Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Tout est toléré dans ce RPG Plus belle la vie Les couples cocasses sont de rigueurs Pas de tristesse, pas de morts, tous les personnages de la série depuis le début

Le forum est mis à jour au niveau Design il peut donc y avoir des changements. Tout sera normal vers 12h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leana Claud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Leana Claud le Dim 29 Juil - 12:55

Leana Claud

avatar
    Votre personnage

    Nom: Claud

    Prénom: Leana

    Age: 34 ans

    Groupe: Guest et autres

    Spoiler:
    Personnage inventé: [ X ] Oui [ ] Non

    Son histoire:

    Histoire:

      Leana est née sur le sol anglais, dans la belle ville de Londres à Whitechapel. Sa mère lui donna naissance dans la maison familiale. Cette pratique étrange réside au cœur même de cette famille depuis des générations. Aucun membre de la famille « Claud » n’est né à l’hôpital. Très nationaliste, le prénom de leur fille a été choisi minutieusement en l'honneur de sa grand-mère. Ils en feraient une Anglaise digne de ce nom et fidèle à son propre pays. Et il en fut ainsi : Leana fut envoyé dans l’école publique de Westminster. Elle obtint des notes moyennes au grand désarroi de ses proches. L’enfant de 7 ans, à peine, prend conscience de pas mal de chose la concernant. Son éducation frôlait la persécution. À chaque mauvais pas, une punition de grande envergure suivait son geste. Elle ne savait plus où donner de la tête. D’un côté, ses parents qui prônent l’irrespect pour tous ce qui est étranger à la coutume anglaise et de l’autre côté l’éducation de l’école qui force à l’enfant à goûter aux plaisirs d’autres langues, d’autres personnes, d’autres civilisations. Ne sachant plus faire la part des choses, elle se cloîtra dans sa chambre la grande majorité du temps. Elle avait fait un choix : elle avait envie de découvrir le monde et ses environs. Elle ne correspondait pas au profil de racisme qu’aurait espéré son père. Si jeune et pourtant déjà pleine de sagesse. Lorsqu’elle devint adolescente, elle s’éloigna peu à peu de ses parents et se forgea une indépendance à toute épreuve. Ses notes de cours s’étaient considérablement améliorées. Elle n’était certainement pas dans le top 3 des meilleurs élèves de sa classe mais elle n’était pas loin derrière. Elle avait pris la liberté de choisir elle-même ses options en cours et avait donc sélectionné de suivre le cours de français. Cette langue la passionne. Elle n’y comprenait pas grand-chose, au départ, mais cette situation évolua très vite. Elle apprit d’abord à compter, puis à conjuguer, ensuite à former des phrases et finalement à parler la langue avec fluidité. Le français est devenu sa seconde langue.

      Elle fut expulsée de son domicile à l’âge de 15 ans. Ses parents, conscient qu’ils avaient perdu à jamais le contrôle sur leur fille, ont fait le nécessaire pour qu’ils soient déchargés de toute responsabilité. Avec l’allonge de billets contenant pas moins de 5000£, ils trouvèrent le moyen de renvoyer leur fille en toute légalité et de la confier à un organisme pour jeunes adolescents en difficultés. C’est ainsi que Leana fut hébergé dans une famille d’accueil. Autant dire que cette situation, même si elle fut difficile à digérer, fut la meilleure opportunité de sa vie. Dieu devait être avec elle le jour de son adoption car elle tomba sur une famille Italienne à la recherche d’une jeune fille à combler d’amour. Leana goûta enfin aux câlins, au réconfort d’une mère, à la compréhension d’un père, au soutien d’une famille : aux plus belles valeurs de la vie. Elle obtint quelques années plus tard son diplôme en langues fortes comprenant l’anglais, le français, l’espagnol, l’italien et le portugais. La cérémonie fut arrosée par une bouteille de champagne et par les pleure de sa mère adoptive, fière des efforts et de la belle performance de sa fille. Leana avait elle-même fini par verser quelques larmes, émue d’un tel dénouement. Elle avait maintenant le choix : continuer ses études pour devenir l’interprète la mieux payer d’Angleterre… ou voyager. Ses parents l’ont soutenu malgré la difficulté du choix à faire. Ils la suivraient quoiqu’elle choisis, quoi qu’il arrive. Son désir le plus fou était de voyager loin de ce pays où la royauté est une discipline quasi obligatoire. Quitter la terre anglaise et voler à sa guise.

      À l’âge de 20 ans, elle s’installa en Belgique. Pourquoi ce choix ? Pour perfectionner son français et y apprendre l’allemand et le néerlandais. Elle emménagea dans la capitale, pas loin de la périphérie, à l’abri de la langue anglaise. La mentalité des gens qu’elle côtoie à cette époque est totalement différente que celle qu’elle connaissait dans son pays natal. Elle s’est très vite intégrée. Ses nouveaux amis étaient fantastiques, touchants et agréables : ils trouvaient son accent anglais adorable. Elle, elle le détestait. Quitte à changer de pays, autant s’y intégrer dans les règles de l’art. Elle s’est inscrite dans une école où l’on y apprend le français complémentaire, idéalement appelé C2 sur l’échelle Européenne. Il lui fallut un certain temps avant que l’accent british ne cesse de hanter son corps. Bientôt, son français devint excellent. Comme s’il s’agissait, en réalité, de sa langue maternelle. Entre les heures de cours, elle travaillait en tant qu’employée dans une épicerie. Elle se rendit vite compte, néanmoins, qu’elle ne pourrait pas gagner sa vie éternellement de la sorte. Ce n’est pas un métier d’avenir, sa stabilité peut s’écrouler à tout moment. Elle reprit les études à l’âge de 23 ans dans une université Bruxelloise. Elle y choisit la pédiatrie par pure curiosité. Malgré ce choix à la hâte, elle fut satisfaite. La médecine pour enfants la fascina et pas moins de 8 ans plus tard, elle devint médecin. Elle ausculta dans un hôpital de la capitale pendant 2 ans. Son métier lui convenait et ses parents étaient fiers de l’avenir de leur fille. Lors de ses 33 ans, Leana sentit le besoin de voyager, à nouveau. Son choix ne se fit pas long : son rêve le plus fou étaient de s’enfuir dans le fin fond de la France, dans le sud. Cette région si chaude et chaleureuse. Elle déménagea à Marseille à la veille de son anniversaire.

      Elle s’installa dans un appartement dans le centre de la ville. Elle est alors nouvelle Française. Le voilà, ce pays d’origine de cette si jolie langue. Une nouvelle page s’achève. C’est le début d’un autre chapitre : Leana claud, 34 ans est pédiatre à l’hôpital de la Timone.


    Description physique et vestimentaire:

      Leana a les yeux bleus et les cheveux bruns. Elle mesure 1 mètre 70 et est de corpulence moyenne. Ses cheveux sont bouclés, elle ne les lisse que très rarement. Son style vestimentaire est plutôt penché sur les années 60 ou les tenues d’affaires : tout à l’heure plutôt robe, ensuite tailleur. Elle aime avoir une certaine classe sur elle, surtout lors du travail. Sous sa veste de médecin, elle porte généralement un ensemble jupe/chemisier (un réflexe typiquement anglais).


    Description caractériel:

      Leana est courageuse. Elle ne se laisse pas surprendre facilement. Elle s’est forgé cette facette avec sa famille génétique. Elle est déterminée, il est rare qu’on puis-ce la faire changer d’avis. C’est sans doute là son plus grand défaut. Cette réactivité lui a déjà valu quelques soucis par le passé. Elle est amicale et a développé une haine contre toute forme de racisme. Elle considère chaque homme, femme et enfant sur le même pied. Cette qualité fait d’elle une pédiatre très appréciée des enfants. Elle offre une certaine sécurité d’un simple regard. Elle sourit facilement, toujours de bonne humeur. Mais comme chaque être humain, Leana a quelques traits de caractère que l’on déteste. L’ennui avec elle, c’est qu’elle pardonne difficilement. L’image qu’elle reflète aux autres est très importantes : un mauvais regard, une mauvaise langue et la voilà affaiblit par son image.


    Vous derrière votre écran

    Prénom ou pseudo: Céline

    Age: 19 ans

    Vous avez connu le forum comment ?: via un Top Site

    Présence sur le forum: 4/7jours

    Avatar: Rachel McAdams

2 Re: Leana Claud le Dim 29 Juil - 13:27

Juliette Frémont

avatar
Bienvenue Céline

3 Re: Leana Claud le Dim 29 Juil - 13:59

Nathan Leserman

avatar
~ Le comique bosseur ~
Bienvenue Céline
Anne-So , c'est toi qui a activé et validé le compte ?

http://pblv-cocasse.forumactif.org

4 Re: Leana Claud le Dim 29 Juil - 14:29

Fabien Rinato

avatar
~Le combattant~
Bienvenue Céline et amuse toi bien Smile

je joue également Benoît Cassagne

Et moi c'est Marion



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'est pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

5 Re: Leana Claud le Dim 29 Juil - 15:13

Leana Claud

avatar
Merci à vous trois pour cet accueil Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: Leana Claud le Dim 29 Juil - 15:14

Eleonora Barrel

avatar
~ L'amie fidèle et attentive ~
bienvenu celine moi c'est claire je jour eleonora Barrel

7 Re: Leana Claud le Dim 29 Juil - 15:28

Invité


Invité
Bienvenue Céline

Je suis Alexia, je reviens d'une absence assez longue, mais je joue Johanna Marci Smile

8 Re: Leana Claud le Dim 29 Juil - 16:11

Leana Claud

avatar
Merci à vous, Claire et Alexia ^-^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9 Re: Leana Claud le Dim 29 Juil - 19:17

Florian Estève

avatar
Bienvenue sur le forum Céline Smile

Si tes réponses sont aussi longues que ta présentation on va bien s'amuser cheers

Je suis Anne-Sophie et je joue Florian, Rudy et Mélanie.

(Cyrille c'est bien moi qui l'avait validé juste après qu'elle ait approuvé le règlement.)

10 Re: Leana Claud le Dim 29 Juil - 19:54

Nathan Leserman

avatar
~ Le comique bosseur ~
Ah oui je ne me suis pas présenté , c'est Cyrille oui
(D'accord )

http://pblv-cocasse.forumactif.org

11 Re: Leana Claud le Dim 29 Juil - 19:57

Leana Claud

avatar
Merci Anne-Sophie Wink

Oui, je suis désolé. Je suis inscrite sur des forums où l'on exige parfois 1 à 2 pages word alors... j'écris beaucoup trop. Désolé si à certains moments j'exagère un peu. Il ne faut pas hésiter à me le dire Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12 Re: Leana Claud le Lun 30 Juil - 8:27

Ninon Chaumette

avatar
Soit la bienvenue Céline !

Je m'appelle Julie, et je joue Ninon Chaumette & Malik Nassri

Bon jeu cheers



L'assurance et la confiance sont des qualités pour une femme...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes parents, et cela renforce notre lien amoureux, l'amour entre lui et moi est désormais,un océan de bonheur
avec notre léa,
je t'aime Rudy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13 Re: Leana Claud le Lun 30 Juil - 12:02

Leana Claud

avatar
Merci beaucoup Julie! Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14 Re: Leana Claud le Lun 30 Juil - 14:52

yoann gourcuff1

avatar
~ Le footballeur protecteur ~
bienvenue lenna

je m'apelle mélanie et je joue yoann gourcuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum