Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Repas dominical et présentations ( Elise, Jeanne, Mouss & Vincent )

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

Mila Carmin

Mila Carmin
~ La révoltée ~

Mila n'avait pas d'avis quant au besoin ou non d'un psychologue pour Elise. Par contre lorsqu'elles parlèrent d'Anémone, elle l'ouvrit avec une pointe de révolte


Je fais les frais de rien du tout j'en à rien à foutre d'elle . Moi je suis bien avec Mouss et vous trois 

Mouss Bonghor

Mouss Bonghor
~ Le CPE ~

Mouss va le reprendre elle m'a pas à parler comme çà



Mila tu n'as pas à parler comme ça si pour Élise sa grand-mère compte tu dois en tenir compte



Quel cœur ce Mouss

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent fronce les sourcils en direction de Mila



Stop Mila, Elise est pas bien et il faut la soutenir et comprendre pourquoi elle a ce passage à vide



Encore une fois Mouss montre toute son humanité

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Elise n'en veut pas à Mila


Granny a été insupportable avec toi. Elle a été jusqu'à lui proposer des sommes folles pour qu'elle arrête de nous voir 


Elle était heureuse qu'elle n'ait pas cédé et en voulait à sa grand-mère pour ça 

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

Jeanne était au courant et du coup elle non plus ne reprochait pas ces mots de la part de Mila 


Je sais Elise.


Vincent et Mouss devaient estimer que même ça ne justifiait pas de prononcer ces mots, ce n'était pas faux, mais Jeanne ne voulait pas l'accabler

Mila Carmin

Mila Carmin
~ La révoltée ~

Mila relativise


Ouais bon mais non c'est de toi qu'on parle pas de moi. J'aurais pas du dire ça 


Pour toi elle compte.


Même si ça l'embêtait elle l'acceptait parce qu'elle aimait Elise

Mouss Bonghor

Mouss Bonghor
~ Le CPE ~

Mouss ne sait pas quoi dire car il ne connais pas Anémone donc il prends pas parti


Je connais pas donc je prends pas parti

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent est contente qu'elles se calment mais aimerait qu'elles s'excusent


Les filles j'aimerais que vous vous excusiez . Élise tu veut qu'Anémone vienne ?

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Elle n'était pas très partante


C'est notre moment à nous et puis elle doit avoir autre chose à faire un dimanche


Sûrement un repas d'affaires et puis elle ne voudrait pas venir s'il y avait Mila et en plus pas seule


Oui elle compte mais pas autant que vous tous. Je préfère la voir en tête à tête


C'est pas forcément une bonne chose

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

Jeanne était prête à laisser sa mère venir si ça pouvait aider Elise mais visiblement elle non plus ne semblait pas vouloir la voir 


Ce n'est pas forcément une bonne chose que tu la vois toujours toute seule 


Elle apprécie Mouss qu'elle trouve très bien élevé


C'est son mode de fonctionnement et puis c'est parce qu'elle n'apprécie pas Mila et de là où elle vient. C'est son problème si elle ne veut pas avoir d'autre petite-fille

Mila Carmin

Mila Carmin
~ La révoltée ~

Mila est d'accord avec sa mère mais comme Vincent le demande


Moi je suis indifférente. J'sais qu'elle est importante pour toi et si tu veux qu'elle vienne moi j'ai rien contre


Elle veut juste pas qu'elle l'embête ou pire ait des propos sur le handicap ou la couleur de peau de Mouss parce que là elle péterait un câble

Mouss Bonghor

Mouss Bonghor
~ Le CPE ~

Mouss a très bien compris ce que pourrais lui reprocher Anémone



Si c'est moi le problème parce que je suis noir et un fauteuil je saurai me débrouiller tout seul j'ai l'habitude

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent lui ne peut attendre tout ça



Mais non Mouss il n'y a pas de soucis avec tout ça ici



Après pour Anémone c'est pas impossible

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Par contre là ça va je la vois quand j'en ai envie ça va quoi


Elle se remet sur la défensive


Je sais pas trop comment elle est avec ça mais c'est vrai que si Mila et Mouss sont là on va peut-être éviter de l'inviter


S'il y avait que sa mère et Vincent ça irait mais là ce n'était pas le bon moment

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

Jeanne non plus n'avait pas très envie de la voir. Elle savait que sa mère n'appréciait pas Mila et avec la présence de Mouss en plus elle trouvait que ce n'était pas le bon jour pour essayer d'éclaircir les angles


Sinon on fait comme ça aujourd'hui et on voit dimanche prochain ?


Si Anémone débarquait, son arrivée lui ferait prendre en quelque sorte l'ascendant et elle n'avait pas envie de ça 

Mila Carmin

Mila Carmin
~ La révoltée ~

Mila pensait que c'était mieux mais ce n'était peut-être pas l'avis des hommes 


Je pense que c'est mieux aussi 


Elle elle pouvait la supporter et supporter ce qu'elle pourrait dire d'elle mais elle ne voulait pas qu'elle ait de propos offensants envers Mouss elle ne saurait pas se contrôler

Mouss Bonghor

Mouss Bonghor
~ Le CPE ~

Mouss les comprends très bien et ne veut pas que Mila devant Anémone



Non Mila je ne veut pas que tu n’énerves pour moi là ça serait moi qui ne le supporterait pas donc on va voir ce qu'en penses Vincent



Ils attendent la décision de Vincent

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Tout le monde attends sa réponse


Bon puisque tout le monde est d'accord sur le fait qu'elle pourrait gâcher ce repas je pense qu'il vaut mieux qu'elle n'y prenne pas part mais pour une prochaine fois 


Vincent regarde tout le monde en disant ses mots

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Mila est une jeune femme entière mais contrairement à elle c'est par conviction 


Oui, ce sera mieux


Et elle ne comptait pas non plus la voir rien que toutes les deux avant un petit moment


Au fait, vous m'avez jamais vraiment dit, comment vous vous êtes trouvés toi et Mouss ? 

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

Le sujet d'Anémone semble passé , ce n'est vraiment pas pour déplaire à Jeanne


Oui c'est vrai ça, dites-nous tout on veut tout savoir


Elle est heureuse qu'Elise soit disposée à parler d'un sujet plus heureux


Tu m'as l'air d'avoir de belles valeurs . Mila m'a dit que tu étais surveillant au lycée c'est bien ça ?

Mila Carmin

Mila Carmin
~ La révoltée ~

Mila n'a pas hâte d'être à cette fameuse "prochaine fois" , en tout cas pas pour elle , mais par contre elle sait que voir Anémone pourrait faire du bien à Elise


C'est vrai, je te l'ai dit. C'est le plus cool des surveillants


Il y en avait un autre qui ne faisait que surveiller , qui parlait peu et puis elle le trouvait un peu chelou


Je vais pas mentir, ça n'a pas été une tâche facile pour lui de finir par m'avoir
Mais ça valait le coup, non ?

Mouss Bonghor

Mouss Bonghor
~ Le CPE ~

Mouss fait une petite moue



Ben quand j'étais surveillant l'avantage que j'avais c'était d'avoir le même age qu'eux et non ça n'a pas été si difficile jusqu'au départ tu n'étais pas sur moi

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent va sortir une vanne



Et j'espère qu'il te te surveille bien et qu'il hésite pas à te punir si il le faut

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Elise connaît l'histoire Mila lui a parlé de Théo et de Valère 

Ca doit être chaud d'être étudiant et de flirter avec une élève non ?


Bien entendu elle le sait mais elle n'en dit rien 


Elise a connu quelqu'un qui avait flirté avec son prof plus âgé qui n'assumait pas

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

J'en connais d'autres que ça ne dérangeait pas d'aller boire un verre avec son prof


Qui s'avérait ensuite être un assassin, Elise ne l'avait pas volé celle-là . Jeanne estimait quand même que depuis cette époque les Carmin et les Malkavian devaient rester proches mais pas comme Elise l'espérait


Vincent essaye l'humour ça la fait sourire . Elle est contente que ce moment se passe bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum