Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démarches ? ( Benoît et Ashley)

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Tous les trois avaient suivi Benoît qui venait de s'entretenir avec Djawad. Celui-ci ne les avait pas vu arriver au dojo.


Eh bah ça fait un peu de sport cette marche du dojo jusqu'au bureau


Baptiste, arrête de dire des idioties si on est là c'est sérieux. 

Comme ils savent que Benoît et Ashley se connaissent et vu comment est Baptiste et la timidité de Thérèse il est préférable pour un temps que ce soit Ashley qui explique la situation à Benoît

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

En effet , Benoît était persuadé qu'ils allaient arriver ici et ne les avait pas vu arriver au dojo. Il entend parler et se retourne. Ce sont forcément les deux jeunes dont Djawad venait de lui parler puisqu'il reconnaît Ashley 


Il sourit en entendant le frère et la sœur se quereller légèrement. Ca lui rappelle ses propres enfants, aussi n'en dit-il rien


Bonjour ..
Entrez, je vous en prie

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Ashley n'a pas eu le temps de parler que les jeunes sont entrés sans se présenter alors c'est elle qui le faire


Bonjour Benoit , Désolée si on t'a fait attendre . Je t'explique brièvement la situation ses jeunes gens sont sans logement fixe mais aussi sans argent . Le garçon s'appelle Baptiste et sa petite soeur c'est Thérèse . Est-ce que tu pourrais t'occuper d'eux au foyer ?

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Ils entrent. Trop occupés à se chamailler, ils en avaient oublié de se présenter


Est-ce que Benoît va pouvoir s'occuper d'eux ? Ils sont majeurs ...Timide , Thérèse n'ose pas le préciser et Baptiste, n'ose pas non plus, préférant éviter une nouvelle gaffe

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Il n'y a pas de mal . Djawad m'avait déjà un peu expliqué le sujet .
Hum...Vous avez l'air un peu grands tous les deux...
Vous savez, moi je ne peux prendre en charge que des enfants au sein de mon centre.


Il a déjà contacté Caroline à ce propos 
Ca ne l'empêche pas de se sentir quelque peu ennuyé 

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Ashley est un peu confuse qu'ils ne se soient présentés



Ah c'est bête ça donc ils ne peuvent pas être hébergés ici ?


Dans un sens ça l'arrange un peu

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Baptiste trouve qu'il est promené d'endroit en endroit et n'aime pas trop ça 


Vas-y c'est quoi l'histoire là on est venu pour rien .
Vous pouvez vraiment rien faire pour nous ?
Vous avez le temps d'écouter notre histoire ou pas ?


Il essaye de se canaliser en se disant que si ils la racontent ce serait peut-être plus simple de trouver des solutions


Je pense que tous les jeunes dont vous vous occupez ont eu une histoire compliquée. 
En fait nous sommes allés de famille d'accueil en famille d'accueil et la dernière dans laquelle nous sommes allés a été la pire..

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Benoît comprend l'énervement de Baptiste. Il revoie Raphaël à son âge.


Bien sûr, je peux toujours vous écouter et cela m'aidera à vous orienter.
Ne vous en faites pas je suis en étroite collaboration avec les meilleurs collègues pour adultes du coin. Dès que Djawad m'a subodoré l'idée qu'il y avait sûrement des majeurs j'ai contacté une de mes collègues qui travaille à l'hôpital.


Il écoute l'histoire que Thérèse commence à raconter..


Nous ne sommes pas pressés, prenez votre temps...


Benoît a eu des cas très graves et même ses propres enfants et surtout Sybille ont vécu des choses dures donc il peut tout entendre

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Ashley écoute l'histoire des jeunes



Après je peut les hébergés un moment à l’hôtel puisque j'y habites déjà



Bien entendu elle prendrait Thérèse avec elle

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Baptiste regarde Benoît avec des gros yeux . Il ne comprend pas ce que subodorer veut dire.


J'ai eu des problèmes graves avec ma dernière famille d'accueil .
Le père avait ...Etait ... M'a...


Thérèse n'y arrive pas tout en essayant de le dire le plus rapidement possible pour qu'ils soient compris


Mais le pire c'est qu'il nous ait viré lui...Quand j'ai su ça, je lui ai foutu sur la gueule à ce gros porc et c'est nous les méchants dans l'histoire là..

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Il ne faut pas en dire plus à Benoît pour qu'il comprenne ;


N'en dites pas plus...J'ai très bien compris...


Il la trouve très courageuse


C'était pas très malin de faire ça. Il faut savoir garder son calme, c'est pas évident dans ce genre de cas 

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Ashley elle aussi a compris



Benoit tu n'as répondu à ma question . Serait-ce possible que je les hébergent à l’hôtel en attendant mieux ?


Elle pourrait même prendre un appartement vu que maintenant elle travaille

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Mais quoi là , ma soeur se fait tripoter par un pervers et moi je devrais rien faire.
C'est chiant là , juste parce qu'ils font une bonne action une fois c'est des saints ils font jamais rien de mal et personne nous écoute , vas-y j'ai la haine.


Thérèse fait signe à son frère de se calmer et commence à pleurer

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Justement jeune homme, il faut écouter , parler avant de sortir les poings. Sinon après, eh bien c'est difficile d'être écouté 


Benoît réfléchit


Oui Ashley, ce peut être une bonne option alternative le temps de trouver mieux 
Il faudra vous serrer car il me semble que vous séparer ne serait pas une bonne idée

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Ashley va faire en sorte que ça aille le mieux possible



Maintenant que je travaille je peut prendre un appartement ils auront leurs chambres voir neme chacun la leur si les souhaitent

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Je sais mais  c'est pas facile quoi .
Vous avez des enfants non ?
Ca vous arrive pas d'avoir envie d'étriper ceux qui s'en prennent à eux ?


Thérèse les regarde


Baptiste ça va pas non ? Il a pas à te raconter sa vie privée ce monsieur.

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Oui, j'ai deux enfants, un garçon et une fille.
C'est vrai que j'ai parfois cette envie mais je sais me contrôler, ça s'apprend, je connais des techniques, si vous voulez je vous apprendrais


Benoît fait des cours de self-défense


Vous pouvez m'appeler Benoît
Ensemble je pense que dans leur cas c'est mieux

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Ashley est ravie que Benoit aille dans son sens



Bon je me renseigner pour prendre un appartement dans le coin avec si possible 3 chambres . Vous êtes d'accord j'espère ?


Elle pense que Baptiste ne va pas l’être

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Ben je m'en fous moi tant que je reste  auprès d'elle 


Baptiste est un grand frère protecteur et même plutôt relou quand il s'y met


Tu rigoles , que moi je reste auprès de toi, qui sait quelle ânerie tu pourrais faire sans moi


C'est pas tout à fait faux

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Décidément, Benoît est très attendri , ils ressemblent tellement à ses enfants . Ca l'amuserait presque si les circonstances étaient différentes


Veux-tu que je me renseigne ? Normalement dans leur situation, ils peuvent bénéficier d'aides


Il sait qu'Ashley a de l'argent , mais aussi que son lien à celui-ci est très différent de celui qu'avait son magouilleur de père

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Ashley commence par parler aux enfants



Baptiste , il serait temps que ta soeur est sa propre chambre



Ensuite à Benoit



Je sais ou me renseigner pour trouver quelque chose et trop les aides on vera par la suite

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Cette fois c'est Thérèse qui est méfiante


Moi je dirais plutôt que c'est Baptiste qui n'est pas prêt à avoir sa propre chambre


Elle a peur qu'il fasse des conneries
Baptiste est plutôt et puis ça l'arrange qu'elle le dise

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

N'hésite pas à refaire appel à moi


Benoît se dit qu'avec ce que les jeunes disent, Ashley n'est pas prête d'arriver à se faire entendre pour cette histoire de chambre séparée ou non

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Benoit à raison mais elle va leur faire une proposition qu'ils vont surement pas refuser



Et une grande chambre mais avec chacun votre espace ça vous irez parce que ce que je voulais dire c'est une chambre en commun mais avec chacun votre espace



Ashley serait meme prete a acheter un appartement pour ne plus avoir l'argent sale de son père


Pour l'argent ce n'est pas un problème

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Baptiste regarde Benoît il se dit oh il pense quoi lui il croit que j'ai pas de cerveau et que je fais le gamin à réclamer des trucs .
En fait il se sent un peu comme un père de substitution pour Thérèse et il en est de même de son côté donc c'est très beau mais aussi très compliqué


Bah moi je pense que si on fait comme ça on peut finir par s'entendre.


Carrément . Dis nous tu comptes faire l'herbergeuse un peu relou ou on pourra sortir ?


S'il y a quelque chose qui les lie c'est aussi d'aimer sortir le soir , ils aiment pas rester cloîtrés à rien faire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum