Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un soutien différent ( Jonas)

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Un soutien différent ( Jonas) Empty Un soutien différent ( Jonas) Dim 13 Oct - 10:16

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Oui , Émilie avait tout raconté à Léa ... Sa jumelle n'était pas étonnée que son meilleur ami puisse lui plaire et elle ne le jugea pas , au contraire , elle espérait que ça s'arrangerait entre eux . Elle n'en voulait pas non plus à Jonas d'être parti si rapidement de la piscine . Comme conseil pour arranger cela , Léa ne lui dit que cette phrase : "Retrouve-le là où il ne s'y attendra pas ..." Elle réfléchit à la question et au bout d'une heure , elle eut une idée : en plus le lendemain nous serions dimanche , jour de recueillement réputé . Elle se coucha , puis le lendemain se réveilla , s'habilla en tenue simple noire , et alla jusqu'au cimetière . Elle y entra , et chercha la tombe de Rebecca , la mère de Jonas . Quand elle la trouva , elle baissa la tête et se recueillit , pourtant elle ne la connaissait pas ...Mais elle se recueillit comme ...Peut-être une belle-fille à qui sa belle-mère manquait ..Elle se demandait en tout cas si ce n'était pas cela qu'elle ressentait ...



Un soutien différent ( Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas allait comme tous les dimanches matins se recueillir sur la tombe de sa mère Rebecca , il avait besoin de se recueillir sur sa tombe toutes les semaines car il aimait raconter tout ce qu'il à fait dans la semaine à sa mère . Sacha savait bien qu'il y allait toutes les semaines et ne l'empêchait pas d'aller au Cimetière Saint Pierre . Il était donc vêtu de noir , il avait un coté élégant mais sobre qui lui allait bien . Il se dirigea donc près du cimetière et près de la tombe de sa mère pour aller nettoyer sa façade et arroser les fleurs qu'il fallait entretenue chaque semaine surtout en cette période automnale ou les fleurs sont soumis à rude épreuve . Il marcha dans les cailloux et s'approcha de la tombe de sa mère ou il aperçoit une silhouette féminine qui avait l'air de se recueillir près de sa tombe . Il fut etonée et s'approcha et reconnu Emilie . Sa présence le gêna surtout après leur baiser ambigu après lequel il avait pris la fuite , il y'a quelques jours . Il s'approcha donc de la jeune fille sans sourire

Salut , on peut savoir ce que tu fais la exactement ?

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Jonas finit par arriver , et quand il arriva , la reconnut , et lui demanda ce qu'elle faisait là , sur le coup elle était bien embarrassée car elle ne savait vraiment pas quoi lui répondre . Et puis il y avait le silence de l'endroit à éviter de trop perturber aussi .

Quand on a un peu parlé d'elle l'autre jour , j'ai réalisé que , même si je ne la connaissais pas , toi , je te connais , je t'apprécie , enfin , ce n'est peut-être et même sûrement pas le mot , et j'ai pensé que je devrais venir ici , devant cette tombe , pour la remercier de t'avoir mis au monde et la féliciter du beau jeune homme intelligent que tu es devenu . Elle a de quoi être fière .

Elle y allait fort mais il le fallait .. Elle ne savait même pas s'il parlait tant que ça de sa mère à sa jumelle . Mais Émilie , elle , se sentait plus concernée , et si ça ce n'était pas la preuve d'un début d'étincelle amoureuse réelle , qu'est-ce que ça pouvait être ?



Un soutien différent ( Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas écouta donc Émilie qui lui expliqua les raisons de sa présence sur la tombe de sa mère en ce dimanche très peu ensoleillé . Elle lui disait qu'elle venait aujourd'hui sur la tombe de sa mère car son histoire l'avait touchée et qu'elle appréciait beaucoup Jonas , il comprenait donc l’ambiguïté de ce propos après le baiser voler à la piscine . Elle lui dit ensuite que sa mère devait être fière de lui vu le beau jeune homme intelligent qu'il était devenu aujourd'hui . Ses mots touchaient Jonas et le fait qu'elle se soit levée un dimanche assez tôt pour penser à la mère de Jonas , ça lui fut très plaisir et il n'allait pas la jeter à la porte comme une malpropre . Il fit un petit sourire

Mais tu n'etait pas obligée Emilie , tu ne la connais même pas et puis tu sais quand je viens ici , je finis toujours par chialer donc je préfère que tu ne voie pas cela mais bon le cimetière est un endroit publique donc tu peux rester si tu veux , je vais nettoyer sa tomber un peu , il y'a plein de saletés , il faudrait que je trouve un arrosoir vide ..

Il tourna sa tête dans tous les sens à la recherche de ce fameux arrosoir convoité .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

J'en avais vraiment envie Jonas . Et puis si tu pleures , ça te fera du bien et mon épaule sera là ...

Un des gardiens du cimetière faisait une ronde : il fallait bien en faire avec ces hooligans qui profanaient les tombes . Émilie s'adressa à lui .

S'il vous plaît monsieur , auriez-vous un arrosoir dans une réserve ou à proximité s'il vous plaît ?

Le gardien amena Émilie qui lui fit un sourire de circonstance en direction de sa réserve où il la laissa se servir .

Merci beaucoup monsieur .

Elle prit pour l'esthétique un bel arrosoir bleu pâle rempli d'eau qu'elle ramena à Jonas .

Euh ...Je suppose que tu préfères nettoyer par toi-même ...

Non , elle ne tenait pas à lui imposer son aide , c'était le meilleur moyen pour qu'il la refuse ... Elle préférait lui montrer sa présence et qu'elle comprenait qu'elle pouvait toutefois le gêner , mais qu'elle savait qu'une présence auprès de lui ici-même lui ferait grand bien et osait espérer que ce serait bien plus encore le cas si c'était la sienne ..



Un soutien différent ( Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas fit un léger sourire à Emilie même si il n'etait pas très joviale quand il était sur la tombe de sa mère , tout le contraire de sa nature de tous les jours . La jeune fille alla ensuite chercher un arrosoir en demande gentillement au gardien et le remplit donc d'eau avant de le ramener à Jonas et de lui donner l’arrosoir pour qu'il le fasse soi même . Jonas fit un petit sourire pour remercier la jeune fille

Merci . Ca fait du bien un peu de compagnie dans ces moments la .

Jonas se mit donc à enlever toutes les plantes une par une pour nettoyer d'abord la tombe des saletés . Il arrosa donc toute la tombe pour enlever les tas de feuilles mortes et autre débris avant de se mettre à parler à sa mère en oubliant la précende d'Emilie

Salut Maman . Comment tu va ? Tu a vu , je prend bien soin de toi et je ne t'oublie pas hein . Cette semaine j'ai eu un 5 à un contrôle de Maths à cause de Terminator , si tu avais vu Papa , il était rouge comme une tomate mais j'espère avoir de meilleures notes pour que tu sois fier de moi Maman

Il sourit totalement dans son monde avec sa mère .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

C'est normal ...

Émilie le laissa discuter avec sa mère , ça c'était son moment et elle ne voulait pas s'incruster dedans , c'était pour l'accompagner au moment où il se laisserait aller à pleurer qu'elle était venue surtout et éventuellement après pour parler d'elle . Du coup pour le moment elle ne disait rien , elle l'écoutait que brièvement toujours pour ne pas s'incruster entre eux . Le voir si différent , faible , triste , négatif , ne lui ressemblait guère mais sa fragilité montra à Émilie qu'il était encore plus mignon et touchant qu'elle ne le pensait .Elle n'osa pas toucher à l'arrosoir , de peur de le déranger . Elle trouvait mieux d'attendre patiemment qu'il ait fini , sur un banc à proximité , pour ne pas trop entendre , elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle l'épiait , ce n'était pas son intention .



Un soutien différent ( Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas continua de parler à sa mère

Sinon Maman , Léa va très bien et Valentin aussi , c'est vraiment deux amis sur lesquels je peux vraiment compter . Et sans oublier Paul , tu sais lui aussi à une histoire dramatique avec sa mère donc ca nous rapproche . Et il y'a quelques jours , j'ai fais la connaissance de la soeur de Léa , elle s'appelle Emilie . Et je sais pas quoi faire avec elle car j'ai pas confiance en moi , tu comprend Maman depuis que j'ai pratiqué l'acte avec Léa et qu'elle change de bord pour Cristal . Elle m'a embrasée en fait il y'a 2 jours à la piscine

Il regarda d'un coup d'oeil si Emilie était assez loin pour ne pas entendre

Et en fait je me suis barré comme un lache alors que j'ai bien aimer son baiser mais je suis méfiant des filles en fait , tu crois que je devrais lui faire confiance ?

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Assez loin de Jonas , elle put envoyer un message à sa mère car elle était partie si précipitamment qu'elle n'avait prévenu personne , vu que Babeth dormait car elle avait bossé de nuit la veille , que Patrick bossait au commissariat et que sa jumelle ainsi que Valentin avaient fait la grâce-matinée . Après quoi elle éteignit son portable et attendit que Jonas ait fini de se recueillir pour retourner près de lui . Heureusement qu'elle n'entendait rien ou presque de ce qu'il disait , sinon elle aurait souhaité que l'esprit de Rebecca vienne pour lui répondre . Oui parce qu'elle croyait un peu à ces trucs-là . Et que même si ça paraissait fou , elle répondrait forcément à sa manière , et tant mieux , car Jonas ne semblait pas pouvoir arriver à se décider sur elle comme sur d'autres sujets aussi .
A défaut de l'entendre et de l'écouter , elle le regardait , Émilie le trouvait toujours aussi beau , aussi tendre , mais aussi faible et impuissant également , comme tout le monde l'était devant la mort .



Un soutien différent ( Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas finit donc se recueillir et regarde Émilie d'un léger regard pour lui faire comprendre qu'elle pouvait revenir si elle en avait envie car cela l'avait touché même si il ne lui avait pas dit qu'elle se lève aussi tôt un dimanche rien que pour les beaux yeux du beau Malkavian même si leur relation était très ambigu depuis l'affaire de la piscine mais au final , elle n'avait rien fait de mal à part l'avoir embrasser pour montrer qu'elle lui témoigner plus que de l'amitié . Il s'assit ensuite sur la tombe voisine qui était inutilisée actuellement et regarde la photo de sa mère qui était sur la tombe et se mit encore à pleurer comme toutes les semaines et marmonna dans sa barbe

Reviens Maman ..... reviens . Tu me manque .... j'ai besoin de toi .... Reviens

Il mis donc sa tête dans les épaules pour que personne ne le voit pleurer car il n'aimait pas faire pitié et savait que Emilie allait le regarder .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Jonas regarda Émilie , elle ne savait pas trop comment le prendre au départ , mais ça devait sûrement être un signe alors elle se leva du banc et marcha lentement vers lui . Revenue vers lui , qui s'était posé sur la tombe voisine de celle de sa mère entre temps , elle l'entendit marmonner brièvement , elle se doutait de ce qu'il devait dire , quand au réflexe de mettre sa tête dans les épaules pour qu'on ne nous voie pas pleurer , c'était vieux comme le monde , tout le monde ou presque fait ainsi alors elle le comprit. La jeune Leroux le laissa déverser ces larmes , il en avait besoin . La jeune fille le mit doucement dans ses bras , toujours sans rien lui dire . Dans ce genre d'endroit et de situation , on n'avait pas nécessairement besoin de mots pour démontrer notre présence et notre soutien .



Un soutien différent ( Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

* Emilie regarde Jonas Smile

Jonas était assez mal mais ça lui faisait tellement de bien la précense d'Emilie pour le soutenir , il ne lui en voulait pas du tout d'être venue finalement ,il finit ensuite par arrêter d'être pudique et relève sa tête en essayant d'essuyer ses larmes devant Emilie

Tu aurais pas un mouchoir Emilie s'il te plais ? Désolé de te montrer ce spectacle , je dois vraiment te faire pitié mais bon tu te doutais bien que je ne serais pas joyeux au cimetière non ? Tu aurais du la reconnaître , c’était une femme exceptionnelle qui né méritait vraiment de mourir aussitôt à cause d'un putain VIH .

Jonas se remit ensuite à chialer comme une madeleine en n'osant pas se blottir dans les bras d'Emilie vu l’ambiguïté de leur relation actuelle mais il lui fit bien comprendre sa détresse car les larmes coulaient très rapidement sur ses joues .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

*Oups , c'était le matin xD^^

Il lui demanda si elle avait un mouchoir , et comme toutes les filles , évidemment elle en avait dans la poche de son leggin , elle en sortit même deux et les lui tendit .

Tiens , en voilà deux , et n'hésite pas à te servir dans ma poche si tu en as encore besoin .
Ouais ... Je m'en doutais ... Malheureusement ... Les personnes qui meurent de ça ne le méritent pas ... Personne ne mérite de mourir , et je suis sûre que si elle était là , nous nous entendrions très bien .Et non , tu ne me fais pas pitié , je suis là parce que je tiens vraiment à toi ... Et beaucoup , même si ça va peut-être un peu vite eh ben c'est le cas .


Pourquoi utilise t-on cette expression ? C'est vrai quoi ...Comme si une madeleine pleurait ...Il était déjà dans ses bras , ce n'était pas la peine qu'il s'y blottisse non plus ... Émilie le laissa toujours pleurer et posa discrètement sa main sur son épaule .



Un soutien différent ( Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas se moucha donc puis se mit à essuyer ses dernières larmes . Puis il regarde Emilie avec beaucoupd de sincérité , il se sentait bien avec elle , elle l'aidait à surmonter l'épreuve du dimanche matin au cimetière . Mais il était complètement perdu dans sa relation avec elle depuis l'affaire de la piscine ou il s'était enfui comme un lâche surtout qu'il avait prolonger le baiser et ressenti un certain plaisir quand leurs lèvres se sont éffleurés . Il regarda donc Emilie un peu perdu

Emilie je voulais m'excuser pour la dernière fois , j'ai pas assuré mais j'ai pris peur et j'ai peur de m'engager à nouveau avec une fille en fait , tu le sais , j'ai plus vraiment confiance en moi et en l'amour peut être mais je tiens beaucoup à toi tu sais et tu m'a beaucoup touchée aujourd'hui

Jonas hésita à caresser la main d'Emilie pour montrer sa tendresse puis il le fit finalement en souriant . [/i]

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Elle s'estimait à juste titre tout à fait à sa place ce matin-là . Et en ce qui concernait ce qui s'était passé l'autre jour , elle lui dit encore ce qu'elle avait vraiment sur le cœur :

Tout d'abord , tu n'as pas à t'excuser , ce serait plutôt à moi de le faire puisque c'est moi qui t'ait embrassé , tu ne m'as rien demandé ni même donnée la moindre ouverture , ou presque ..
Pis tu sais moi ça serait tout nouveau pour moi car je n'ai pas eu de mec depuis que je suis arrivée de Paris et ce n'était qu'un chaud lapin qui voulait juste me mettre dans son lit et je l'ai envoyer bouler dès que je l'ai senti pressant . Dès le premier jour il a tenté , c'était beaucoup trop tôt non ? Enfin bref ...Tout ça pour dire qu'on est plus ou moins pareils ...


La jeune Leroux se mit à rougir quand Jonas lui caressa la main , mais , instinctivement , fit la même chose avec la sienne dans l'autre sens .

Jonas ...



Un soutien différent ( Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas continua de caresser la main d'Emilie avec beaucoup de tendresse en écoutant ce que la jeune fille était entrain de lui dire .

Je ne t'en veux pas , tu à le droit d'aimer un garcon même si je ne m'y attendais pas , je dois t'avouer mais bon au moins tu sais ce que tu veux et puis ca me fait plaisir que je fasse encore un peu de l'effet à une fille et puis entre nous , je ressentais un sentiment bizarre quand tu matais ce maître nageur la dernière fois , un sentiment d'infériorité ... Bah moi tu sais depuis Léa et Elise , j'ai vraiment arrêtter les filles pour éviter de souffrir car comme tu sais après la séparation de Léa , il fallait me ramasser à la petite cuillère et comme tu est sa soeur , j'ai peur que le scénario se répète , que tu sorte avec moi quelques mois , qu'on passe à l'acte un jour et puis au final tu me dira aussi que tu préfère les filles aussi , c'est ma hantise maintenant . Tu est sur d'aimer les garcons .

Une tension , une attirance commençait à guette Jonas quand il voyait les yeux plein d'amour d'Emilie . Il s'approcha d'elle et frotta son nez contre le sien avec tendresse , leurs visages étaient à nouveau proches .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Tu penses que tu ne me fais qu' un peu d'effet ? A vrai dire ce n'est pas vraiment l'endroit pour le dire mais tu es bien loin du compte . Je n'ai pas arrêté de repenser à notre baiser . Et si c'est par rapport à Léa que ça t'inquiète elle lit en moi comme en un livre ouvert , du coup elle a deviné et elle serait ravie .
Élise c'est pas une fille sérieuse , à ce qui parait elle a déjà fait bien baver Valentin et c'est dommage parce que c'est une jolie fille dommage qu'elle ait un caractère pourri et qu'elle se comporte en petite-fille de riche . Je me suis jamais intéressée à une fille en tout cas , ça je peux te le jurer .


L'atmosphère et l'endroit n'étaient pas propices pour cela mais cette fois il semblait bien qu'ils avaient la même envie de s'embrasser , et avec la présence de Rebecca aux abords de sa tombe , comme témoin .



Un soutien différent ( Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Arrêtons de parler ca vaut mieux , j'ai plus rien à ajouter en fait je crois , t'est pas d'accord ?

Jonas se mit ensuite à lui caresser les cheveux avec sa main gauche avec tendresse avant d'approche sa bouche de son petit cou en lui glissant un beau baiser avec son souffle chaud puis l'envie était tellement forte et puis c’était à lui de faire le premier pas cette fois comme elle l'avait fait la dernière fois . Il la regarda une demi seconde et sortit la phrase sincère que toute fille adore entendre

Je t'aime

Il se mit ensuite à déposer ses lèvres sur celle de la jeune fille avec tendresse et amour pour commencer un baiser surement passionné avec elle avec sa mère qui veillait à cette naissance d'un amour qui pourrait peut être durer longtemps ?

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Le jeune Malkavian trouva qu'ils n'avaient plus rien à se dire et elle était assez d'accord . Et puis il y avait quand même mis le ton , ce qui démontrait une petite force de caractère qui acheva de charmer l'adolescente . Lorsqu'il lui caressa les cheveux , puis qu'enfin il l'embrassa , non seulement elle prolongea , mais en plus de cela , elle mit ses mains autour de sa taille . Et quand elle entendit ces mots superbes , elle se mordit la lèvre et lui répondit :

Ah , je suis un peu au dépourvu là ... J'aimerais te surprendre en te le répétant en araméen , mais je n'ai pas encore appris à le dire malheureusement ... Alors je vais te le dire dans toutes les langues que je connais si tu veux ...En tout cas , je te jure que mes sentiments sont sincères ..

L'intensité de ses paroles montrait sa confusion de ne pas savoir prononcer " je t'aime " dans la langue des origines arméniennes de son amoureux.

Ich liebe dich ... Ti amo ...Te quiero ... I love you ...Te amo ... Je t'aime !



Un soutien différent ( Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

La Jeune Emilie était très mignonne , elle se mit donc à lui dire je t'aime dans toutes les langues notamment en allemand , en anglais . Jonas se mit ensuite à lui chuchoter dans l'oreille

T'est la plus belle . J'espère que toi et moi ça va marcher longtemps , j'ai pas arrêté de penser à toi depuis jeudi à la piscine tu sais et j'ai même rêver de nous cette nuit . Et en plus tu embrasse bien , tu à tout pour plaire enfin il faudrait que j'aille voir plus en profondeur pour faire des conclusions sur ton french kiss . Tu me montre ?

Jonas met ses mains sur les deux joues et commence à déposer à nouveau ses lèvres sur celle de Emilie en attendant qu'elle lui montre son niveau . Il avait vraiment envie de faire un baiser longoureux avec elle à ce moment la . Il était dans sa petite bulle de bonheur naissant avec Emilie et personne n'empêchera sa joie .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Même amoureuse , et où que ce soit , la jeune fille savait rester très joueuse , alors quand Jonas lui dit qu'elle était la plus belle , elle lui répondit du tac-au-tac et avec un sourire étincelant :

Je le sais ça ... Mais tu es tellement mignon de me le rappeler quand même . T'es trop canon , j'ai trop de la chance . Moi non plus , j'ai pas arrêté de penser à toi .. J'ai rêvé de nous aussi ...Enfin , tu en as rêvé comment toi ?

Émilie se mordit les lèvres , elle savait qu'il allait lui retourner la réponse , qu'il faudrait qu'elle réponde honnêtement et ça s'avérerait un peu délicat à faire mais qu'elle le ferait parce qu'elle l'aimait profondément .

Hum , un défi encore ? Celui-là , je vais le relever et je pense le gagner .

Elle attendit qu'il présente à nouveau ses lèvres contre les siennes et commença à mêler sa langue à celle de son prince charmant . Elle redevenait concentrée , silencieuse , et c'était pourtant la première fois qu'elle le faisait avec autant de sincérité avec un garçon . Elle l'avait dans la peau , c'était sûr .



Un soutien différent ( Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

La jeune fille fit genre qu'elle savait très bien qu'elle était la plus belle , il ne pensait pas qu'elle le pensait vraiment car elle n'avait pas l'air d'être une fille hyper sur d'elle comme Jonas alors qu'il aurait surement de quoi se la péter avec leurs physiques avantageux .

Je trouve qu'on est deux beaux gosse donc on va bien ensemble au final , tu a raison . Toi aussi t'est trop canon , je vais pouvoir me la péter au lycée en disant que je sors avec Emilie Leroux , je sais qu'il y'a plein de mecs qui révérait d'être à ma place .

La jeune fille lui demanda ensuite le contexte de son rêve avec la jolie Emilie . Il n'allait pas lui dire la vérité tout de même , il fut très mal à l'aise et préféra être semi-honnête pour ne pas lui mentir .

Je préfère ne pas en parler , c'est assez personnel un rêve quand même . Pourquoi toi tu veux m'en parler du tien ?

Jonas continua à prolonger le baiser sans parler , il était aussi concentrée à rouler des palots à sa nouvelle âme soeur dont il était déja épris , il avait vraiment un coeur d'artichaud ce Jonas avec les filles . Le baiser continua donc car Jonas n'avait pas envie de l'arrêter surtout après la preuve d'amour qu'a fait Emilie aujourd'hui en venant le soutenir près de la tombe de sa mère . Il mit une main sur ses hanches et garda les yeux fermés .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Compte sur moi pour en faire autant . Et je me fiche qu’Élise ou autre soit jalouse , je compte bien me vanter et surtout profiter de notre histoire même si elle en embête certains ou certaines , le plus important c'est qu'on s'aime et au grand jour . A moins que le grand jour t'effraie un peu pour le début ?

Elle voulait s'afficher devant tout le monde avec lui mais si ça l'embêtait ou le mettait un peu mal à l'aise dans les premiers temps , eh bien elle attendrait qu'elle soit prêt mais en tout cas elle était heureuse et l'aimerait comme il lui plairait qu'ils s'aiment .

Eh bien ... On va dire que si tu me réponds ça , je n'ai plus qu'à te répondre la même chose ...

Ce qui voulait dire qu'une fois encore ils étaient sur la même longueur d'onde . Ce semblant de réponse ferait comprendre à Jonas qu'en plus d'en être amoureuse , elle fantasmait déjà sur lui ce qui était normal après tout , quand on aime , généralement , les hormones s'emballent au même titre que le cœur . Les yeux fermés aussi , mais cette fois ce n'était pas un rêve , ils s'embrassaient passionnément , se galochaient littéralement sans ni vouloir ni pouvoir s'arrêter . La chose chose qui s'arrêtait , c'était le temps . Pour eux en tout cas . Au bout de quelques minutes , la jeune fille entendit le portable de son chéri vibrer , c'était bien sûr Léa qui , ne voyant pas sa jumelle rentrer , envoya un smiley clin d’œil à son meilleur ami pour les féliciter .



Un soutien différent ( Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

La jeune femme lui demande ensuite si cela l'effrayerait si ils s'afficheraient tout deux devant tout le monde au lycée . Le jeune homme réfléchis donc avant de se prononcer car il hésitait un peu sur la question .

Non je n'ai pas honte d'entamer une relation avec toi Émilie . On va s'afficher dès demain si tu en a envie ensemble , j'aime pas me cacher surtout quand j'aime la fille . Et puis ca ferait les pieds à Elise , ça lui montre que la méchanceté et l'arrogance , ca ne marche pas avec moi , il me faut une fille simple , drôle et belle comme toi pour suffir à mon bonheur .

Les jeunes gens avaient l'air d'avoir déja fantasmer sur l'un et sur l'autre mais bon c'etait de leurs âges et puis il n'y'a pas d'amour sans une certaine attirance physique aussi donc ca ne l'étonnait pas non plus qu'elle est fait ce genre de rêves aussi . Jonas entendit ensuite son portable sonné et arrêta le baiser qu'il faisait à sa chérie et il vit que Léa lui envoya un smiley clin d'oeil en SMS . Il se mit donc à rire et regarde Emilie avec méfiance

Tu a déjà parler à Léa que tu voulais sortir avec moi ? Et comment elle a réagi ? J'eespère qu'elle ne m'en voudra pas en tout cas car au final , je serai sorti avec les deux jumelles Leroux , ca doit être ma destinée je crois .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Elle préférait largement cela . Oui car elle voulait afficher son bonheur à la face du monde .

Je t'avoue que je préfère ça ! Et j'espère que les pions nous feront pas de remarques en nous voyant nous embrasser .

Elle savait que ça passerait bien avec le plus jeune d'entre eux , un certain Raphaël Cassagne , qui avait été élève ici avant et qui s'entendait bien avec sa sœur jumelle .

Simple moi ? Hum ... Je ne dirais pas que c'est un mot qui me caractérise tant que ça , mais le reste est assez vrai j'avoue .

En entendant le portable de son chéri sonner , elle se demanda qui ça pouvait être . Surement son père se dit-elle . Eh bien que nenni c'était Léa . Jonas lui demanda juste après si elle lui avait fait part de ses sentiments envers lui .

A vrai dire , je n'ai pas vraiment eu besoin ... Elle l'a deviné toute seule ... Ben je lui avais un peu parlé du baiser qu'on avait échangé à la piscine l'autre jour et que tu étais parti juste après ... Elle n'avait pas l'air de t'en vouloir , elle espérait juste qu'on s'explique et qu'on concrétise . Je crois qu'elle est assez heureuse que je tarde à rentrer , ça doit la conforter dans le fait que ça soit le cas . C'est elle qui vient de t'envoyer un message ?
Ouais mais moi je vais te garder . En plus de best tu deviens son beau-frère c'est plutôt cool non ?


Dit-elle en riant ... Ils semblaient oublier un peu le contexte du lieu ..



Un soutien différent ( Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum