Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retourne travailler au bercail

+3
Emma Rimez
Clément Bommel
Céline Fremont
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Retourne travailler au bercail - Page 2 Empty Re: Retourne travailler au bercail Ven 14 Juil - 15:12

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Oups


Céline redevient professionnelle


Vu qu'elle vient de Californie oui c'est une bonne idée.
A propos de Californie, j'ai oui dire que notre ami François avait contribué à l'émancipation professionnelle du petit Nathan dans l'affaire qui a occupé cette  Ashley 
Ne se serait-il pas décidé à revenir parmi nous celui-là ?

27Retourne travailler au bercail - Page 2 Empty Re: Retourne travailler au bercail Ven 14 Juil - 15:19

Clément Bommel

Clément Bommel
~ L'ingénieur ~

Clément en a un peu marre qu'ils parlent de gens qu'il ne connaissait pas. Lui se remit au travail en attendant que tous finissent par en faire autant 

28Retourne travailler au bercail - Page 2 Empty Re: Retourne travailler au bercail Ven 14 Juil - 19:04

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik est au courant mais l'idée que François revienne ne l'enchante pas tant que ça avec le mal qu'il a fait à Blanche et l'équilibre retrouvé avec Franck et Noé 



Retourne travailler au bercail - Page 2 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

29Retourne travailler au bercail - Page 2 Empty Re: Retourne travailler au bercail Sam 15 Juil - 18:18

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent va reprendre Céline en ce qui concerne François


Je ne pense pas que François soit la bonne personne pour venir ici et encore moins en ce moment . Ashley ne devrait plus tarder maintenant

30Retourne travailler au bercail - Page 2 Empty Re: Retourne travailler au bercail Jeu 20 Juil - 19:07

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline n'en dit pas davantage et retourna à son tour au travail

31Retourne travailler au bercail - Page 2 Empty Re: Retourne travailler au bercail Jeu 20 Juil - 19:13

Clément Bommel

Clément Bommel
~ L'ingénieur ~

Clément est devant son écran à travailler , consulter ses mails

32Retourne travailler au bercail - Page 2 Empty Re: Retourne travailler au bercail Jeu 20 Juil - 22:27

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik approuve les propos de Vincent par un sourire de circonstance et regarde lui aussi son ordinateur en attendant l'arrivée de cette autre nouvelle recrue



Retourne travailler au bercail - Page 2 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Ashley arrive un peu tendue à l'approche de rencontrer ses prochains collègues qu'elle ne connais pas . Elle frappe en attendant qu'on lui réponde

34Retourne travailler au bercail - Page 2 Empty Re: Retourne travailler au bercail Sam 22 Juil - 22:32

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent entends toqué ça doit etre Ashley qui arrive il dit



Oui entrez

35Retourne travailler au bercail - Page 2 Empty Re: Retourne travailler au bercail Ven 28 Juil - 18:46

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline se doute qu'il s'agit d'une nouvelle arrivante car Vincent venait d'en parler mais continue pour le moment de travailler. Ian lui a envoyé un mail pour prendre des nouvelles , savoir aussi si elle était bien rentrée


Pfff Ian me demande si je suis bien rentrée je ne le savais pas si bienveillant celui-là 

36Retourne travailler au bercail - Page 2 Empty Re: Retourne travailler au bercail Ven 28 Juil - 18:56

Clément Bommel

Clément Bommel
~ L'ingénieur ~

Bah, tu as quand même été auprès de lui pendant des mois. Ce ne serait pas étonnant qu'il se soit un peu attaché à toi


Clément trouverait néanmoins cela tout aussi chiant

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Quel est le problème ? Si tu ne veux pas lui répondre, rien ne t'y oblige ce message n'a rien de professionnel .


C'est comme César avec ses mails vaseux



Retourne travailler au bercail - Page 2 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

38Retourne travailler au bercail - Page 2 Empty Re: Retourne travailler au bercail Sam 29 Juil - 12:41

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Elle entre et se présente


Bonjour tout le monde je suis Ashley Carpi je pense que Vincent à du vous parler de moi

39Retourne travailler au bercail - Page 2 Empty Re: Retourne travailler au bercail Sam 29 Juil - 21:53

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Sois la bienvenue Ashley il voudrait qu'on te présente une personne mais la elle n'ai pas présente alors pour l'instant tu vas travailler avec moi


Vincent ne sais pas qu"Ashley a changer de bord

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline ne sait pas quoi faire
Elle ne va pas répondre pour l'instant à Ian


Enchantée Ashley, je suis Céline Frémont, une des avocates de la société.

Clément Bommel

Clément Bommel
~ L'ingénieur ~

Bienvenue parmi nous Ashley, Clément Bommel , je suis le botaniste de la société


C'était à peu près ça

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Salut Ashley , moi c'est Malik, l'autre avocat de la société


Il lui fait un sourire non sans oublier ce dont il a entendu parler de l'affaire la concernant



Retourne travailler au bercail - Page 2 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Les présentations étant faite



Enchantée de faire votre connaissance . J’espère que nous ferrons une très bonne équipe



Elle aimerait parler plus personnellement à Vincent pour un nouvel appartement

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent sait qu'elle a quelque chose à lui dire


Ashley si tu as quelque chose à me dire n'hésites pas à venir me voir dans mon bureau je suis à ton écoute

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline est enchantée d'avoir une nouvelle femme arriver dans l'équipe. Pour elle Elodie ou Cerise ne sont pas des femmes, Cerise est une greluche et Elodie un genre de poupée de Christophe 
Elle lui paraît intelligente

Clément Bommel

Clément Bommel
~ L'ingénieur ~

Clément est un petit peu plus méfiant car il a entendu qu'elle avait quand même longtemps subi le jougs de son père avant de s'en repentir. Il trouve que dans une société plus paritaire elle pourrait faire ressortir son vieux démon tentateur

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik reçoit un message provenant du cabinet médical


Allons bon, qu'est-ce qu'il me veut lui ?


En lisant le message, il se gratte la tête , et puis il la baisse


Dans le message il est indiqué que Mélanie et lui doivent passer des tests de fertilité


Il était persuadé que le problème venait de lui 



Retourne travailler au bercail - Page 2 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Ashley Carpi

Ashley Carpi
~Fluffy girl~

Elle sent bien que certains sont sceptique quand son passé et puis Vincent lui dit qu'il est ouvert si elle a quelque chose à lui demander


Je n'hésiterais pas à venir te voir en cas de besoin mais pour l'instant c'est pas le moment



Elle ira par la suite

49Retourne travailler au bercail - Page 2 Empty Re: Retourne travailler au bercail Dim 13 Aoû - 15:37

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

C'est très professionnel donc un bon point


C'est entendu pour le moment nous partagerons le bureau du DRH mais tu es aussi la secrétaire des autres membres de l'équipe 

50Retourne travailler au bercail - Page 2 Empty Re: Retourne travailler au bercail Mer 16 Aoû - 23:16

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline voit Malik baisser la tête alors elle détourne le regard vers lui


Eh ben, qu'est-ce qui t'arrive .
Ne me dis pas que tu as un soucis avec ta Mélanie


Elle a loupé des épisodes mais elle est au courant de leur retour de flamme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum