Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de Malik Nassri

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoire de Malik Nassri Empty Histoire de Malik Nassri Dim 18 Déc 2022 - 21:35

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik est le fils de Ahmed et Ouarda. C'est également le cousin de Djamila et le frère de Samia . 

D'abord serveur au bar du Mistral pour se payer ses études d'avocat, il a fini par obtenir son diplôme .

Il a beaucoup aimé les avocates. D'abord Laure, que Frémont a séparé de lui en faisant exprès de les confronter sur une affaire, et puis Céline...Lorsqu'il ignorait qu'elle l'était. 

Mais c'est et ça a toujours été Mélanie. Pour elle il ferait tout et il en a déjà fait beaucoup.

  La deuxième femme de sa vie étant sa sœur Samia. Lorsque les parents sont repartis en Algérie, il s'en est aussitôt occupé comme un père.
Il est très fier de l'avoir orienté dans la police et indirectement ( selon lui) vers le cœur de Boher.



Histoire de Malik Nassri Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum