Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vient narguer son ancien rival mais tombe sur sa soeur (Samia)

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Florent pensait toujours à Céline ... Y compris à celui à qui il l'avait dérobé ... Ce cher Malik Nassri ... Il décida ce matin-là d'aller lui rendre une petite visite , ignorant qu'il était maintenant avec Mélanie .

Le ténébreux laborantin frappa à la porte .

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Florent qui n'est pas d'un naturel patient remarque que personne ne lui ouvre , et comme il entend qu'il y a du mouvement à l'intérieur , décide de tambouriner un peu plus fort au carreau .

Samia Nassri

Samia Nassri

Samia était en train de se reposer avant d'aller travailler quand un homme se mets à tamboriner à la porte alors elle se précipite vers celle ci

Ca va pas de taper à la porte des gens de cette façon là et en plus vous avez de la chance mon compagnon n'est  pas encore rentré

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Florent ne s'en excuse même pas , en revanche il semble qu'il la reconnaisse

Samia ? Dis donc je sais pas comment tu peux vivre avec ton frère et ton homme dans la même baraque .Ça doit pas être top niveau intimité non?

Il réemploie ce côté imbuvable qui avait séduit Céline

Samia Nassri

Samia Nassri

Dis donc gros goujat tu sais que tu parles à un membre de la police nationale et que je pourrais te faire coffrer pour outrage à agent pour ses propos et Malik ne vis plus ici depuis fort longtemps .Et notre intimité de regarde que nous

Quel goujat ce Barjac

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Ah ça alors c'est du scoop ! Samia Nassri la fugueuse au scoot dans la police nationale ... Ils sont au courant ?

Florent est taquin mais Samia n'est vraisemblablement pas d'humeur à plaisanter , il ne l'aura pas à l'humour elle n'est pas Céline


Et euh je vois pas comment tu pourrais m'arrêter , je ne vois pas ton uniforme donc c'est que tu n'es pas en service alors on garde son calme .
Je suppose que ton cher frère s'est trouvé une autre belle blonde et qu'il doit habiter avec . Où puis-je donc le trouver ?

Samia Nassri

Samia Nassri

Euh oui je crois qu'ils savent puisqu'ils m'ont embauchés

S'en rien dire de plus

Pas obliger d'etre en service pour arreter les gens . Sa vie privée ne te regardes pas et pour ta gouverne il parti je ne sais ou ?

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Mais comment tu as pu être intéressée par le job ? Toi qui étais toujours en rébellion contre l'autorité ?


La question n'attendait pas vraiment de réponse , peut-être se faisait-il dragueur



Manquerait plus que ça tiens ...



Il ne pense pas au fait qu'il a eu de la chance d'avoir contribué à l'arrestation des Sparri , sans ça la police serait toujours en droit de l'arrêter à l'heure actuelle



Tout ce qui m'intéresse c'est qu'il ne se soit pas remis avec Céline

Samia Nassri

Samia Nassri

J'avais l'impression de servir à quelquechose c'est pour ça

Elle n'a pas du tout penser à ça

Et je crois pas qu'il est envie de revenir

Les autorités sont au courant de tout ça

Ah ben ça c'est impossible car Céline aussi n'est plus dans le coin

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Eh ben si tu as trouvé ta voie c'est chouette pour toi



Il essaye de s'assouplir un peu



Malik Nassri qui s'en va sans en informer sa petite sœur chérie ? On a pas trait les cochons ensemble mais je le connais assez pour savoir que ça colle pas , je n'y crois pas ..


Et c'est pas la baffe qu'il lui a un jour donné qui a crée des liens entre eux



C'est étrange ... Grr j'espère qu'ils ne sont pas partis ensemble ..

Jean Paul Boher

Jean Paul Boher
~Le couple de flics~

Jean Paul rentre de sa nuit complétement cuit et voit qu'il y a un drole d'olibrius chez eux

Bonsoir Chérie , c'est qui se type et qu'est ce qui fout chez nous ?

Samia répond timidement

C'est Florent Barjac un ancien amis de Céline il pensait la trouver ici

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Un type qui n'a pas l'air commode fait son apparition dans l'antre , Florent comprend que ça doit être le compagnon de Samia .

En fait non , je cherchais plutôt Malik , je croyais qu'il habitait toujours là et qu'il aurait pu me dire où trouver Céline ...

Florent ne connait heureusement rien du passif entre Céline et Jean-Paul

Jean Paul Boher

Jean Paul Boher
~Le couple de flics~

Et ben non on ne sait pas ou ils sont ni l'un ni l'autre alors foutez moi le d'ici . On est tout les deux de la police donc on a les moyens de vous faire décamper

Samia voit que son homme ne plaisante pas

Jean Paul descend d'un cran s'il te plait

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Eh s'il vous plaît j'ai rien fait de mal que je sache .


Jean-Paul est-il au courant du passif mafieux de Florent ? Sinon Samia le connaît



De toute façon maître Nassri n'est pas là alors je ne vois pas pourquoi je resterais ici . Je ne cherche pas à vous importuner ..


Jean-Paul lui fait peur

Jean Paul Boher

Jean Paul Boher
~Le couple de flics~

Si je fait de venir chez nous et de demander des personnes qui ne sont plus là depuis des plombes me semble plutot louche

Jean Paul a déjà entendu parler de lui par plusieurs habitants

Tu vois Jean Paul il ne va pas rester

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Je n'ai plus été dans le quartier depuis des années , tout le monde peut se tromper



Il les regarde


Si j'avais su , je ne serais pas venu vous déranger

Jean Paul Boher

Jean Paul Boher
~Le couple de flics~

On se renseigne avant de venir fouiner devant chez les gens . Qu'est ce que vous direz si quelqu'un ferrez pareil ?

Surtout devant  chez des agents de police

Laisses le s'expliquer après il pourra partir mais pas avant

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Personnellement , ça ne me dérangerait pas . Au contraire , je suis quelqu'un de très sociable et d'accueillant , je serais bien content de faire de nouvelles rencontres .


Surtout si elles sont féminines

Jean Paul Boher

Jean Paul Boher
~Le couple de flics~

Accueillant et ben franchement je trouve pas , mais pour importuner les jeunes femmes a mon avis ça doit bien marcher

il a compris son petit jeu

Jean Paul arrete de faire ton jaloux

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Pas avec toutes vous en êtes la preuve vivante monsieur . Et j'ai connu par le passé d'autres femmes même en couple qui n'ont pas su me résister ..


Ce qui voulait dire que pour lui Samia était plus solide que Céline qui était pourtant celle qu'il convoitait

Jean Paul Boher

Jean Paul Boher
~Le couple de flics~

Bien content qu'il y en a qui sont pas tomber dans le panneau . Mais elles doivent pas etre très nombreuses

Il repond pas à Samia

Je t'ai dit t'arreter il me semble !!

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Elles sont presque toutes pareilles ... Presque ...


Toutes les autres n'étaient que des passades pour lui il n'y avait que Céline

Jean Paul Boher

Jean Paul Boher
~Le couple de flics~

Aucunes se ressemble c'est juste la façon de faire qui est là

Sa s'appelle la sensibilité

Tu veut que je m'énerve ?

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Si tu as pas revu ton frère je suppose que tu sais pas non plus si ma chère Céline l'intéresse toujours ..


C'est plaisant d'avoir un rival mais c'est décevant d'avoir le même à chaque fois , selon Florent



Ce ne sera pas nécessaire

Le Figurant

Le Figurant

Jean-François vient rendre visite au couple , ils avaient prévu de se retrouver pour boire un café . Comme la porte est restée ouverte il entre



Eh bien le café n'est pas encore prêt ?
Ah , vous avez invité quelqu'un à se joindre à nous ?

C'est gentil d'inviter un sans-abri ...


Il croit que c'est un clochard à cause de sa barbe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum