Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thomas Marci...le retour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Thomas Marci...le retour Empty Thomas Marci...le retour Ven 13 Sep - 20:01

Thomas Marci

Thomas Marci
~ Le barman confident ~

Votre personnage





Nom: Marci-Lenoir

Prénom: Thomas

Age: 31 ans

Groupe: Marci



Spoiler:




Son histoire:



Histoire:

Thomas avait l'habitude de "brûler la chandelle par les deux bouts" lorsqu'il était à Ibiza, il passait son temps à sortir en boîte et draguer les mecs qui croisaient son chemin et qui avait la chance de lui plaire. Cependant, un jour il reçu un courrier lui annonçant que le meurtrier de sa mère, Iris Lenoir, se trouvait à Marseille. En effet, lorsqu'il était bébé, sa mère s'est fait assassiner. Le père de l'enfant n'étant pas connu, Thomas fut élevé par sa tante, Carole Lenoir. L'enfance de Thomas ne fut pas malheureuse pour autant, bien au contraire, Carole débordait d'amour pour lui et l'enfant le lui rendait bien. Seulement, les zones d'ombre qui jalonnaient son passé l'empêchaient de s'épanouir correctement. Il décida donc de partir pour Marseille afin de retrouver la trace de celui qui était responsable de l'absence de sa mère, il pensait ainsi pouvoir apporter des réponses aux questions qu'il se posait sans cesse.

Au Mistral, il trouva bien plus qu'un assassin, il trouva son père : Roland Marci. Très vite les deux hommes nouent un lien très proche de celui qu'ils auraient pu avoir s'ils s'étaient toujours connus. Thomas s'épanouit peu à peu, surtout qu'au même moment il fait la connaissance de celui qui lui donnera envie d'être fidèle à quelqu'un : Nicolas Barrel.

Nicolas était un des policiers chargé de l'enquête sur la mort d'Iris. Les deux hommes ne mirent pas longtemps avant de tomber amoureux, s'en suivit une relation intense et passionnée, faite de hauts et de bas. Jusqu'à ce que, pour les besoins d'une enquête, Nicolas doive disparaître, il se fait passer pour mort et Thomas est accablé, pensant avoir perdu l'amour de sa vie.

Il fallu beaucoup de temps au barman avant de réussir à faire son deuil, il crut même ne jamais pouvoir aimer à nouveau aussi fort que ce qu'il avait connu avec Nicolas. Or il se trompait, lorsqu'il fit la connaissance de Florian Estève, il tomba très rapidement sous le charme du juge d'instruction, mais leur relation mit du temps avant de commencer et l'ex-femme de Florian leur mis souvent des bâtons dans les roues.

Florian et Thomas sont séparés à présent et Thomas est retourné avec Nicolas, le véritable amour de sa vie.

Sa vie:



Description physique et vestimentaire:

Il a les cheveux courts et châtains clair, ses yeux sont vert. Thomas est quelqu'un d'assez grand, il a un style vestimentaire plutôt décontracté le plus souvent il est habillé d'un jean et d'une chemise ou d'un t-shirt très coloré. Il met toujours des couleurs vives. Il agrémente souvent ses tenues de quelques accessoires de mode comme un grand foulard autour de son cou par exemple. Il ne fait aucune distinction entre s'habiller pour le travail ou bien pour rester chez lui, il a toujours le même style, que ce soit dans un cas comme dans l'autre. Il peut, au choix, avoir une barbe de trois jours, ou bien être rasé de près, c'est selon son humeur du moment. Pour l'instant il arbore une barbe de quelques jours.



Description caractèriel:

Thomas est plutôt d'un caractère assez facile à vivre, il est souriant et positive autant que possible chaque situation, en amitié comme en amour il est sincère et fidèle (même si il a eu quelques "ratés" au niveau amoureux récemment, il est de nouveau sincère avec lui-même et les autres). Il est toujours prêt à écouter d'une oreille attentive les problèmes de ses amis et tente de les aider de son mieux. Il est assez démonstratif en amour et n'est pas avare en geste de tendresses. Bien sûr, Thomas ne serait pas humain si il n'avait pas quelques défaut, parmi ceux-ci, on pourrait citer le fait que le jeune homme est quelqu'un de très soupe au lait, il s'emporte assez vite, même si il regrette ses éclats de voix tout aussi rapidement qu'ils ont commencés. Et bien sûr, il est jaloux.



Vous derrière votre écran



Prénom ou pseudo: Karine

Age: 33 ans

Vous avez connu le forum comment ?: J'étais dessus il y a quelques années et je faisais déjà Thomas (en fait je crois que j'étais le premier Thomas du fo ^^). Aujourd'hui j'aimerais reprendre ce rôle parce qu'il a toujours été mon personnage préféré.

Présence sur le forum:  7 /7jours



Avatar: Laurent Kerusoré




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Thomas Marci...le retour Empty Re: Thomas Marci...le retour Ven 13 Sep - 20:49

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Je rectifie : tu as été le seul Thomas du forum ma chère ^^
Bon retour parmi nous Karine cheers 

https://pblv-cocasse.forumactif.org

3Thomas Marci...le retour Empty Re: Thomas Marci...le retour Ven 13 Sep - 22:31

Thomas Marci

Thomas Marci
~ Le barman confident ~

Ah oui ? Oh je croyais qu'il y en avait eu un autre ^^

Merci Very Happy 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabriel, l'homme de ma vie - Mon âme-soeur.
by wiise

4Thomas Marci...le retour Empty Re: Thomas Marci...le retour Sam 14 Sep - 10:54

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Eh bien non ...Tu le reprends tel que tu l'avais laissé ... ^^
Avec la reformation de son couple avec Nicolas et suite à la formation du couple Florian-Pascal ( bien qu'ils aient rompu depuis ^^ )

https://pblv-cocasse.forumactif.org

5Thomas Marci...le retour Empty Re: Thomas Marci...le retour Sam 14 Sep - 13:57

Thomas Marci

Thomas Marci
~ Le barman confident ~

Ok, par contre il paraît que j'ai un compagnon qui brille par son absence Razz C'est dommage lol! 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabriel, l'homme de ma vie - Mon âme-soeur.
by wiise

6Thomas Marci...le retour Empty Re: Thomas Marci...le retour Sam 14 Sep - 17:50

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Remarque c'est la même personne qui la joue sur LCDM normalement , mais elle avait Léo au départ faudrait qu'on lui reparle d'ici ^^

https://pblv-cocasse.forumactif.org

7Thomas Marci...le retour Empty Re: Thomas Marci...le retour Sam 14 Sep - 19:50

Thomas Marci

Thomas Marci
~ Le barman confident ~

Ah oui, apparemment c'est la même personne, attendons d'abord de savoir si elle répond à mes messages sur LCDM parce que je lui ai envoyé un MP avec un lien pour un sujet donc...^^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabriel, l'homme de ma vie - Mon âme-soeur.
by wiise

8Thomas Marci...le retour Empty Re: Thomas Marci...le retour Dim 15 Sep - 10:19

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Oui , tu m'en as parlé hier soir ...Au pire je tente de lui envoyer un MP ici et je vois si elle passe d'elle-même .

https://pblv-cocasse.forumactif.org

9Thomas Marci...le retour Empty Re: Thomas Marci...le retour Dim 15 Sep - 10:23

Thomas Marci

Thomas Marci
~ Le barman confident ~

Voui Smile

(mais quand j'ai posté le message sur le fo...je ne t'en avais pas encore parlé sur boubouc xD Enfin je ne crois pas Razz)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabriel, l'homme de ma vie - Mon âme-soeur.
by wiise

10Thomas Marci...le retour Empty Re: Thomas Marci...le retour Dim 15 Sep - 11:38

Johanna Marci

Johanna Marci
~ La maman amoureuse ~

Mais rebienvenue ma Belle Very Happy

On discute de ce qu'on avait mis en place il y a quelques années au niveau administration & tout si tu es d'accord Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11Thomas Marci...le retour Empty Re: Thomas Marci...le retour Dim 15 Sep - 11:41

Thomas Marci

Thomas Marci
~ Le barman confident ~

Merci la puce Very Happy 

Oui je suis d'accord (par contre il faut raviver un peu ma mémoire de poisson rouge parce que bon ^^)

En tout cas je suis super contente de vous revoir Smile 

12Thomas Marci...le retour Empty Re: Thomas Marci...le retour Lun 16 Sep - 13:44

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Nous aussi on est super contents Wink

https://pblv-cocasse.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum