Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Tout est toléré dans ce RPG Plus belle la vie Les couples cocasses sont de rigueurs Pas de tristesse, pas de morts, tous les personnages de la série depuis le début

Le forum est mis à jour au niveau Design il peut donc y avoir des changements. Tout sera normal vers 12h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Questions?? le Lun 23 Juil - 16:57

Fabien Rinato

~Le combattant~
Je viens de réfléchir et je pense reprendre Luna à la place de Serge vu que lui me sert a rien. Et Luna sera surement plus utile. Après je vais encore voir, mais bon je demande au cas ou?

C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'est pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

2 Re: Questions?? le Lun 23 Juil - 16:58

Malik Nassri

Se serait une bonne idée je trouve.. pourquoi pas ? mais bon, il n'y a plus de guillaume je pense... si ?

3 Re: Questions?? le Lun 23 Juil - 17:01

Fabien Rinato

~Le combattant~
a je sais pas qui le jouer avant Guillaume. Ben soit on dira qu'il est partis en mission humanitaire en entendant ou elle prend un autre homme xd

C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'est pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

4 Re: Questions?? le Lun 23 Juil - 17:02

Malik Nassri

Ah d'accord, c'est moi qui jouait Guillaume Wink

5 Re: Questions?? le Lun 23 Juil - 17:07

Fabien Rinato

~Le combattant~
ah d'accord je m'en rappel plus ^^ je vais voir et encore réfléchir déjà deux compte c'est bien lol

Je t'aime Juliette!

6 Re: Questions?? le Lun 23 Juil - 17:16

Malik Nassri

C'est sur, sur 4 j'en garde 2, vaut mieux bien jouer plutot que mal en gardant les 4 (pour ma part) Wink

7 Re: Questions?? le Lun 23 Juil - 17:19

Fabien Rinato

~Le combattant~
oui c'est sur après on peut être vite débordé en sachant qu'on est pas que sur ce forum. Déjà je me connecte pas avec Benoît donc je vais attendre un peu et réfléchir.. Wink

Je t'aime Juliette!

8 Re: Questions?? le Lun 23 Juil - 18:43

Florian Estève

tout a fait d'accord avec vous, plusieurs personnages c'est difficile à gérer en plus vous êtes sur un autre forum Shocked
Pour ma part pas de soucis pour que tu reprennes Luna, c'est vrai que Serge est plus difficile à intégrer.

9 Re: Questions?? le Lun 23 Juil - 19:09

Nathan Leserman

~ Le comique bosseur ~
Alexia n'envisageait pas de la reprendre Luna ? :S
Pas de nouvelles d'elle ?

http://pblv-cocasse.forumactif.org

10 Re: Questions?? le Lun 23 Juil - 19:15

Florian Estève

Aucune nouvelles d'Alexia, elle avait parlé de reprendre Elodie Esteve mais pas de souvenirs qu'elle ait parlé de Luna

11 Re: Questions?? le Lun 23 Juil - 19:22

Nathan Leserman

~ Le comique bosseur ~
Ca devient inquiétant de ne pas avoir de ses nouvelles Crying or Very sad

12 Re: Questions?? le Mar 24 Juil - 17:07

Florian Estève

J'ai eu de ses nouvelles! Apparemment elle revient samedi sur le forum et pour se qui est des personnages elle réfléchit pour voir lesquels elle gardera...on verra samedi les amis Razz

13 Re: Questions?? le Mar 24 Juil - 18:55

Nathan Leserman

~ Le comique bosseur ~
Ah c'est une super nouvelle ça Smile
Comme on est du Staff ,je pense qu'elle va garder Elodie déjà , elle en avait parlé , pour Luna on verra Marion , en cas tu verras avec elle

14 Re: Questions?? le Lun 30 Juil - 8:33

Johanna Marci

~ La maman amoureuse ~
Luna non je ne la garde pas, je suis bien avec deux perso en ce moment, et si je dois en reprendre un ce sera Sybille I love you

Donc voilà Marion reprends Luna mdr

15 Re: Questions?? le Lun 30 Juil - 9:04

Nathan Leserman

~ Le comique bosseur ~
Tiens , ça m'étonne pas ça , Sybille , enfin dire pas encore fait ^_^
Même si bon à part pour jouer avec Raph , Nathan et Fabien , ça restreint un peu .
D'ailleurs tant qu'on en parle , aurais-tu besoin d'un petit briefing de ce qui s'est passé pendant que t'étais pas là ?

16 Re: Questions?? le Lun 30 Juil - 9:11

Eleonora Barrel

~ L'amie fidèle et attentive ~
-qui joue mon père

17 Re: Questions?? le Lun 30 Juil - 9:59

Ninon Chaumette

Je jouais Nicolas Barrel jusque dernièrement à l'heure actuelle, il est mit dans les posts à reprendre, donc, il n'y a plus de Nicolas Barrel sur le forum

L'assurance et la confiance sont des qualités pour une femme...
Nous sommes parents, et cela renforce notre lien amoureux, l'amour entre lui et moi est désormais,un océan de bonheur
avec notre léa,
je t'aime Rudy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]