Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Tout est toléré dans ce RPG Plus belle la vie Les couples cocasses sont de rigueurs Pas de tristesse, pas de morts, tous les personnages de la série depuis le début

Le forum est mis à jour au niveau Design il peut donc y avoir des changements. Tout sera normal vers 12h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fleurianne tota : une jeune prof au grand coeur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fleurianne tota

Votre personnage

Nom: tota

Prénom: Fleurianne

Groupe: guest et autres

Spoiler:
Personnage inventé: [ ****] Oui [ ] Non

Son histoire:

Histoire: (10lignes minimum)
je m'appelle Fleurianne tota , je suis la jumelle de mathieu et la petite sœur de julien . je suis professeur. je viens d'alsace. ma mère a une nièce ici a Marseille : Mélanie Rinato. ma mère est la sœur de la mère de Mélanie . je viens de debarque de mon alsace.

Sa vie: fleur est quelqu'un de trés gentille. elle a une relation fusionnel avec son jumeau; elle est quelqu'un de très symple meme si la presse la suit et oui c'est cela etre la jumelle de mathieu tota alias mp

Description physique et vestimentaire: (5lignes minimum) Fleurianne est blonde .  c'est un jeune fille assez sportive  mais elle  peut tout mettre robe pour les cérémonie  et également sweat shirt, survêtement et baskets.   elle est  de talle normale .  elle s'adapte a toute situation et s'habille en conséquence.  elle est comme son jumeau très attaché  à crée un style et peaufine son look

Description caractèriel: (5lignes minimum)
fleur est généreuse , courageuse , sensible et surtout elle a le don d'empathie : elle ressent ce que les autre ressente. elle n'aime pas la presse people et est quelqu'un digne de confiance et sincère

Vous derrière votre écran

Prénom ou pseudo: claire

Vous avez connu le forum comment ?: j'y suis déjà

Présence sur le forum: ?6 /7jours

Nathan Leserman

~ Le comique bosseur ~
Très bon choix d'avatar et je te valide volontiers

http://pblv-cocasse.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]