Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore du sport ( Libre)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Encore du sport ( Libre) - Page 2 Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 20 Aoû - 21:37

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Je peux également prendre contact auprès d'un juge pour enfants , de psychologues , j'en connais de très bien


Il jette un œil à Raphaël et ils s'éloignent un peu 


Il faudrait que je rencontre ces jeunes 

27Encore du sport ( Libre) - Page 2 Empty Re: Encore du sport ( Libre) Dim 21 Aoû - 7:40

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad est un peu préssé il a beaucoup de choses à faire

Bon je vais leur demandé de passer le plus rapidement possible avec une de mes collaboratrice


Il envoi un message à Ashley

28Encore du sport ( Libre) - Page 2 Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 27 Aoû - 21:28

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Benoît n'est pas nécessairement pressé mais lui aussi à affaire avec son mobile . Il envoie sans attendre un message à Caroline Fava et voit un message de son ex-femme. En effet Agnès a appris qu'il avait contracté un faux mariage et qu'elle n'en avait même pas été informée, nouvelle qui ne le ravit pas d'autant plus qu'elle sait de quoi elle est capable pour l'emmerder. 
Il faut qu'il en parle à ses proches et principalement à ses enfants et Eve .


Oui faisons comme ça . 

29Encore du sport ( Libre) - Page 2 Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 27 Aoû - 22:35

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik est un peu triste de ce que Raphaël lui dit mais qui est la réalité. 


J'essaye juste de me rendre utile. J'ai l'impression de servir à rien c'est triste dans mon métier vous ne croyez pas ?



Encore du sport ( Libre) - Page 2 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

30Encore du sport ( Libre) - Page 2 Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 27 Aoû - 22:46

Raphaël Cassagne

Raphaël Cassagne
~ Le surveillant ~

Raphaël ne sait pas s'il y croit mais en tout cas il comprend


Bien sûr c'est humain , moi aussi dans votre situation je serais  dégue , mais c'est différent ici . C'est pas le grand amour entre mon père et vous, et puis Djawad a déjà son frère comme avocat..



31Encore du sport ( Libre) - Page 2 Empty Re: Encore du sport ( Libre) Dim 28 Aoû - 7:53

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad a envoyer le message à Ashley mais pas de réponse surement qu'elle doit être sur la route


J'ai pas de réponse de ma collaboratrice je pense qu'elle doit etre sur la route 

32Encore du sport ( Libre) - Page 2 Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 3 Sep - 21:15

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Ma collaboratrice doit être à l'hôpital de son côté , au service social.


Au besoin il irait la voir à son bureau en allant accompagner Eve voir sa mère

33Encore du sport ( Libre) - Page 2 Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 3 Sep - 22:27

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik sait que Raphaël a raison


Il faut que je trouve un autre moyen de me rendre utile
Je vais les laisser ça vaudra mieux .


Il regarde son interlocuteur et puis les deux hommes avant de s'en aller



Encore du sport ( Libre) - Page 2 Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

34Encore du sport ( Libre) - Page 2 Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 3 Sep - 22:39

Raphaël Cassagne

Raphaël Cassagne
~ Le surveillant ~

Une fois Malik parti, il est content d'avoir pu lui faire entendre raison mais surtout d'avoir rendu service à son père et à Djawad


Et voilà mission accomplie, je vous ai débarrassé du boulet 
Vous pouvez discuter tranquille. Pap's on se revoit plus tard .Sybille aimerait bien qu'on s'organise un repas tous ensemble


Et puis il s'en va à son tour 



35Encore du sport ( Libre) - Page 2 Empty Re: Encore du sport ( Libre) Dim 4 Sep - 7:38

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad attend un peu pour voir si Ashley arrive ou lui réponds mais rien ne viens



Bon je pense que cet entretien prends fin , en espérant qu'ils arriveront rapidement

36Encore du sport ( Libre) - Page 2 Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 10 Sep - 21:12

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Benoît reçoit un message de Caroline qui lui informe que les personnes concernées qui sont majeures peuvent venir se présenter à l'hôpital directement

37Encore du sport ( Libre) - Page 2 Empty Re: Encore du sport ( Libre) Dim 11 Sep - 7:40

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad ne sait pas trop quoi faire attendre qu'ils arrivent ou partir ? Pour le moment il préfère rester . Mais il ne resteras pas trop longtemps 

38Encore du sport ( Libre) - Page 2 Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 17 Sep - 10:41

Benoit Cassagne

Benoit Cassagne
~ L'humaniste ~

Vous savez, rien ne vous empêche d'y aller. Vous devez avoir plus important affaire que d'attendre qu'ils arrivent . Je suis au courant et puis je connais Ashley 

39Encore du sport ( Libre) - Page 2 Empty Re: Encore du sport ( Libre) Sam 17 Sep - 14:14

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Benoit lui dit de partir donc il s'en va en saluant Benoit et Raphael


Bon ok , A plus tard Benoit et Raphael 

40Encore du sport ( Libre) - Page 2 Empty Re: Encore du sport ( Libre) Dim 25 Sep - 8:32

Baptiste / Thérèse Marlet

Baptiste / Thérèse Marlet
~ Les jumeaux inséparables ~

Sur le chemin ils voient Djawad, qu'ils avaient croisé tout à l'heure. Baptiste s'en fiche un peu mais ça rassure Thérèse qui comprend qu'ils sont sur la bonne route .


Ils lui font signe mais malheureusement il est déjà en chemin pour regagner son bureau ; où ils vont donc. Heureusement que Ashley sait où il se trouve!


SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum