Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que c'est chiant de trier des dossiers ( Libre)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Benoît était de retour pour une dure journée de labeur. Pas pour ce qui était de s'occuper des jeunes, il aimait beaucoup cela, mais parfois c'était plutôt la paperasse qui était crevante et rébarbative. 


Il prit une centaine de dossiers qu'il devait classer et poussa un énorme soupir. Si seulement quelqu'un pouvait entrer dans ce bureau..

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad envoie un message à Benoit pour l'avertir de la venue prochaine de plusieurs jeunes en recherche de logement


Salut Benoit j'ai fait la connaissance de plusieurs jeunes qui sont en recherche de logement j'ai penser que tu pourrais les aider . Deux d'entre eux sont sur la route et vont pas tarder

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

sybille qui avait laissez un message a son père viens d'arrivé mais elle voit djwadd
elle etait a la fois heureuse et anxieuse de la réaction de son père du fait qu'elle etait avec maxime et surtout qu'elle avais oublier ce qu'il lui etait arrivé avec merville. elle adore son père mais là elle voulais etre avec lui avec ce qui se passe autour.
- bonjour papa, je peux revenir plus tard si je dérange

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Benoît reçoit un message de Djawad lui informant l'arrivée prochaine de nouvelles recrues. Il fait un sourire impatient qu'ils arrivent pour se débarrasser temporairement de cette paperasse. Il lui répond que ce sera un plaisir de les accueillir et va pour reprendre son tri lorsque Sybille, sa fille, qui venait elle aussi de lui envoyer un message débarque dans son bureau. 


- Ma fille chérie ne me dérange jamais. Qu'est-ce qui t'amène ?
Ca va toujours bien avec Maxime ? 


Bien sûr, ça faisait des années, il était au courant et il avait l'air de rendre sa fille heureuse, c'était tout ce qui lui importait. Sybille aussi avait eu des craintes lorsqu'il s'était mis en couple avec Eve.

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

sybille sourie a son père .
- oui cela va trés bien meme j'ai oublie le mal que m'a fait melvill tu avais raison j'ai eu des apprénsion au début mais je l'ai fait . et toi avec eve , je te demande pardon si j'ai été un peu hésitant au début tu me manque papa j'aimerai bien passez du temp avec toi .
elle s'arretta un moment et repris
- tu en fait du chemin , sportif , educateur et maintenan assistant social super maman qui pensait que tu changerais pas là elle aurais été fier a oui je suis proffesseur d'histoire a scotto également

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Benoît était très content d'apprendre cette bonne nouvelle. 

- C'est normal ma chérie...Enfin l'essentiel c'est que tu sois arrivée à oublier tout ça, pas le temps que ça t'a pris. Si ça t'a pris ce temps-là c'est que c'était le temps qu'il te fallait.


Il ne cherche surtout pas à en savoir plus sur l'avancée de sa relation avec Maxime.

- J'aimais encore Mélanie et je ne me sentais pas à l'aise avec ça. Entre temps Malik est revenu et je me suis retrouvé face à ma réalité.


C'est vrai , ils avaient avancé mais ne se voyaient plus trop ces derniers temps.

- Moi aussi ma grande. Avec Raphaël aussi. Mais j'ai besoin de temps privilégié avec ma petite fille chérie d'abord.


Benoît était toujours un papa poule et protecteur. Encore plus depuis ce qui lui était arrivé.

- Si tu savais ce que je m'en moque de ce que ta mère peut penser..
C'est super ça . Ca va te faire drôle de retrouver ton lycée de l'autre côté non ? Mais bon, ton frère est déjà sur place, il va t'aider.. 

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

(sybille ?)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum