Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle élève (Cristal)

2 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Une nouvelle élève (Cristal) Empty Une nouvelle élève (Cristal) Mer 30 Jan - 14:29

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Deux jours ! Ça faisait deux jours que la fille de Jean-François et Babeth était rentrée de Chambéry . Elle en avait marre de son sac à merde de coach et d'être séparée de toute sa petite famille . Elle était revenue le vendredi soir et avait donc eu le week-end pour prendre ses marques . Babeth l'avait inscrite car vendredi soir quand elle était arrivé le lycée était encore ouvert . Elle entra donc et croisa une jeune fille . Elle ignorait qu'elle était la chérie de sa jumelle Léa mais savait qu'elle avait une chérie .

Salut . Euh dis je suis nouvelle ici , tu sais où c'est la vie scolaire ? Y faut que je me procure mon emploi du temps ..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Cristal était en train d'attendre sa douce et tendre . Quand une jeune l'accoste . Cette jeune fille semble un peu perdue surement une nouvelle qui se cherche des amis et comme c'est aussi son elle va lui répondre .Bien sur elle ne se doute pas que c'est la jumelle de sa petite amie

Salut , oui je sais ou es la vie scolaire si tu veut je t'y accompagnes . En effet se sera plus pratique pour savoir dans quelle classe tu es

Elle ne c'est pas présenter alors elle a fait pareil

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Merci , tu es bien gentille d'accepter de m'accompagner et de m'avoir répondu aussi .

Émilie reconnaissait ne pas y être allée de main morte quand elle l'avait abordée . Elles ne se connaissaient pas après tout . L'autre jeune fille aurait aussi bien pu l'envoyer promener . Chier comme la jeune Leroux le dirait .

Je m'appelle Emilie . Dans la précipitation j'ai zappé de te le dire ...

Savait-elle que sa chérie avait une sœur jumelle prénommée Émilie ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Il n'y a pas de quoi c'est normal d'aider les nouveaux venus et de faire en sorte qu'ils s’intègrent facilement

Cristal n'est pas du genre à mal parler ce n'est pas du tout ce genre .Elle prends que très rarement les choses mal

Je m'appelle Cristal et je t'excuses de ne pas t’être présentée

Elle savait que sa chérie avait une jumelle mais ne connais pas son prénom

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

T'es une nana sympa . J'espère qu'on deviendra potes .

Elle lui fait un joli sourire.

Oh Cristal c'est joli , c'est comme le cristal magique j'adorais ce dessin animé quand j'étais toute petite .

Elles vont ensuite à la vie scolaire .

(J'hésite à faire intervenir Raphou..)

Bonjour . Je suis nouvelle ici , je viens prendre mon emploi du temps .Mon nom est Émilie Leroux .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Je sais on ne l'a déjà souvent dit que j'étais quelqu'un de sympathique . Je l’espère aussi

Son sourire lui rappelle vaguement celui de Léa

Merci c'est gentil moi aussi je regarder ce dessin animé étant petite . C'est joli aussi Emilie et ça rappelle la comédie musicale Emilie jolie

Elles sont à la vie scolaire . Cristal ne dit rien car ce n'est à elle de dire quoi que soit . Elle est surprise quand elle annonce son nom de famille

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

En effet elle a le même sourire que Léa.

Ah oui , j'ai été bercée par ce truc . Quand on y repense maintenant , quelle guimauve c'était cette comédie musicale ...

Elle disait ça parce qu'elle avait grandi depuis mais forcément son prénom à l'honneur forcément qu'elle l'avait adoré à l'époque .
Un des surveillants chercha l'identité de la jeune fille pour y retrouver sa classe et son emploi du temps avant de lui donner.


Merci beaucoup.
Ah la loose je commence que dans deux heures ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Elle aurait reconnu ce sourire entre mille autres

J'ai été élevée dans l'ambiance des arts en tout genre musique, écriture et peinture . Arts que je pratique et donc je suis passionnée

Le surveillant lui annoncer qu'elle ne commence que dans deux heures

Je commence que dans une heure si tu veut on peut la passer toute les deux je te ferrais visité un peu le lycée

Elle hésite à lui dire qu'elle est la petite amie de sa jumelle

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Elle remarque qu'elle observe d'une façon qu'elle trouve assez curieuse son sourire .

Ah d'accord ...Désolée d'avoir dit ça , je ne savais pas . Je ne pensais pas à mal en parlant de cette comédie musicale .

Cristal proposa à Émilie de passer une des deux heures ensemble .

Euh bah ouais , s'tu veux . C'est super sympa de ta part .

Elle la voit hésitante.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

c'est vrai qu'elle l'a regarde un peu bizarrement

Mais il n'y a pas de problèmes chacun ses choix si tu n'aimes pas les arts pas de lézards

Un petit jeu de mot ne fait pas de mal

Je suis comme ça très ouverte vers les autres

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Finalement elle tente d'avoir une explication à ce regard .

Dis, pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai un bouton sur la tronche ou quoi ?

Son jeu de mots l'amuse , elle sourit .

C'est une qualité ça de nos jours , une qualité pas donnée à tout le monde ...
Quelque chose ne va pas ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Emilie tente d'avoir une explication sur son regard

Je te regardes comme ça parce que je trouve que tu ressembles beaucoup à quelqu'un qui m'est très proche

Elle ne l'a pas fait exprès c'est sorti tout seul

Et on ne dit que j'en ai beaucoup dans les arts . J'ai entendu tout à l'heure ton nom de famille c'est bien Leroux ?

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Ah bon à qui ça ?

Elle est curieuse , mais elle sait qu'elle ressemble à Léa , même si elles font un peu tout pour se démarquer . Dans la manière de parler et de se comporter surtout.

Les arts ? Tu en as un préféré ?
Oui c'est bien ça Leroux pourquoi ? Parce que je suis pas rousse et que ça surprend ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Cristal ne sait pas trop comment lui dire que cette personne c'est sa soeur

Une certaine Léa

Cristal aussi est curieuse

J'ai une préférence pour la peinture mais je me débrouille aussi en littérature . Parce que la personne qui m'est proche s'appelle comme toi . Elle est de ta famille Léa ?

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Émilie sait que sa jumelle avait flashé sur une fille car elle lui en avait parlé au téléphone mais en revanche pas que c'était réciproque et donc pas non plus qu'elles étaient ensemble .

Léa ? Léa ...Leroux ?

Elle est quand même sur le cul ! Quelle drôle de coïncidence !

Ah moi la peinture ça va mais les bouquins c'est vraiment pas mon truc ... Léa ?? Bah ouais ...C'est ma sœur jumelle . Elle ne t'a pas parlé de moi ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Cristal savait que Léa a une jumelle car elles en avaient déjà parler toutes les deux mais elle ne savait pas qu'elle aller débarquer dans le quartier

Oui c'est bien Léa Leroux

Elle aussi est étonnée qu'elle soit tomber sur la jumelle de sa petite amie

Mes grands parents ont étés des artistes reconnus par le métier . Ta sœur jumelle tu blagues là ? Oui elle m'a parlé de toi comme d'une super jumelle mais pas avec le même caractère . Et toi elle t'a parlé de moi ?

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Léa ne pouvait pas le savoir car elle lui avait fait la surprise , surtout à elle .

Oh my god ....!

Elle sourit et la regarde .

Ah mais c'est trop cool ça ! Je suis la belle-sœur d'une petite fille de stars , j'aime assez ! Euh bah on est pas encore le premier avril je crois . C'est véridique ça , on a pas le même caractère , tu le verras bien assez tôt ...Euh ...ouais ...Mais elle m'avait pas dit comment tu t'appelais .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Alors normal qu'elle ne lui est rien dit

Quel bel accent tu as !

Lui fait un grand sourire

Ouais la belle fille de gens connus et plutôt aisées si tu veut tu peut venir chez moi un de ses quatre . Non on est pas le 1er avril c'est donc la vérité . Je l'ai déjà remarqué ta sœur est plus réservée que toi . Oh la petite coquine

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Je fais de mon mieux !
En fait j'étais dans une classe de sport étude et quand on a une carrière les langues c'est important , alors je bosse dur en anglais .


Elle n'en revient toujours pas.

Ah mais j'y compte bien , plutôt deux fois qu'une ma belle belle-sœur . Mais ça va elle est pas coincée non plus . Ben oui coquine , comme moi ...

Elle se marre .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Et ben ton mieux c'est bien
C'est vrai qu'un sport on a besoin d'avoir un bagage avec les langues pour envisager une carrière internationale . C'est un peu pareil pour les arts .


Dire qu'elle ne l'aurait pas su si elle ne l'avait pas croiser par hasard

C'est quand tu voudras qu'on va chez moi . Ca me fais drôle que tu me dises cela . Je dirais qu'elle est réservée et que toi cela ne te gênes pas de parler tu es très franche . Coquine tu me sembles l'etre plus qu'elle

21Une nouvelle élève (Cristal) Empty Re: Une nouvelle élève (Cristal) Dim 10 Fév - 12:48

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Mais en fait peu importe l'orientation , l'anglais c'est super grave important quoi . C'est la langue la plus parlée dans le monde . Il faut la connaître avec une autre la mieux c'est espagnol ...

Elle dit ça mais elle a pris italien .

Ah bon ? Ben faut pas c'est normal . J'suis contente de te rencontrer. Coquine ? Moi ? Ah non mademoiselle vous devez faire erreur sur la personne ...

Elle cligne des yeux en souriant .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

22Une nouvelle élève (Cristal) Empty Re: Une nouvelle élève (Cristal) Dim 10 Fév - 14:02

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Bien sur que les langues c'est important et dans tous les secteurs l'anglais est très important mais d'autres langues le sont tout autant depuis quelques années le chinois devient important

Elle a pris allemand en deuxième langue

Je suis quelqu'un de très réservée au départ mais quand on connait mieux je me lâche . Arrêtés ne me la fait pas ça se voit que tu es une coquine

23Une nouvelle élève (Cristal) Empty Re: Une nouvelle élève (Cristal) Lun 11 Fév - 17:29

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Pfff le chinois le chinois ...Y a que des chinois qui le parlent ...
Banjour , jé souis lé professér Ousonmétong , jé viens dé Beijing ...Sérieux tu as pris quoi comme deuxième langue ?


Émilie s'était éclatée à prendre l'accent pour faire vrai .

Y des jours où tu te lâches et où tu envoies tout foutre en l'air je vois ...
Hmmmm....Peut-être...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

24Une nouvelle élève (Cristal) Empty Re: Une nouvelle élève (Cristal) Lun 11 Fév - 18:23

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Oui il n'y a que les chinois qui le parle mais c'est le pays le plus peuplé du monde . Pas mal tout allusion tu es une rigolote toi je croit qu'on va très bien s'attendre

Et son accent est très bon

Parce qu'on ne sait jamais si il y en un après pour au moins sauver sa peau . Aller montres moi que tu es coquine s'il te plais

25Une nouvelle élève (Cristal) Empty Re: Une nouvelle élève (Cristal) Mar 12 Fév - 14:05

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Ben oui normal vu comme ça ...Mais pas envie d'aller en Chine alors je m'en tape de leur langue . Ah parce que t'es rigolote toi aussi ? Faudra que tu me montres de quoi t'es capable .

Elle sourit.

Ah il me fait triper le Martichon ...Un accord trois chansons il travaille bien ... Comment tu veux que je te le montre ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum