Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Tout est toléré dans ce RPG Plus belle la vie Les couples cocasses sont de rigueurs Pas de tristesse, pas de morts, tous les personnages de la série depuis le début

Le forum est mis à jour au niveau Design il peut donc y avoir des changements. Tout sera normal vers 12h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pourquoi ? le Mar 20 Avr - 16:34

Invité

Invité
Bonsoir,

Voilà je suis Stéphanie , j'espère que tu te souviens de moi ? Car mon pseudo était " Nicolas Barrel "

Et on faisait toutes les deux une histoire avec Thomas et Nicolas !!

Mais à cause de ma santé j'ai du m'absenter en HP pendans 1 mois et mon rôle de Nicolas à était donnée à quelqu'un d'autre et je ne pouvais pas vous prévenir désolée ...

Donc je me suis réinscrite sur le fofo sous mon prénom " Stéphanie "
Avec l'adresse mail de ma mère !!

Comment je peux faire faire pour récupèrer mon rôle de " Nicolas Barrel " STP ? Merci

Et sinon j'espère que tu vas bien et bonne soirée

PS: J'espère que tu me répondras .

2 Re: Pourquoi ? le Mar 20 Avr - 19:14

Johanna Marci

~ La maman amoureuse ~
Juste pr dire de ne pas vous inquiètez ici je vais essayer de voir au plus clair avec tt les admins & je donne des nouvelles dès que je le sais voilà
No stress s'il vous plait

3 Re: Pourquoi ? le Mer 21 Avr - 14:04

Johanna Marci

~ La maman amoureuse ~
Je n'ai fait qu'appliquer le règlement (si vous voulez un rappel de comment je procède aucun problème je le dit) et tu n'étais plus venue depuis un mois et demi donc pour moi le compte était a reprendre (logique) maintenant que tu veuille récupère ton perso c'est normale mais je ne sais pas si cela restera possible vu que le perso est déjà repris, on aurait pu attendre oui mais bon on me l'a demandé et je ne pouvais pas dire non donc voilà, maintenant je le redis j'ai respecté le règlement rien d'autre (je n'ai rien inventé de plus ou de moins)

Maintenant tu peux reprendre un autre perso sans aucun problème

Pour ta maladie je suis désolé mais on ne le savait pas et je pensais sincèrement que tu n'ailles plus revenir...

4 Re: Pourquoi ? le Mer 21 Avr - 15:52

Nicolas Barrel

alexia a bien appliqué le règlement et normalement tout le monde dois etre d'accord avec elle car lorsque l'on s'est inscrit sur le forum nous avons "signé" et dis "lu et approuvé" que nous respections ce règlement...

Stephanie a ete absente. cela a depassé le délai autorisé. Son personnage a donc ete remplacé par un autre utilisateur....

je ne suis pas contre toi alexia car tu as respecté ta fonction de ADMINISTRATEUR de ce forum et tu as respecté les consignes que vous (les administrateurs) avaient décidés...

nous avons accepté ce reglement alors il doit etre respecté sans exceptions

5 Re: Pourquoi ? le Mer 21 Avr - 16:12

Florian Estève

Personnellement je ne connais pas Stéphanie, je peux comprendre que l'on s'absente du forum pour cause de problèmes de santé mais je connais bien la personne qui a repris le rôle de Nicolas et donc je souhaiterais qu'elle garde le personnage. Moi aussi je pensais comme d'autres que Stéphanie n'allait pas revenir sur le forum alors lorsque Julie a repris le rôle, j'ai bien compris que les administrateurs avait bien réfléchis et pour moi il avait pris la bonne décision.

Maintenant, il y a plein de personnages important à jouer même si peut-être que Nicoals était le préféré de Stéphanie mais je comprend aussi que lorsqu'on joue un personnage c'est difficile d'en jouer un autre. Maintenant le réglement c'est le réglement et il ne doit pas y avoir d'exception...Voila ma pensée du jour.

6 Re: Pourquoi ? le Mer 21 Avr - 18:03

Invité

Invité
Oui je vous comprends toutes Sad Sad Sad

7 Re: Pourquoi ? le Mer 21 Avr - 19:13

Johanna Marci

~ La maman amoureuse ~
mais je te le redis si tu veux prendre un autre perso moins important tu peux

8 Re: Pourquoi ? le Sam 24 Avr - 13:41

Nathan Leserman

~ Le comique bosseur ~
Alors j'avais su pour Stéphanie mais je ne savais pas que c'était la même ,j'ai comme l'impression que c'est en grande partie une erreur de ma part et je tiens à la réparer.
Donc Stéphanie surtout tu peux rester et suggérer un personnage que tu prendras pour toi et j'espère que ça va mieux . Smile

http://pblv-cocasse.forumactif.org

9 Re: Pourquoi ? le Dim 25 Avr - 9:45

Luna Torres

Non ce n'est pas une grande erreur de ta part mais de la mienne.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]