Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Tout est toléré dans ce RPG Plus belle la vie Les couples cocasses sont de rigueurs Pas de tristesse, pas de morts, tous les personnages de la série depuis le début

Le forum est mis à jour au niveau Design il peut donc y avoir des changements. Tout sera normal vers 12h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Djawad Sangha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Djawad Sangha le Dim 6 Jan - 6:17

Djawad Sangha

~ Le beau black ~
Nom Sangha
Prénom Djawad

Sa vie
Djawad arrive au Mistral le lundi 29 Juin , il est le frère de Sébastien Sangha le nouvel avocat de Phénicie SA

Il arrive au Mistral dans la boutique de Luna . Il essaie des vêtements en assurant à Luna et Mélanie qu'il est stagiaire à l' OM . Qu'il sera riche d'ici un an en passant professionnel Il sort de la boutique en ayant garder la ceinture mais Luna le repère

Alors qu'il sort de l'atelier . Il vole un objet à Dominique .Ce dernier n'est pas content et fait appeler la police

Djawad se retrouve au commissariat face à Boher . Son frère Sébastien vient le chercher et lui conseil de se calmer . Djawad va également se rapprocher de Céline Frémont

Description caractérielle Il est cool mais m'aime pas qu'on le critique Yeux bruns et plutôt bogoss
Vous derrière l'écran
Prénom Stéphane ( Steph ou Stéphou pour les proches )
Age 35 ans
Vous avez connu le forum comment je joue Juliette et Cristal déjà sur ce forum et sinon par Julie

2 Re: Djawad Sangha le Dim 6 Jan - 9:57

Léa Leroux

Bonjour et Bienvenu. ou du moins rebienvenue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Djawad Sangha le Dim 6 Jan - 9:57

Nathan Leserman

~ Le comique bosseur ~
Re bienvenue ici et validé !

http://pblv-cocasse.forumactif.org

4 Re: Djawad Sangha le Dim 6 Jan - 14:13

Estelle Cantorel

~ La battante ~
Oh, un revenant dans la vie d'Estelle !
Espérons qu'ils retombent vite dans les bras l'un de l'autre.

Et re Steph, mon grand frère Wink

5 Re: Djawad Sangha le Mar 8 Jan - 17:26

Djawad Sangha

~ Le beau black ~
Merci ma petite soeur et en fait ils vivent toujours ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]