Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reunion de crise( Tout membres de GTS)

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Le Figurant

Le Figurant

Vincent lui envoie directement par SMS les cordonnées de Nathan. Il prend conscience d'avoir un peu trop accaparé la parole .


Je pourrais y aller pour faire un cadeau à Laetitia et comme ça, je prendrais des renseignements.


Laetitia ne cautionnait pas trop ça, mais depuis qu'il avait retrouvé un travail ici, Jérôme aimait bien offrir quelques cadeaux à sa femme

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma préferer ne pas avoir à faire avec César

Oui c'est une bonne occasion pour toi d'aller voir ta femme et merci d'y avoir penser

Le Figurant

Le Figurant

César est imbu de sa personne , il n'aime pas ne pas être le centre du monde et était retourné s'en plaindre à son père. Mais pas de panique il sait prêcher le vrai du faux et contenter au mieux tout le monde


Une chose est sûre c'est que cette crise ne doit pas entraîner une crise parmi nous tous ni avec nos partenaires.Elle doit au contraire nous réunir. C'est bien cela notre esprit non ? L'esprit Green .

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma est très dubitative sur ce qu'il vient de dire


J'ai vraiment pas l'impression que ce soit le cas de tout le monde mais peut etre que je me trompe et me fait des idées sur certaines personnes ici présentes

Et César en fait parti

Le Figurant

Le Figurant

César est à multiple facettes mais est rarement foncièrement mauvais.


Nous sommes d'accord , mais ce ne sont pas ces paroles de bisounours qui changeront quelque chose. Il faut des actes.


Cerise le prend de front


Oui, et de nous tous. Même des supérieurs...Faut tous se mouiller.

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Pourrais-je savoir qui sont les Bisounours c'est qui qui se démène pendant vous etes bien installés au fond de vos fauteuils



Elle s'enerve un peu  


Oh toi on t'a pas sonnée

Le Figurant

Le Figurant

J'ai cité personne. Eh oh redescends un peu. J'ai pas l'intention de rester les bras croisés devant mon fauteuil comme tu dis. 
Je pense aussi qu'il faut sensibiliser au plus tôt les jeunes et je vais d'ailleurs m'occuper de ça en allant voir mon oncle pour leur parler de tout ce qu'il se passe. Si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner ce sera avec plaisir.


Clément se doute que ce n'est pas une bonne idée que César y aille seul, cependant il se doute aussi qu'il veut que ce soit Emma qui y aille pour tenter de lui retourner la tête c'est pourquoi il se propose.


Je connais bien l'établissement. J'y ai eu deux enfants scolarisés et je m'entends plutôt bien avec l'équipe pédagogique. Je serai ravi d'y aller avec toi.

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma est tout à fait d'accord avec Clément pour qu'il y aille avec César


D'accord Clément allez y tout les deux c'est une très bonne initiative d'en parler aux jeunes

Vincent tu as eu une réponse de Nathan ?

Le Figurant

Le Figurant

Vincent vient d'envoyer un message à Nathan


Je viens de lui laisser un message. Je pense que je vais directement lui rendre visite là où il travaille .


Ce sera pour lui l'occasion de revoir Eve


César, ce serait bien que tu arrêtes de nous prendre de haut de temps en temps.Nous sommes tous dans la même boîte, la même galère. Essayons de nous entendre

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma est contente que presque tout le monde prennent des intiatives

Bon , c'est bien tout le monde va de l'avant et c'est important dans cette situation et c'est vrai arretes de tout prendre de haut

Le Figurant

Le Figurant

Clément et César partent voir Rochat 


Ah, je ne vais peut-être pas avoir à me déplacer. Nathan vient de me répondre, il demande s'il peut venir directement vers 17h30


Vu la faible affluence au salon et l'absence de Eve du à ce qui arrive à sa mère

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Vincent lui répond que Nathan aimerait la rencontrer ici



Oui c'est possible qu'il viennent ici pour me rencontrer normalement je ne bouge pas de la journée 

Le Figurant

Le Figurant

Vincent repense à aller lui aussi faire un tour au salon mais il hésite par rapport à Jeanne et Benoît 
C'est pas non plus le moment pour Eve


Au même moment dans la salle de sport Djawad fait la rencontre de Camille 


La mère de la propriétaire du salon est une des malades ce qui doit expliquer qu'ils cherchent tous une activité. Mademoiselle Tresserre ne doit pas être en état de travailler 


Ca lui fait de la peine pour elle

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma écoute ce que ses interlocuteurs lui disent



 Oui j'ai appris pour les 2 cas donc aller au salon n'est pas trop conseiller pour le moment


Elle n'est pas au courant pour sa soeur

Le Figurant

Le Figurant

Je n'avais pas pensé à ça mais il y avait l'air de faire un moment que la mère d'Eve n'était pas passée la voir au Salon.
Donc Nathan peut quand même venir .


En général Nathan ne voyait pas Armande

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Ca sera comme tu voudras , je peut me déplacer si il le faut . Aller au salon peut etre une bonne chose pour l'entreprise


Faire connaitre l'entreprise

Le Figurant

Le Figurant

Tel que je connais l'énergumène, je pense qu'il préfèrera venir de lui-même.
J'aime à penser qu'il aime son métier ; je l'ai connu dans la galère à être un peu le gamin attardé qui ne semblait pas si motivé que ça à trouver sa voie.


Vincent avait été le premier à réaliser la maturité professionnelle de Nathan et à l'aider 

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma ne connait pas trop les habitants du quartier à les gens de sa génération


Très bien si ça peut aider les gens dans le besoin j'en serais ravie de le rencontrer ou que ce sois

Le Figurant

Le Figurant

Vincent reçoit une photo provenant de Nathan ; sans doute une erreur . Celle-ci le fait beaucoup rire


Sacré Nathan.
Il me dit qu'il m'envoie les horaires de bus et je viens de recevoir une photo d'un jeu vidéo..

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma ne prends pas très bien le fait que Nathan envoie des photos qui n'ont rien à voir avec le travail


Je crois qu'il n'a pas tant évoluer que ça t'envoyer des photos de jeux vidéo sur ton téléphone c'est pas très sérieux . Je vais aller le voir moi meme ça va faire avancer les choses


Elle est vraiment pas contente presque en colère

Le Figurant

Le Figurant

Il vient de s'excuser et d'envoyer les horaires
Il est motivé à venir par ses propres moyens je pense que ce serait une erreur de venir le voir à sa place


Vincent défend extraordinairement bien le fils d'un de ses meilleurs amis

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Elle n'aime pas qu'on l''empêche de faire ce qu'elle veut mais bon Vincent est son supérieur

Bon d'accord mais il faut qu'il suis sérieux sinon ça ne marchera pas . Je veux des collaborateurs investis 

Le Figurant

Le Figurant

Clément est plutôt de l'avis d'Emma


Ton jeune modèle a l'air motivé, mais il faut qu'il s'accroche et qu'il évite les impairs. Il faut être efficace car nous avons deux grands chefs qui nous attendent au tournant. N'est-ce pas ?


Oh ça va, traîte-nous de tyrans pendant que tu y es..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum