Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rudy revient ( Lui)

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Rudy revient ( Lui) Empty Rudy revient ( Lui) Jeu 24 Juin - 17:21

Luna Torres

Luna Torres

Luna était arrivée très tot à la boutique elle avait plein de choses à faire donc elle c'était levée assez tot et était venue ici vers 6h30 du matin elle avait envie de passer l'après-midi avec Nathan et Camila, elle était au téléphone avec un client potentiel pour le moment la communication durait déjà depusi quelques minutes mais bon Luna ne perdit pas patience.

2Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Jeu 24 Juin - 17:26

Rudy Torres

Rudy Torres

Rudy passait sur la place, il vit que sa mere était à la boutique donc il alla lui faire la surprise. Elle était au téléphone, elle avait l'air de patienter...Rudy se dirigea vers ele et il mis ses mains sur les yeux de sa mère..

Coucou, c'est qui?

3Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Jeu 24 Juin - 17:32

Luna Torres

Luna Torres

Quand Luna entendit la voix de Rudy elle ne savait plus trop quoi faire ce retourner, pleurer raccrocher comme ça au client bon tampis elle devait rattraper le temps avec son fils le client rappellera. Elle raccrocha puis se retourna elle était en pleure, elle avait besoin de son fils pour le moment et qu'il soit revenu était le plus beau cadeau.

-T'es déjà là toi ? Tu devais pas revenir plus tard normalement ?

4Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Jeu 24 Juin - 18:04

Rudy Torres

Rudy Torres

Oui je suis là en chair et en os! Mes cours sont terminé alors je suis rentré ma petite maman me manquait trop. comment tu va?

Rudy était vraiment tres content de retrouver sa mere, elle lui avait beaucoup manqué.

5Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Jeu 24 Juin - 18:06

Luna Torres

Luna Torres

-Moi aussi tu m'as manqué on va rattraper tout le temps que t'as passé là-bas et j'ai plein de chose à te raconter, moi ça va et toi tu vas bien ? .

6Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Jeu 24 Juin - 18:19

Rudy Torres

Rudy Torres

Je vais bien, mes etudes se sont bien passées, j'ai rencotré plein de gens important dans la medecine et j'ai beaucoup appris.
Ah evidement je veux tout savoir, que s'est-il passé au mistral, naissances, enterrment, mariage??

Il voualit tout savoir mais sa mere allait certainement lui dire que se qui la concerné. ce qui n'etait pas plus mal

7Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Sam 26 Juin - 17:11

Luna Torres

Luna Torres

-Oui et moi je suis heureuse que tu sois revenu plus tôt parce que j'avais du mal sans toi quand même et je pense que Mirta c'est le même.
Bah tu sais les naissances il n'y en a pas eu pas de mariage pas d'enterrement enfin rien de triste quoi. Mais pour notre famille à tout les deux ça a changé quand même.

8Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Sam 26 Juin - 17:21

Rudy Torres

Rudy Torres

Oui c'est vrai que moi aussi je suis content de retrouver les gens du mistral, certains me manquait pas mal..

Rudy commencait à s'inquieter, quel changement dans sa famille?

Euh ya eu quoi comme changement dans la famille tu m'as pas prévenu quand on s'appeler pourtant.

9Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Sam 26 Juin - 17:25

Luna Torres

Luna Torres

-Je t'en ai pas parlé parce que de toute manière ca n'aurait rien changé pour toi là-bas donc je me suis remise avec Guillaume pour le plus grand bonheur de Nathan et après je t'avais parlé de Camila au Brésil non ? Bah elle est arrivée en France et on a commencé les démarche d'adoption. Je dois aller voir Florian dans quelques jours pour cloturer tout le dossier.

10Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Sam 26 Juin - 17:34

Rudy Torres

Rudy Torres

Tant de changement dans la vie de ma mere et je n'en savais rien ,moi qui s'inquité de ton celibat c'est reglé, je suis content pour toi. T'es heureuse avec lui j'espère?

Rudy se souvenait que sa mere lui avait parlé de Camilla mais il ne pensait pas qu'elle etait serieuse quand à l'adoption.

Tu l'as vraiment adopté! Oh je pensais pas que t'etais serieuse, donc maintenant si je comprend bein j'ai un demi frère, Nathan et une demi-soeur, Camilla. C'est bien ça?

11Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Sam 26 Juin - 17:38

Luna Torres

Luna Torres

-Hé mais c'est à moi de m'inquièter pour ton céliba pas le contraire je crois, et dis oui je suis heureuse avec lui tu n'as pas à t'en faire.

Luna pensait quand même en avoir parlé assez souvent à Rudy de Camila et pas qu'une seule fois.

-Oui c'est bien ça tu as tout compris.

12Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Sam 26 Juin - 17:49

Rudy Torres

Rudy Torres

T'en fait pas pour mon celibat, il serra peut etre réglé dans pas longtemps.
En tout cas je suis bien content de ma nouvelle grande famille, je m'entendais bien avec Nathan et je vais surement bien m'entendre avec Camilla.

13Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Sam 26 Juin - 17:51

Luna Torres

Luna Torres

-Oui mais tu peux passer à la maison faire sa connaissance elle sera heureuse de te rencontrer t'en fais pas et Nathan et Guillaume seront content de te revoir aussi.

14Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Sam 26 Juin - 19:12

Rudy Torres

Rudy Torres

Je passerai tant fait pas, je voudrais pas louper les presentations avec Camilla.

Rudy pensa à quelque chose, Nathan, comment avait-il accuielli Camilla.

Nathan, il a pris comment l'idée d'avoir une soeur??

15Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Mer 14 Juil - 14:48

Luna Torres

Luna Torres

luna sourit

-euh très bien meme il avait l'aire heureux d'apprendre qu'il allait avoir une soeur et ils ont l'air de plutot bien s'entendre.. ce qui m'étonne de nathan d'ailleurs


elle réfléchit

-tu peux passer quand tu veux on sera là je tiens absolument ce qu'elle rencontre mon cher fils adoré

16Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Jeu 15 Juil - 17:40

Rudy Torres

Rudy Torres

Oh ben il a grandi le petit Nathan, en meme temps dès que c'est une fille generalement il s'entend bien avec.

Rudy sourit il aimait nargué Nathan d'habitude.

T'inquiète pas je compte bien la rencontré la petite soeur, et puis je suis ton fils adoré c'est assez logique je suis le seul.

Il se montra fier puis finit par rigoler.

17Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Ven 16 Juil - 20:45

Luna Torres

Luna Torres


-Pour ca il ressemble son père

fils unique c'était bien la cas

-tu es fils unique mais maintenant je crois que tu as nathan et camila donc ca va, tu es l'ainé tu devras montrer l'exemple

elle ne comptait pas le mettre a la charge des autres

-et comment vas tu sinon les amours? ca va?

18Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Sam 17 Juil - 11:31

Rudy Torres

Rudy Torres

T'inquiète je vais le montrer l'exemple, mais jusqu'ici je pense que l'exemple il est bien non?

Il ne comptait pas suivre Nathan et Camilla tout le temps mais il était content de puvoir enfin jouer le grand frêre.

Les amours vont très bien, Ninon et moi on ressort de nouveau ensemble. Je l'aime enormement.

19Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Sam 17 Juil - 18:55

Luna Torres

Luna Torres

-oui l'exemple est exellent

elle fut étonnée

-ninon? quelle surprise! je suis contente pour toi alors

20Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Mar 20 Juil - 18:58

Rudy Torres

Rudy Torres

Merci beaucoup.

Rudy sourit à l'etonnement de sa mere.

Oui on s'est retrouvé, enfin. On a perdu pas mal de temps alors on le rattrape.

21Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Ven 23 Juil - 13:30

Luna Torres

Luna Torres

(son retour me redonne envie de répondre avec Wink )

-Mais je ne dis que la vérité, mon fils.

Elle fut très heureuse pour son fils, depuis le temps qu'il voulait retourner avec Ninon, là c'était chose faite et comme dire on voyait bien qu'il était heureux.

-Il le veut mais vous y arriveraient je le sens et je le sais.

22Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Sam 24 Juil - 17:24

Rudy Torres

Rudy Torres

Moi je sais maman, tu es une sainte.

Rudy sourit, et voulu taquiner sa mère.

Tiens tu fais dans la voyance gratuite toi maintenant? Où est ta boule de cristal??

23Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Sam 24 Juil - 17:33

Luna Torres

Luna Torres

-Mais oui je suis une sainte tu ne le savais pas ?

Elle sourit aussi, il y avait tellement de temps qu'ils ne s'étaient pas taquinés.

-C'est ma passion depuis toujours tu savais pas ? Maintenant tu le sais.

24Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Sam 24 Juil - 18:11

Rudy Torres

Rudy Torres

J'avais des doutes mais maintenant j'en suis certain.

Rudy pouffa de rire.

Et dans le café et les lignes de la mains tu vois l'avenir aussi? Alors que me reserve mon avenir?

25Rudy revient ( Lui) Empty Re: Rudy revient ( Lui) Sam 24 Juil - 18:14

Luna Torres

Luna Torres

-Bon tu arrêtes maintenant, on parle pas comme ça à sa mère.

Elle rigola aussi.

(On fait intervenir Camila ? )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Présentation de Rudy Torres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum