Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jonas Malkavian

+5
Gaston Domert
Djawad Sangha
Emilie Leroux
Nathan Leserman
Océane/ Jonas Malkavian
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jonas Malkavian Empty Jonas Malkavian Sam 5 Oct - 18:23

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

[center]Votre personnage






Nom: Malkavian

Prénom: Jonas

Age: 18

Groupe: Masculin



Spoiler:





Son histoire:

Jonas est le fils de Sacha. Sa mère était séropositive quand elle l'a conçu mais bien suivie, Rebecca a réussi à ne pas transmettre le virus à son fils. Cependant, Jonas est de santé fragile, souffrant régulièrement d'asthme. Il a vécue une enfance heureuse malgré la séparation de ses parents . C'est un adolescant gentil , posée et très sensible . Il vit maintenant au quartier du Mistral avec son père Sacha . Il n'a pas de situation amoureuse à l'heure actuelle car il est aussi très timide . Il souffre souvent de la mort de sa mère et ses liens avec son père sont parfois houleux .




Description physique et vestimentaire: (5lignes minimum)

Jonas est un jeune homme à peine majeur de 18 ans , de cheveux courts et bruns avec les yeux bleus . Il s'habille comme tous les jeunes de son âge avec un jean et des baskets . Il a une carrure d'adolescent normal , il est svelte et légèrement musclé .


Description caractèriel: (5lignes minimum)

Il a un caractère assez sanguin comme son père . Il est assez suceptible surtout avec son père Sacha . Avec les autres c'est un adolecent joyeux , fêtard et un brin timide avec la gente féminine . Il adore les jeux vidéos , la musique de rap , il aime aussi sortir au cinéma et faire du tennis . Il n'aime pas ces professeurs du lycée comme Terminator par exemple .



Vous derrière votre écran



Prénom ou pseudo: Marie

Age: 19

Vous avez connu le forum comment : Par Cyrille le créateur

Présence sur le forum: ? 4-5/7jours



Avatar:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déja à la bonne taille et disponible : )

2Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Sam 5 Oct - 18:32

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Bienvenue parmi nous Marinette <33

Alors ici je joue un peu moins de monde : j'ai le compte fondateur avec Nathan ( avec Élodie ) , et je joue Émilie ( célibataire mais tu le sais (a) ) , Eve ( avec Benoît ) , Florent ( célibataire ) , Vadim ( avec Morgane ) , Raphaël ( avec Johanna) & Maxime ( avec Sybille )

Pour le groupe , ce sera Guest et autres Smile

Tu es validée Smile

https://pblv-cocasse.forumactif.org

3Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Sam 5 Oct - 18:41

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Merci pour tout ^^ J'espère me plaire ici ^^

4Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Sam 5 Oct - 18:43

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

J'espère aussi que tu te plairas ici ...

/ Hum il est mignon celui-là / Very Happy 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Sam 5 Oct - 18:48

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Very Happy 

6Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Sam 5 Oct - 19:44

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Bienvenue sur ce forum ou règne la bonne humeur e t content que tu sois de retour sur les forums . J'éspère quque tu as compris qui se cache derrière Djawad

7Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Sam 5 Oct - 21:08

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Oula y'a tellement de gens qui pourrait dire ca d'un coté . J'hésite entre Stéphane et Romuald :/

8Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Dim 6 Oct - 7:39

Gaston Domert

Gaston Domert
~Le DRH~

C'est Stéphane , Romuald n'est pas sur ce forum et ici je joue Ashley, Cristal, , Djawad , Gaston ,Juliette , Jean Paul et Samia

9Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Dim 6 Oct - 8:57

Johanna Marci

Johanna Marci
~ La maman amoureuse ~

Bienvenue

Moi c'est Alexia, co-fondatrice mais peu présente à cause des cours Sad

Je joue Johanna, Sybille et Elodie !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Dim 6 Oct - 11:32

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Bienvenue a toi Marie Smile

Je suis Marion je sais pas si on se connait en sachant que je connais 2 Marie donc j'ai aucune idée de savoir si je te connais ou non mdr

Ici je joue Fabien, Luna et Benoît.

Bon jeu à toi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

11Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Dim 6 Oct - 16:21

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Merci Alexia toi je te connais Smile

Salut Marion enchantée , je connais une Marion aussi mais je sais pas si tu est celle que je pense Smile xD

12Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Dim 6 Oct - 16:41

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Pour te mettre sur la voie : T'en connais 36 des Marion qui jouent Fabien presque partout ? (a)

https://pblv-cocasse.forumactif.org

13Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Dim 6 Oct - 18:01

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

J'avoue je joue Fabien presque partout mais normal c'est mon chouchou mon Fabinou Razz

Et moi tu me mais pas sur une voie c'est que c'est une Marie que je connais pas? Alors, mais moi sur une voie Crabounet la j'hésite entre les deux ou peut-être que c'est ni l'une ni l'autre ça ferrait 3 Marie xd



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

14Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Dim 6 Oct - 19:03

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

D'accord je vais te mettre sur la piste aussi ^^
Tu la connais bien et j'ai un indice , je joue ici un des personnages qu'elle a joué avant ( et d'ailleurs si ça te met la puce à l'oreille pour le jouer plus souvent j'aimerais bien xD )

https://pblv-cocasse.forumactif.org

15Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Lun 7 Oct - 15:53

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

MDR donc elle a jouer Eve, mais ça me dit pas sur quelle forum il y en a tellement lol.

Oui faut que j'essaye de jouer Benoît plus souvent



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

16Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Lun 7 Oct - 15:58

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Elle l'a joué sur M13 ^^

Bah en même temps Benoît a qu'un sujet ( et plutôt intéressant ^^ ) chez lui avec Eve ^^

https://pblv-cocasse.forumactif.org

17Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Dim 22 Déc - 14:36

Eleonora Barrel

Eleonora Barrel
~ L'amie fidèle et attentive ~

bienvenu je joue eleonorabarrel et yoann gourcuff et je m'apelle claire

18Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Sam 9 Avr - 16:00

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Nom: Malkavian

Prénom: Océane
Age: 22

Sexe: Féminin






Son histoire:

Océane est née d'un mensonge. Celui d'une mère et d'un époux stérile. Claire et Arnaud Mougin. Elle arrive à Marseille et intègre le lycée Ravel où Jonas exerce le poste de surveillant. Elle se rapproche vite de lui , qui pourtant la recadre en lui précisant que c'est une élève et que de toute façon il est en couple. Mais ils échangent de plus en plus, aussi bien qu'ils se doutent qu'ils ont quelque chose d'important en commun. Et c'est Sacha qui les orientera indirectement vers le pourquoi du comment. Arnaud ne veut pas qu'Océane sache! Avec l'accord de sa mère, ils l'enferment des jours dans sa chambre, la bourrent de médicaments et la font passer pour folle, suivre par des psychiatres.
Finalement Sacha et Jonas découvrent la vérité . Océane est choquée. Claire préfère fuir, Arnaud , délaissé par Océane , part avec elle. 


Océane et Jonas partent ensemble quelques années pour faire des études . Jonas, de philosophie, et elle de musique; à Aix. Ils ne reviennent que le week-end, parfois, afin que Jonas voit Emilie de temps en temps. 


La distance et les délais trop courts convainquent Jonas de se réinstaller à Marseille au terme des études et retrouver Emilie. Océane le suit. Ensemble , ils sont professeurs à Ravel.




Description physique et vestimentaire: (5lignes minimum)

Océane est blonde aux cheveux longs et aux yeux bruns. Elle n'a pas trop de style propre, mais ses premiers parents lui avaient fait porter des tenues qui la faisait passer pour une assez riche. Ce n'est plus son style aujourd'hui. Elle est plutôt châtain clair désormais.


Description caractèriel: 

Elle est très fragile et sensible. D'ailleurs, à moindre fréquence qu'auparavant, mais elle a toujours un suivi psychiatrique. C'est la musique, son frère et son père qui l'aident. Sa meilleure amie Zoé Prieur, également.

19Jonas Malkavian Empty Re: Jonas Malkavian Dim 10 Avr - 6:14

fleurianne leserman

fleurianne leserman

bienvenue , je joue sybille , et fleurianne leserman bienvenu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum