Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Tout est toléré dans ce RPG Plus belle la vie Les couples cocasses sont de rigueurs Pas de tristesse, pas de morts, tous les personnages de la série depuis le début

Le forum est mis à jour au niveau Design il peut donc y avoir des changements. Tout sera normal vers 12h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

malik nassri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 malik nassri le Ven 16 Juil - 15:29

Malik Nassri

nom:nassri
Prénom:Malik
Groupe:nassri

Sa vie

Description physique et vestimentaire:grand et mince malik il est né en algérie, il est souvent habillé en costume cravate mais aime la tenue décontractée

Description caractérielle:Il aime l'amusement et le travail,Il est ambitieux, ne s'en cache pas et ne lésine pas non plus sur les efforts à fournir pour obtenir ce dont il rêve.

Son histoire:

Malik est né dans une famille d'origine algérienne issue du regroupement familial dans les quartiers Nord de Marseille. Très vite, il a compris qu'il devrait travailler plus dur que les autres pour sortir de son milieu. Malik croit aux valeurs du travail et de la République, tendances libérales, mais aussi à celle de la famille.
D'abord serveur au bar du Mistral pour se payer ses études, il dirige maintenant le cabinet Frémont qu'il a sauvé de la faillite. Il est extrêmement pointilleux (certains diraient psychorigide) et respectueux de la loi.

Vous

Prénom ou Pseudo :Julie
Comment avez vous connus le forum ? par alexia et je joue deja ninon, guillaume et nicolas
Comment le trouvez vous ?exellent
Présence sur le forum : 5/7 jours

Dernière édition par malik nassri le Ven 16 Juil - 15:34, édité 1 fois

2 Re: malik nassri le Ven 16 Juil - 15:32

Johanna Marci

~ La maman amoureuse ~
Validée (tu l'attendais hein ? Razz)

Rerebienvenue.

3 Re: malik nassri le Ven 16 Juil - 15:34

Malik Nassri

merci alexia oui je l'attendais

4 Re: malik nassri le Ven 16 Juil - 15:34

Florian Estève

Re bienvenue sur le forum Julie
Je suis très contente (comme je te l'ai déjà dis) que tu ais un nouveau personnage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: malik nassri le Ven 16 Juil - 18:19

Emmanuelle Barrel

Re re bienvenue Julie sur ce superbe fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: malik nassri le Ven 16 Juil - 18:34

Ninon Chaumette

merci stéphanie Very Happy

Je sais se forum est génial les mots ne me viennent pas comme ca mais c'est indéfinisable je suis à fond dessus Razz et d'autres auss(anne sophie..)

7 Re: malik nassri le Sam 17 Juil - 17:03

Nathan Leserman

~ Le comique bosseur ~
Bienvenue,re^^

Vadimou,Nathou,Raph

http://pblv-cocasse.forumactif.org

8 Re: malik nassri le Sam 17 Juil - 17:04

Malik Nassri

oui re c'est plutot ca Razz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]