Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Tout est toléré dans ce RPG Plus belle la vie Les couples cocasses sont de rigueurs Pas de tristesse, pas de morts, tous les personnages de la série depuis le début

Le forum est mis à jour au niveau Design il peut donc y avoir des changements. Tout sera normal vers 12h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre Léa-Raphaël. [PV:Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa Leroux

Léa était assise sur un banc toute seule dans la cour de récréation. Elle pensait à Cristal, elle se disait qu'elle avait fait une belle rencontre et qu'elle avait de réels sentiments pour elle. Mais elle se demander si Cristal avait des sentiments pour elle.
Bref, elle pensait. Toute seule, assise sur un banc, beaucoup de gens la regarder assez bizarrement, pourtant elle a des amis mais voulait s'isoler pour cette fois et pensait à sa belle rencontre.

Raphaël Cassagne

~ Le surveillant ~
Raphaël faisait comme à toutes les récréations sa petite ronde pour vérifier que tout allait bien et qu'il n'y avait pas de débordements . Rien à signaler . Rien , à part une adolescente qui s'était installée sur un banc toute seule . Certes ce n'est pas interdit ni suspect mais le jeune homme se dit peut-être que la jeune fille faisait une petite déprime et comme il avait un cœur il décida d'essayer d'en savoir plus .

Hé bien , ça n'a pas l'air d'aller fort vous .

Il vouvoyait les lycéens par politesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Léa Leroux

Une personne vint la voir, un pion, qui s'apellait Raphaël, elle ne le connaissait pas. Il lui adressa la parole.

-Non pas trop, mais faut faire fasse.

Elle sourit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raphaël Cassagne

~ Le surveillant ~
Sa réponse confirma ce qu'il pensait . Elle n'allait pas bien .

-Oh là ...Allez , dis-moi ce qui ne va pas .

Il s'assied à côté d'elle .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Léa Leroux

Raphaël veux savoir ce qu'il va pas, puis il s'assit pour l'écouter. Léa ne savait pas si elle pouvait lui dire ou pas. Elle décida de lui dire parce-qu'elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance car c'était un pion et que ça la libérerai un peu et qu'il pourrait aussi l'aider à l'annoncer à ses proche.

-En faite, je suis amoureuse...mais... pas...d'un...garçon. D'une fille.

C'était compliquer à dire pour elle, mais elle se dit que c'était le mieux à faire.

Raphaël Cassagne

~ Le surveillant ~
La jeune Leroux avoua à Raphaël être amoureuse d'une fille . Pour Raphaël qui était ouvert , quoi qu'étonné de l'apprendre comme ça aussi rapidement , joua plutôt la surprise .

Ah ...Euh...Je vois ...
Elle est dans ta classe ? Ici au lycée ? Ou tu la connais d'ailleurs ?

Propos et questions un peu gaffeuses mais bon c'est du Raphaël Cassagne tout craché^^.

Léa Leroux

Raphaël lui posa des questions.

-Non elle n'est pas dans ma classe mais dans la classe à mon demi-frère,par conséquent elle est au lycée, et oui je la connait, elle s'appelle Cristal Ballester.

Raphaël Cassagne

~ Le surveillant ~
Cristal Balester ?

Les jeunes de seconde faisaient partie des élèves dont les surveillants se souvenaient le plus comme ils étaient nouveaux .

Elle est en seconde . A mais oui tu es la jeune sœur de Valentin Nebout .

Léa Leroux

Il se rappela que c'était la soeur de Valentin.

-Oui, je suis sa grande soeur, enfin demi-soeur

Raphaël Cassagne

~ Le surveillant ~
- Nous connaissons mieux les secondes . C'est ceux qu'il faut le mieux entourer .

Valentin avait l'air sage . Cristal aussi d'ailleurs .

-Ils sont dans la même classe en plus ...
Vous vous connaissez depuis la rentrée donc toutes les deux ?

Léa Leroux

-Non, c'est y a pas longtemps parce-que je chercher mon frère.

Elle sourit.

Raphaël Cassagne

~ Le surveillant ~
Il trouve que le contexte de cette rencontre entre les deux jeunes filles .

-Ah ben tiens justement .
Et , tu as senti qu'elle avait des sentiments aussi ou pas ?

Léa Leroux

-Au début non, mais on a parler et je crois que oui là elle en a.

Léa était assez intimidé de parler de ça mais ça la libérer.

Raphaël Cassagne

~ Le surveillant ~
- Ah ben tu vois , c'est super bon signe ça .
Si vous avez des sentiments l'une pour l'autre vous pouvez foncer !

Y avait pas de problème pour Raphaël au sujet de l'homosexualité . C'est vrai qu'il en connaissait peu , mais il s'entendait bien avec .

Léa Leroux

-Ouai.

Elle n'était pas complètement convaincu.

Raphaël Cassagne

~ Le surveillant ~
- Je me doute que c'est pas pareil entre filles qu'entre un garçon et une fille mais bon si elle te plaît et que tu lui plais , à mon avis tu peux foncer . Ou elle .

Il lui sourit .

Léa Leroux

-Je pense qu'avec ton expérience je peux faire confiance.

Léa se rendit compte qu'elle avait tutoyer un pion.

-Ooups, je vous ai tutoyer, excusez-moi.

Raphaël Cassagne

~ Le surveillant ~
Léa avait tutoyé Raphaël , ça ne l'embêtait pas le moins du monde .

- Oui tu peux me faire confiance . Et puis tu sais je n'en ai pas vraiment beaucoup plus que toi , on a quoi quatre cinq ans d'écart pas plus . Donc t'en fais pas pour le tutoiement .

Il lui sourit .

Léa Leroux

Elle lui sourit à son tour.

-D'accord merci. Vous êtes déjà tomber amoureux d'un garçon ?

Question qui sortit toute seule de la ouche de Léa.

Raphaël Cassagne

~ Le surveillant ~
- Euh non jamais mais bon c'est pareil je pense . Ce n'est pas le sexe qui fait l'amour . On tombe amoureux de quelqu'un en tant que personne , pas si c'est un garçon ou une fille .

C'était ce que Raphaël en pensait .

Léa Leroux

Elle écouta attentivement et ce dit que cela est vrai.

-Ok ok. Je pense aussi ça mais parfois j'ai epur que par la suite on nous critique si on sort ensemble.

Elle possitiva au max.

Raphaël Cassagne

~ Le surveillant ~
Raphaël regarda alors Léa et la rassura .

- Eh ben ici au lycée si on vous critique , je suis là . Je saurais intervenir et dire aux autres de se mêler de leurs affaires . C'est aussi à ça que sert un surveillant .

Et il faisait tout pour faire son job de façon irréprochable .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]