Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retourne travailler au bercail

+3
Emma Rimez
Clément Bommel
Céline Fremont
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Retourne travailler au bercail Empty Retourne travailler au bercail Lun 29 Mai - 21:46

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline était donc revenue d'Australie depuis quelques jours. Elle désirait informer les collaborateurs de l'avancée des projets pour lesquels elle était partie rejoindre Ian . Lui, forcément , y était toujours 

Clément Bommel

Clément Bommel
~ L'ingénieur ~

Comme tout le monde, Clément avait été informé du retour de Céline et n'était donc pas surpris de la revoir


Bonjour Céline, je suis content que tu sois de retour.
Comment ça s'est passé là-bas ? Ian n'a pas été trop dur ?


Il n'y a que Vincent qui sait pour Gabin

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik était heureux de retrouver Céline avec eux , dans la boîte
Il a envie de lui parler de Florent mais il hésite elle a peut-être d'autres chats à fouetter


Salut Céline
Je suis content que tu sois de retour..



Retourne travailler au bercail Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent lui aussi est content de son retour


Bon retour et prends le temps de réacclimater

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline est très touchée de remarquer qu'elle avait manqué aux hommes. Surtout deux de ses anciens hommes.


Ian , c'est Ian, dirons-nous.
Je suis bien contente d'être de retour.
Vincent, pourrais-tu me faire un briefing concernant tout ce qui s'est passé depuis mon départ ?


Bien entendu elle compte davantage sur lui pour cela que César ou son père
A cause du souvenir de Cyril


Au fait, félicitations Malik
J'ai appris la nouvelle par Fabien 

Clément Bommel

Clément Bommel
~ L'ingénieur ~

Clément regarde Malik. Il espère qu'il ne parlera pas de Barjac, elle doit avoir d'autres chats à fouetter. Il fait donc semblant de ne pas savoir pour son projet d'enfant


Non ? Ca y est ? Tu as mis le projet en route ?
C'est formidable tu verras. Moi j'ai deux...Enfin deux enfants formidables



Ce sont maintenant tous les deux des garçons mais il a encore du mal à le réaliser en ce qui concerne celui qui avait été sa fille. Il n'a plus de fille et ça lui manque

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Les nouvelles vont vite en même temps ils n'ont rien à cacher avec Mélanie. Enfin ça c'est ce qu'il croit


Merci...Oui c'est en route. Maintenant faut-il encore que ça..
Que ça prenne quoi...


Malik ne voulait pas vraiment entendre que le problème venait d'elle il pensait que ça pouvait être que lui .



Retourne travailler au bercail Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma est contente pour tout le monde mais là on ne s'interresse plus trop à elle


C'est bien pour tout le monde effectivement mais le but premier c'est bien de savoir qui fait quoi et là on sort de ce concept

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent lui est au courant de tout



Moi aussi je suis au courant Malik mais ce n'était à moi de le dire

10Retourne travailler au bercail Empty Re: Retourne travailler au bercail Mer 14 Juin - 12:45

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Céline est complètement d'accord avec Emma


Concrètement, qui est assigné à quoi ?
J'imagine que je reprends mon activité d'avocate en chef


Elle regarde Malik


Fini la belle vie mon petit Malik je suis de retour 

11Retourne travailler au bercail Empty Re: Retourne travailler au bercail Mer 14 Juin - 12:52

Clément Bommel

Clément Bommel
~ L'ingénieur ~

Clément n'avait pas pensé à ça, du coup il va devoir se retrouver à bosser avec quelqu'un d'autre et déménager ses affaires


J'aimerais bien savoir où je vais aller aussi moi. Ca va être difficile de garder le bureau à trois


En tant que fleuriste il peut assister Jérôme à l'entretien

12Retourne travailler au bercail Empty Re: Retourne travailler au bercail Jeu 15 Juin - 21:49

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik sourit, c'est une perspective qui lui plaît


Moi ça me va . On a jamais eu l'occasion de travailler en binôme alors je trouve ça plutôt intéressant 


Je propose de m'occuper de l'intégration des nouveaux arrivants, ou de gérer la gestion des travailleurs doublons avec le salon esthétique


Sa proposition est curieuse vu les griefs qu'il a après le compagnon de la gérante



Retourne travailler au bercail Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

13Retourne travailler au bercail Empty Re: Retourne travailler au bercail Dim 18 Juin - 14:38

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent en bon dirigeant va tout expliquer


Clément je pense que tu vas partagé ton bureau avec Jérôme et que maintenant tout les bureaux vont etre doublés ou triplés ça va rentabilisable les locaux . Malik je ne pense pas que tu sois la bonne personne pour accueillir les nouveaux venus



C'est plus le role d' Emma  

14Retourne travailler au bercail Empty Re: Retourne travailler au bercail Ven 23 Juin - 14:23

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Quand elle entend Vincent parler de rentabilité elle lui sourit un peu cyniquement il fait toujours son patron


Je crois qu'il pense qu'on est un peu trop vieux pour présenter les jeunes arrivants


Céline aime bien l'idée de travailler avec Malik 


Je ne savais pas que Jérôme avait un bureau . Il y a un bureau dédié au ménage maintenant ?

15Retourne travailler au bercail Empty Re: Retourne travailler au bercail Ven 23 Juin - 14:31

Clément Bommel

Clément Bommel
~ L'ingénieur ~

C'est plutôt une bonne chose je trouve de favoriser le travail d'équipe


Clément pourrait aussi se proposer à faire ça à doublon avec elle parce qu'il est moins âgé que Céline ou Malik


J'ai entendu parler de la petite Carpi , tu nous as quand même pas prévu de nous la faire bosser avec Cerise ? 

16Retourne travailler au bercail Empty Re: Retourne travailler au bercail Ven 23 Juin - 22:03

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Elle sait ce que c'est que la gestion par rapport à son père


Malik pense qu'elle aurait plus sa place auprès de César et qu'auprès de Cerise , il faudrait trouver quelqu'un d'autre mais surtout pas un homme ou une femme qu'elle pourrait être tentée de draguer



Retourne travailler au bercail Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Céline pense que Clément fait le ménage



Céline , Clément ne fait pas le ménage il est employé technique chargé de l'écologie et Jerome à la sécurité. Je pense qu'Ashley travaillera avec Emma à voir avec elle . Nirina puisqu'il s'agit d'elle sera chargée des relations internationales

18Retourne travailler au bercail Empty Re: Retourne travailler au bercail Jeu 29 Juin - 23:35

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Vincent lui apporte des précisions sur les postes de Clément et Jérôme


C'est un poste à haute responsabilité . Si ton idée est de fonctionner par  binômes je pense qu'on en sera que plus efficaces mais vous avez raison il faudra mater Elodie, Cerise et César


Elle comptait bien s'y coller lorsque l'occasion se présenterait à elle

19Retourne travailler au bercail Empty Re: Retourne travailler au bercail Jeu 29 Juin - 23:44

Clément Bommel

Clément Bommel
~ L'ingénieur ~

Les relations internationales ?
Mais ce n'est pas plutôt Ian qui les gère à distance ?

20Retourne travailler au bercail Empty Re: Retourne travailler au bercail Ven 30 Juin - 14:06

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik regarda Céline et Clément


Même Ian n'a pas à travailler tout seul. Avoir quelqu'un au siège australien et quelqu'un d'autre ici sera beaucoup mieux , plus fluide


Ce n'était pas un avocat d'affaires pour rien, il savait de quoi il parlait 



Retourne travailler au bercail Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Encore une chose à expliquer



En fait maintenant on gère par région géographique Ian gère le pacifique tout seul parce que là bas il n'y a pas grand chose à faire



Et de Marseille c'est l’Europe et l'Afrique qui sera gérer

Céline Fremont

Céline Fremont
~ La névrosée ~

Et tu proposes qui monsieur Malik ? Marc Vernet peut-être ?


Il n'est pas de la partie


Quoi qu'il a acquis la culture des aborigènes

Céline n'a pas fait attention au fait que parler de cet homme n'était peut-être pas la meilleure des idées devant Vincent

Clément Bommel

Clément Bommel
~ L'ingénieur ~

Clément trouvait que les petites scènes de ménage entre Céline et Malik ne faisaient pas avancer les choses et il n'hésita pas à le dire


Céline, tu peux arrêter d'enquiquiner ainsi Malik ? C'est bien gentillet cinq minutes mais ça ne fait pas avancer le schmilblick 


C'est qui ce type ?

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

C'est un peintre qui habite là-bas. Il a un passif avec Vincent 


Ils ont aimé la même femme et il a eu une histoire avec Ninon


Donc Céline je ne suis pas sûr qu'il apprécie la blague



Retourne travailler au bercail Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Un mec qui a frequenté ma fille à un moment mais c'est le passé maintenant et pour César je pense qu'il va travaillé avec  Ashley a qui l'international peut convenir



Normal vu ses liens avec les états unis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum