Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les calanques wouah quel lieu | Libre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Johanna Marci

Johanna Marci
~ La maman amoureuse ~

Nous voici au mois de juin, enfin fin juin nous étions le vingt neuf pour être plus précis. Il faisait plus ou moins chaud sur Marseille il devait faire au alentours de 28° au soleil et pas beaucoup moins à l'ombre. Il n'y avait pas de Mistral aujourd'hui et donc la chaleur était bien sentie par tout les Marseillais.

Vu que nous étions samedi je ne travaillais pas aujourd'hui, j'avais décidé d’emmener Mathis au calanque aujourd'hui. Lorsqu'il était un peu plus jeune je n'avais jamais osé venir avec lui car avec la poussette et tout c'était pas si évident de me déplacer dans les rochers. Aujourd'hui il marchait bien tout seul et cela pour une longue durée et donc j'avais décidé de préparer un pique-nique qu'on allait aller manger tout les deux dans les calanques.

J'avais mis cette robe d'été qui recouvrait à peine mes bras vu que c'était à fine manche et j'avais aussi décidé de mettre des ballerines beige cela allait très bien avec ma robe. J'avais aussi mis un petit short à Mathis et un petit débardeur blanc afin qu'il n'ait pas trop chaud.

Arrivé au calanque, je lui mit un peu de crème solaire afin de le protéger un maximum du soleil et pour éviter qu'il attrape un coup de soleil. Il avait décidé de prendre un imagier afin de le " lire " durant le trajet en voiture mais même maintenant il était entrain de le lire. Je pris mon portable et décida d'envoyer un message à Raphaël pour lui dire que nous étions bel et bien au Calanque s'il voulait venir nous rejoindre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Estelle et Eve m'avaient laissé ma demi-journée histoire de profiter du beau temps .
Elodie étant toujours en vacances à Perpignan auprès de sa mère , je me rendis aux Calanques où je n'étais plus allé depuis que j'avais permis l'arrestation d'Alain Carpi l'année dernière .D'abord partant pour faire un petit footing , je ne vis pas de compagnon de route pour le faire , Raphaël ayant repris sa baraque de plage pour la nouvelle saison estivale et Maxime devant roucouler quelque part avec Sybille . Je finis donc par chercher un coin où me poser quand je reconnus une silhouette bien familière . Je ne l'avais pas vu depuis longtemps tiens ! Ma meilleure amie Johanna , en compagnie de son fiston Mathis .Je fis ni une ni deux et alla discrètement vers eux , marchais lentement et me retrouvant derrière la benjamine des Marci , je mis mes mains devant ses yeux et lui demanda :

Bouh ! Qui c'est ?

Mathis , qui m'avait reconnu , se mit à rire .

https://pblv-cocasse.forumactif.org

Johanna Marci

Johanna Marci
~ La maman amoureuse ~

Voilà cela faisait plusieurs minutes que nous étions là avec Mathis. J'avais fini mon texto à Raphaël et donc j'étais entrain de jouer avec le petit garçon dans les calanques. A un moment Mathis m'avait dit qu'il y avait quelqu'un mais moi je n'avais rien entendu et donc je lui disais que ce n'était pas grave et qu'on allait continuer de jouer. Je lui demandais à un moment : " Tu n'as pas trop chaud ? " . Le petit garçon se contenta de faire non de la tête. Je lui souris donc.

A un moment, quelqu'un vint derrière moi, je reconnu tout de suite la voix de Nathan Leserman, mon meilleur ami. Je souris. " Nathan ? T'es même pas marrant, le petit rigole donc je sais que c'est toi " . Je rigole.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Le petit de mes meilleurs amis se mettant à se marrer cassa le jeu : Johanna me reconnut immédiatement , puis sourit et se mit à rire à son tour .

Mathis , c'est pas bien petite canaille va , t'as cassé mon trip là . Maman devait pas me reconnaître . Enfin , parce que c'est toi , je t'en veux pas .

Je lui caressais ensuite la tête et retournais mon regard vers celui de ma meilleure amie .

Mais si je suis marrant , t'auras d'autres occasions de constater que j'ai pas changé sous prétexte que j'ai enfin mis les pieds dans le monde du travail sérieux . Et au fait , on se tape la bise j'espère ?

J'avançais alors ma tête vers la sienne afin qu'on se l'échange si elle le voulait bien sûr .

https://pblv-cocasse.forumactif.org

Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette se promener seule car Fabien bosser et comme elle ne peut pas rester en place elle décide d'aller voir un petit tour du coté des Calanques endroit de Marseille dont elle raffole et idéal pour y passer un bon moment de détente . Elle commence à descendre et y aperçoit trois personnes qu'elle se sont Nathan et Johanna avec un merveilleux petit bonhomme . Elle va donc les salués tout les trois  

Bonjour tout le monde , oh qu'il est mignon ce petit bout de chou !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum