Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Tout est toléré dans ce RPG Plus belle la vie Les couples cocasses sont de rigueurs Pas de tristesse, pas de morts, tous les personnages de la série depuis le début

Le forum est mis à jour au niveau Design il peut donc y avoir des changements. Tout sera normal vers 12h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reviens du restaurant avec son chéri (Lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luna Torres

avatar
Guillaume et Luna était reparti du restaurant main dans la main après avoir été mangé là-bas, dans ce lieu (pas très romantique xD) Luna avait dit à son amoureux qu'elle voulait bien vivre avec lui et dès ce soir. Donc ils étaient venus prendre quelques affaires à la boutique pour aller les mettre chez les Leserman, mais une question tracassait quand même miss Torres donc elle alla en parler avec le père Leserman. Donc arrivé devant la boutique elle prit la clé et l'ouvrit mais ne changea pas le panneau et le laissa du coté fermé.

- Dis j'ai une question, tu es certain que Nathan ne dira rien si je m'installe ce soir ? Déjà qu'il ne sait pas pour nous.

Avec cette phrase, on pourrait croire que Luna n'a pas envie de s'installer avec Guillaume mais c'était tout le contraire, elle en avait envie plus que tout mais elle avait peur de s'imposer en plus que le fils de ce dernier ne savait rien pour leur relation mais bon ils savaient tout les deux que Nathan mourrait d'envie déjà depuis longtemps qu'ils se remettent ensemble donc Luna s'inquiètait surement pour rien.

Guillaume Leserman

avatar
guillaume lui sourrit...

-tu sais à chaques fois que j'avais une fille de passage il me disait :"tu peux faire ce que tu veux mais j'aimerai tant que ca soit luna à la place" alors tu cois je ne crois pas que cela le perturbera! bien au contraire! fais moi confiance...il te connais en plus donc cela ne le genera pas! bien au contraire

guillaume s'avanca et prit luna dans ces bras et l'embrassa tendrement...

-Je t'aime et personne n'a à m'empecher de te voir et que tu vives chez moi...

Luna Torres

avatar
Elle souriait à Guillaume, les paroles pouvaient la rassurer et les paroles qu'ils venait de dire l'avait rassuré c'était certain mais bon elle avait toujours la crainte que Nathan ne veuille pas d'elle, allez vous demandez pourquoi, vu qu'a entendre monsieur Leserman elle était la meilleure belle-mère au monde.

-Oui mais bon c'est pas ce que je suis entrain de me dire il pourra ne plus m'accepter même si je suis entrain d'en douter vu tes paroles.

Elle resta qualée dans les bras de Guillaume, elle était tellement bien dans ses bras qu'elle aurait voulu ne plus jamais en sortir mais bon il y avait encore la réalité qu'il fallait vivre donc voilà il fallait en sortir.

-Moi aussi je t'aime mon ange, la vie est plus simple depuis que je suis revenue avec toi.

(L'inspi me vient d'avec quelqu'un mdr)

Guillaume Leserman

avatar
guillaume sourrit a sa bien-aimée....

-je te promet que cela se passera comme de roulettes...

guillaume rassembla quelques affaires que luna aurrait besoin...

-ta valise est enorme!

Luna Torres

avatar
C'est vrai que la valise de Luna finie était énorme mais en même temps cela était bel et bien normal vu qu'il y avait tout ce qu'elle possédait dedans enfin presque tout il restait quelques cartons à faire encore mais bon elle n'avait plus envie de ça pour le moment elle n'avait envie que d'une chose aller tout installer dans son nouveau chez elle mais elle regarda l'heure et il était 13h50 et elle réouvrait la boutique à 14h donc ce n'était plus possible même plus possible du tout donc elle regarda le docteur Leserman.

-Dis je dois réouvrir la boutique là ca te dérange pas d'aller porter tout ça tout seul ?

Guillaume Leserman

avatar
guillaume regarda luna et lui dit

-ne t'inquete pas je suis suffisament fort pour prendre tout ce que tu possèdes...

Il regarda luna...


-j'espere etre gâté ce soir pour tout les cartons que j'aurrai porté....xD

Luna Torres

avatar
Luna regardait son chéri, elle n'avait pas envie de le laisser partir mais bon il devait aller travailler et elle aussi donc ils ne pouvaient pas faire autrement, ils se retrouveront surement ce soir enfin à 18h30 cela était certain ou alors la jeune femme ne réouvre pas sa boutique? Elle n'a pas de patron qui peut l'engueuler, elle n'a pas d'employée enfin elle est libre de faire ce qu'elle veut, elle allait voir ça avec Guillaume.

-Et dis tu travaille cette après-midi ?

Si il ne travaillait pas elle pourrait prendre son après-midi aussi et la passait avec lui.

Guillaume Leserman

avatar
guillaume refléchi...

-non j'avais un patient mais il a annulé car il avait un empechement...donc je le recois demain apres midi...

guillaume savait un peu ce que demandait luna mais il l'a laissa organiser l'apres midi à ces gouts

Luna Torres

avatar
Voilà, Luna pourra passer l'après-midi en compagnie de l'homme qu'elle aime depuis toujours et elle allait en profiter, ca c'était certain... Elle allait lui proposer mais bon elle se doutait bien de la réponse de son amoureux qui sera surement possitive vu qu'il ne travaille pas non plus.

-Ca te dis qu'on passe l'après-midi ensemble ? J'ai envie mon amour.

Elle avait envie d'aller se balader avec lui et qu'ils ne se cachent pas et qu'ils montrent qu'ils s'aiment à tout le monde...

Guillaume Leserman

avatar
guillaume regarda sa bien aimée tendrement...

-bien que oui je te suis disponnible toute la journée...
je t'aime moi aussi je ne veux pas me cacher des autres... je veux montrer à quel point j'ai de la chance d'avoir une femme géniale comme toi...


il l'embrassa tendrement

Luna Torres

avatar
Elle prolongea le baiser puis se recula.

-Alors on n'y va on va au bar voir Roland et Thomas ? Enfin je te rejoinds car j'ai encore un ou deux trucs à faire quand même à la boutique.

(comme ça je fais l'entrée de Camila lol)

Guillaume Leserman

avatar
sujet terminé.

suite au bar du mistral

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum