Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Johanna

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Johanna Empty Présentation de Johanna Dim 6 Sep - 11:20

Johanna Marci

Johanna Marci
~ La maman amoureuse ~

Votre personnage

Nom : Marci
Prénom(s) : Johanna
Âge : 20ans
Groupe : Groupe des Marci

Sa vie

Description Physique et Style Vestimentaire : Johanna est une jeune femme grande ,elle mesure un mètre septante trois.Elle est mince , elle pèse cinquante cinq kilogrammes, elle a les cheveux chatains roux , ils sont long elle n'aime pas les cheveux court . Ses yeux sont marrons et en forme de noissette. Elle a un style vestimentaire très moderne , elle aime les slim et les t-shirt assez moulant , elle mets presque toujours des bottes même en été elle aime ce style vestimentaire là et elle ne le cache pas.
Description Caractèrielle : Johanna est une fille qui n'est pas caractèriel mais elle peut être très enervante avec ses proches surtout quand elle n'a pas toujours ce qu'elle veux, elle sait montrer sa vrai personnalité à ceux qui l'enerve mais normalement elle est de nature très calme , elle n'est pas timide elle aime rentré dans les groupes même où elle ne se sent pas si bien que ca elle fait la fête pour le plus grand plaisir de ses amis et de sa famille.
Son histoire
Johanna a eu une enfance heureuse entourée de ses deux parents , François et Blanche ,elle a un grand frère qui s'appelle Lucas. Quand François et Blanche se sépare , son père part à l'autre bout du monde et Lucas choisit de partir avec lui mais Johanna elle resta près de sa mère en France. Sa mère rencontra Franck un jour et au début la relation Franck/Johanna était assez eléctrique mais quand Noé fut né sa relation avec Franck s'appaissa au plus grand bonheur de sa mère. Johanna est maintenant majeur et aime aidé sa famille surtout avec son petit frère Noé , elle a souvent des contacte avec Lucas et son père qui reviennent quelque fois sur marseille.

Vous

Prénom ou Pseudo : Alexia
Âge : 13ans
Comment avez vous connus le forum ? Je l'ai connus grâce à un autre forum
Comment le trouvez vous ? Super
Présence sur le forum : 6/7 jours
Avatar : Johanna Marci
Code :

2Présentation de Johanna Empty Re: Présentation de Johanna Jeu 10 Sep - 21:51

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Bienvenue parmi nous Alexia! Smile

https://pblv-cocasse.forumactif.org

3Présentation de Johanna Empty Re: Présentation de Johanna Lun 14 Sep - 19:37

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

bienvenue , je crois que je te connais ?

4Présentation de Johanna Empty Re: Présentation de Johanna Sam 14 Nov - 19:05

Johanna Marci

Johanna Marci
~ La maman amoureuse ~

Johanna Marci a écrit:Votre personnage

Nom : Marci
Prénom(s) : Johanna
Âge : 20ans
Groupe : Groupe des Marci

Sa vie

Description Physique et Style Vestimentaire : Johanna est une jeune femme grande ,elle mesure un mètre septante trois.Elle est mince , elle pèse cinquante cinq kilogrammes, elle a les cheveux chatains roux , ils sont long elle n'aime pas les cheveux court . Ses yeux sont marrons et en forme de noissette. Elle a un style vestimentaire très moderne , elle aime les slim et les t-shirt assez moulant , elle mets presque toujours des bottes même en été elle aime ce style vestimentaire là et elle ne le cache pas.
Description Caractèrielle : Johanna est une fille qui n'est pas caractèriel mais elle peut être très enervante avec ses proches surtout quand elle n'a pas toujours ce qu'elle veux, elle sait montrer sa vrai personnalité à ceux qui l'enerve mais normalement elle est de nature très calme , elle n'est pas timide elle aime rentré dans les groupes même où elle ne se sent pas si bien que ca elle fait la fête pour le plus grand plaisir de ses amis et de sa famille.
Son histoire
Johanna a eu une enfance heureuse entourée de ses deux parents , François et Blanche ,elle a un grand frère qui s'appelle Lucas. Quand François et Blanche se sépare , son père part à l'autre bout du monde et Lucas choisit de partir avec lui mais Johanna elle resta près de sa mère en France. Sa mère rencontra Franck un jour et au début la relation Franck/Johanna était assez eléctrique mais quand Noé fut né sa relation avec Franck s'appaissa au plus grand bonheur de sa mère. Johanna est maintenant majeur et aime aidé sa famille surtout avec son petit frère Noé , elle a souvent des contacte avec Lucas et son père qui reviennent quelque fois sur marseille.

Vous

Prénom ou Pseudo : Alexia
Âge : 13ans
Comment avez vous connus le forum ? Je l'ai connus grâce à un autre forum
Comment le trouvez vous ? Super
Présence sur le forum : 6/7 jours
Avatar : Dounia Coesens
Code :

5Présentation de Johanna Empty Re: Présentation de Johanna Dim 24 Juin - 14:26

Invité


Invité

Hello (: J'ai repris Johanna Marci mais vu que je ne savais pas me connecter j'ai recréer un compte ...
Cyrille dois-je réelement me représenter ? (a)
Merci les loulous Smile
Alexia

6Présentation de Johanna Empty Re: Présentation de Johanna Dim 24 Juin - 16:24

Eleonora Barrel

Eleonora Barrel
~ L'amie fidèle et attentive ~

bienvenu johanna ma best

7Présentation de Johanna Empty Re: Présentation de Johanna Dim 24 Juin - 18:42

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Non , on fera sans pour toi , t'inquiète Smile Et pour les autres comptes ?

https://pblv-cocasse.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum