Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Tout est toléré dans ce RPG Plus belle la vie Les couples cocasses sont de rigueurs Pas de tristesse, pas de morts, tous les personnages de la série depuis le début

Le forum est mis à jour au niveau Design il peut donc y avoir des changements. Tout sera normal vers 12h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pascal Berthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pascal Berthier le Jeu 6 Mai - 17:52

Pascal Berthier

Votre personnage

Nom : Berthier

Prénom(s) : Pascal

Groupe : Guests et autres

Sa vie

Description Physique et Style Vestimentaire :

Pascal est un homme de taille moyenne, il a un visage avec des traits fins, il arbore une barbe de quelques jours, ce visage mal rasé lui donne un côté un peu "sauvage", il a les cheveux châtains et les yeux marrons. Il s'habille souvent d'un jean et d'une chemise ou d'un t-shirt, sauf au travail ou de temps en temps il met des costumes, mais...pas tout le temps n'aimant pas trop en porter

Description Caractérielle :

Le jeune homme est quelqu'un d'assez indépendant et un peu solitaire, il a quelques amis bien sûr, mais il les vois rarement. Lorsqu'il est amoureux, il est fidèle et jaloux, un brin possessif, mais il tente de corriger ce défaut...ce qui n'est pas facile.

Son histoire

Cela fait quelques années que Pascal est à Marseille, il travail actuellement au Palais de Justice, il est le greffier du juge Estève. Ah, le juge Estève....si seulement il pouvait le regarder autrement qu'en collègue de travail. Et oui car Pascal a le coeur entièrement tourné vers Florian, mais il a vu de temps en temps le juge avec son compagnon et il voit bien que Florian est très amoureux de.....oh il a oublié son nom, enfin bref ce n'est pas grave, Pascal est quelqu'un de têtu et de patient, il guette le moindre clash, la moindre dispute entre les deux hommes, et si jamais un jour ils venaient à se séparer, Pascal sauterait sur l'occasion pour tenter de séduire son collègue, mais attention, jamais il ne provoquerait cette rupture, il ne voulait pas être responsable de la peine de Florian. En attendant, il se contente d'aventures d'un soir.

Avant d'arriver à Marseille, il y a dix ans, Pascal habitait Paris, il avait toujours entretenus des relations conflictuelles avec ses parents et la révélation de son homosexualité n'avait rien arrangé, ses parents l'avaient mit à la porte, depuis Pascal se considère orphelin, et ce n'est pas à 31 ans qu'il a l'intention de changer d'avis.

Vous

Prénom ou Pseudo : Karine

Comment avez vous connus le forum ?: Je fais déjà Thomas et Nathalie

Comment le trouvez vous ? Très bien

Présence sur le forum :5,5 ou 6 /7 jours

Avatar : Mathieu Delarive I love you

2 Re: Pascal Berthier le Jeu 6 Mai - 18:58

Johanna Marci

~ La maman amoureuse ~
Re re bienvenue lol
Je te mets dans le groupe

3 Re: Pascal Berthier le Jeu 6 Mai - 19:31

Pascal Berthier

Re re merci Razz

Ok Smile

4 Re: Pascal Berthier le Ven 7 Mai - 15:24

Florian Estève

Bienvenue pour la 3ème fois sur le forum avec un personnage que je vais bien aimer je le sens!

5 Re: Pascal Berthier le Ven 7 Mai - 15:27

Nicolas Barrel

bienvenue pour le perso qui me sauve la vie (t&n)

6 Re: Pascal Berthier le Ven 7 Mai - 15:29

Pascal Berthier

Merci Anne-So Smile

Merci Julie Very Happy Et oui Pascal a une âme chevaleresque Razz

7 Re: Pascal Berthier le Ven 7 Mai - 19:34

Elodie Estève

Ha oui je t'ai ajouté à ton groupe Smile

J'aime la couleur

8 Re: Pascal Berthier le Sam 8 Mai - 8:48

Pascal Berthier

Oui moi aussi j'aime bien Smile

9 Re: Pascal Berthier le Dim 9 Mai - 8:17

Raphaël Cassagne

~ Le surveillant ~
Bienvenue
Raphaël et Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]