Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas)

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

La jeune et jolie Leroux avait beaucoup attendu ce moment . Elle l'appréhendait , mais moins que son Jojo d'amour . Déjà , depuis trois jours , ils s'affichaient en public dans le lycée et ça leur faisait beaucoup de bien . Même Léa en était très heureuse pour eux , elle leur avait souhaité dès lundi beaucoup de bonheur en allant dans les bras de Jonas qui restait bel et bien son meilleur ami . ... On ne pouvait pas dire ça de tout le monde , en effet Élise était très jalouse et reprochait à Émilie de lui avoir pris Jonas , qu'elle avait vu la première . Valentin également était très heureux pour sa sœur .
Le mercredi arriva enfin , ils allèrent en cours le mercredi chacun de leur côté , et à midi , elle se rendit devant une pharmacie où elle acheta une boîte de préservatifs . Eh bien oui , il fallait tout de même être précautionneux ! Elle rentra ensuite à son appartement pour déjeuner ( seule , vu que Léa était au Mas et que Valentin était dans sa chambre) , puis quitta l'appartement pour rejoindre celui de Jonas . Il était 13h30 quand elle frappa à la porte.


( J'ai frappé ^^ )



Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas était remonté comme une pendule . Il était à la fois content de pouvoir se retrouver dans un lieu intime avec la jolie Emilie car il ne pouvait pas trop se caresser de trop près dans les lieux publics mais il était à la fois anxieux car il savait que cela allait sans doute dériver à l'acte rapidement et il avait la pression et peu confiance en lui pour pratiquer à nouveau une relation sexuelle avec une fille même si le désir était la . Il ne voulait pas passer pour un looser et se metta la pression tout seul par rapport à cela . Il avait mis une belle chemise noire qu'il n'allait surement pas garder longtemps , il avait pris un préservatif lui aussi qu'il avait mis dans sa poche pour ne pas le perdre . Il se mit une dernière lichette de parfum puis il entendit la porte frapper . Les sueurs froides le pris , il avait vraiment peur . Pas peur de voir Emilie mais de ce qu'il allait faire . Il prend ensuite son courage à deux mains surtout qu'il avait envie d'embrasser Emilie . Il lui ouvra la porte tout sourire en l'embrassant à pleine bouche

Mais qui voila ! La plus belle ! Que me vaut ce plaisir dans l'appartement Malkavian . Ravi de te voir mon amour !

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Tout simplement le plaisir d'un rendez-vous à ne surtout pas manquer mon cher amour ...
Et mon futur amant ...


Dit-elle en se mordillant les lèvres . Contre lui lors du baiser à pleine bouche qu'elle lui donna et qu'elle prolongea bien sûr avec fougue et une petite pointe de sauvagerie , elle ne tarda pas à sentir l'odeur du parfum qu'il s'était mis .

Hum , et en plus vous sentez bon ... Vous sentez toujours bon . Ah au fait , vous ne remarquez rien de changé en moi ?

Elle avait bien sûr enfilés ses boucles d'oreille dès le matin , sans qu'il n'ait eu d'ailleurs l'air de le remarquer quelques heures plutôt au lycée . A vrai dire , jusqu'à ce matin-là , elle n'osait pas , elle avait eu peur de faire un mauvais geste et de les abimer , du coup Léa l'avait aidé à les mettre .

J'en suis enchantée moi aussi ...

Elle lui avoua à voix basse .

Je me suis pas cassée la nénette , je suis passé à la pharmacie et j'ai pris une boîte entière au distributeur ...
Euh sinon , comment tu vois les choses là ? Tu préfères me faire visiter avant , ou faire autre chose avant ?


Elle ne comptait pas se précipiter pour autant , surtout qu'elle savait que Jonas était assez stressé à cette idée quand même ...



Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Ma future amante , allez rentre , tu vaut mieux qu'un palier de porte mon coeur quand même , tu vaut même mieux que toutes les filles réunis

La jeune fille avait remarquer son parfum et lui fit remarquer . Il arrêta ensuite le baiser pour lui faire un baiser dans le cou tendre et sensuel avant de faire un souffle chaud dans l'oreille tout en lui murmurant

Toi aussi tu sens bon , même ta peau est aphrodisiaque ! Je t'aime si tu savais , ca faisait longtemps que je me suis pas senti aussi complice avec une fille , il y'a bien sur Léa mais ce n'est pas exactement la même chose quand même . Et si j'ai remarquer tes boucles d'oreilles ma belle , je n'ai pas encore la maladie d'asheimer , elle te vont à ravir , ce matin tu faisait de la concurrence à toutes les filles , moi je te le dis , en plus elle vont bien avec ta taille de guêpe , bon j'avoue j'ai regarder tes belles jambes ce matin , désolé j'ai pas pu résister .

La jeune fille lui avoua ensuite dans l'oreille qu'elle avait aussi pris des préservatifs à la pharmacie du coin , ils avaient l'air d'accord sur l'importance de se protéger en cas de rapport , il n'y'aurait donc aucun souci de ce coté la . Le jeune était assez tendu , cela devait se voir car il avait une voix plus basse que d'habitude surtout que Emilie avait l'air assez pressée

Bah tu sais il n'y'a pas grand chose à visiter , je vais te montrer ma chambre , tu vois va voir , elle est à mon image et j'ai même fais le ménage ce matin .

Le jeune homme essaya de changer de sujet , le temps qu'il se prépare psychologiquement à faire sa deuxième fois . Il invite donc la jeune fille à monter les escaliers .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Oui , surtout qu'il est pas très beau , c'est ton père qui s'est occupé de la déco ? En tout cas c'est pas toi ça se voit ! Han , merci mon Jojo !

Quand Jonas l'embrassa dans le cou , elle n'hésita pas à humer l'odeur de son parfum à pleins poumons . Oui , contrairement , à ce qu'il avait l'air de penser , elle voulait elle aussi prendre son temps , en grande partie pour ne pas l'embarrasser lui c'est certain , mais parce qu'elle aussi appréhendait et qu'elle voulait assommer sa mauvaise première expérience , tout comme lui .

Non ce n'est pas pareil , parce que Léa n'était pas sûre d'elle quand elle était avec toi . Faut pas que tu penses qu'elle t'a remplacé avec Cristal , ce n'est pas le cas , quand elle t'a quitté , elle pensait vraiment qu'elle ne retomberait jamais amoureuse .

Sachant où elle était , elle préférait ne pas trop penser à Léa , pensant sûrement à juste titre qu'elles risqueraient bientôt de faire la même chose ...Enfin ...Pas tout à fait .

J'adore quand tu fais ton lover toi ! Ah t'aimes mater mes jambes ? T'inquiète pas chéri , tu ne les as pas encore vues entières non plus ...

Mais ça n'allait plus tarder .

Je sens que t'es tout stress là . Tu sais , je n'imagine pas qu'à peine arrivés , nous allons le faire , nous ne sommes pas des bêtes non plus ...

Elle monta les escaliers , puis vit , sans y entrer , sa chambre ouverte , ce qui attira ses yeux en premier n'était pas son lit , mais ...

Ah , tu fais de la guitare électrique toi ? Tu me joues un air ?

Voilà qui allait les déstresser un peu avant de commencer certaines amorces à leur première fois d'amoureux .



Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas lève les yeux au ciel

Tu t'imagine bien que c'est moi qui est à l'origine de cette déco affreuse . J'en ai des nausées le matin , il y'a que ma chambre donc la décoration est correct . Ca se voit que mon père n'a plus de femme , l'appartement est un peu négligée et sans âme je trouve et quand je lui donne des conseils , il m'envoie balader généralement , m'enfin comme d'habitude quoi !

Jonas lève à nouveau ses yeux au ciel

Il vaudrait mieux qu'on arrête de recasser cette histoire . Vivons au présent et le présent et même le futur , je le vois avec toi et j'espère que tu va me permettre de surmonter mes angoisses sur les rapports sexuels . J'ai drôlement envie de toi si tu savais .

Il fit un clin d'oeil

Ce que j'ai vu ma largement suffit . Tu a un corps de rêve , j'adore les filles grandes comme toi , au moins j'ai pas besoin de me baisser pour parler car les filles qui m'arrivent au torse , c'est pas vraiment simple pour les baiser . Enfin y'a des mecs qui aiment . Sinon tu en pense quoi de ma chemise ? J'ai voulu en mettre une belle pour te faire plaisir ! J'ai pas mis celle qu'on avait acheter , je viens de la mettre à la machine . Tu sais bien que les mecs ont toujours un cran de retard

Ils montèrent donc les escaliers à rythme rapide , le coeur de Jonas battait assez fort . Une fois arriver dans sa chambre , la jeune fille remarque sa jolie guitare et lui demanda sans retenu de lui jouer un petit air . Il la prit donc et l'invita à s'asseoir à coté d'elle sur ton lit .

Je vais même te chanter une chanson . C'est le rêve bleu d'Aladin , tu dois connaître j'espère . Cette chanson me fait penser à toi

Il commença donc à chanter tout en grattant sa guitare les yeux pétillants d'amour pour sa jolie Emilie .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Ah , il n'a retrouvé personne depuis ?
Lui aussi il déprime de la perte de ta mère depuis tout ce temps ?
Si c'est le cas , c'est peut-être pour ça qu'il te rembarre tout le temps ou presque .
En tout cas , je confirme , tu es un bien meilleur décorateur que lui ...Ce n'est pas difficile remarque .


Elle préférait en rire , après tout , les amoureux n'étaient pas là pour parler de l'éventuelle dépression de Sacha .

Tu n'as rien à espérer , sois-en sûr . Ah ? Tu as drôlement envie de moi ? Mais c'est très intéressant cela ..

Elle se tourna dans tous les sens quand Jonas recommença à la complimenter sur son petit corps de rêve .

Oh , mais quel flatteur tu fais ! J'aime tous ces petits compliments que tu peux me faire tout le temps . Tu sais , pour moi je ne fais pas grand chose pour me faire belle , ou pas plus que les autres filles en tout cas .. Et j'adore la chemise que tu portes , mais je te préfèrerais nettement ... Sans ... Ouais , je sais que vous avez ce petit défaut . Mais pour moi , chez toi , je trouve que ce défaut se transforme en qualité .

Ils s'assirent sur le lit du jeune et beau Malkavian , afin qu'il lui puisse lui montrer ses talents de guitariste et de chanteur . Jonas lui annonça qu'il allait lui chanter la chanson du rêve bleu dans Aladin de Disney , en précisant qu'il lui faisait penser à elle .  Elle connaissait , et laissa apparaître ses jolies dents et l'écouta , complètement hypnotisée d'amour à la voix angélique du jeune homme , mais aussi à sa façon de jouer . Émilie était complètement séduite !



Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Non pas vraiment mais il est beaucoup moins sociable quand même , il sort peu et est assez pantouflard , d'ailleurs je suis un peu comme lui au final , je ne sors pas non plus tous les soirs et je suis pas un grand fêtard dans l'âme . Faudrait que je l'inscrive sur un site de rencontre , ca l'aiderait un peu à se décoincer mais j'ai peur qu'il le prenne mal , qu'est ce que tu en pense ? Tu pourrais m'aider à faire son profil sur le net comme tu sais un peu ce qui plaira aux internautes femmes surtout au niveau photo de profil .

Jonas se sentait un peu plus à l'aise et parlait un peu plus franchement

Je me sens prêt a franchir à nouveau le cap avec toi mais tu me promet d'être objective sur le rapport et de ne pas me passer la paumade même si c'est la catastrophe ?

Jonas la prit sans ses bras et lui fit un gros câlin avec virilité et tendresse comme un petit ami protecteur , possessif et amoureux de sa dulcinée .

Tu te maquille un petit peu quand même ou je me trompe car tu a un teint de pêche mon amour , j'ai envie de te manger la joue et si c'etait seulement que la joue . Je sais que tu apprécie de me voir torse nu alors je ne vais pas te faire languir plus longtemps , ca m'embête car j'ai mis trois plombs à me servir du fer à repasser pour avoir une superbe chemise .

Il retira sa chemise délicatement pour se retrouver torse nu pour faire plaisir à sa chérie et pour commencer à se préparer mentalement à ce qu'il allait faire très prochainement . Il continua donc à jouer son morceau jusqu'a la fin en fermant les yeux et en espérant toucher la jeune fille . Il souria ensuite après avoir fini

Alors qu'est ce que tu pense de mes qualités de guitariste ? J'en ai fais pendant cinq ans quand j’étais plus petit , c'est pas mal pour draguer les filles remarque mais bon toi on en est plus dans cette phase , on est déjà raides dingue l'un de l'autre non ?

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Faut pas qu'il s'enferme et qu'il s'encroûte comme ça , après tout s'il est le digne père de son fils , il devrait pas tarder à plaire une femme de son âge ... Enfin je sais pas , tu préférerais peut-être qu'il ne trouve personne pour qu'il n'oublie pas ta mère . De toute façon ça voudra pas dire qu'il l'oublierait , c'est juste qu'il faut se reconstruire car la vie continue pour lui comme toi . On peut toujours essayer mais c'est vrai qu'il risque de mal le prendre ...Mais ça se tente ... Faut pas qu'il reste enfermé .

Il avait peur qu'elle passe de la pommade si jamais ça ne se passait pas si bien que ça . Elle lui fit un sourire et lui caressa innocemment les fesses pour le rassurer physiquement avant de le faire également par la parole .

Je te promets de rester objective quoi que j'en pense ... Après je ne vais pas te dire que c'est nul si j'ai adoré non plus .

Puis elle lui fit un baiser dans le cou .

J'en ai mis un peu ...Tu peux me manger toute entière , je n'opposerais absolument aucune résistance , au contraire , j'en profiterais plutôt pour en faire autant ! Ah ouais mon Jojo , fais tomber la chemise , fais-moi rêver ...

Elle se mit à rougir un peu , elle s'en doutait , mais laissa aller ... C'était normal ... L'ambiance devenait de plus en plus caliente caliente ... Une fois sa chanson et sa mélodie terminés , le jeune Malkavian demanda à la jolie Leroux son avis qu'il voulait sûrement impartial et objectif comme il l'avait demandé tout à l'heure .

Eh bien ... Ça s'entend que tu l'as fait pendant cinq ans , on sent l'expérience ... Je ne suis pas d'accord on est à fond l'un dans l'autre ... Enfin , pas encore ... Mais il faut continuer de se draguer quand même enfin je trouve pas toi ?
J'adore , tu as du talent ! Tu comptes en faire ton métier plus tard ? J'trouve que tu en as vachement l'étoffe .



Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Bah non je voudrais qu'il refasse sa vie car un jour je vais partir de la maison et il se retrouvera seul , je l'adore mon père mais je ne compte vraiment pas faire ma vie avec lui donc ca me ferait plaisir de le voir roucouler avec une nouvelle fille même si ce n'est pas ma mère et puis les relations avec mon père était difficile avant sa mort donc je ne pense pas qu'il fasse encore son deuil ou alors je ne suis pas au courant ! D'accord on ira sur mon ordinateur un de ces quatre lui faire un compte meetic , c'est la seule solution pour qu'il trouve l'amour car il est beaucoup trop casanier . En tout cas merci de vouloir m'aider .

Il caressa sa main avant de lever les yeux au ciel

Oui sauf que cela m’étonnerait fortement que je sois parfait dès la seconde fois , je pense qu'il faut le pratiquer régulièrement pour vraiment devenir un expert mais bon on le fera peut être souvent si on est encore ensemble dans les prochains mois , c'est comme tu veux .

La jeune femme avait un regard pétillant à la vue du torse du beau Makavian et était heureuse qu'il se lâche en faisant " tomber la chemise " . Il demande alors sans retenu

Tu n'a qu'a faire pareil ? Après tout je trouve que tu a un beau décolleté que j'aimerais admirer . De toute façon , il disparaitra prochainement si on va au bout alors autant le faire maintenant . Fais moi rêver à ton tour et fais tomber ton haut !

La jeune fille le complimenta sur ses talents de guitariste

J'y ai penser à vrai dire comme je ne sais pas vraiment quoi faire plus tard mais je ne sais pas si ca paye vraiment bien . Tu serais ma première groupie je présume , l'idée me plait d'avance , je te vois bien crier mon nom en tenue de pom pom girl , donnez lui un J , donnez lui un O , un N , un A , un S , JONAS ! L'idée me plaît beaucoup et cela permettrait en plus de voir tes belles jambes comme elle ont des tenues légères .

Le jeune homme se décoincer de minute en minute en parlant de plus en plus de ce qui l'attirait chez la jeune filles . Il commençait à être de plus en plus détendu et quasiment mut pour aller plus loin même si il flippait encore un peu .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Tu comptes vraiment quitter ton papounet dans un avenir proche ? On dirait dans ce que tu dis ... Ah ben c'est sûr , entre lui et moi ton choix est vite fait mais bon , tant qu'on est encore dans l'environnement scolaire , on a besoin de nos parents encore . Enfin , de ceux qui sont là .. Toi , tu as ta grand-mère , elle est très sympathique et très drôle je trouve . J'espère qu'on arrivera à lui trouver son bonheur ..

Jonas semblait déjà avoir envie de le refaire régulièrement , ce qui fit beaucoup sourire la jeune fille .

J'y compte bien , je n'ai pas du tout l'intention d'en rester à une seule fois mon gaillard .

Le jeune et beau Malkavian lui proposa de retirer à son tour son haut .

Vos désirs font désordre , mais je vais m'exécuter , car ça se tient , faudra bien que je l'enlève à un moment ou un autre , c'est pas pratique tout habillés .

Conclut-elle en riant , avant de retirer son haut , en le lançant au-dessus d'elle , comme un voile , faisant apparaître le joli soutien-gorge vert qu'elle portait . Son haut finit par retomber à ses pieds quelques secondes plus tard .

Ce seront tes fans qui te paieront en venant à tes concerts ou show-cases . Ah carrément ! Et comment que je le ferais , grave ! Eh ben ! Tu perds pas le nord toi !

Émilie était contente de voir qu'il se décoince de plus en plus . Elle décida , pour achever son blocage , de tenter quelque chose de nouveau . Comme ils étaient assis sur son lit , l'occasion s'y prêtait plutôt bien . La jeune Leroux bougea un peu ses épaules , comme si quelque chose la dérangeait . Ce test promettait d'être intéressant car s'il comprenait où elle voulait en venir , il essayerait sûrement de la soulager , et il y avait toutes les chances pour que ça le débloque pour de bon .



Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

J'aimerais tellement être indépendant si tu savais , avoir un boulot et ne plus avoir besoin de mon père , je ne supporte plus qu'il soit derrière mon dos constamment sans parler de ma grand-mère , elle est sympa mais elle me materne comme si j'avais six ans , ils refusent tout deux de me voir grandir et ca m'agace , je ne vais pas rester un gamin toute ma vie et ils ont du mal à l'intégrer j'ai l'impression . Très drôle ? Elle est envahissante ma grand mère quand même , elle fouille dans ma chambre , me dit que mes affaires soit froissés et surveille si je déjeune tous les matins . Toi Babeth elle est cool , elle vous cède tout et elle est jeune d'esprit et Patrick je trouve qu'il l'est aussi et puis comme c'est pas ton père , c'est déja plus simple .

Jonas admira son corps quand elle retira son haut en le faisant valdinguer dans tous les sens avant qu'il se retrouve par terre

Je t'imaginais beaucoup plus soigneuse que cela mon amour , tu me décois mais bon le reste du spectacle et la vue me laisse sans voix , comment une si jolie fille que toi pouvait encore être célibataire , tu attendait le prince charmant je pense , il s'appellerait pas Malkavian par hasard ? Fais gaffe à ce mec , il a des yeux bleues envoutants et il s'en sert pour demander aux filles tout ce qu'il désire .

Émilie avait l'air partant pour être sa supportrice number one ce qui ravit le jeune homme , content d'avoir le soutien de sa petite-amie .

Je vais continuer un peu à me détendre comme tu m'admire . Tu va pouvoir admirer mon beau boxer blanc , j'ai fais exprès de mettre cette couleur pour que tu puisse te rincer les yeux un petit peu , c'est super moulant tu ne trouve pas .

Il prit une petite pause de danseur tout en roulant des hanches avant de retirer son pantalon , il ne se rendait pas compte qu'il était de plus en plus à l'aise car il était maintenant en slip devant sa chérie . Elle avait l'air d'avoir mal aux épaules , il se rua donc près d'elle en se mettant derrière elle et lui fit un bisou dans le cou avant de mettre ses mains sur ses épaules pour essayer de soulager sa douleur qu'il pensait réel grâce à un bon massage

Quelque chose ne va pas mon corps ? Mon caleçon ne te plais pas , ca te crispe ?

Il ne disait que des conneries ce Jonas mais il aimait bien faire rire sa chérie .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

- C'est souvent ça de vivre avec un grand-parent au quotidien. J'ai connu ça avec les miens quand j'étais à Chambéry . Et puis en plus j'avais les deux , c'était une vraie tyrannie je te jure . Debout à 6 heures du matin tous les jours , et à 21 heures au lit , ils me laissaient jamais sortir , un vrai bagne . Je sais pas d'où mon père a hérité sa gentillesse , mais c'est pas de ses parents ça c'est sûr ... Tu connais mal ma mère , avec Léa et Valentin elle est sympa , mais avec moi , quand y a un conflit c'est toujours moi qui prend . Y a eu des fois où Valentin a fait des conneries , avec Léa on l'a couvert et puis elle les laisse sortir et pas moi ... Normal , c'est moi qui prend tout ...Bref ... C'est vrai , Patrick est plus cool , mais bon il a ce recul de pas être mon père , ça le rend plus souple .

Apparemment , sa façon de faire tomber son haut au sol n'avait pas eu ce côté glamour qu'elle cherchait à donner .

Mais c'était soigneux , je l'ai fait voler et retomber comme une toile , ça se fait beaucoup en théâtre mon cher .. J'attendais le bon , je vois que ça ... Je pense que c'est lui ... J'ai pas l'intention de m'en méfier tu vois ... Je vais au contraire me jeter à corps perdu et assouvir ses moindres fantasmes comme la petite perverse qui se cache en moi ...

Elle n'ajouta rien quand il poursuivit sa danse et qu'il se retrouva en boxer blanc .

C'est très moulant même...

De façon innocente , elle lui dit à voix basse .

Bouge plus trop , tu es de moins en moins à l'abri de petites , comment dirais-je ?
Émotions ..


Ce fut son tour de rougir là , la pratique se rapprochait , et en témoignait ce massage qu'il lui faisait à présent , et qui était tellement relaxant ...

C'est ce que je viens de te dire en fait , je n'ai pas dit ça clairement , mais , ça m'a fait beugger , et ça a provoqué un blocage au niveau des épaules . Enfin je pense que t'as compris ce que je voulais dire ... Et euh ...ça va ? Je t'ai pas choqué ?

De peur de l'avoir choqué , la jeune fille était maintenant rouge comme une tomate ..Mais le massage de Jonas l'apaisait peu à peu .

En tout cas cette douleur a le point positif de m'apprendre que tu fais un excellent masseur ..



Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Au pire si tu est obligée d'y retourner un jour et que le coucher est toujours à 21 heures , je veux bien t'accompagner et faire quelques nuits blanches crapuleuses avec toi , non je rigole , j'imagine la tête des grands parents si ils nous endenteraient pendant un rapport . Pourquoi ta mère préfère Léa et Valentin à toi ? Tu est pourtant tout aussi charmante et gentille qu'eux , tu lui répond peut être aussi non ? Car Léa est assez cool avec les parents , elle se plaint rarement de Babeth ou Patrick quand je discute avec elle mais plutôt de toi parfois mais surtout de Valentin , il est pas si terrible que cela , je suis sur que vous exagérer un peu , je le trouve cool comme gars , bon un peu spéciale dans son genre mais assez sympa . Vous arrêtez pas de le casser toi et ta soeur . Désolé mais je fais un peu de solidarité masculine .

Le jeune homme se moqua d'elle gentillement

C'etait pas très sensuelle mais bon comme la vue est agréable , on va dire que tu est pardonné pour cette fois et puis tu auras peut être l'occasion de le refaire prochainement donc on verra si tu a compris la lecon mon coeur . Oh ne redis pas deux fois que tu compte assouvir tous mes fantasmes car l'esprit mal placé que je possède va tout retenir et te le rappeller au moment opportin pour te faire plier au moindre de mes désirs .

Il l'embrassa avant que la jeune femme lui confirme que son boxer était très moulant et qu'il n'etait pas à l'abri d'une belle émotion . Le jeune homme rougit , ca se voyait en effet qu'une petite bosse apparaissait et le fait qu'elle lui dise amplifia encore un peu

C'est vrai ? Ca se voit tant que cela ?

Le jeune homme n'etait pas du tout choqué lorsqu'elle lui expliqua la cause de son bloquage aux épaules . Il adorait l'odeur de ses cheveux et le contact avec sa peau , le jeune homme était drôlement excité après tant de rapprochement physique . Il souleva ses cheveux et lui fit de nombreux baisers dans le cou avant de lui souffler dans les oreilles

J'ai envie de toi si tu savais !

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Décidément , tu te dérides de plus en plus toi ! Je sais pas si elle les aime vraiment plus que moi , mais en tout cas elle a plus tendance à leur montrer son amour à eux plutôt qu'à moi ...Ah ça pour répondre , je réponds , mais je suis comme ça et puis c'est d'elle que je tiens ce trait de caractère en même temps , elle pourrait faire des efforts aussi . Léa se plaint de moi ? Genre elle dit qu'elle en a marre que je réponds à notre mère c'est ça ? Je l'adore mon pauvre petit chouki ... C'est vrai on fait ça , mais c'est pas méchant , c'est juste pour le taquiner , je le trouve super mignon , j'ai de la peine quand je le vois se choper des râteaux sans cesse avec les meufs ... Je sais que Léa a été là avant que je vienne quand il a morflé , ben tiens , avec Élise ...

Jonas lui pardonnait son coup de toile , il aurait sûrement aimé avec une vraie toile .

Mais chiche mon cher , je vais être ta chose et faire exactement tout ce dont tu désires ... Et peut-être même avant que tu ne le réclames ...

Elle fit un grand sourire charmeur histoire de l'amplifier encore plus .

J'ai bien peur de devoir te répondre oui ..

Elle lui rendit ses baisers avec passion et ardeur.

Je vois ça ...Ah , au fait ...

Elle lui lécha l'oreille et lui dit à voix basse .

Moi aussi ....Tellement !



Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Tu a de la peine pour ton frère ? J'ai vraiment du mal à y croire , je traîne souvent avec lui au lycée des fois et il m'en raconte des vertes et des pas mûres sur les vannes que vous lui balancer à la gueule toi et Léa , c'est pas franchement sympa , il ne pourra pas avoir confiance en lui si même ses propres soeurs se foutent de sa poire . Faut pas oublier qu'on à tous été vierges un jour et que ce n'est pas en l'humiliant et en disant que c'est un moins que rien qu'il va réussir à pécho sa première meuf . Je me déride comme tu dis car il faut que je me comporte en mec un minimum car je suis sur car même si tu fais ta fille sure de toi , tu a quand même quelques craintes aussi , c'est toi qui m'a dis que ton ex t'avait fais mal comme un bourrin , je pourrais peut être te faire mal aussi si tu est sensible pendant les rapports sexuels avec les mecs .

Emilie lui disait des choses tellement excitant que le jeune homme ne put s'empêcher d'être excité de plus en plus . Il se lécha les babines pour lui montrer que le programme qu'elle lui décrivait l'emballait beaucoup .

Avant que je le réclame ? Et bien j'attend , je suis difficille à surprendre mais essaye car pour le moment , tu parle beaucoup mais j'attend de te voir un peu dans l'action .

La jeune femme avait en effet remarquer l'excitation du jeune homme et ne lui fit remarquer sans retenu puis elle se mit à lui lécher l'oreille en lui expliquant qu'elle avait aussi très envie de lui . Les deux jeunes gens avait l'air mur . Le jeune homme la pris par les hanches et l'inclina avec douceur pour qu'elle s'allonge sur le lit et commence à lui retirer son bas de pantalon pour admirer ses sous vêtements .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Rôôh mais c'est pas pour l'humilier , c'est pour le booster au contraire et il le comprend de travers . Je pensais que Léa lui avait déjà expliqué depuis le temps . Bon , va falloir que ça soit moi qui lui explique alors . Ou qu'on le fasse toutes les deux , ça serait mieux . Je suis sûre qu'il va y arriver un jour moi , si sur nous deux il y en a une qui en est certaine , c'est bien moi , je te le garantis . Faut qu'il prenne un peu plus confiance en lui et qu'il soit naturel voilà . C'est vrai , je fais un peu délurée comme ça mais au fond , j'ai de petites craintes moi aussi . Je pense pas moi , mais pour être sûrs , il n'y a pas trente-six façons de le savoir .

Elle eut toujours ce petit sourire satisfait en voyant la partie la plus sensible de son amoureux et très futur amant prendre du volume . Elle ferma les yeux et posa une de ses mains sur son caleçon , au niveau où elle se trouvait .

Que dis-tu de ça pour commencer ? En tout cas moi , j'en dis que je suis flattée de savoir à quel point je te ... A quel point tu ... Enfin tu vois ce que je veux dire ... Pour moi ..

Elle se mit à rougir une nouvelle fois , puis le jeune homme prit les choses en main en l'inclinant doucement pour l'allonger sur son lit et le laissa lui ôter son bas de pantalon pour l'admirer en sous-vêtements . Elle , qui n'avait que le caleçon de Jonas à retirer , préféra faire durer encore un peu , toujours en ajoutant une légère pointe d'humour .

Je veux bien qu'on garde nos chaussettes , mais si on garde nos shoes , j'ai peur que ça ne soit pas très pratique , pas toi ?



Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Lui expliquer quoi ? Je ne pense pas qu'il ne soit pas renseigné sur l'acte en lui même mais explique lui surtout qu'il doit se protéger comme il est un peu tête en l'air et fais un peu sa coach sentimentale , comme tu a fais avec moi même si ca a pas durer longtemps entre nous deux car au final tu a un peu abuser de la confiance que je t'avais donner pour m'allumer et maintenant tu essaye de me violer sous mon propre toit , tu n'a pas honte . J'ai peur de toi en plus , je n'oserais pas te tenir tête mais me fais pas de mal par pitié .

Jonas faisait la victime alors qu'il n'attendait que cela que Emilie et lui passa à l'acte . Emilie n'arrêter pas de regarder son engin dans son calecon moulant et le regarder grossir au rythme des mots doux et excitants qu'il s'échangeait . Elle se mit ensuite à rougir en lui expliquant qu'elle était contente qu'il soit dans un telle état grâce à elle et qu'il semblait vraiment heureux de le faire avec elle . Jonas rougit un peu à la suite de cela surtout quand elle mit la main cach sur son boxer ..

J'arrive pas à m'en empêcher en fait , je suis un mec et quand je vois une fille aussi radieuse face à moi , je ne peux pas m'empêcher d'être stimuler à ce niveau la , je suis désolé . Mais si tu met ta main ici en plus , je crois que ca va doubler de volume mon amour .

Le jeune homme se mit clairement sur elle cette fois tout en remontant la main qu'il avait mis sur ses hanches et commence à lui retirer sa bretelle de soutien , il voulait admirer sa belle poitrine . Une fois retirée , il baissa sa tête de son visage jusqu'a sa poitrine puis commenca à embrasser sa poitrine avec tendresse . Le jeune homme rigola quand elle dit qu'il faudrait peut être enlever les chausettes

Essaye de les enlever mais pour l'instant je suis occupée avec tes beaux seins et je ne te laisserais pas te débattre de mon emprise mon coeur .

Il était maintenant au corps à corps , les choses s'accéléraient et elle pouvait maintenant sentir son boxer s'amplifiait puisqu'il était contre le corps de la jeune femme . Jonas était heureux comme un pou .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Oui , je lui expliquerais tout ça t'inquiète pas . Ah ben j'ai été une bonne coach , avant d'en profiter certes mais notre coup de foudre n'était pas prévu au programme . N'empêche j'ai été quand même une bonne coach parce que t'as repris confiance en toi et plus que je ne l'imaginais car t'as carrément osé pécho ta prof !

Et voilà ! Elle avait retourné ses propos de la même manière du coup .

T'as pas à te justifier ni à t'excuser , tu sais , moi ça ne se voit pas par-dessus mais je commence à pointer aussi . Bon certes , ça ne s'amplifie pas autant pour vous que pour nous mais ... Après ça dépend des filles aussi sûrement . Ah , parce que tu crois que c'est pas le but peut-être ?

Léa ne s'était pas confiée à elle à ce sujet et donc , concernant sa jumelle , elle n'en savait rien .Émilie se laissa retirer son soutien-gorge et pendant que Jonas lui embrassait la poitrine fut dérangée avec cette histoire de chaussures et de chaussettes . Finalement , comme elle préférait éviter à son chéri de se prendre un shoot perdu , surtout avec le bien qu'elle lui procurait-là , la jeune Leroux préféra attendre que le moment de l'acte sonne vraiment pour qu'ils retirent leurs grolles ; et puis commença à lui caresser les cheveux , puis le torse , avec tendresse . Cela n'avait absolument rien à voir avec sa première expérience catastrophique déjà , oh ça non ! Elle était bien , n'en était quand même pas déjà gémir mais son sourire prouvait déjà à son homme qu'elle commençait déjà à sentir qu'elle prenait du bon temps avec lui .



Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Tu ne m'avais jamais trouver beau gosse quand tu m'apercevait pendant les entre cours ? Car moi je te trouvais jolie comme ta sœur mais je trouvait cela un peu gros et malsain de sortir avec la deuxième sœur Leroux , à croire que je suis vouer à sortir avec les filles de Babeth et Jean Francois mais je vais devoir malheureusement ou plutôt heureusement en rester la car vous n'êtes pas triplées au dernière nouvelle ? Oui c'est doublement malsain d'avoir des arrières pensées pour ta prof mais c'est toi aussi qui faisait exprès d'exhiber ton décolleté quand on se voit et surtout quand nous étions à la piscine .

Jonas était ravi des confidences de sa dulcinée car elle aussi était apparament très excitée .

J'aime bien quand tu me tripote à vrai dire ! Tu peux abuser de moi autant que tu veux mon amour , je n'opposerai aucune résistance !

Après avoir caresser sa poitrine à sa guise . Le jeune homme descendit pour lui embrasser le bas du ventre puis son envie était tellement forte qu'il fermit les yeux et retira la culotte de sa bien aimée avec tendresse et délicatesse pour ne pas la brusquer pour autant . Il ouvra les yeux et admira le paysage puis lui fit des petites bises sur ses jolies jambes avant de retirer délicatements ses chausettes . Il embrassa ensuite ses pieds

Même tes pieds sont splendides mon amour !

Il retira ensuite de lui même ses chausettes puis se remit sur elle pour l'embrasser à pleine bouche .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Si ... Mais j'osais pas t'aborder ... Pour les mêmes raisons que toi . Non , nous ne sommes pas triplées , mais bon fais gaffe , notre mère a eu un autre enfant . Elle éclate de rire.Attends , t'imagine le tableau ...Léa te largue pour Cristal et toi tu me vires pour Valentin ?Elle ne se l'imagina même pas une seconde ...Bah bien sûr , je faisais exprès , mais ça t'arrangeait bien ...

Elle était très entreprenante certes , et donc excitée , mais ne s'en rendait pas encore bien compte .

Rassure-toi mon Jojo d'amour ... Moi non plus ...

Émilie se retrouvait maintenant entièrement nue et se laissa admirer avec le sourire sous toutes les coutures par son chéri , qui la complimenta même sur ses pieds ; tout en se mordant les lèvres , jusqu'à ce qu'il l'embrassa à nouveau à pleine bouche . Elle lui retira ensuite chaussures et chaussettes , puis eut une idée pour lui retirer son caleçon . Ah non , le faire à la main ou avec les dents c'était trop classique pour elle , et puis elle voulait aussi tenter de le surprendre en lui montrant la souplesse qu'elle pouvait avoir . Par contre , elle n'était pas certaine d'y arriver , vu que ça allait être sa première tentative .

Bon , je vais tenter un truc , j'espère y arriver et être assez souple pour ne pas te faire mal ... Si tu le sens pas , tu peux me le dire aussi hein , j'opterais pour une façon plus classique , ça changera pas grand chose ...

Elle se remit assise et avança ses pieds , plus précisément ses talons en direction de son caleçon pour le faire descendre ...Mais se ravisa d'aller jusqu'au bout , sa peur de lui faire mal était la plus forte .

Oh et puis non ! J'ai pas envie de prendre le risque de t'abimer !

Elle retourna vers lui , ou précisément son caleçon et mit son visage à la hauteur de sa partie intime .

Alors , monsieur , on veut sortir de sa cachette ?

Elle rit , puis , contrairement à Jonas , garda les yeux bien ouverts quand elle lui baissa manuellement son dernier vêtement .

Eh ben , je crois qu'on y est là ...



Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Heureusement que tu a eue le courage de venir me parler la dernière fois au Lycée , ca à permis de commencer une merveilleuse histoire d'amour . Je pense que j'avais besoin de tourner la page de Léa et tout cela , tu sais je parais costaud comme cela mais je suis un mec qui a besoin de beaucoup de tendresse surtout féminine , j'en suis un peu en manque et puis avec un père , c'est pas vraiment pareil , c'est un homme . Mais tu ne savais pas que j'etais un homo refoulé et que je fantasmais grave pour Valentin , ses lunettes et sa mèche de lover me font littéralement craquer et puis quelle sexe appeal . Tu ne lui arrive pas à la cheville ma petite , Valentin c'est un modèle pour moi , j'aimerais tellement l'épouser , tu veux bien être ma demoiselle d'honneur ?

Jonas rigole de ses propres conneries puis il vit la jeune fille essayer de faire quelque chose d'assez compliquer . Elle voulait vraiment se compliquer l'existence se disait-il à ce moment la puisqu'elle voulait retirer son caleçon . L'idée était la mais elle ne parvenu pas jusqu'au bout de son idée . C'est dommage car cette idée excitait néanmoins le jeune homme .

Je ne suis pas en sucre tu sais mon amour , c'est pas tes petits talons taille 38 qui vont me faire mal mais ça me touche que tu sois attentionnée envers moi et que tu n'ose pas me blesser .

La jeune fille descendit finalement son visage à hauteur de son calecon . Puis ni une , ni deux lui baisse le caleçon avec rapidite pour laisser voir son bijoir de famille devant ses yeux que Jonas espéraient ébais . Il rougit un peu car il était de nature assez pudique alors qu'une fille scrute la partie la plus intime de son corps le mis un peu mal à l'aise et légerement honteux puisqu'il était déja assez gros du à l'excitation des petites papouilles .

Le spectacle ne te décois pas j'espère ?

Jonas caressa sa main puis sentit qu'il était bientôt l'heure de faire le grand acte qui l'angoissait depuis longtemps .

Tu a mis ou la boîte de préservatifs ? J'ai pas envie de tomber papa même si je t'aime beaucoup !

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Heureusement que tu as eu le courage de me répondre aussi , si on va par là parce que sinon ben ça aurait pas pu marcher non plus . Oui je sais , je l'ai appris depuis le peu de temps que nous nous connaissons vraiment et qu'on sort ensemble . Ça ne peut pas être pareil avec un parent , surtout pas un seul ...

Quand le jeune Malkavian commença à raconter ses conneries à propos de son petit-frère , la jolie Leroux était tellement morte de rire qu'elle ne sut même pas quoi répondre . Il fallait pourtant que son fou-rire passe , histoire qu'elle y réponde , au moins une petite phrase .

Euh , laisse-moi réfléchir ...
Non , je suis une grande-sœur égoïste et je compte te garder pour moi toute seule . J'aimerais bien te séquestrer d'ailleurs pour te garder avec moi jusqu'à la fin des temps ... Ah zut , c'est vrai , on est chez toi , je peux pas ...


Elle avait fini par préférer laisser tomber , après tout , un pied , même petit , ça pouvait faire très mal , surtout que là ça aurait été les deux et encore pire vu que la jeune fille était sportive , elle devait avoir plus de force que la plupart des autres nanas de son âge .

Je n'ose même pas imaginer que je puisse te faire du mal et encore moins juste avant ce que nous allons faire ...

Le moins qu'on puisse dire , c'était qu’Émilie n'était pas du tout déçue à la vue qui s'offrit à elle .

J'espère que tu veux rire en me posant cette question ! Je suis toute excitée et en même temps si émue de m'apercevoir que je te fais autant d'effet .

Elle en rougit même d'émotion et , envahie par cette émotion , et son toucher sur sa main , elle mit quelques secondes à retomber dans la réalité lorsqu'il lui demanda où se trouvait la boîte de préservatifs .

Dans une des poches de mon pantalon ...

Elle chercha au sol au milieu de leurs vêtements abandonnées cet habit , et quand elle le retrouva , fouilla dans les poches et trouva la boîte dans la seconde , la prit , l'ouvrit et prit un des sachets , qu'elle ouvrit , et rejoignit son cher & tendre .

Tu veux te le mettre ou tu préfères que je le fasse moi ?

Elle ne put s'empêcher , en attendant sa réponse , de déposer un tendre baiser sur son membre , comme pour lui donner du courage .



Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas fit un sourire malicieux en frottant son nez contre celui de la jeune femme amoureusement et tendrement

Je suis ta propriété privée alors , l'idée me plaît bien , tu devrais écrire sur mon torse que je suis rien qu'a toi comme cela même si une fille veut abuser de moi , elle sera refroidit quand elle verra écrit Emilie Leroux sur mon torse . Mais bon en contrepartie , j'écrirais la même chose sur ta poitrine et oui c'est donnant donnant ma belle . Me séquestrer carrément ? Avec les menottes et tout comme une vraie policière , tu me met en garde à vue dans ta chambre car moi je veux bien rester dormir avec vous mademoiselle et vous pouvez même me gardez en garde à vue plus de 48 heures si cela vous plaît .

Jonas gloussa un petit rire

C'est vrai que si tu m'abime et surtout mon petit bijou de famille , je ne pourrais pas m'en utiliser donc c'est sur qu'un geste brusque comme un coup de pied risque un peu de me refroidir et ca serait vraiment dommage car je commence vraiment à être excité comme un fou et je sens que toi aussi . Et puis bon si tu veux me battre , attend au moins la fin de l'acte mon amour ! Bien sur que tu me fais de l'effet , il faudrait que je sois gay pour ne pas bander sur un corps pareil , tu est juste sublime de la tête aux pieds , pas un pet de cellulite , tu t'entretiens et ca se voit , t'est comme moi , on fais très attention à notre apparence et cela ne nous rend que plus désirable .

Emilie alla donc ensuite chercher le fameux préservatif dans ses affaires un peu émue comme Jonas puis elle le trouva enfin . C’était donc l'heure de passer aux choses sérieuses , ils avaient suffisamment attendu et parler , il était temps d'agir enfin surtout pour le beau Jonas . La jeune fille lui proposa de lui mettre le préservatif directement ou au pire il pouvait aussi se le mettre lui même . Le jeune homme ne réfléchit pas une seule seconde et fit un petit sourire en coin

A ton avis , qu'est ce que je préfère mon amour ?

Il lui fit un clin d'oeil complice tout en lui caressant la cuisse avec tendresse en attendant qu'elle lui mette donc le fameux préservatif .

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Tu sais que c'est une excellente idée ça ? Mais pas tout de suite , je préfère qu'on le fasse quand nous aurons fini , tu vois je n'ai pas très envie qu'on se casse la tête à chercher un marqueur maintenant , ça nous couperait dans notre élan , ça serait bien dommage tu crois pas ? Naturellement que tu serais en garde-à-vue plus de quarante-huit heures , t'as fait sauter mon petit cœur de jeune fille fragile , et ça ça s'appelle du terrorisme .

C'était fou comme elle rentrait dans son délire . La jeune fille lui caressa ensuite le cou .

Je ne pouvais décemment pas prendre ce risque . Tu commences seulement là ? Eh ben ça promet , qu'est-ce que ça va être pendant l'acte alors ? Elle glousse un petit rire .Oh ça oui , comme une puce ! Bonne idée , tu dirais quoi d'une bagarre de polochon après l'amour ? Je sais même pas pourquoi je te propose ça en fait ... Oh c'est quoi ce vilain verbe que je viens d'entendre ? On dit " éprouver du désir charnel " ou encore " avoir la virgule qui se dresse " . Moi aussi tu m'excites à fond rassure-toi. Et puis finalement tu peux exprimer ton désir comme tu veux ... Je disais juste ça pour rire bien sûr ... Oh ça oui qu'on s'entretient , merci le sport !

Elle comprit qu'il voulait que ça soit elle qui s'en occupe . Motivée par ses caresses sur la cuisse , elle lui tripota un peu popole avec une de ses mains ,avant de lui enfiler son préservatif et de mettre ses mains autour de son coup , en position assise .

C'est à toi de jouer maintenant Jojo d'amour !



Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas) 182378_3541806443299_2147239232_n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum