Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reunion de crise( Tout membres de GTS)

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma vient de recevoir un message inquiétant concernant la pandémie qui pourrait s'abattre partout dans le monde .Alors elle convoque tout les membres du personnel présents sur le site

Le Figurant

Le Figurant

Christophe a oui dire cela mais n'y croit pas vraiment . César également , mais cela lui est un peu égal . Jérôme n'est pas au courant et se rend sur les lieux, après les avoir nettoyé une fois de plus . Elodie échange en conférence avec Ian et Céline à ce sujet . 


Dans un premier temps, il n'y a donc que Vincent, Jérôme , Clément et Cerise qui la rejoignent.


C'est embêtant cela , j'espère que cela n'empêchera pas nos projets d'aboutir.


On se débrouillera .


Elodie discute avec Ian et Céline en visio, elle nous rejoint plus tard .


C'est là où ils sont que c'est la galère, ici apparemment on est un peu plus tranquilles encore mais par sécurité, j'ai préféré nettoyer tous les locaux une deuxième fois aujourd'hui

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma s'attendait à ce que le monde soit présent à cette réunion

Bonjour tout le monde et merci d’être venus .Comme vous le savez tous le situation sanitaire est très compliquée partout et c'est pour ça que je voulais tous vous parlez

Le Figurant

Le Figurant

Vincent n'oublie pas que le docteur Cazals a un jour sauvé sa fille et du coup il lui voue une énorme confiance


Je connais bien le médecin en charge de cette crise et nous pouvons lui faire confiance


D'autant plus qu'il l'a aussi faite accoucher de Léa sa petite-fille


Concrètement, quels sont les projets qui doivent changer ou qu'il va falloir reporter, annuler ?


Tu en as pour longtemps ? J'ai une soirée avec des actionnaires à préparer


Et à aller draguer sans doute

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma prends son rôle à bras le corps


Je fait entière confiance au corps médical je les connais assez bien .Ont va essayer de garder les mêmes projets pour l'instant on verra par la suite si on doit en changer .

Pour ceux qui en ont apparemment rien à faire de cette réunion


Pour ceux qui ont l'air d'avoir autre chose à faire .Oui ça risque d’être long

Le Figurant

Le Figurant

Clément n'est pas du tout d'accord avec la façon de s'exprimer de Cerise


Dis donc , tu pourrais au moins faire semblant de t'intéresser non ?


Oh quelle mouche t'a piqué toi ? Bien sûr que ça m'intéresse. J'aimerais juste savoir combien de temps ça va durer pour pouvoir m'organiser..


Cerise, tu es impayable..Bon voilà ce qu'on va faire. Emma, tu vas prendre tout le temps dont tu as besoin et en contrepartie je m'engage à t'amener au gala. On peut la laisser poursuivre maintenant ??


Les hommes sont agacés par le comportement de Cerise

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Je ne sais pas exactement combien de temps cela va prendre surtout si vous si certain ou certaine n'y mettent pas du sérieux . Et pas question d’écourter pour un petit gala de pacotille .


Elle comme une cheffe d'entreprise

Bon voilà et ça c'est pour tout le monde . Cette pandémie risque d'etre longue et mondiale alors il va falloir se serrer les coudes pour s'en sortir

Le Figurant

Le Figurant

César entend les mecs s'engueuler avec Cerise ce qui forcément le fait réagir et débarquer


Bon , qu'est-ce qui se passe ici ? Y en a qui travaillent à côté !


Puisque je suis là ...J'ai un peu entendu. Donc il y a un problème sanitaire, si j'ai compris...Nous sommes en contact avec Ian et Céline en amont, sur place, et ça n'a pas l'air très réjouissant tout cela.Il nous faudrait nous rapprocher des meilleurs laboratoires. J'ai pensé que Carrington Chemicals pourrait nous venir en aide.


Vincent soupire


Sûrement pas ! J'ai de très mauvais souvenirs avec eux et un de nos collaborateurs leur a tourné le dos


A savoir Jean Lissajoux

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

César débarque ce qui ne plait pas trop à Emma


Bonjour, César contente que tu t’intéresse un peu de la situation mais c'est bien plus important que tu le penses . Et comme le dis Vincent ce groupe nous a déjà créer pas mal de soucis par le passé

Le Figurant

Le Figurant

César soupire, il ressent la réponse d'Emma comme le fait qu'il le prenne de haut et il déteste ça


J'en ai entendu parler, mais c'était y a longtemps, faut mûrir un peu.
Ce serait pas plutôt parce que vous faites du racisme anti-riches plutôt?


Clément s'avance et prend la défense d'Emma et Vincent


Oh là tu vas trop loin César..Il suffit de trouver un partenaire qui respecte un peu plus l'environnement ? Vous avez peut-être des idées? 

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Comme d'habitude César prends tout pour lui

Bien sur qu'il faut murir et peut être qu'ils ont changés mais il serait préférable de chercher ailleurs et non ce n'est pas du racisme anti riche mais juste une ligne une écologique qui est la notre depuis le début


Elle sait très bien que César s'en fiche de l'écologie


Merci , Clément il va même beaucoup trop loin . Il existe beaucoup de groupe qui travaille dans ce sans mais la c'est n'est plus mon travail mais celui de la direction


Se tournant vers César

Le Figurant

Le Figurant

Vincent n'approuve pas du tout les propos de César non plus. Il se contente de prendre son biper . Il est justement temps que certains s'en mêlent.


Hé, c'est quoi de me biper comme ça ? J'ai dit que j'aurais un petit peu de retard ..
Bon, eh bien puisque je suis là . ..


Elodie prend la manœuvre de Vincent contre elle et elle déteste qu'on la prenne de haut


Céline n'est pas très optimiste. Apparemment, rien ne s'est propagé encore en Océanie mais il y aurait déjà deux cas à Marseille. Elle s'inquiète pour son père.


Vincent réfléchit


Et encore elle ne sait pas que sa sœur est rentrée. 
Tout cela n'est pas vraiment rassurant...


Bon, très bien, j'ai compris ...Je vais me renseigner...On se demande des fois qui dirige vraiment ici...


César, ça suffit ! On était tous d'accord pour une direction plus ou moins collégiale. Même ton père, le créateur a donné son feu vert.


Christophe qui est toujours à son bureau à cogiter justement

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma m'en peut plus personne n'est content et tout le monde s'occupent des autres


Bon il saurait tant qu'on aille tous dans les sens parce que là ca va dans tout le sens


Et elle pense à sa petite sœur

Le Figurant

Le Figurant

Vu que tout le monde s'attrape le bourrichon, Elodie poursuit.


Tout porte à croire que effectivement indubitablement cette infection va, et même s'est apparemment déjà propagée. Je pense qu'il serait bon et même évident vu la philosophie de Green d'apporter tout notre soutien aux malades et à leurs familles . Nous pourrions même éventuellement envisager une embauche ...Même partielle pour un temps, dans cette optique... J'en parlais tout à l'heure à Christophe, il n'est pas contre

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma n'apprécie pas ce discours de bureaucrate


Elodie c'est bien de vouloir embaucher du personnel mais il faut aussi avoir des personnes capables de le faire


Emma pense beaucoup a sa petite soeur en ce moment

Le Figurant

Le Figurant

Bien entendu tu demandes au boss sans me consulter moi. C'est pourtant moi qui suis censé me charger du recrutement...


Excuse-moi de te contredire César mais ton père m'a clairement rappelé plusieurs fois qu'il me faisait confiance en ce qui concerne les embauches ...


Finalement c'était mieux quand César était à côté avec son père. Bien évidemment, tout le monde était au courant 


Plutôt que de jouer les coqs les gars, voyons plutôt qui pourrait bien faire l'affaire. Avez-vous des idées ?

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma pense que le meilleur en recrutement c'est Vincent alors elle s'adresse à lui


Vincent je pense que tu seras la bonne personne pour le recrutement alors je te laisse carte blanche . Et tu parler de la sœur de Céline elle fait quoi dans la vie?

Emma ne la connait pas

Le Figurant

Le Figurant

Elle travaille dans l'humanitaire. Peut-être qu'intégrer notre équipe pourrait l'intéresser. J'aurais du y penser...


Mais il n'est pas certain que Juliette soit enchantée à l'idée de travailler dans la même boîte que sa sœur. Elles s'entendent très bien,mais dans le travail il arrive qu'elles n'aient pas du tout les mêmes idées. Et puis Juliette a besoin d'espace là où Céline a parfois tendance à être collante avec elle. Vincent a certains souvenirs de tout cela à l'époque de Phénicie

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Ah elle travaille dans l'humanitaire elle a un bon profil pour intégrer la boite . Tu sais si elle disponible j'aimerais bien faire sa connaissance ?

De toute façon si Juliette est embauchée c'est pour être sur le site de Marseille


Tu connais d'autres personnes pour l’international ?

Le Figurant

Le Figurant

Euh, eh bien ... Je sais qu'elle est à Marseille, je ne peux pas te garantir à 100% qu'elle n'a pas actuellement de travail mais en revanche je pense qu'elle serait capable de le quitter pour nous rejoindre si elle en a un car c'est le genre d'activité qui lui correspond tout à fait


Ca ne fait pas un pli pour Vincent 


Il y a peut-être une femme que j'ai croisée...Et même une autre qui est située là où le virus est parti...Tu connais peut-être Nathan Leserman ? Il connaît bien ces deux femmes

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Pour le cas de la sœur de Céline si tu as ses coordonnées contactes là je pense qu'elle ferra l'affaire à mes cotés .


Elle regarde César .Elle peur qu'il drague les nouvelles


Oui ce nom me dis  quelque chose . Qui sont ses 2 personnes ?

Le Figurant

Le Figurant

Je dois encore les avoir. Je vais checker ça .


Il ne se souvient pas de l'identité des femmes et du coup il essaye de récupérer l'information auprès de la seule personne capable de les lui fournir c'est-à-dire Nathan lui-même.

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Vincent se souviens plus du nom de ses deux personnes


Pour la sœur de Céline je peut m'en occuper directement si tu veut . Je peut aussi aller à la rencontre de Nathan Leserman

Le Figurant

Le Figurant

Je pense qu'il sera ravi de pouvoir nous aider


Les autres les regardent, on dirait qu'ils en veulent un peu à Vincent d'accaparer quelque peu la conversation.


J'ai entendu parler d'un herboriste qui parait-il fournirait quelques unes de ses denrées à la boutique esthétique du Mistral . Je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter mais il aurait peut-être lui des choses à proposer.

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Bon je me charge en personne de contacter ou rencontrer Nathan . Tu as son numéro ou ses coordonnées ?

Emma est très dans son travail


Quelqu'un pourrais aller au salon d'esthétique ça serait bien ils ont surement des personnes qui pourraient nous intéresser

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum