Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Tout est toléré dans ce RPG Plus belle la vie Les couples cocasses sont de rigueurs Pas de tristesse, pas de morts, tous les personnages de la série depuis le début

Le forum est mis à jour au niveau Design il peut donc y avoir des changements. Tout sera normal vers 12h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dérapage ( Morgane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dérapage ( Morgane) le Mar 13 Aoû - 17:38

Vadim Cazals

~ Le cardiologue au grand coeur ~
Morgane et Vadim avaient fait connaissance à la discothèque . Ce dernier lui avait proposé de la raccompagner chez elle , elle lui indiqua les lieux mais semblait réticente . Vadim avait du répondant ! Il finit par la convaincre , et la raccompagna en voiture chez elle . Pendant le trajet , ils n'osaient pas trop se parler mais reconnurent par des sourires , des regards qui ne trompaient pas , l'attirance qu'ils avaient inévitablement l'un pour l'autre .
Ils arrivèrent une demi-heure plus tard à la villa de son frère , absent en ce moment . Le ténébreux médecin se gara , descendit de sa voiture , et aida Morgane à en descendre à son tour .. Leurs mains se frôlèrent .

Je n'ai pas envie de partir ...J'ai envie de vous embrasser .

Il approcha ses lèvres de celles de la jeune femme .

2 Re: Dérapage ( Morgane) le Mar 13 Aoû - 17:48

Morgane Moreau

Morgane n'en pouvait plus et avait hâte de rentrer chez elle... ou plutôt chez son frère qui était bien entendu en soirée. Elle avait très envie de passer la nuit avec Vadim mais ne cessait inconsciemment de se refréner.

Moi aussi j'ai envie de vous embrasser Vadim mais je...

Morgane l'embrassa. Vadim répondit à son baiser.

Non attend... Je ne peux pas... J'en ai envie mais il faut avant que je t'avoue quelque chose.

Si Yoann débarquait à ce moment là elle ne savait même pas ce qu'elle allait lui dire.

3 Re: Dérapage ( Morgane) le Mar 13 Aoû - 18:58

Vadim Cazals

Morgane finit par l'embrasser après un long moment de refrènement . Vadim prolongea le baiser mais elle lui dit rapidement qu'elle ne pouvait pas bien qu'elle en avait envie , mais qu'elle devait lui avouer quelque chose avant .

Mais si tu peux ... Dis-moi ce qu'il y a , je t'écoute .

Yoann ne risquait pas de rentrer de sitôt vu qu'il était en soirée sans doute à l'autre bout de la ville .Vadim se demanda ce qu'elle pouvait avoir à lui avouer de si grave .

4 Re: Dérapage ( Morgane) le Lun 19 Aoû - 16:12

Morgane Moreau

Morgane sentit soudainement son corps entier tremblait.

En fait ce que je tenais à te dire c'est que... Si tu interroges les habitants du Mistral sur moi tu n'entendras pas de si belles choses sur moi et puis... Oh et puis peu importe.

Morgane se remit à embrasser Vadim, mit ses bras autour du cou de son amant et se sentit prête à basculer avec lui sur le canapé du salon.

Il était temps qu'elle enterre ce sordide passé.

5 Re: Dérapage ( Morgane) le Lun 19 Aoû - 16:24

Vadim Cazals

Je me contrefiche du qu’en-dira-t-on de toute manière et je n'ai besoin que de moi-même pour me faire une opinion sur quelqu'un . Hors mon opinion sur toi est déjà toute faite , tu es belle , tu me plais , et c'est réciproque , nous pouvons foncer maintenant .

Ils rentrèrent à l'intérieur de la villa où ils continuèrent de s'embrasser de plus en plus fougueusement . Leur attraction était très forte . Arrivés sur le canapé du salon , Vadim caressa les cuisses de Morgane et l'embrassa langoureusement .

6 Re: Dérapage ( Morgane) le Dim 25 Aoû - 8:21

Morgane Moreau

Morgane et Vadim s’embrassèrent. Elle n'avait pas envie de le quitter. Elle se mit à trembler de désir à ses caresses. Elle caressa le torse de son amant et lui enleva son pantalon.

Autant que je prenne les choses en main. Toi aussi tu es très beau. On va passer une soirée inoubliable.

Morgane n'avait pas envie de quitter Vadim et espérer tout au fond d'elle que leur histoire durerait pour longtemps mais elle avait peur tout au fond d'elle. L'exemple de Benoît lui suffisait. Seul l'avenir le lui dira.

7 Re: Dérapage ( Morgane) le Dim 25 Aoû - 8:38

Vadim Cazals

Vadim lui fit un grand sourire et la laissa faire . Une fois qu'elle eut achevé de lui enlever son pantalon , le cardiologue au grand cœur lui retira son haut et dégrafa le soutien-gorge de la belle brune .

J'espère bien . Et pour moi ça ne fait aucun doute qu'il y en aura plein d'autres par la suite ..

Pour lui , il était certain qu'après la folle nuit qui se présentait à eux , ils se mettraient en couple , s'aimeraient et que ça pourrait durer longtemps .
Ils ne faisaient que s'embrasser , mais rien qu'à la vue de sa poitrine qu'il venait de découvrir , et qu'à l'idée de ce qui allait suivre , une bosse plus que flagrante se fit remarquer dans le caleçon du docteur Cazals , qui commença à caresser les seins de son amante .

8 Re: Dérapage ( Morgane) le Dim 13 Oct - 6:42

Morgane Moreau

Morgane continuait à se sentir de plus en plus bien à la présence de Vadim et rassurée mal nul sait de quoi sera fait le lendemain mais elle n'avait guère envie de penser à cela ce soir. Si jamais cette nouvelle histoire devrait ne pas marcher, elle passerait à autre chose et ne s"accrocherait à aucun cas. Bref, tout le contraire de ce qu'il s'était passé avec Benoît.

Morgane avait envie de rire en sentant une certaine bosse au niveau du sexe de Vadim.

Pour cela tu pourras compter sur moi chéri. On va passer une nuit merveilleuse et dont tu te souviendras toute ta vie.

Morgane l'embrassa, sous les caresses de son amant.

9 Re: Dérapage ( Morgane) le Dim 13 Oct - 8:51

Vadim Cazals

Nul ne le savait c'est sûr mais Vadim espérait bien que cette aventure ne durerait pas que cette nuit-là . C'était un peu tôt pour le dire mais il ne ressentait pas qu'une simple pulsion sexuelle envers elle .

Tu peux également compter sur moi , en plus je n'ai plus pratiqué depuis des mois voir des années alors je pense que je vais bien me rattraper .

Il comprit bien évidemment ce qui la faisait rire, et ne se priva pas d'en faire autant en lui caressant toujours la poitrine et en prolongeant le baiser qu'elle lui donna . Les préliminaires commençaient , et c'était donc le cardiologue qui commençait les hostilités ...

10 Re: Dérapage ( Morgane) le Ven 25 Oct - 12:58

Morgane Moreau

Plus Morgane était en confiance plus elle se laissait faire. Elle a toujours adoré que les hommes débutaient les préliminaires !

Elle se sentait devenir de plus en plus coquine mais la dernière phrase de son amant la laissa soudainement couac.

Quoi ? Depuis la rupture avec la mère de ton fils un bel homme comme toi n'a eu personne d'autre ?

Pourtant elle à la suite de son "incartade" avec Benoit des aventures elle en avait eu mais sans pour autant être du sérieux. Dans quelle galère s'était-elle mise ? Elle commençait à s'attacher à un mec et en plus c'était réciproque.

11 Re: Dérapage ( Morgane) le Ven 25 Oct - 19:40

Vadim Cazals

Eh non ! Et je ne regrette pas , si le destin m'a fait attendre aussi longtemps si c'était pour m'amener vers toi .

D'une main , il continuait de lui caresser les seins , et passa l'autre dans le sous-vêtement de la jolie Moreau pour commencer à lui faire des attouchements un peu plus osés au niveau de sa partie la plus intime . Maintenant elle était majeure , et en plus Vadim commençait à en devenir sérieusement amoureux , alors aucun risque  ne devait se profiler à l'horizon . Il lui dit à l'oreille .

Tu es belle ...

Il avait déjà envie de lui dire qu'il était amoureux d'elle , mais il avait peur qu'elle trouve cela trop rapide à son goût ... Mais ce qu'il venait de dire , et la tendresse employée , c'était déjà un signe qui voulait dire plus .

12 Re: Dérapage ( Morgane) le Lun 10 Fév - 17:28

Morgane Moreau

Les propos de Vadim plaisaient à Morgane. 

Elle ne se lassait plus de ses caresses et sa dernière question semblait être passé aux oubliettes. 

Et toi tu es très beau. 

Morgane continua à l'embrasser. 

Toute la nuit est à eux. Mais entre elle et Vadim est-ce pour la vie ou pour qu'une nuit ? Seul l'avenir le dira. De plus, sa mésaventure avec Benoît l'avait apprit à se méfier. Une histoire durable lui serait-elle pour une fois bénéfique ? Cela sera t'il la même chose pour Vadim ? Encore une fois seul l'avenir le décidera. Mais tout au fond d'elle la jeune fille savait que leur stade de relation est encore délicat pour se faire des promesses d'amour. 

13 Re: Dérapage ( Morgane) le Lun 10 Fév - 17:39

Vadim Cazals

J'étais ailleurs , j'ai zappé ta dernière question , j'en suis désolé vraiment . Eh bien non je n'ai plus eu personne depuis ma séparation avec mon ex-femme . J'ai dragué oui , mais jamais concrétisé depuis .

Une fois qu'il eut enfin répondu à la question de Morgane , Vadim lui fit un grand sourire et l'embrassa à nouveau .

Alors toi tu es magnifique .

Vadim était sincère contrairement à Benoît . Ils étaient certes déprimés mais le docteur n'en était pas moins conscient . De vrais sentiments pour Morgane s'installaient . La douceur des caresses qu'il lui faisait partout ne pouvait pas mentir . Puis enfin , il lui retira son dernier vêtement . Morgane en avait encore un à lui retirer et ils pourraient être parés pour passer à l'acte .

14 Re: Dérapage ( Morgane) le Dim 13 Avr - 11:30

Morgane Moreau

Morgane n'avait plus qu'à retirer un dernier vêtement à Vadim et elle le fit sans aucune hésitation. 

Cette nuit va être exceptionnelle dit Morgane en rigolant. 

Les sentiments étaient bel et bien là mais la peur de n'être prise que pour un seul coup d'un soir restait encore et toujours. De plus, si Morgane devait avoir une réelle histoire avec Vadim, elle savait qu'elle n'avait pas vraiment des amis ici  sur Marseille, à la suite notamment de sa déconvenue avec Benoît. Elle ne pas revue ce dernier depuis son retour sur Marseille On risquait donc de plus lui cracher à la figure et avoir de plus en plus de remarques désobligeantes au niveau de la différence d'âge mais pour cette nuit, elle s'en foutait complètement ! 

15 Re: Dérapage ( Morgane) le Dim 13 Avr - 15:54

Vadim Cazals

Eh bien ça y était ! Morgane et Vadim étaient parés pour une bonne nuit de folie en perspective . Le docteur quarantenaire n'attendit pas plus longtemps pour , comme on le disait , se mettre en selle . Certes les hormones s'emballaient , mais pas que ... Vadim était sincère avec Morgane , il lui avait dit et saurait le lui prouver par la suite , si elle avait encore des doutes . Mais l'heure était à l'amour . Il lui caressa sa superbe chevelure et avec un sourire un peu gêné , lui avoua .

Je n'avais pas pensé que je pourrais finir la nuit avec quelqu'un ... Et comment te dire ? Du coup je n'ai pas le nécessaire sur moi ..

Il fit une tête de gros bêta et lui demanda .

Tu as des protections à disposition toi j'espère ?

Il était vrai que ce serait bien dommage d'interrompre ce bon moment qui avait si bien commencé par un manque de préservatif..Toutefois , en médecin qui se respectait , il savait que c'était important d'en mettre ..

16 Re: Dérapage ( Morgane) le Dim 20 Juil - 7:23

Morgane Moreau

Morgane le regarda, un peu surprise, par sur requête. 

Et bien moi qui pensait que les mecs étaient plutôt prévoyants avec ça. Je n'ai pas des capotes sur moi là, mais attend...

Ni une, ni deux, Morgane se léva du canapé et alla dans la chambre de Yoann. Heureusement qu'il n'était pas là  ! Il devait être sûrement en soirée avec Eléonora ou avec ses coéquipiers. Elle en ressortit quelques minutes plus tard avec ce que son amant désiré. 

Elle lui lança le sachet. 

Tiens... 

Morgane reprit ensuite sa place, plus sensuelle que jamais sur le canapé et tout près de Vadim !

On peut en reprendre là où on était ? 

17 Re: Dérapage ( Morgane) le Dim 20 Juil - 8:58

Vadim Cazals

Quand nous avons des opportunités oui sûrement mais comme pour ma part ça fait super longtemps , je ne pouvais pas deviner que j'en aurais besoin ce soir...

Morgane disparut quelques instants du champ de vision de Vadim et revint avec un sachet qu'elle lui lança . Il l'attrapa sans difficulté en vol , fit un petit sourire amusé et le posa à côté de lui , pas encore tout à fait certain que le moment de l'acte avait sonné . Oui car il pouvait y avoir encore quelques préliminaires à faire ...Le ténébreux médecin laissait le choix à son amante . Et puis ils pouvaient bien faire ce qu'ils n'avaient pas encore fait après l'acte aussi , comme ils avaient toute la nuit pour eux ...

Je crois que nous pouvons oui ...
Dis-moi , tu préfères qu'on garde des préliminaires pour plus tard et qu'on passe aux choses sérieuses , ou bien qu'on s'excite encore un peu ?

Quel amant prévenant ! Il lui laissait le choix , tout simplement parce que les deux lui allaient très bien . En attendant sa réponse , il lui caressait le visage et laissait frôler un de ses doigts sur sa bouche si pulpeuse ...

18 Re: Dérapage ( Morgane) le Lun 21 Juil - 16:30

Morgane Moreau

Morgane n'en revenait pas des paroles de Vadim : Quel homme prévoyant ! Même, ces nombreux amants, ne lui avaient jamais parler comme ça. Même pas, Benoît, avec qui elle avait fait l'amour, il y a cinq ans, sur son ancien bureau d'éducateur au foyer.

Je préfère qu'on passe aux choses sérieuses et qu'on garde les préliminaires. Cela rend les choses plus excitant.

Morgane met ses mains au niveau du coup de Vadim et l'embrasse.

Cela te va sergent ? !!!

De plus, nous avons au moins toute la nuit, puisque celui qui habite ici avec moi, risque de rentrer très tard et je ne sais vers quelle heure, il va rentrer... Oh ! Et puis je m'en fous complètement.

Morgane embrasse plus fougueusement Vadim, tout en ondulant des fesses !

19 Re: Dérapage ( Morgane) le Lun 21 Juil - 16:48

Vadim Cazals

Eh bien dans ce cas nous allons faire selon ton bon vouloir ma chérie ...

Cela sortait impulsivement , Vadim ne se sentait pas obligé de le dire , ça venait vraiment du coeur .

Déjà aux garde-à-vous , le médecin ténébreux comprit , après ce qu'elle venait de dire et ses baisers dans son cou , qu'il était temps pour eux que leurs corps ne fasse plus qu'un .

C'est parfait . Parfait et on ne peut plus clair ...

Ca tombe très bien car je m'en fiche totalement moi aussi .

Il reprit le sachet en main , l'ouvrit et lui fit un sourire malicieux , se demandant si elle préférait lui mettre elle ou qu'il s'en charge , sachant que de son côté , il n'était pas encore totalement dévêtu .Vadim avait encore son pantalon , qu'il retira , mais il préférait  laisser  à Morgane le plaisir de lui ôter son dernier vêtement ...

Je te laisse le grand honneur de m'armer ...Dit-il avec un sourire ravageur et coquin .

20 Re: Dérapage ( Morgane) le Lun 29 Sep - 15:40

Morgane Moreau

Vadim souriait et Morgane ne pouvait s'empêcher de fondre face à cela. Il ne restait à son amant que son pantalon et elle n'avait hâte qu'une seule chose : Qu'il lui demande de lui enlever ! Il lui en fit finalement la demande. 

Avec plaisir et même autant de prévenir tout de suite je ne vais guère me gêner. Tout en restant sensuelle. 

Morgane enleva le pantalon de Vadim. 

Et je vais faire même mieux que ça. Lui dit elle en lui susurrant à l'oreille. 

Morgane l'embrasse de plus belle et mit soudainement sa main gauche dans celle de Vadim, qui eu la sensation à ce moment là qu'elle lui enlevait autre chose. 

Quelques secondes plus tard, Morgane lui montre du bout de ses doigts le préservatif, pour en mieux le lui mettre de elle même. 

Leur nuit de rêve allait enfin pouvoir commencer !

21 Re: Dérapage ( Morgane) le Lun 29 Sep - 19:49

Vadim Cazals

Quelle sensualité ! Vadim se sentait déjà au septième ciel , avant , bien avant même de l'atteindre .

Ce fut de manière très sexy qu'elle lui retira le pantalon , et juste après lui avoir dit qu'elle ferait bien mieux que de lui retirer , mit sa main gauche dans la sienne . A ce moment-là il crut que Morgane lui retirait son caleçon , ou mettait sa main dedans. Mais ce ne fut pas le cas .

Le médecin ténébreux le baissa finalement lui-même , ce qui ne fut pas difficile vu son niveau d'excitation , puis la laissa lui enfiler le préservatif . Il lui fit ensuite un sourire très coquin et orienta son amante de manière à l'allonger , puis se laissa aller à s'introduire en elle pour lui faire de premiers mouvements de va-et-vient .

22 Re: Dérapage ( Morgane) le Mar 3 Nov - 16:23

Morgane Moreau

Morgane le laissa l'allonger et se colla contre son amant. Pour un soir ou pour la vie, elle en prendra la décision plus tard. Elle allait commencer à pousser des petits cris jouissifs, aux premiers va et vient quand tout à coup un bruit retentit dans le salon ! Il s'agissait de la sonnerie de son portable pour lui spécifier un appel téléphonique.

-Ce n'est pas grave. Qui que ce soit, il rappellera dit-elle en souriant et l'embrassant.

Son répondeur se mit en marche.

"Oui, allô, Morgane, c'est moi..."

Morgane devient soudainement livide. Elle avait un homme entre ses jambes, était sur le point de faire la petite commission avec lui et une autre voix, celle de son frère,  s’élevait dans le salon. Elle avait oublié d'enlever l'option haut - parleur de son portable et se sentait comme la dernière des cruches !

"Écoute, finalement je vais rentrer un peu plus tôt que prévu. La soirée à laquelle je suis n'est que très ennuyeuse. Réserve moi une partie de Monopoly ! Enfin, si tu n'es pas encore couchée bien sûr ! A bientôt."

Le Monopoly est pourquoi pas un jeu de l'oie, tant que son bêta de frère y était !

Morgane se sentait très mal, ne sachant plus guère ou se mettre et aller. Elle se redressa du canapé et se dégagea de l'emprise de Vadim. Leur nuit était foutue ! Elle prend son visage entre ses mains, dépitée.

23 Re: Dérapage ( Morgane) le Mar 3 Nov - 22:35

Vadim Cazals

Les deux amants étaient beaux , en plein début de coït , quand le téléphone mobile de Morgane se mit à sonner et que par la suite une voix masculine se fit entendre sur le répondeur avec le haut-parleur . Vadim comprit que Morgane interrompe leur étreinte ... Il comprit aussi que ce n'était pas un autre homme , enfin pas un autre amant ou un compagnon , comme il parlait de Monopoly dans son message vocal . Pas jaloux mais tout de même curieux , Vadim lui demanda donc , alors que sa jeune amante avait dans ses mains son visage .

- Qui est-ce ? Quelqu'un de ta famille non ? Il va arriver rapidement ? Tu es sûre qu'on ne peut pas fermer à clé de l'intérieur ? Tu pourrais lui envoyer un message et répondre que tu es sortie un peu ce soir ...C'est bien ce que tu faisais à la base ...Sinon on peut aussi partir en vitesse chez moi ...

En tout cas Vadim n'était pas disposé à partir ainsi ...

- De toute façon je reste ici , je n'ai pas envie de te laisser . Si tu restes , je reste et nous ferons les présentations ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]