Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contexte général

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contexte général Empty Contexte général Mar 17 Juil - 17:48

Florian Estève

Florian Estève

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La vie dans le sud de la France est rythmée par le soleil, les cigales et la lavande. C'est ce que l'on pourrait penser mais dans un quartier de Marseille, nommé le Mistral, rien ne se passe toujours comme prévu. Entre histoires de cœurs et familiales, entre intrigue policière et problèmes de société, la vie des Mistraliens est riche en imprévu. Dans la cité phocéenne, on retrouve une communauté de personnages de tout âge et d'origine sociale et culturelle différentes. Tous les profils sont représentés on y retrouve quelques étudiants et des retraités mais aussi des travailleurs acharnés et d'autres moins, certains sont volages d'autres attachés à leur moitié,... Bref, il faut de tout pour faire un quartier dynamique. On se retrouve tous au bar du Mistral pour discuter et lancer les rumeurs, aller vous promener sur le Vieux port ou bien dans les Calanques, ce n'est pas les lieux de promenade qu'il manque à Marseille, vous trouverez toujours bien une personne à qui parler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ninon et Rudy ont remis le couvert et c’est du sérieux, Mélanie et Malik sont amoureux fous l’un de l’autre, Juliette et Fabien se sont découvert amoureux, Raphaël et Johanna ainsi que Elodie et Nathan s’aiment depuis l’adolescence. Le climat est à l’amour. Certains ont déjà changé de compagnons c’est le cas de Florian qui est désormais avec Pascal après son histoire avec Thomas et de Luna qui a retrouvé Guillaume après sa romance avec Vadim.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vadim a eu un fils, Manolito, avec Luna lorsqu’ils vivaient au Brésil, Johanna et Raphaël ont également eu un enfant et Léa vient de rejoindre la bande, il s’agit de la petite fille de Ninon et Rudy.



Dernière édition par Florian Estève le Mar 17 Juil - 17:55, édité 1 fois

2Contexte général Empty Re: Contexte général Mar 17 Juil - 17:53

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Camilla n'est pas la fille de Raphaël et Johanna , ils ont un fils mais on a pas décidé du prénom avec Alexia .
Camilla c'est une fille de Guillaume ou Luna je ne sais plus , c'est la demi-soeur de Nathan

https://pblv-cocasse.forumactif.org

3Contexte général Empty Re: Contexte général Mar 17 Juil - 17:54

Florian Estève

Florian Estève

Tu m'a donné une mauvaise info ^^ J'enlève le nom on le mettra plus tard alors quand vous vous serez decidé

4Contexte général Empty Re: Contexte général Mer 25 Juil - 22:43

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Oui , on en parlera samedi avec l'intéressée
Je profite de reposter sur ce sujet pour demander plus particulièrement à Julie , concernant Malik , après avoir regardé ses messages , apparemment selon son jeu la partie Dylan tué par lui et lui parti en cavale après le meutre c'est pas tenu en compte , tu l'as envisagé autrement ? C'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas x)

https://pblv-cocasse.forumactif.org

5Contexte général Empty Re: Contexte général Ven 27 Juil - 12:08

yoann gourcuff1

yoann gourcuff1
~ Le footballeur protecteur ~

et les nouvaux vous les integrés comment dans le contexte

6Contexte général Empty Re: Contexte général Ven 27 Juil - 12:21

Ninon Chaumette

Ninon Chaumette

Pour Malik, j'ai décidé de ne pas parler de sa cavale, j'ai fais comme si il était déjà revenu de cette cavale et qu'il avait repris le cours de sa vie normale...



L'assurance et la confiance sont des qualités pour une femme...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes parents, et cela renforce notre lien amoureux, l'amour entre lui et moi est désormais,un océan de bonheur
avec notre léa,
je t'aime Rudy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7Contexte général Empty Re: Contexte général Ven 27 Juil - 14:49

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

D'accord Julie , merci d'avoir répondu , et pour les précisions Smile

https://pblv-cocasse.forumactif.org

8Contexte général Empty Re: Contexte général Jeu 20 Juin - 13:11

Johanna Marci

Johanna Marci
~ La maman amoureuse ~

Je refais un contexte dans le prolongement de la remise à neuf du forum !

Réouverture de la réouverture prochainement ^^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Contexte général Empty Re: Contexte général Jeu 20 Juin - 14:24

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Pour cela il faudra lire bien les sujets en cours et passés depuis la réouverture . Si tu as des questions n'hésite pas Smile

https://pblv-cocasse.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Contexte par personnage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum