Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Tout est toléré dans ce RPG Plus belle la vie Les couples cocasses sont de rigueurs Pas de tristesse, pas de morts, tous les personnages de la série depuis le début

Le forum est mis à jour au niveau Design il peut donc y avoir des changements. Tout sera normal vers 12h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déprime [Morgane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Déprime [Morgane] le Lun 21 Jan - 14:33

Vadim Cazals

~ Le cardiologue au grand coeur ~
Bien qu'il ait revu Luna ( à qui il avait laissé leur petit Manolito pour quelques jours ), Vadim déprimait de ne plus avoir de femme dans sa vie . Il alla donc provoquer des rencontres en se rendant dans une discothèque de la ville . Le son ne l'emportait guère mais il se força un peu à danser quand il vit au comptoir du mini-bar une jeune femme qu'il trouvait très élégante et décida d'aller l'aborder .

Bonsoir .

Elle n'avait pas l'air bien non plus .

Quelque chose ne va pas mademoiselle?

2 Re: Déprime [Morgane] le Lun 21 Jan - 16:38

Morgane Moreau

Un mois était passé depuis que Morgane était revenue à Marseille et qu'elle s'était découvert un grand frère en la personne du célèbre footballeur Yoann Gourcuff. Mais maintenant hélas tout cela n'est plus pareil, Morgane n'était pas habituée à la vie de riches et délaissée quand elle le pouvait la villa. Elle avait envie de faire de nouvelles rencontres et ce pourquoi pas en boites de nuit ?

Elle est attablée justement au bar de l'une d'entre elles.

Un homme âgé d'au moins quarante ans s'approche vers elle.

Bonsoir.

Non...non tout va bien.

Morgane se mit soudainement à lâcher une larme.

3 Re: Déprime [Morgane] le Lun 21 Jan - 16:44

Vadim Cazals

Vadim comprit très bien , vu sa façon de s'exprimer , son regard mais surtout à la larme qu'elle finit par lâcher , qu'elle n'allait effectivement pas bien . Le médecin avait donc vu juste bien qu'il aurait préféré se tromper . Toutefois , en s'occupant des soucis des autres il ne s'occupait pas des siens .

Enfin ...On ne lâche pas de larmes si on va bien .
Je suis médecin , certes pas en service mais je suis là pour vous écouter.

Au besoin il lui parlerait aussi de ses malheurs , ça pouvait aider à se confier dans ces cas-là.

4 Re: Déprime [Morgane] le Lun 21 Jan - 17:29

Morgane Moreau

Morgane n'en revenait pas. Cet homme ne la connaissait pas mais avait envie de faire plus amplement connaissance avec lui. Tout en ce méfiant bien sûr. Une méfiance qu'il vient de son passé avec les hommes et surtout à cause de ce qu'il s'est passé avec Benoît.

Vous êtes médecin d'accord, vous n’êtes pas en service aussi. Alors pourquoi je vous parlerai ? Nous ne nous connaissons pas.

Je m'appelle Morgane.

5 Re: Déprime [Morgane] le Lun 21 Jan - 17:40

Vadim Cazals

La méfiance de la jeune femme était normale . Vadim ne la prit pas mal .

Considérons ma réaction comme une déformation professionnelle . C'est toujours bon de se confier . Mais après si vous ne préférez pas , je n'insiste pas , je ne vais pas vous forcer .
Vadim . Vadim Cazals . Je partage le cabinet du Mistral avec le docteur Leserman .

Vadim n'avait pas entendu parler de cette relation entre le père Cassagne et elle . Il était rentré au Brésil avec Luna à cette époque.Il lui fait un sourire.

6 Re: Déprime [Morgane] le Lun 25 Fév - 18:27

Morgane Moreau

Vadim ! Il s'appelait Vadim. Morgane commençait à être peu à peu séduite.

Excusez moi d'avoir été brusque Vadim. Pour tout vous dire je suis triste parce que j'ai retrouvé d'ici peu, sur Marseille, un membre de ma famille que j'avais perdu de vue. Il vient d'un milieu bourgeois, est célèbre, nous vivons en colocation. Bref, tout ceci n'est pas pour moi. J'ai connu familles d'accueil, foyers... J'ai même eu un démêlé avec un mistralien, il y'a maintenant quelques années.

7 Re: Déprime [Morgane] le Lun 25 Fév - 20:02

Vadim Cazals

Il la trouvait plutôt mignonne lui aussi .

Ne vous en faites pas ce n'est rien .

Il écouta les raisons de son mal-être .

Vous êtes parente avec un personnage célèbre ? Et c'est le luxe qui vous dérange après avoir connu les galères . Un démêlé ? Quelque chose de grave ?

Vadim ne connaissait dans tous les cas pas Benoît alors ...

8 Re: Déprime [Morgane] le Mer 5 Juin - 14:17

Morgane Moreau

Morgane s’efforçait par ses paroles de ne pas rougir.

Excusez moi mais je préfère ne pas parler de ça. Disons que... que j'ai fait du mal à cette personne et que jamais je ne pourrais me pardonner et je suis en effet parente avec un célébre footballeur international. Le luxe c'est bien mais pas qu'on se retrouve seule du matin au soir dans une grande villa.

Morgane but une gorgée de son verre.

Mais parlons plutôt de vous Vadim.

9 Re: Déprime [Morgane] le Mer 5 Juin - 14:36

Vadim Cazals

Les gens savent changer .. Je suis certain que ça se passera bien si l'occasion de vous revoir se représente .
Hum je vois ...Cette personne vous délaisse ...

Vadim n'aborderait plus le sujet si ça l'inquiétait pour ne parler que d'eux . C'était une bonne chose pour lui , qui commençait à tomber sous le charme de la jeune femme .

Eh bien je suis médecin au quartier du Mistral où je remplace le docteur Leserman , parti en mission humanitaire , j'ai un fils qui fêtera ses trois ans cet été et en gros je pense avoir déjà à peu près tout dit . Et t...Et vous ? Vous exercez une profession ou une activité particulière ?

10 Re: Déprime [Morgane] le Lun 8 Juil - 7:24

Morgane Moreau

Non. Aucune profession ni activité particulière. Des petits larcins de temps à autre mais encore rien d'intéressant.

Morgane soudain à l'air d'être réveuse.

Vous avez de la chance d'avoir un enfant.

Elle finit son verre puis se lève.

Je suis désolée Vadim, je suis ravie de vous avoir rencontrée mais je vais être obligée de rentrer.

11 Re: Déprime [Morgane] le Lun 8 Juil - 8:53

Vadim Cazals

Des larcins ?

L'air rêveuse qu'elle prend ne fait que le charmer davantage .

Vous savez , il n'y a pas que de bons côtés à être parents. Il faut savoir avoir de la discipline par exemple ...

Quand elle se leva et lui annonça qu'elle allait partir , Vadim la regarda droit dans les yeux .

Je préfère vous raccompagner . On ne sait jamais , dans Marseille , avec ces voyous qui ornent les rues dès la nuit tombée . Où habitez-vous ?

Il ne voulait pas qu'ils se séparent .  

12 Re: Déprime [Morgane] le Mar 13 Aoû - 17:17

Morgane Moreau

Morgane s’efforça de ne guère rougir.

C'est gentil à vous de me le proposer mais... je sais me défendre vous savez.

Elle se promenait toujours avec une bombe lacrymogène.

J'ha... J'habite près du vieux port. Mais pourquoi ne resterez-vous pas plutôt ici pour ensuite mieux rentrer chez-vous ? De plus, votre femme va surement s'inquiéter.

Morgane se sentit idiote à ses paroles. Evidemment qu'elle avait envie que Vadim la raccompagne et ce même plus si affinités. Mais à la suite de ce qu'il s'était passé avec Benoît elle préférait mieux s'abstenir. Si il l'a raccompagne nul en est le doute qu'elle lui sautera dessus et tant pis si son frangin lui fait la morale !

13 Re: Déprime [Morgane] le Mar 13 Aoû - 17:29

Vadim Cazals

Je préfère quand même vous accompagner .

Il plongea son regard dans le sien .

Il ne se passe rien d'intéressant ici finalement , je préfère de loin vous accompagner , qu'on fasse plus ample connaissance . De toute façon personne ne m'attend , je vis seul .

Son fils était gardé par sa mère à cette période pour une semaine et donc il n'avait pas à aller le chercher et savait que Luna s'en occuperait très bien . Il finit par la convaincre de la raccompager et ils quittèrent la discothèque pour se mettre en route jusqu'à chez Morgane.

( Sujet terminé )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]