Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après mûre réflexion..(Mélanie)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Depuis toutes ces années, Mélanie et Malik étaient toujours ensemble mais...L'avocat avait de sérieux doutes concernant une éventuelle paternité. Ils essayaient quand même mais il pensait que comme il doutait de ses capacités d'assumer une paternité , ça ne fonctionnait pas . Mélanie savait bien sûr que son amoureux n'était pas certain d'être un bon père. Il avait passé toute la journée à Phénicie à se poser la question. Puis il trouva la réponse, la bonne réponse. Il avait un exemple parfait. Samia bien sûr. Il s'était déjà comporté avec elle comme un père depuis le départ de ce dernier .
Il quitta son bureau tout sourire et rentra dans l'appartement commun en attendant sa belle qui devait faire la fermeture du bar mais il se rappelait qu'elle ne travaillait que pour le coup de feu le lendemain .
Il l'attendait donc paré à cette fois, lui dire qu'il était plus serein et que bien sûr il comptait bien le lui prouver dès le soir même ..



Après mûre réflexion..(Mélanie) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Melanie Rinato

Melanie Rinato

Mélanie était heureuse avec Malik mais il lui manquait une chose pour que son bonheur soit total : un bébé. Elle se sentait prête et puis elle savait que Malik était le bon. Elle avait même reussi à le convaincre d'essayer mais elle sentait bien qu'il en avait moins envie qu'elle. Elle se demandait même parfois s'il n'avait pas accepté d'essayer de faire un bébé juste pour ne pas la perdre...


Ca faisait maintenant plusieurs mois qu'elle essayait de tomber enceinte mais les tests de grossesse revenaient toujours negatifs et ça lui brisait à chaque fois un peu plus le coeur . Le dernier en date datait d'il y a quelques heures et ce nouveau resultat négatif l'avait tourmenté toute la journée même si elle avait tenté de le masqué au bar. Elle avait reussi à assurer jusqu'a la fermeture malgré tout et elle etait maintenant soulagée de pouvoir rentrer chez elle et de pouvoir retrouver Malik . Elle le trouva sans surprise à l'appartement sans se douter de toute la reflexion qu'il s'etait faite durant une bonne partie de la journée.

- Bonsoir... J'espere que tu as deja mangé , il est tard...


Dit-elle en déposant son sac et sa petite veste dans l'entrée.

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Non, il n'avait pas mangé ...Il était resté à l'attendre pour cogiter encore de tout ce qui l'avait travaillé et comment il allait lui en parler, et la rassurer .


- Non mon amour , je n'ai pas mangé..J'avais besoin de réfléchir à certaines choses et je voulais attendre que tu reviennes pour t'en parler.



Il voulut faire une petite amorce en douceur .


- De toute façon il n'y a que toi qui me donne faim . Et je sais que depuis quelques temps ça va pas trop toi et je pense que c'est de ma faute , mais ça va changer parce que j'ai réfléchi et je peux te dire que j'avais des craintes ..Je pensais bêtement que je pourrais ne pas être un bon père ...Mais j'ai réfléchi et l'important c'est que comme toi j'ai envie d'un enfant . Le reste ça viendra tout seul et j'aurai tout le temps qu'on l'attendra pour m'y préparer..



Après mûre réflexion..(Mélanie) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Melanie Rinato

Melanie Rinato

Malik avait beaucoup réfléchi et c'est pour cette raison qu'il n'avait pas mangé. Il ne tarda pas à lui expliquer à quoi il avait pensé. Il lui parla des doutes qu'il avait pu avoir sur le fait d'être un bon père mais qu'il avait réalisé que son envie d'avoir un enfant était plus forte que ça. 

- J'ai tellement espéré que tu me dises ça car je ne suis pas idiote , je sais que ce bébé c'est surtout moi qui le voulais à la base mais je me disais que tu finirais par le vouloir aussi, par l'aimer. 

Elle aussi y avait beaucoup réfléchi aujourd'hui après avoir fait ce test qui s'était une nouvelle fois avéré être négatif. 


- Tout à l'heure j'ai encore fait un test car je pensais être enceinte mais ce n'était pas le cas encore une fois. Ca fait des mois qu'on essaye mais je n'arrive pas à tomber enceinte pourtant j'ai essayé toutes les astuces pour ça. Malik, je suis fatiguée de toutes ces déceptions à chaque fois que j'ai un test négatif ou que mes règles arrivent …


Même si Mélanie essayait en général de toujours garder le sourire là c'était trop pour elle.

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Il était en même temps rassuré qu'elle le croie, mais aussi qu'elle ne lui en veuille pas d'avoir été franc en lui disant qu'il avait eu des doutes au départ . En effet, il le lui avait caché et dans un couple, c'est pas top de cacher des choses, même s'il y avait bien pire. Les infidélités surtout.Mais ça, ça ne risquait pas!

- Eh bien c'est le cas . Maintenant que j'y ai mûrement réfléchi . Et je suis tellement désolé de ne pas t'avoir fait part de mes doutes...Je ne voulais pas te blesser. J'avais tort...


Mélanie savait bien qu'il était bien rare que Malik reconnaisse ses erreurs. En tant qu'avocat autant qu'en tant qu'homme d'ailleurs.Il était triste que sa chérie ait autant de peine. Il avait peur qu'elle prenne mal ce qu'il lui voulait lui dire pour tenter de la rassurer, mais c'était quelqu'un de franc , alors il se lança ,non sans la prendre dans ses bras par empathie à sa détresse qui devenait certes plus sincèrement qu'auparavant la sienne.

- Peut-être que c'est parce que tu penses trop au fait de vouloir être maman que ça ne fonctionne pas . Je dis pas que tu as tort, je me dis que peut-être en employant la psychologie inversée, en y pensant un peu moins ou en se consacrant à notre plaisir ça pourrait mieux fonctionner . Et d'ailleurs penser qu'on ne fait l'amour que pour essayer ou presque n'aide peut-être pas. Je sais que toi comme moi nous n'avons pas besoin de vouloir être parents pour avoir envie l'un de l'autre .


Pour Malik c'était peut-être ça qu'il fallait retrouver, refaire passer "en avant". Il n'avait pas tort, peut-être que ça fonctionnerait mieux ..

- D'ailleurs, puisque je t'en parle...Il s'avère que j'ai comme toujours très envie de toi ..



Après mûre réflexion..(Mélanie) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Melanie Rinato

Melanie Rinato

Mélanie connaissait parfaitement Malik et elle savait bien qu'il avait du mal à avouer ses tords et ça la touchait d'autant plus qu'il le fasse maintenant et qu'il s'excuse.

- Tu aurais du m'en parler mais je te pardonne si tu me promets de ne plus rien me cacher et de ne plus te forcer à faire quelque chose juste par crainte de ma reaction.


Elle se laissa aller un peu plus concernant ses emotions une fois dans ses bras. Toutes ces deceptions devenaient de plus en plus difficiles à vivre pour elle.

- Tu ne perds pas le nord mais tu as peut être raison dans un coin. C'est vrai que j'y pense beaucoup mais je commence à me demander si ce n'est pas moi qui ai un probleme. Peut être qu'il y a aussi une raison medicale à ça. Il faudrait être fixé mais j'ai peur d'avoir la réponse.


Le meilleur moyen de l'être etait de faire un bilan de fertilité. D'ailleurs même Malik pourrait en faire un aussi de son côté.

- Ah oui ?

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Il leva sa main droite et jura. C'était une petite déformation professionnelle mais surtout il la fit ainsi parce que le sujet était important, important pour elle, important pour lui et important pour leur couple . Il ne s'engageait pas à la légère. Et d'autant plus lui qui revenait rarement sur ses torts.


- Je le jure .


Malik sourit . En effet il ne perdait pas le nord, mais n'avait-il pas tort? Ils avaient plus de chance d'y arriver en pensant moins au simple fait de procréer.Combien de personnes sont devenues parents ou dont la femme est tombée enceinte pour s'être laissés allés .


- Je ne cherche pas à avoir raison, même si j'aime bien , et j'avoue aussi que je ne perds pas le nord . Tout cela te perturbe et je pense qu'il faut que tu aies des réponses car ton angoisse elle est bien réelle en tout cas . Je t'accompagnerais et je ferais aussi des tests car rien ne dit que ça ne peut pas venir de moi non plus. Nous ferons ensemble un bilan de fertilité.


Puis il commença à l'embrasser dans le cou ...


- En tout cas je ne pense pas me tromper si je dis qu'on a pas besoin de test d'amour..Ni de désir..



Après mûre réflexion..(Mélanie) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Melanie Rinato

Melanie Rinato

Mélanie le regarda jurer en levant sa main droite. Il semblait sincère en tout cas il avait réussi à la convaincre.

- Je te crois.

Elle était vraiment rassurée qu'ils puissent enfin en parler librement et que Malik soit d'accord pour lui aussi faire un bilan de fertilité. Mélanie était vraiment préoccupée par rapport à ça, elle sentait bien qu'elle n'avait peut être pas toute les réponses et elle avait peur de découvrir qu'il existe une raison médicale au fait qu'elle n'ait pas encore pu tomber enceinte.

- Très bien , je prendrai rendez vous demain car plus tôt on sera fixé et mieux ça sera...


Puis elle se laissa embrasser dans le cou par son bien-aimé. C’était toujours tellement agréable pour elle.

- Non on a pas de soucis sur ces points là...

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Il restait dans son idée qu'il ne fallait pas qu'ils y pensent directement, qu'ils ne se mettent pas la pression et qu'ils pouvaient prendre du bon temps, s'amuser et même que ça avait sans doute pour lui plus de chances de fonctionner si cela se passait comme ça, sans rien préméditer, mais ce n'était pas évident car c'était tout de même leur projet.


- En attendant demain, que dirais-tu de passer aux travaux pratiques ?


Il savait qu'elle n'y donnerait pas d'objection, alors il se fit un peu plus entreprenant en lui caressant la chevelure .


- Tu n'as pas trop chaud avec toute cette tenue sur le dos ?


Sans attendre sa réponse,il commença à lui baisser son haut.


- Je plaide coupable moi. J'ai si chaud...



Après mûre réflexion..(Mélanie) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum