Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Début d'isolement commun ( Cristal , Sybille et autres)

+9
Léa Leroux
Le Figurant
Océane/ Jonas Malkavian
Emilie Leroux
Raphaël Cassagne
Franck Ruiz
Cristal Balester
Maxime Robin
Sybille Cassagne
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Maxime , après une visite d'inspection, avait conclu de contacter des confrères, ainsi que Franck Ruiz pour mettre l'électricité aux normes .
Tout était désormais au point pour accueillir les gens dans les chambres en attendant que le risque épidémique s'éloigne.

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Comme après l'inspection de Maxime et qu'il est donné le feu vert pour l'isolement des personnes habitant au Mas Balester peut commencer à partir de maintenant . Alors se confine dans son espace


Salut Maxime alors tout est aux normes maintenant ? Elle est pas encore arrivée Sybille . Pour ma part j'ai demander à Léa de venir

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

àprès avoir eu un coup de téléphonne de maxime , sybille arrive enfin au mas Balester . elle est a la fois  contente et anxieuse. elle regarde autour d'elle , tout semble si beau on ne pense pas qu'il a le virus qui rode . sybille sort de sa voiture et prend sa valise et rentre enfin dans le manoir. elle va vert maxime et cristal
- Coucou Crystal , merci encore d'avoir bien voulu qu'on passe le confinement ici . je viens juste d'arrivé excuse du retard.

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Tout est aux normes . Elle ne va pas tar...


Effectivement Sybille ne tarda pas puisqu'elle arriva juste avant qu'il ne termine sa phrase. Maxime lui prend la main . 


Tu as vu comme c'est beau ici chérie ?

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Bon très bien et c'est du très bon travail qui a été réalisé


Elle félicite Maxime et les autres personnes


Mais de rien j'ai de la place ici il est normalement que j'en fasse profiter

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

sybille regarde autour d'elle et fini par répondre :
- oui c'est super mon coeur , j'en reviens pass , j'espère que mon frère et sa famille vont bien et mon père et eve aussi .
elle alla mettre ses affaire dans leur chambre et reviens vers maxime et crystal
- c'est parti pour le confinement j'espère que les autre sont bien instaler pour que tout ce passe bien pour eux

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Maxime sourit à Cristal et embrasse encore Sybille . Même dans cette drôle d'ambiance être rester ensemble c'est quand même mieux et permet de garder le sourire.

- Cristal m'a dit que tout est mis aux normes au niveau du réseau téléphone et internet. On peut toujours les joindre si tu veux. Moi aussi , j'aimerais bien savoir comment vont maman et Derrick




Il appelle toujours son beau-père comme ça 

- Merci, j'ai fait ce que j'ai pu. Franck et le père de Mélanie ont donné un coup de main aussi.


Ce qui laisse supposer que les Marci et les Rinato devraient également être là.

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Cristal attend toujours Léa qui devrais plus tarder


Je suis content que vous soyez ici parce qu'avec ma famille le confiment ce serait pas très bien passer


Concernant les travaux

Vous avez tous fait du bon travail et en très peu de temps et je vous en félicite . Merci à tous

Franck Ruiz

Franck Ruiz
~ Le papa poule impulsif ~

Franck était occupé à s'installer avec Blanche. Il passa voir comment ça allait de leur côté.

Eh ben Maxime on a fait du beau boulot. 
Tout est aux normes
Bonjour...Cristal.. et toi c'est Sybille .. c'est ça ?

Léa Leroux

Léa Leroux
~ La jeune chirurgienne ~

Léa arrive à son tour . Elle va donc se présenter à son tour



Bonjour tout le monde , désolée si je me suis faite attendre chérie


Puis elle se présente aux autres personnes présentes


Je suis Léa la chérie de Cristal

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Cristal est ravie de l’arrivée de sa chérie . Elle lui saute dans les bras



Mais non ont t'a pas entendue .  Tu connais tout le monde ou je dois te les présenter ?


A Franck et Maxime



Oui , je confirme vous avez fait du bon travail . Je vous en remercie encore

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

sybille etait  a la fois heureuse et inquiète
- c'est vraix que vous avez super bien travaillez , oui mr ruiz c'est cela et enchanter lea je suis sybille la petite amie de maxime. et accésoirement la petite soeur de raphael le gendre de blanche blanche vous savez si il vont bien et où il vont etre confiner
sybille regarde autour d'elle et admire le travail fait par maxime

Franck Ruiz

Franck Ruiz
~ Le papa poule impulsif ~

Merci mais je ne fais que mon métier. Mais c'est vrai que c'était un boulot ardu, je pensais pas qu'on terminerait aussi vite.

Franck sourit . Il est content qu'on le remercie mais pour lui il n'a fait que son travail.

Oui nous sommes arrivés ici avec Blanche .
Elle m'a dit que Johanna devrait pas tarder. J'imagine que ton frère et ton neveu aussi.


Il a aussi envoyé un texto à Noé pour lui dire de venir . Peut-être qu'ils viendront ensemble.

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

J'avoue , on a géré.


Toujours en tenant la main de Sybille. Il sourit en voyant Léa arriver. 

Ah, ça va être cool, toute la famille réunie. Enfin, pas ensemble, mais on saura où ils sont et qu'ils vont bien


Il est content mais appréhende encore Raphaël qu'il craint comme ne l'ayant pas encore accepté comme beau-frère.

Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Trés contente que le monde s'attende



Si tout le monde ce connait déjà c'est bien et ça sera plus pratique pour la cohabitation . Désolée les amis je vais aller dans ma chambre avec Léa

Léa Leroux

Léa Leroux
~ La jeune chirurgienne ~

Léa et Cristal font un calin en guise de retrouvaille



Bon je te suis , désolée pour les autres personnes pour fera après a tout à l'heure

Raphaël Cassagne

Raphaël Cassagne
~ Le surveillant ~

Raphaël arrive avec Mathis et Johanna. Il constate que Léa et Cristal ne sont plus là, déjà dans leur chambre sans doute.
Il va embrasser sa sœurEt puis serrer la main de Maxime.


Salut les amoureux. 


Le truc c'est que comme Cristal s'est éclipsée bah ils savent pas dans quelle chambre aller..



Cristal Balester

Cristal Balester
~La professeure intello~

Cristal réflechi un peu et se dit qu'elle a laisser Raphael sans lui dire on ou leur chambre


Chérie , je te laisse quelques minutes pour dire à Raphael ou est sa chambre


Elle retourne vers le hall d'entrée

Léa Leroux

Léa Leroux
~ La jeune chirurgienne ~

Léa aurait préférée passer du temps avec Cristal mais ils auront tout le temps après



Bien sur de toutes façons on aura tout le temps pour nous après





Elle attends qu'elle revienne

Noé Ruiz

Noé Ruiz
~ L'ado engagé ~

Son père et sa mère lui ont demandé de venir se confiner au mas . Alors il s'y rend en compagnie de sa copine Lola



Salut tout le monde et voilà je suis venu en compagnie de Lola , j'espère qui il aura de la place pour tout le monde

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

sybille qui etait là sourie a noé et lui dit
- bien sur qu'il y a de la place pour tout le monde maxime et ton père on travaillé dur pour cela bienvenue je suis sibylle cassagne la sœur de raphael et tante de matis donc si tu veux parler ici ou ailleur tu peux venir me voir pas tout le temps mais n’hésite pas

elle etait contente car il y avait son frère johanna et son neuveux qui etait là aussi mais elle etait anxieuse car elle savait pas ou etait confiner son père

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Bien entendu quand Cristal a annoncé qu'un confinement allait avoir lieu au mas, Emilie s'était dit que ce serait l'occasion de faire rencontrer du monde à Océane pendant les moments communs . Ils avaient donc convenu d'y aller tous les trois avec Jonas.




Emilie arriva et vit qu'il y avait du monde mais fut surprise de voir que Léa sa jumelle, n'était pas parmi eux.

Bonjour tout le monde !

Salut Cricri, comment ça va ? Dis donc il y a du neuf ici depuis la dernière fois. C'est top..


Elle ose pas dire que ça l'étonne de ne pas voir Léa avec elle , se doutant pas qu'en fait elle est à l'intérieur



Début d'isolement commun ( Cristal , Sybille et autres) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane avait un peu peur à l'idée de rencontrer autant de monde , mais elle finit par céder d'autant plus que Arthur était confiné à son centre donc qu'elle n'allait pas le rencontrer tout de suite. Jonas de son côté était de son côté plutôt content à l'idée de revoir Léa, sa meilleure amie. 
Il reconnut quelques têtes, comme Sybille qui avait été sa camarade de classe , et aussi bien sûr Cristal .

 Salut tout le monde




Bonjour...

Le Figurant

Le Figurant

Blanche avait plutôt peur de ce qui se passait, depuis que sa mère était tombée malade. Elle était néanmoins rassurée par le fait d'être à proximité de personnes de sa connaissance. Tous pourraient s'entraider et elle aimait beaucoup cette idée.


Johanna était en retrait, n'osant pas trop s'aventurer dans ce qui était arrivé à sa grand-mère, mais elle était heureuse de partager ça avec Raphaël et de revoir un peu Sybille à cette occasion. Son ami Maxime également. Elle était également ravie de faire la connaissance de Lola, la petite-amie de son dernier frère. 


Mathis tu dis bonjour mon grand. 


Il est vraiment mignon ton fils Johanna. Tu vois ce petit beau gosse là , eh ben c'est tonton Noé .

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Maxime salua tout le monde qui arrivait. Ca commençait à faire beaucoup. Il y avait de quoi être fier.


Je te retourne le commentaire Raphaël.
Johanna, olala que ça fait longtemps.
Tu es Noé toi ? La vache, que le temps passe vite . Comme tu as grandi .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum