Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Tout est toléré dans ce RPG Plus belle la vie Les couples cocasses sont de rigueurs Pas de tristesse, pas de morts, tous les personnages de la série depuis le début

Le forum est mis à jour au niveau Design il peut donc y avoir des changements. Tout sera normal vers 12h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un soutien différent ( Jonas)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Un soutien différent ( Jonas) le Ven 18 Oct - 21:11

Jonas Malkavian

Emilie lui confia qu'elle espérait que les pions les laisserait s'embrasser comme il le voudraient

Si tu savais ce que je m'en fous des pions du moment que tes lèvres soient contre les miennes , je trouve qu'on s'accorde bien quand même en roulage de pelle , tu ne trouve pas ?

La jeune femme s'expliqua ensuite sur le fait qu'elle avait prévenue Léa du baiser volé de Samedi et qu'elle l'avait conseillée de persévérer et qu'elle espérait que Jonas et Emilie en couple , ca se concrétise , ce qui était finalement le cas . Jonas la pris ensuite gentillement pour qu'elle se mette sur ses jambes et mis ses deux mains autour de sa taille , elle avait une vrai taille de guêpe et elle était particulièrement sexy .

Voila on est mieux comme ca non ? Qu'est ce que t'est belle quand même , pas un pet de cellulite , elle est belle ma nouvelle copine quand même . En tout cas , je suis content que Léa le prenne comme ca et ca va être marrant qu'elle soit ma meilleure amie et belle soeur en même temps mais ca ne me gêne pas et puis ca sera la témoin à qui pendant notre mariage ? Non je rigole , je compte vraiment pas me marier à mon âge , t'imagine l'angoisse . On est bien trop jeune pour ca et puis j'ai vraiment envie d'une histoire simple avec une fille qui m'aime vraiment , pas pour chercher sa sexualité comme Léa ou par intérêt comme Elise , j'en ai marre d'être la bonne poire de service si tu savais ..

27 Re: Un soutien différent ( Jonas) le Ven 18 Oct - 21:44

Emilie Leroux

~ La sportive~
Je préfère être tranquille quand même . S'ils viennent nous déranger tout le temps , ils vont vite m'énerver . Ce n'est pas interdit par la loi de s'aimer que je sache ... Ah ça , j'avoue . Et contrairement à la nage où j'avoue être sans conteste définitivement moins rapide que toi , là , on joue dans la même catégorie remarque si on se galoche entre nous c'est sûr que c'est beaucoup mieux ainsi .

Elle le laissa faire d'elle ce qu'il voulait , elle n'avait presque plus de contrôle ou si peu .

On ne peut pas rêver mieux . Ah non , je suis pas belle , je suis canon , un vrai petit bolide tu veux dire . Pour toi ça va te changer un peu mais pour moi ça ne changera rien je pense... Ah mais on peut y penser , si on est encore ensemble dans cinq ou dix ans , faut se poser la question non ? Je pense qu'on la prendra comme témoin commun , on va pas chercher midi à quatorze heures ... Enfin on a le temps d'y penser , pour l'instant c'est en l'air , profitons de nos premiers jours , semaines , mois , années , après on verra . C'est fini tout ça Nassito , avec moi tu n'auras aucun de ces problèmes-là .

28 Re: Un soutien différent ( Jonas) le Sam 19 Oct - 22:50

Jonas Malkavian

Non ce n'est pas interdit par la loi et c'est même recommander pour pouvoir être heureux . J'espère en tout cas que je vais pouvoir te rendre heureuse car l'air d'avoir la joie de vivre et je ne voudrais pas que notre relation t'enlève ce magnifique sourire que tu dresse quasiment tout le temps , il est vraiment magnifique , tu devrais faire une Pub pour les dentifrices tu sais . D'ailleurs j'ai encore envie d'aller vérifier à l'intérieur directement si tes dents sont bien blanches

Jonas en avait encore envie , ils ne pouvaient plus s’arrêter . Il s'approcha à nouveau d'Emilie et se remis à l'embrasser avec ferveur et avec coeur .

Et moi alors , je suis beau aussi hein . Tu crois que je n'ai pas vu que tu à mater mes tablettes de chocolat et mes pectoraux à la piscine , tu pourra nier autant que tu veux mais j'ai bien vu que tu m'a mater pendant toute la nage . Je suis sur que quand j'avais le dos tournée , tu matais aussi mes fesses de rêve , allez avoue !

Il rit avant d'entendre le surnom Nassito !

Emy , je t'aime très tendrement mais si tu continue à m'appeller avec ce surnom ridicule , ca ne va pas le faire !

( Nassito , omg c'est laid Very Happy Désolée j'ai pas eu de temps pour moi aujourd'hui . Tu dois être déja dans morphée et je vais y'aller aussi )

29 Re: Un soutien différent ( Jonas) le Dim 20 Oct - 7:55

Emilie Leroux

~ La sportive~
Bah voilà c'est bien ce que je pensais alors qu'est-ce qu'ils nous em..Bêtent ... Ah ça , c'est sûr , j'ai la joie de vivre et je le montre , je ne me réserve pas sur ce point -là comme ma sœur ... En fait je vais te dire je l'adore , mais j'en ai un peu marre de me comparer et qu'on me compare à elle , même si c'est normal vu qu'on est jumelles ... Mais je suis quelqu'un de cash  , si quelque chose me dérange , j'hésiterais pas à le dire et à sortir les crocs . C'est vrai ? Figure-toi que j'y pense depuis quelques temps , ça me permettrait de me faire un peu de ronds . Jure ? C'est pas vrai ? Moi aussi en fait .

Elle se laissa faire , et eut cette sensation de déployer ses ailes et de se retrouver à des kilomètres du sol , alors qu'ils n'avaient pas bougé et qu'ils étaient bien sûr toujours sur la terre ferme .

Mais je n'ai pas dit le contraire ... Pourquoi tu crois que j'ai pas nagé plus vite que toi hein ?
Parce qu'en plus t'as des yeux derrière la tête ? Super , je sors avec Superman en plus ...Alors là , j'achète ! Bien sûr que je t'ai maté sur toutes tes coutures , ça te va ? Par contre je n'avais pas vu que tes chevilles enflaient un peu . Mais je les aime quand même aussi .

Émilie lui avait donné un surnom bidon et le jeune Malkavian avait couru . Elle éclata de rire .

C'est parce que tes lèvres sont si bonnes que je m'en lasse pas , comme les Palmito que je déguste souvent , avec modération bien sûr . Mais je reconnais que c'est un surnom stupide . T'as vraiment cru que j'allais te l'attribuer comme petit nom d'amoureux ? J'avais pensé à Nassinou , ou Nassounet , Jonassinou . Et toi , tu as des idées pour moi ?

( Oui c'est trop moche , c'était fait exprès Very Happy J'étais parti il y avait pas très longtemps , j'avais regardé DALS moi aussi ^^ )

30 Re: Un soutien différent ( Jonas) le Dim 20 Oct - 19:38

Jonas Malkavian

Jonas arrête ensuite le baiser langoureux qu'il venait à nouveau de faire à sa nouvelle dulcinée et écoute la jeune femme qui lui affirme justement qu'elle le matait sans retenu à la piscine et ajouta également que le jeune homme commençait à avoir les chevilles qui emflaient . Il se mit à rire car elle était vraiment culottée Emilie

Je te cache pas que moi aussi j'ai parfois loucher mais vraiment par pur hasard sur le décolleté de ton beau maillot de bain et aussi sur ton fessier ferme . Tu rigole , c'est plutôt toi qui ne te sens plus sur la terre ferme , tu m'a dit tout à l'heure que tu était trop canon , la plus belle et que tu le savais déja et donc que je n'avais pas besoin de te le répéter donc n'inverse pas les rôles . Mais bon j'aime bien les filles sur d'elle donc ca m'arrange . Je pourrais te poser une petite question ? En fait je voulais savoir car je suis curieux , combien tu a eu de mecs dans ton passé et si tu a déja été plus loin que le simple flirt avec l'un d'entre eux car Léa m'a jamais trop parler de tes soucis amoureux avec les mecs . Mais bon si ca t'embête de répondre , je peux comprendre mais sache que en amour , je suis un brin possessif donc je ne veux pas trop que tu aille de trop près vers les autres mecs si tu veux que cela dure toi et moi

Jonas secoue sa frimousse pour l'embêter et répond ensuite en souriant

Je pense que Jojo ou Jo ca suffira , je n'aime pas trop tes surnoms , ca fait vraiment gros gamin et j'ai quand même 18 ans maintenant , je suis un jeune homme quand même et pas ton gros nounours , je perd tout en virilité avec ce genre de surnom surtout si tu m'appelle en public comme cela . Et pour toi je pense que je t'appellera Mimi , ca t'ira ?

31 Re: Un soutien différent ( Jonas) le Dim 20 Oct - 20:18

Emilie Leroux

~ La sportive~
Elle n'avait pas sa langue dans sa poche ça c'est sûr . Elle était comme ça , entière et culottée ... Il en fallait bien une qui avait du caractère non ?

Oui , c'est ça , juste par hasard alors ... T'as beaucoup de chance parce que j'aime beaucoup les yeux qui louchent aussi . Ah ben écoute je sais pas quoi te dire , je suis comme ça , c'est dans mon tempérament . J'ai simplement conscience que je suis très belle . Mais je te rassure mon narcissisme a des limites et je trouve largement que le plus beau de nous deux , eh bien c'est toi et de très loin . Et je le pense vraiment , ce ne sont pas des paroles en l'air pour me justifier ... J'en ai eu qu'un , et nous sommes passés à l'acte , mais je n'ai pas voulu donner suite car je n'ai pas plus comment ça s'est passé ... Il me fonçait dedans comme un malade , je n'ai pris aucun plaisir , bref , je me suis même tirée avant qu'il termine ... Après ça a crée une ambiance de merde dans le lycée où j'étais à Chambéry ... Je me suis faite virer et j'en ai profité pour retrouver ma famille ici à Marseille ... J'en pouvais plus de mes grands-parents déjà de toute manière .
T'inquiète ... A part mon père , le nouveau mari de ma mère et Valentin , j'ai aucun autre mec dans mes fréquentations à part toi .

Elle souriait ; ça la touchait beaucoup qu'il tienne déjà autant à elle et qu'il avoue être jaloux et possessif . La  jeune Leroux fut embêtée que Jonas ne trouve pas son bonheur parmi les surnoms qu'elle lui avait soumis ... Sur ce coup-là , elle se sentit assez nulle ...

Je m'en souviendrais , j'alternerais avec les deux alors .Après quand on est qu'entre nous avec personne pour nous entendre , on se surnomme comme on veut . Ah pour moi , Mimi c'est parfait , ou Mili comme tu veux .

Elle commençait à se dire qu'il faudrait peut-être qu'ils aillent un peu ailleurs ..Mais c'était délicat , c'était à lui d'en décider , peut-être avait-il encore des choses à dire à sa mère ou voulait-il rester encore un peu ici ..

32 Re: Un soutien différent ( Jonas) le Dim 20 Oct - 20:37

Jonas Malkavian

Jonas lui fit un petit bisou dans le cou tout en gardant la jeune fille sur ses jambes et en gardant ses deux mains sur les jolies hanches de la jeune fille

C'est gentil tout ce que tu me dis car moi je fais mon mec sur de moi mais j'ai un gros manque de confiance en moi sur l'attraction que je peux faire aux filles et puis même quand je fais de la musculation , j'ai l'impression d'avoir des pectoraux de minable . Tu aime les mecs musclés toi ? Je pense que je vais mettre les bouchées double pour sculpter mes tablettes de chocolat pour te faire plaisir si toi et moi , c'est durable . Et toi en échange , tu fais un peu attention à ta ligne car on grossit vite avec toutes les conneries que l'on mange de nos jours entre les tartines de Nutella , les cannette de Coca et les paninis à la va vite , je ferai même ton diététicien privilégié si tu veux mais bon faut pas se priver non plus manger sans excès .

Elle lui parla ensuite de son unique mec avec qui ca avait mal fini puisqu'il lui avait fait très mal pour sa première fois sans aucune délicatesse , ni attention . Le jeune homme fut triste pour la jeune fille mais c'est les aléas de la vie malheureusement .

Tu a bien fait de le larguer , il ne te méritait , au moins on a un point commun , d'avoir fait une première fois catastrophique , moi je suis un mec super doux et même peut être un peu trop , ce qui m'a valu de me faire manipuler par les filles mais bon c'est dur de changer sa personnalité . Non je vais rester sur Mimi ou Mily on verra selon mes humeurs , on sort à peine ensemble qu'on est déja pantouflard avec nos petits surnoms à l'eau de rose

Il rit puis décida de se lever car il n'allait pas rester au cimetière toute la journée quand même . Il remit toutes les fleurs qu'il avait arroser sur la tombe , fit un petit signe d'au revoir à sa mère puis retourne vers Emilie

Je pense qu'on peut quitter ce lieu , c'est pas le lieu le plus joyeux pour des jeunes amoureux qui viennent de faire leur premier baiser non ?

33 Re: Un soutien différent ( Jonas) le Dim 20 Oct - 21:09

Emilie Leroux

~ La sportive~
Tu as tort , tu es très beau et je t'interdis d'en douter ... Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu ne doutes plus de toi . Eh ben , ouais , j'aime bien les mecs musclés , mais après pas trop non plus quoi . Ah ça la ligne y a aucun soucis à se faire là-dessus ... Entre les yaourts ou fruit , les barres de céréales et les compotes à boire que je partage avec mon frère , je fais super bien attention à ma ligne ... C'est plutôt Léa qui abuse sur les tartines de Nutella ... Quand elle ne les flanque pas sur la tronche de notre frère ..

Dit-elle en riant .

Après l'avantage c'était que j'avais fait un peu de danse dans ma classe avant alors que je n'ai pas eu l'autre problème relatif à la première fois des filles si tu vois ce que je veux dire  , y aura eu au moins ça qui s'était déjà fait ..

Elle avait à juste titre sûrement préféré ne pas dire explicitement de quoi il était question , même pour un mec ce n'était pas sorcier à comprendre .

On aurait dû laisser les surnoms s'installer naturellement , là c'est conclu , j'espère qu'on arrivera à laisser la magie faire le reste maintenant .

Émilie n'osait pas le lui proposer mais ce fut le jeune Malkavian qui finit par le faire .

C'est ma foi vrai ...Si tu trouves que tu as passé assez de temps auprès d'elle pour cette fois , ce n'est pas moi qui vais te retenir . Dans tous les cas , où que ce soit , tant que c'est toi , je dis banco , je reste avec toi aujourd'hui , je ne veux pas te quitter .

( Alors cette fois , je vais me rattraper hein ^^ Aurais-tu l'extrême gentillesse de bien vouloir faire le sujet suivant ? Je te laisse le choix du lieu même Wink Quand je suis galant , je ne le suis pas à moitié ^^ )

34 Re: Un soutien différent ( Jonas) le Dim 20 Oct - 21:40

Jonas Malkavian

La jeune fille lui confia donc qu'elle n'avait plus envie de quitter le jeune homme et lui non plus d'ailleurs et qu'elle le suivrait donc la ou il le voudrait du moment qu'il continue de partager cette magnifique journée plein d'amour ensemble . Il se mit à réfléchir et savait déja ou l'emmener

Je crois savoir ou nous allons aller mais je ne te dis , tu va devoir me suivre sans poser de question . Allez viens , quittons le cimetière et laissons ma mère se reposer , nous l'avons assez embêter avec nos histoires d'amours .

Il sourit puis prend la main naturellement de la jeune Leroux comme deux petits amoureux qui partait en balade . Ils sortirent donc tous deux du cimetière le sourire aux lèvres et parés pour passer une merveilleuse journée ensemble dans leur petit monde .

Fin du Sujet .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2