Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Tout est toléré dans ce RPG Plus belle la vie Les couples cocasses sont de rigueurs Pas de tristesse, pas de morts, tous les personnages de la série depuis le début

Le forum est mis à jour au niveau Design il peut donc y avoir des changements. Tout sera normal vers 12h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Jonas Malkavian

avatar
Oui et puis quand on sera tous les deux majeurs , je te forcerais à tatouer le prénom Jonas sur un de tes bras . Non je plaisente , je pars un peu loin dans mes idées parfois et puis le problème avec les tatouages , c'est que cela ne s'efface pas et puis je ne trouve pas cela très féminin à vrai dire donc je n'aimerais pas que tu en ai de partout comme les rockeuses . J'ai pas envie de sortir avec un garçon manqué , je ne suis pas gay , désolé de te décevoir . Du terrorisme ? N'importe quoi , c'est toi qui m'a fait ton numéro de séduction et moi en homme faible que je suis , j'ai succomber , je suis certain que tu m'a hypnotiser .

Jonas avait vraiment envie de la satisfaire et d'être à la hauteur pour se prouver à lui même que l'acte manqué avec Léa n'etait qu'a cause d'elle et pas de ses permormances à lui . La jeune fille commenca à lui mettre le préservatif ce qui l'excita encore et encore . Il la regarde dans les yeux d'un sourire coquin .

T'inquiète pas va ! Je le suis suffisamment pour essayer de te faire grimper aux rideaux enfin ne les abime pas trop , c'est ma grand Mère Seta qui les a fait à la main pour nous donc elle ne sera pas contente si tu les détruit en morceau . Une bataille de polochon ? Moi qui te prenais pour une fille mature ? Même Valentin ne m'aurait pas proposer cela . Non mais arrête ton char toi ! Tu n'arrête pas de parler avec des expressions de d'jeuns , je t'ai choquer ? J'en suis désolé si c'est le cas mais ce n'est pas un gros mot , ca décrit juste l’état dans lequel je suis actuellement . On va s'entretenir physiquement dès à présent si tu n'y vois pas d'inconvénient , je te promet que tu perdra quelques calories en faisant du sport en chambre avec moi .

La jeune fille lui donna le feu vert pour commencer les choses sérieuses . Le jeune homme avait le coeur qui battait à 100 à l'heure . Puis il se lanca en mettant ses deux mains sur ses épaules et en se mettant sur elle . Il rentra tout doucement en elle en la regardant dans les yeux avec amour et commenca à faire des petits va à viens .

Emilie Leroux

avatar
~ La sportive~
J'aurais ton nom inscrit sur mon corps , promis , mais de façon un peu plus glamour on va dire . J'y compte bien . Ce ne sera pas un tatouage , ton idée de départ d'une inscription au marqueur ça sera très bien . Eh ben ça tombe bien parce que je n'en suis pas un , et que je n'ai pas l'intention de le devenir un garçon manqué . J'suis une nana qui assume pleinement sa féminité et qui adore être une femme , fin une jeune femme , et le montrer à mon homme . Hypnotisé ? C'est possible ça , nos yeux ont été les premières parties de nos corps à se rapprocher , fin normalement .

Cette fois , c'était cuit . Émilie avait enfilé le préservatif à son jeune chéri . Ce qui la rassura , pour lui , c'était que , même dans la posture qu'ils avaient prise , et qui concernait les rideaux confectionnés par la grand-mère du jeune homme et qui la fit bien rire . Il n'était pas partant pour une bataille de polochon . Elle se demandait encore comment une idée pareille avait pu lui venir ...

Choquée moi ? Oh non ... Une petite leçon de vocabulaire ça ne fait pas de mal , et puis toi j' sais pas , mais ça me fait bien rire de faire la prof de langue sérieuse qui veut qu'on parle soutenu ou courant . Parce que j'suis grave pas comme ça et que c'est un moyen assez original de s'amuser voilà . Mais j'dois t'avouer , même si tu le vois bien ... Bon c'est pas le même volume , mais le niveau d'excitation est le même pour moi ... T'as vu comme j'ai les bouts qui pointent ? Ah ? Parce que tu crois peut-être que la chambre seule suffira ?

Elle n'en avait pas honte , c'était naturel et sa proposition n'attendait pas de réponse . Émilie comptait bien ne pas s'arrêter à l'amour en chambre .
Enfin le jeune homme s'élança , prit la jeune femme et s'incrusta en elle . Son regard l'envoûtait comme il l'avait toujours envoûtée depuis leur rapprochement . Elle l'embrassa tendrement alors qu'il commençait les assauts en elle . La jolie Leroux , elle aussi , avait le cœur qui battait la chamade .


( C'est marrant d'inverser les rôles derrière l'écran pas vrai ? Laughing )



Jonas Malkavian

avatar
Bien sur que j'ai remarqué que tes bouts pointaient , je suis un mec quand même Émilie et quand tu à dévoilé ton corps à moi , c'est la première chose que j'ai regarder même si j'avais déjà glisser un oeil dans ton décolleté la dernière fois qu'on s'est vu et qu'on a manger un glace au centre commercial , c’était d'ailleurs une des meilleurs journées depuis longtemps , j'y ai rêvée cette nuit , j'espère qu'on se fera d'autres sorties en amoureux comme cela . Je crois que mes yeux sont la seul partie de mon corps que je ne changerais pas , j'ai les yeux aussi bleu que le ciel bleu au dessus de notre tête mais toi aussi tu a des yeux magnifiques sans parler de tes jambes , tu a des mollets de compétition mon amour .

Le jeune homme n'avait plus vraiment envie de parler . Il était concentré sur la pénétration qu'il était entrain de commencer à faire à sa dulcinée , il ne pouvait pas jacter autant en pleine effort qu'en temps normal et elle non plus d'ailleurs sauf si elle a une endurance époustouflante . Il gémissa pour la première fois pour montrer qu'il était exciter et remonter comme une pendule avant de lui chuchoter dans l'oreille

Je t'aime ! Je vais te faire l'amour comme une reine , mon coeur !

Jonas lui fit un petit sucon dans le cou sans s'en rendre compte mais il avait tellement envie de croquer tout son corps qu'il ne put s'empêcher de l'embrasser de vraiment partout . Il ferma ensuite les yeux pour se laisser bercer par les va et viens qu'il faisait à Emilie . Il accéléra le mouvement sans s'en rendre compte mais il était un peu inquiet encore et ne put s'empêcher avant de continuer , de lui demander si elle n'avait pas mal .

Ca va pour l'instant mon coeur . Je fais bien les choses ?


( Je préférais jouer la fille quand même Very Happy Même si la situation est ... loufoque )

Emilie Leroux

avatar
~ La sportive~
T'es bien un mec toi ! Eh bah , ça ne m'étonne pas , j'osais pas t'en parler , mais j'avais remarqué que tu m'avais regardé . J'ai rien dit non plus vu que c'est normal qu'un mec normalement constitué reluque le décolleté des filles , surtout si la fille en question , est sa chérie . J'y compte bien qu'on en refasse , mon cher . Oh ! Et poète en plus ... Je suis gâtée ! C'est normal ça , je les entretiens en faisant du jogging .

En effet , ils avaient mieux à faire qu'à parler et puis , ils avaient intérêt à rester concentrés sur l'acte qu'ils faisaient . Émilie commençait elle aussi à gémir , même à prendre son pied comme on dit et à se cambrer petit-à-petit . Il lui dit qu'il allait lui faire l'amour comme à une reine , alors , tout en s'agitant au rythme de ses assauts , en elle , elle lui répondit :

Oh oui , comme une reine ... Oh mon roi !

Elle se cambra de plus en plus , quand elle reçut le suçon de son amoureux  ; puis qu'il accéléra le rythme .

Tu gères parfaitement les opérations , je t'assure , je suis aux aux anges !
Au fait , j'ai rêvé ou tu m'as fait un suçon à l'instant ?


Lui demanda t-elle avec un sourire espiègle . Peut-être l'intention de lui rendre l'appareil ..

( Ah moi j'aime bien jouer les nanas ^^ Loufoque c'est-à-dire ? )



Jonas Malkavian

avatar
Ca veut dire quoi normalement constitué ? Tu insinue que les homosexuels ne le sont pas ? Il y'a un serveur au Bar du Mistral qui est gay et il est très gentil , il s'appelle Thomas donc bon je trouve pas qu'il soit anormalement constitué , il a juste sa propre sexualité ! Mais pour en revenir à ton décolleté , je suis sur que tu m'a pas cramé ! Je suis discret comme un renard , je suis certain que tu mens ! Ou au pire , si tu préfère que je regarde le décolleté d'Elise , tu peux le dire maintenant ! C'est toi qui m'inspire , d'habitude je suis nul en poésie mais quand je te vois , l'inspiration me vient . Du jogging , c'est pour ca que tu étais endurant à la piscine . Pas autant que moi mais c’était tout de même pas trop mal .

Jonas fit un sourire en coin quand la jeune femme le qualifia de Roi . Après avoir fait un baiser dans ses cheveux , il accéléra la cadence du rapport avec sa dulcinée en commencant à respirer de plus en plus fort et à rougir de l'effort mais il voulait tellement satisfaire sa petite amie qu'il comptait que ca dure un petit moment .

Non tu ne rêve pas mon amour ! Et il est bien rouge , je pense que le fond de teint sera nécessaire pour cacher ca !

Dit le jeune homme amusé de la situation mais bon il avait tellement envie de lui en faire un qu'il n'a pas résister à la tentation et puis les filles ont plein de maquillage pour qualifier .

Emilie Leroux

avatar
~ La sportive~
Euh non j'ai pas dit ça ... Ils sont une sexualité différente et c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas des hommes normalement constitués . Surtout pas Thomas il est super . C'est un mec apprécié de tous dans le quartier . J'pense qu'on peut dire qu'on lui a tous du un service à un moment ou à un autre , il a vraiment un cœur d'or .

Elle lui devait une fière chandelle d'avoir parlé de l'homosexualité à sa jumelle en lui apprenant que ça n'était pas une tare et qu'il l'aiderait à l'assumer .

Sans te cramer , j'ai très bien pu m'en douter tu crois pas ? Élise ... Pfff , je suis sûre qu'elle se met des oranges dans le décolleté pour que ça fasse gros . Les miens ce sont des vrais ..

Elle se marre .

C'est mignon ça , je suis ta source d'inspiration apparemment . Euh p'têtre que c'est lié mais à pied ou en nageant c'est pas la même tu sais . T'es gentil , mais c'est toi qui gères les opérations , et tu fais ça comme un pro .

Elle prenait vraiment son pied et ne se privait pas pour le lui montrer en gémissant , criant même . Quel intérêt de se retenir ? Ils étaient seuls dans l'appartement .

Et si je le cachais pas ?

A vrai dire , elle n'en avait pas si envie que ça . Au mieux , elle se mettrait peut-être juste un haut à col roulé dans les prochains jours si Jonas préférait qu'elle le cachait .



Jonas Malkavian

avatar
Car je ne te l'ai pas dis mais je suis peu ... comment te le dire ... Bisexuel . Donc je supporterais pas que tu méprise la communauté homosexuelle car je me cherche un peu sexuellement en ce moment , je ne sais pas vraiment si j'aime le torse bombé des hommes ou le décolleté des femmes , tu pense que je devrais consulter .

Dit-il en essayant de rester pour qu’Émilie gobe la blague que lui faisait Jonas . Allait-elle plonger en plein dedans ?

Oui Thomas est le plus gentil barman du Bar . Mélanie aussi est sympa et puis elle est jolie et souriante . Je pense que c'est l'atout charme qu'utilise Roland pour attirer la clientèle masculine dans son bar . J'adore squatter dans ce Bar , il est convivial même si c'est un peu cher . La dernière fois , j'ai payer 3 euros pour un verre de jus d'orange . Je trouve que c'est un peu beaucoup pour des lycéens comme nous .

Jonas fit un sourire en coin

C'est pas beau d'être jalouse , la nature l'a bien gatée c'est tout . Mais bon elle est pas très grande , elle a pas mal de boutons , chacun ses défaults mon amour . Et moi je t'aime entière avec tes qualités et tes défauts , personne n'est parfait et même moi , je suis euh .... têtu ?

Jonas était encouragée vivement à continuer la pénétration qu'il faisait avec sa chérie . Sa deuxième fois se passait beaucoup plus sereinement que la première fois pour lui finalement et il espérait de toute coeur qu’Émilie prenait son pied et ne simulait pas de prendre du plaisir avec lui .

Un pro , je n'irai pas jusque la , ce n'est que la deuxième fois que je fais cela avec une fille donc je ne pense pas que ce soir parfait ! Ne le cache pas mais bon je suis sur qu'on devinera que c'est moi comme on a officialiser et on va me regarder comme un gros coquin après .

Dit-il en ricanant un peu essoufflé il accélère ensuite encore , il alla de plus en plus fort et la cadence augmentait , le jeune homme devient un peu plus rouge et les battements de son coeur augmentait au fil de la cadence .

Emilie Leroux

avatar
~ La sportive~
Euh comment dire ? Je ne te crois pas une seconde ! Quand bien même c'était vrai , je pense que je serais tout à fait en mesure de te ramener à la raison . N'est-ce pas d'ailleurs ce que je suis précisément en train de faire ? Pas besoin de consulter , l'infirmière Leroux est à votre service permanent jeune homme !

D'un coup en disant ça , elle pensa à sa mère , et à son job , ça lui parut tout bizarre .

Ils sont tous sympas . Bon y a juste Barbara en cuisine qui a ce qu'on peut appeler une espèce de sale caractère . Mais elle apporte un peu plus de jeunesse au bar . Roland devrait un peu revoir ses prix , sinon , on va finir par se servir au distributeur du lycée quand on aura faim .. Enfin ... Quand il marche .

Les appareils du lycée avaient une fâcheuse manie de tomber en panne . C'était déjà arrivé plusieurs fois avec la photocopieuse .

Je m'en fous de ses nichons ! Y a pas que ça qui compte ... Et puis les miens sont plus beaux ... A vrai dire cette fille j'arrive pas à la cerner . Des fois elle peut être super sympa et des fois c'est une vraie peste , on sait pas pourquoi .. Têtu toi ? Voyons voir ... Peut-être un petit peu quand même ... Et moi , je suis peut-être un peu trop prétentieuse par moments . Qu'en dis-tu ?

Bien sûr qu'elle ne simulait pas . D'ailleurs c'était quelque part sa première fois , vu que lors de sa première fois avec l'autre bourrin à Chambéry elle n'avait même pas pu prendre son pied . C'était donc tout nouveau pour elle .

En tout cas c'est la première fois que je me sens comme ça ! Et alors ? On me regardera pareil tu sais . Mais perso je m'en moque . Si tu le veux vraiment , je le cache hein ..

Émilie se lâchait , elle se cambrait , gémissait , mais pas trop , elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle en rajoute ce qui n'était pas le cas . Son sang faisait des tours de plus en plus rapides . Heureusement , le septième ciel n'était pas encore atteint . Eh oui ! La jeune femme voulait que ce moment dure le plus longtemps possible .



Jonas Malkavian

avatar
Me dis pas que tu va faire infirmière comme ta mère ? Tu sais que c'est le métier qui me fait le plus fantasmer , te voir avec une belle blouse pour prendre ma température , j'adorerais cela . Non tu a raison , moi je ne peux pas résister à la vue de ton beau décolleté , je reconnais  ma faiblesse d'esprit mais bon comme les 3/4 des mecs donc je ne pense pas avoir besoin de consulter un docteur ou même un psy . Et toi je suis sur que la vue d'un beau torse ne te laisse pas insensible petite coquine .


Jonas lève les yeux au ciel

Ouais mais la bouffe de Roland , elle est de qualité contrairement aux distributeurs . Et puis un vulgaire sandwich , moi j'ai faim une heure après alors qu'une belle entrecôte chez Roland , ca vaut le détour et j'ai pas faim jusqu'au soir . Enfin bon nous les mecs on mange plus de viande que les filles , j'avais lu cela dans un magazine .

Jonas fit un sourire en coin

Tu dis que tu n'en a rien à faire d'elle mais pourquoi tu t'enerve autant quand je la met sur le tapis alors ? Elle est un peu pourri gatée donc elle en abuse mais c'est pas une si méchante fille , elle peut même être attachante quand elle veut . Ouais c'est clair que tu est un peu trop sur de toi mais bon je t'ai déja remis en question après la taule que je t'ai mis en natation et oui tu n'est pas bonne dans les domaines ma chère Emilie . Il faut reconnaître que je te surpasse .

Jonas concentrait sur l'effort commençait à lui faire l'amour de façon plus forte au fur et à mesure pour qu'elle ne croit pas que son chéri se fatigue au bout de trois minutes d'effort . Il pouvait encore tenir un petit moment et puis ni l'un ni l'autre n'avait encore atteint l'extase totale , Jonas avait encore du travail .

Mon dieu !

Gémissa-il puis il poussa un gros hurlement de plaisir sans pouvoir se contrôler .

Emilie Leroux

avatar
~ La sportive~
C'est pas dans mes projets à la base mais si tu me dis que c'est ton fantasme je pourrais très bien finir par l'envisager .. Ou sinon juste lui piquer ses tenues et son matériel pour nous mettre en situation . Je pense que la deuxième option est encore mieux ... Pas toi ? Effectivement , je te rassure , tu es comme n'importe quel mec normalement constitué . Ah je plaide coupable ... Surtout s'il s'agit du tien ...

Jonas avait clairement raison en ce qui concernait la qualité de la cuisine de Roland .

Ah ça , c'est certain ... Et puis c'est fait avec amour ce qu'une machine n'a pas . Avec tout le sucre ou le sel dans les aliments des distributeurs t'as encore faim alors que les spécialités de monsieur Marci , quand t'en prends , t'es calé après . On mange moins que vous c'est sûr déjà en général mais bon c'est que vous en avez plus besoin que nous voilà .

Finalement on faisait plus d'économies à se payer une entrecôte chez Roland qu'une barre de chocolat ou autre dans le dernier distributeur . Et puis il y avait le contact humain aussi c'est un plus non négligeable .

Je sais ça , elle fait quand même partie de mes copines mais bon je reste méfiante on va dire . Ça serait tellement plus simple si elle restait bien , comme elle est ces derniers temps . Je comprends sa mère qui l'empêche de voir souvent la sienne . Sa grand-mère a une mauvaise influence sur elle c'est dommage . Ah ça j'adhère , tu m'as foutu une de ces branlées ! Mais tu m'as pas défiée à la course ou aux fléchettes encore ..


Dit-elle en se marrant , non sans penser au mot à double-sens qu'elle venait de prononcer , en rapport pourtant évident avec ce qu'ils étaient en train de faire . En effet , ils continuaient de se faire du bien depuis quelques minutes . Oh ça oui qu'il avait encore du travail elle était encore loin d'être rassasiée et lui aussi visiblement .

Ouaaaaaah !

La jeune Leroux se lâchait elle aussi , et criait de plus en plus fort . Elle prenait réellement du plaisir et ne simulait pas une seconde . Elle ne pouvait pas savoir le faire de toute façon vu qu'elle ne l'avait jamais fait et c'était la première fois qu'elle prenait du plaisir . Oui car avec l'autre tordu elle n'avait pas simulé pour autant . Elle n'avait pas aimé et lui avait fait comprendre .

( J'ai complètement oublié de te signaler qu'il y avait un recensement mis en place pour le début d'année . Façon c'est pas pressé t'as encore jusqu'au 31 ^^ )



Jonas Malkavian

avatar
Super bonne idée mais te fais pas gauler par ta mère , ca serait délicat de lui expliquer les raisons pour lequel tu lui vole son matériel . Et toi tu n'a pas un fantasme que je sache pour l'avenir ? Même un petit ? Après tout si toi tu accepte les miens , il faut bien que je me soumette aussi au tien . Et ne t'inquiète pas je suis assez ouvert d'esprit même si c'est space . Vaut mieux pour toi que tu me brosse ainsi dans le sens du poil sinon les représailles seraient terribles ma chère Leroux . Et je serais sans pitié même si tu est la plus jolie fille avec qui je suis jamais sortie .

Il embrasse son front puis repris au sujet de la cuisine de Roland

On ira mangez un bout un midi tous les deux ! Je veux que tout le quartier soit au courant qu'on s'aiment maintenant et même nos parents si il faut . Enfin peut être que tu les as déja mis au courant . Moi mon père soupçonne quelque chose comme je n'avais pas trop d'appétit ces derniers jours et que j'etais scotchée à mon portable et toi ?

Jonas fut interloqué quelques secondes

Championne de fléchettes ? Mais c'est un sport d'intello ce que tu fais la ? Je ne t'imaginais comme cela , tu est du genre à réviser constamment . Mais bon compte sur moi pour te faire dévier ma petite fayotte et tu pensera plus à moi qu'a tes exposés . Moi j’étais déjà une misère avant qu'on se rencontre alors maintenant que je sors avec une des plus belles filles de Scotto , je suis mal barré pour les études . Au pire , deviens amie avec Elise car la elle est un peu sans amies en ce moment , elle me ferait presque de la peine .

Jonas était concentré comme jamais à procurer le maximum de plaisir à la jeune Leroux . Les minutes passèrent et les petits cris de plaisirs se multipliait des deux cotés . Il était temps de passer au bouquet au final et de mettre la gomme pour qu'Emilie tout comme lui atteigne l'orgasme tant désirée . Il l'embrasse dans le cou puis se mit tout doucement à fortement augmenter la cadence jusqu'a aller fort . Il hésita quand même mais Emilie n'avait pas l'air de souffrir et elle en redemandais encore .

Accroche toi mon coeur !

( J'avais déja vu )

Emilie Leroux

avatar
~ La sportive~
C'est bon j'ai dix-huit ans elle sait que j'ai une vie sexuelle ... Enfin sans le savoir vraiment parce que j'y dis pas non plus elle doit s'en douter . Franchement ? Moi je kifferais trop faire ça dans un bateau avec toi en costume de marin . Ah nan ! Je te brosse pas dans le sens du poil du tout , c'est sincère , j'dis pas les choses sans les penser vraiment . Remarque si t'es sans pitié ça peut aussi mettre du piment .. Vu comme ça , j'sais pas ça peut être tentant de voir ce que t'es capable de faire ..

Elle rougit légèrement quand elle lui embrassa le front , et elle lui fit un sourire tout en lui caressant le visage .

Ouais , le week-end on peut aller y manger ou pendant les vacances mais en période de cours on est inscrits à la cantine ... Mon père est au courant , ma mère j'y ai pas dit encore mais elle a des antennes , Patrick pareil et bien sûr Léa et Cristal sont au courant . Là , je pense que ça a du leur mettre la puce à l'oreille c'est sûr vu que j'ai fait comme toi .

Elle n'avait trouvé que l'exemple des fléchettes sur le moment mais elle en avait plein d'autres en réserve .

Fausse idée que tu te fais là mon Jojo .. C'est pas dans le calcul que ça se joue , c'est dans le lancer . Et puis je t'ai déjà dit que je courrais très vite aussi ... C'est déjà le cas , moi toute façon les cours , je les lis en vitesse et pour les contrôles j'y vais au talent ! Quand aux exposés bon là ouais je les bosse . Bah on pourra toujours bosser ensemble , on se motivera mutuellement . Mais Élise j'ai jamais dit que c'était pas ma pote , juste y a des fois je l'adore et des fois je l'aime pas voilà . C'est pas comme Margaux , je me brouille vraiment jamais avec c'est une perle c'te meuf .

Eh oui , hélas , et heureusement à la fois , le temps passait et il fallait bien se douter qu'à un moment ou un autre le Nirvana allait finir par être atteint par les deux jeunes gens . Quand Jonas l'embrassa dans le cou et y alla fort , elle sentit que c'était le signal . Plus encore quand le jeune Malkavian lui dit de s'accrocher . Elle s'agrippa à lui et le griffa légèrement dans le dos . Pour elle aussi , la fin était proche..Plus que quelques secondes ..



Jonas Malkavian

avatar
Jonas ressentit une légère douleur lorsque la jeune fille se mit à lui griffer sauvagement le dos mais cela ne l’empêchera pas de finir ce qu’il était entrain d'accomplir actuellement . Et puis le plaisir était tellement agréable pour le jeune homme qu'il n'allait pas s’arrêter au moment le plus crucial , de l'extase pour les deux partenaires . Il met ensuite de grand coups de va et viens à Emilie pour finir le travail . Il sentit ensuite que la sauce sortait et il prenait son pied en pleine orgasme . Il poussa à nouveau quelques cris indescriptibles qui signifiait juste la fin de l'acte et que Jonas avait fortement apprécié faire l'amour à Emilie . Une fois l'acte fini . Jonas s'allonge sur le dos en regardant le plafond et confie à sa dulcinée

Tu m'a ... épuisé mon amour !

Jonas n'était pas inscrit à la cantine du lycée Vincent Scotto , il trouvait la bouffe vraiment immangeable et il ne comprenait pas que les parents Nebout aient inscrit leurs trois enfants dans ce taudis de mauvaise nourriture .

A la cantine ? Mais elle est vraiment dégeulasse , comment tu fais pour manger dans cette endroit , c'est vraiment infect la bas . J'ai manger 1 mois la bas après j'ai supplié mon père de me désinscrire au plus vite . Au pire on s'en fiche , tu peux leur dire qu'on sort ensemble . Je sais que ce n'est pas simple plan cul de toute manière , c'est une véritable histoire d'amour toi et moi mon amour . Je t'aime à la folie .

Il l'embrasse à pleine bouche avec passion . Jonas se met à ricaner légerement avant de recommencer à parler à sa chère et tendre .

Oui je pense qu'elle doit savoir que les hormones te travaillent et que tu l'as peut être déjà fait mais bon je pense pas qu'elle capte tout de suite si tu lui pique ses objets que c'est pour t'amuser sexuellement avec ton copain . Enfin ca dépend si tu a une complicité super forte avec ta mère , peut être que vous vous racontez tout mais personnellement , moi mon père en sait et mieux c'est pour ma pomme car il me regarderait de travers . Mais moi je lui demande pas de comptes sur sa vie sexuelle qui est un peu calme en ce moment .

Emilie Leroux

avatar
~ La sportive~
Elle s'était laissée aller à le griffer un peu pour le fun , mais aussi parce qu'elle sentait son tour arriver aussi et qu'en le griffant , inconsciemment Emilie lui demandait de mettre les bouchées doubles avant le bouquet final . Visiblement , inconscient ou pas ça avait marché et il augmenta la cadence , ce qui augmenta les décibels relatifs aux cris de jouissance de la jeune femme ; jusqu'à ce que l'orgasme du jeune homme arrive . Suivi à quelques secondes près par le sien . C'était pour elle une sensation toute nouvelle vu qu'elle n'en avait pas ressenti auparavant avec l'autre bourrin de Chambéry .

Ah oui ? Eh bien j'en suis fière ... Remarque , je peux dire la même chose de toi . Tu m'as fait découvrir des sensations que je ne connaissais pas , et puis surtout tu es resté tendre. Euh sinon , je crois que je t'ai griffé à un moment ... Je t'ai pas fait trop mal au moins ?

Elle pencha sa tête légèrement pour regarder son dos et constater l'ampleur des dégâts .

Ça devrait aller je pense .

Elle partageait son avis sur la bouffe de Scotto mais bon , elle n'avait pas vraiment le choix d'y rester manger . En effet , à l'heure de leur pause déjeuner , ni Babeth ni Patrick n'étaient à l'appartement pour les surveiller . C'était pareil pour Jean-François , et le mas était trop loin niveau timing avec une demi-heure de bus pour y arriver .

Ben c'est vrai que c'est dégueulasse mais bon , tu connais ma mère , elle veut pas qu'on rentre manger si aucun adulte n'est là . Et de toute façon elle ne fait pas les courses avec Patrick pour qu'on puisse le faire . Y a juste assez pour les petit-déj , les repas du soir et les deux repas du week-end . Tout à fait on s'en moque , je suis heureuse avec toi et puis tout le lycée le sait déjà , on peut bien le dire aux parents . Et moi , tu veux que je te dise ? "Je t'aime " n'est pas pour moi une phrase suffisante pour t'exprimer à quel point ce que je ressens pour toi est fort .

Cette expression restait classique pour avouer ses sentiments à quelqu'un et bien entendu ça n'empêcherait pas à la jeune Leroux de le dire à Jonas parce qu'il n'y avait pas vraiment d'autre façon de dire ainsi ses sentiments .

Non elle sait pas pour l'autre mec d'avant , y a que Mimi qui est au courant . Elle emmène rarement son matos à l'appartement , et le chiper à l'hosto ça risque d'être tendu ... Ah non on est pas complices , on s'adore mais on se le manifeste en s'engueulant . J'avoue , j'ai hérité de son caractère un peu fort . Eh oui , ton père est célibataire depuis un moment je crois ...

( Sacha n'est pas avec Luna ici , ils sont célibataires tous les deux Wink )



Jonas Malkavian

avatar
Jonas tenta de reprendre progressivement son souffle mais ce rapport sexuel l'avait littéralement épuisé mais il essayait de donner le changer pour qu'Emilie ne croit pas qu'il soit déjà fatigué , il tenait quand même un peu à sa fierté masculine ce jeune homme . Ni vu , ni connu , il passa sa main droite sur la poitrine de la jeune femme pour la caresser tout en continuant de récupérer son énergie et de livrer ses impressions à sa nouvelle petite-amie . Il se sentait beaucoup plus proche d'elle maintenant qu'il avait sauter le pas tous les deux .

Je risque d'avoir une marque au dos je pense mais je ne t'en veux pas , j'aime bien un peu de sauvagerie dans le sexe , ça peut être drôle mais bon pas trop quand même . Et puis vu le suçon que tu a dans le cou par ma faute , je serai mal placé pour me plaindre enfin sauf que moi personne verra ma griffure alors que toi il va falloir être rusée pour tes parents et même le lycée .

Il dit ensuite pendant qu'elle examine son dos


Si tu veux en profiter pour me faire un petit massage du dos mon cœur , je ne dirais pas non . Tu réparera les dégâts que tu a commis sur ma pauvre carcasse .

Jonas fit une petite grimace pour montrer sa compassion .

Alala mon amour , vivement qu'on s'installe ensemble alors , on mangera à l'heure qu'on veut , on fera l'amour quand on veut et on n'aura plus les parents derrière nos bottes pour nous espionner , la belle vie . J'ai vraiment envie mais il faudrait que je gagne au loto pour t'offrir tout ce que tu mériterais . J'en parlerais à mon père la prochaine fois alors , il risque de me charrier comme il sait que je suis sorti avec ta soeur , à croire que mon destin est de finir avec une Leroux mais j'ai peur que ton beau-père et ton père pense aussi que je t'utilise comme bouche trou ou que je ne suis pas sincère .

Jonas vit l'heure et savait quand même que son père n'allait plus tarder à revenir mais il n'avait pas du tout envie de bouger et puis au pire Emilie se cacherait derrière le rideau .

Tu me mettrais combien sur 20 pour ce qu'on vient de faire tous les deux ? Que je sache si j'ai encore des progrès à faire .

Emilie Leroux

avatar
~ La sportive~
Si Jonas semblait peiner pour retrouver son souffle , on ne pouvait pas dire qu'il n'en était pas de même pour Émilie . Non ça serait mentir . Pour elle , il fallait lui rajouter la sensation d'une réelle première fois passée , écoulée , terminée et non interrompue comme la fois précédente avec l'autre bourrin . Qui ça ? Oui c'était ça qu'il fallait qu'elle se dise . Cette espèce de crétin n'avait pas existé et sa première expérience sexuelle venait d'avoir lieu , là , ici , chez Sacha , dans la chambre de son fils Jonas , dont elle était éperdument amoureuse .

Un partout balle au centre , on a eu chacun notre part de sauvagerie . Une part suffisante pour ma première fois . Au pire je m'en fiche moi qu'on le voie , c'est pour toi que je vais le cacher un peu , mais pas trop . Ça te va ainsi ?

Elle rit légèrement quand il lui suggéra d'en profiter pour lui faire un petit massage .

Jeune homme , vous n'êtes qu'un vilain profiteur . Vous avez de la chance que j'aime ça , autant les profiteurs que les massages à faire .. Ou à recevoir .

Elle posa alors ses mains sur les épaules de son chéri et appuya légèrement dessus , avant de les laisser descendre sur son dos , jusqu'à l'endroit où elle l'avait griffé , pour le masser et réparer ce petit dégât , ou plutôt le résorber .

Enfin tu dis ça mais faudra payer les factures , et vu mes notes en maths , je sais pas si j'arriverais à me retrouver dans les comptes . Faut dire la Blain avec ses "s'veux su la langue" quand elle parle , on a du mal à la comprendre aussi ... Enfin c'est qu'un détail , je suis impatiente qu'on puisse vivre ensemble moi aussi . Ce sera la belle vie , Summer Paradise mais à toutes les saisons ... On va pas revenir là-dessus ...Léa se cherchait sexuellement , moi ce n'est pas mon cas . Patrick et mon père savent eux aussi ça très bien et puis si ton père a besoin de comprendre ça plus en détail , il peut nous en parler à Léa et moi .

Le retour de Sacha qui pouvait approcher n'effrayait pas Émilie .

Oh assurément ... Pas moins de 17 . S'il y avait une épreuve sexuelle au bac tu aurais une mention très bien et haut la main . Enfin pour ma part . Et moi ? Combien aurais-je , pour savoir ?



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum