Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retrouvailles en amoureux ( Fleuriane)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Ce qui se passait frustrait beaucoup Florent qui était beaucoup dans l'urgence. Il fallait ajouter à cette frustration celle de prouver qu'il avait changé et qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Il se sentait seul sans nouvelles de sa belle.
Et puis enfin elle était revenue.Bien sûr elle était au courant de tout ce qui se passait et qui avait été mis en place. Il essayerait de lui cacher cette frustration, cette peur de l'échec .
Pour se changer les idées,il avait prévu de se poser dans les calanques.
Et puis elle apparut.


Fleuriane? Je ne rêve pas c'est bien toi ?

fleurianne leserman

fleurianne leserman

fleurianne sourie a Florent en allant vers lui.elle était a la fois heureuse et anxieuse . elle s'approcha encore plus de Florent elle posa sa tête sur l'épaule de Florent.et lui dit
- non , mon cœur , tu ne rêve pas c'est bien moi. si je peux t'aider en quoi que ce soit dit le moi .je suis juste allez a Toulouse voir le notaire de mes parent. mais je suis de retour. qu'est qui ce passe entre toi et mon cousin Nathan le site est superbe, j'ai l’impression d’Être dans un rêve
en regardant la mer fleurianne se sentait si bien avec forent mais elle voulais être bien avec son cousin aussi .

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Elle lui demande en quoi elle peut l'aider.

- Juste en étant là , auprès de moi. Tout est si compliqué. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur et que je resterais quelqu'un de mauvais aux yeux de certains pour toujours..


Fleuriane connaissait bien sûr le passif de Florent qu'il ne lui avait pas caché

- Nathan n'a pas oublié le passif assez chargé que j'ai avec son père dû à mon ancienne vie. J'ai tellement envie de me racheter.Mais Guillaume n'est plus ici qu'est-ce que je suis censé faire ? Ce rêve est pourtant réel et j'ai tellement de chance de t'avoir.

Ils regardaient la mer et il lui faisait des petits bisous dans le cou.

fleurianne leserman

fleurianne leserman

fleurianne etait si bien avec florent , elle mis sa tête sur son épaule histoire de se reposé un peux .
- qu'est qui ce passe , j'ai comme l'impréssion qu'il se passe quelque de grave
elle etait préte a aidé alors si elle pouvais elle fera tout ce qu'elle peux pour venir en aide
- le père de nathan m'a élévé, sur demande de mes parent pour ma sécurité et ceux ci on été tué donc je suis trés proche de nathan on a grandi ensemble . j'espère qu'un jour vous arrangerez les chose entre vous car je veux pas le perdre et toi non plus mais je veux pas etre au centre de vos conflit.

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

- Avec cette histoire de virus.. Tout le monde a l'air de penser que je ne suis pas humain.Tu sais qui j'ai été par le passé et que j'ai changé. Mais il y a beaucoup de gens qui pensent que je suis toujours le méchant Barjac d'avant.




Bien sûr Florent avait été honnête avec sa belle et il lui avait dit qu'il avait eu un sale passif avec un précédent virus à Marseille , qu'il regrettait. 


-J'ai aussi peur que Nathan ne comprenne pas ça . Il faudrait que je lui parle. Je n'ai pas envie que tu souffres de la situation, la famille c'est important.


Florent aime Fleuriane par-dessus tout et il ne veut pas la perdre, surtout pas à cause de son passé et de comme il a été car il n'est plus comme ça . Blotti contre son amoureuse, ou plutôt elle blottie contre lui il se sent mieux, apaisé.

- Tu es magnifique, comme toujours..

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

( Fleuriane ? )

fleurianne leserman

fleurianne leserman

(excuse moi je suis là)
fleurianne souriai elle etait heureuse mais elle est etait a la foix anxieuse . elle voyais tout ce qui ce passait mais pour l'instant elle voulais etre bien
- merci tu n'est pas si mal non plus , écoute prouvent leur que tu as changer et je pense que les gens te verront comme je te vois moi . oui mais je ne veux pas choisir entre toi  et nathan car j'ai besoin de vous deux moi pour etre pleinement heureuse

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Florent lui n'avait pas à le vouloir, avec elle, il oubliait tout ça, pour n'avoir plus son esprit que vers elle. 

- Je dois leur prouver, je sais pas comment je vais faire mais bon. Peut-être que je m'y prends mal. Sûrement même, il ne prend pas trop le temps avec les patients dans cette gestion. Il sait pas trop y faire. Heureusement qu'il y en a d'autres qui font mieux que lui. - Puisse l'avenir t'entendre. Moi, je n'ai rien du tout envers lui tu sais. Il n'y a que toi qui me rend heureux.  Il se mit même à songer à quelque chose dont il n'avait pas songé quand il était avec Céline . - Tu es la première qui me donne envie d'être père. 

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

( Ne crois tu pas que la dernière phrase est une perspective intéressante ?)

fleurianne leserman

fleurianne leserman

(si c'est pour ça que je tarde, car je veux te répondre bien)

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

( ah d'accord  ,  alors ça vaut le coup Wink )

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

( impatient de voir le beau post que tu me réserve  I love you)

fleurianne leserman

fleurianne leserman

Fleurianne etait a la foi heureuse et anxieuse car c'etait son rêve d'etre mère mais elle ne la jamais fait du moins pas encore alors elle dit
- c'est mon rêve le plus chère mais je l'ai pas encore fait donc j'ai peur , et j'ai pas envie d'etre entre toi nathan et j'ai peur de ce qui ce passe en se moment là

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

Florent se voulait rassurant et prévenant. De plus avec ce qu'il s'était passé dans l'histoire de Vadim, Nathan commençait à voir Florent autrement, ça allait un peu mieux.

- Tu as vu ? Ca va mieux. Je l'ai aidé à faire arrêter ce type qui en voulait à son ami médecin et son fils. Je lui ai prouvé qu'il pouvait me faire confiance


Et il comptait bien se racheter auprès de tout les autres habitants

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

*tous

Florent Barjac

Florent Barjac
~ Le chercheur ~

(Claire ? )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum