Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore du sport ( Libre)

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Encore du sport ( Libre) Empty Encore du sport ( Libre) Dim 22 Mai - 19:11

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Après sa visite de la salle , Malik était retourné bosser à GTS, mais arrivé à son bureau, il constata qu'il n'avait pas de dossier à se mettre sous la dent. Alors il décida d'aller faire un tour au dojo .



Encore du sport ( Libre) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

2Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 11 Juin - 8:07

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Vu que Benoit ne répond pas c'est qu'il doit etre au dojo il s'y rend et il tombe sur Malik en plein effort


Encore vous , vous me suivez c'est pas possible autrement . Par hasard vous n'auriez pas vous Benoit ?

3Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 18 Juin - 16:35

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

J'ai le droit de continuer de me dépenser quand même 


Il est surpris de revoir Djawad ici


Euh, non je ne l'ai pas vu 


Ils s'évitent par rapport au passif avec Mélanie


Il doit être à son bureau 



Encore du sport ( Libre) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

4Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 18 Juin - 16:57

Raphaël Cassagne

Raphaël Cassagne
~ Le surveillant ~

Raphaël vient inscrire Mathis pour sa première année . Il regarde et reconnaît Malik et Djawad


Il sait aussi que Sybille est avec leur père actuellement dans son bureau


Bonjour ,excusez-moi j'ai entendu vous cherchez mon père ?



5Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 18 Juin - 18:39

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad ne répond qu'a Raphael


Oui je le cherche j'ai d'un conseil et comme il est éducateur je pense qu'il peut m'aider

6Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 25 Juin - 18:57

Raphaël Cassagne

Raphaël Cassagne
~ Le surveillant ~

Il peut vous aider c'est clair.
Je sais qu'il devait voir ma sœur aujourd'hui mais je sais pas si elle y est toujours.
Vous voulez que je les appelle ?



7Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 25 Juin - 21:31

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Raphael lui dit qu'il peut l’appeler


Oui il serait bien de le contacter c'est assez important pour les personnes concernées

8Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Ven 1 Juil - 21:13

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Raphaël a appelé son père alors qu'il venait de finir de discuter avec Sybille. Il vient donc sur place rejoindre Djawad et son fils.
Il aperçoit aussi Malik


Qu'est-ce qu'il fait là celui-là ?


Puis il regarde Djawad


Qu'est-ce qui t'amène ?


Depuis qu'il est avec la collaboratrice de sa compagne, ça a installé une certaine proximité, ils se voient presque tous les jours

9Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Ven 1 Juil - 22:12

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik n'aime pas Benoît et c'est réciproque


N'importe qui peut venir s'entraîner ici non ?
Ca vous parle, je m'entretiens pour rester athlétique pour la femme que vous avez laissé tomber 


Comme il est avocat il sait qu'il est dans son droit



Encore du sport ( Libre) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

10Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Ven 1 Juil - 22:24

Raphaël Cassagne

Raphaël Cassagne
~ Le surveillant ~

Raphaël essaye de remettre Malik à sa place


J'ai fait venir mon père parce que Djawad me l'a demandé 
Pas pour que régliez vos comptes
Si vous voulez parler de Mélanie,on peut en parler un peu plus loin monsieur Nassri


Elle a été sa belle-mère et il lui arrive souvent de se demander comment elle va
C'est son côté surveillant pédagogue qui ressort



11Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 2 Juil - 6:52

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad ne répond à Malik seulement à Benoit



Bonjour Benoit , ce qui m’amène ici c'est que j'ai fait la connaissance de 3 jeunes personnes et j'aimerais savoir si tu as de la place ici pour eux 

12Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Mer 6 Juil - 15:07

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

J'ai de la place bien sûr


Il regarde Malik et sourit à son fils ; il a drôlement mûri à essayer d'arrondir les angles en étant pédagogue avec l'avocat


Sauf que Baptiste et Thérèse sont majeurs, ils ne sont pas dans ses attributions


Il faudrait que je les rencontre

13Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Mer 6 Juil - 17:00

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik regarde Raphaël. Il n'a pas l'air de vouloir lui parler.


Pourquoi pas.
Elle me parle encore de cette histoire de temps en temps..
C'est vrai que au début c'est moi qui suis parti...



Encore du sport ( Libre) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

14Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Mer 6 Juil - 17:54

Raphaël Cassagne

Raphaël Cassagne
~ Le surveillant ~

Raphaël le regarde, il relativise


Vous voyez...Mon père n'a rien fait d'autre que ce que vous aviez déjà fait en fait.




Il n'ose pas lui dire qu'au début ça le faisait chier qu'il quitte Mélanie, il n'avait pas confiance en Eve



15Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 9 Juil - 8:08

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad et plutot satisfait de la réponse de Benoit


D'accord je vais te les faire venir dans les plus brefs délais . Ce sont des jeunes adultes en difficultés voir même en détresse

16Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 16 Juil - 11:50

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Comme la plupart de ...
Tu parles d'adultes ? Ah oui, alors là c'est un peu plus embêtant..
Je suis éducateur pour enfants tu sais 

17Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 16 Juil - 15:49

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad est un peu embêter et va lui expliquer brièvement leur situation





Bon voilà brièvement leur situation il s'agit d'un frère et d'une sœur qui ont naviguais  de foyer en foyer   avec je pense pas mal de problèmes dans ses établissements et d'une jeune fille qui s'est échappée après avoir été séquestrée pendant plusieurs années

18Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 16 Juil - 21:16

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik entendant quand même la conversation


Oui, je l'ai vue cette pauvre jeune fille. Sa grande-soeur travaille dans la même société que moi 



Encore du sport ( Libre) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

19Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 16 Juil - 21:20

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Ah oui je vois . C'est compliqué .
Pour les deux jeunes adultes, je peux les orienter vers une consoeur . J'en connais une qui est très bien.


Quand à la jeune fille...


Ils sont ensuite dérangés par Malik, Benoît commence par être agacé


Bon, on vous a pas sonné vous 
Restez à votre conversation avec mon fils

20Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 23 Juil - 8:43

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad comprends qu'il soit embeter qu'ils soient adultes

Bon d'accord , je les fait venir ou pas ?

Concernant Camille elle est encore mineure

Pour la plus jeune elle est encore mineure il me semble

21Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 30 Juil - 21:45

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Bien sûr, si ça peut les aider il ne faut pas hésiter.
Pour ceux qui sont déjà majeurs, je ne pourrais pas les accueillir, mais ça pourra me permettre de mieux les aiguiller ou savoir mieux vers qui les orienter.


En ce qui concerne Camille , il peut jouer la temporisation, le fait de l'accompagner et de la garder le temps qu'il ne lui a pas trouvé quelqu'un d'autre lorsqu'elle serait majeure

22Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 30 Juil - 22:30

Raphaël Cassagne

Raphaël Cassagne
~ Le surveillant ~

Malik Nassri a écrit:Malik entendant quand même la conversation


Oui, je l'ai vue cette pauvre jeune fille. Sa grande-soeur travaille dans la même société que moi 
En voyant Malik se mêler encore de la conversation, Raphaël commence à perdre patience


Bon vous êtes con ou vous le faites exprès ? Ils veulent pas vous parler et ils veulent pas que vous vous occupiez de cette histoire.



23Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 6 Aoû - 9:41

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad contacte Ashley pour leur dire qu'ils peuvent venir


D'accord je fait venir les 2 plus âgés . Par contre pour la mineure je crois qu'elle viendra plus tard car elle va etre occupée avec les autorités 

24Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Dim 14 Aoû - 9:52

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Benoît se retient d'intervenir auprès de Malik il est presque amusé que ce soit son fils qui le remette à sa place


Ah ? Il y a des problèmes avec la justice dans leurs histoires ?


A voix basse


Je crois qu'il faudrait que l'on parle de cela plus doucement ou un peu plus. Cela pourrait échauffer les oreilles de certains là-bas

25Encore du sport ( Libre) Empty Re: Encore du sport ( Libre) Dim 14 Aoû - 12:23

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad lui aussi en a ras le bol que Malik ramène son grain de sel à chaque fois

Oui des ennuis judiciaire car elle a était victime d'une longue séquestration et j'ai peur qu'elle est subi  d'autres violences

A voix basse aussi

Oui vaut mieux parler à voix basse et aller ailleurs pour parler

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum