Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la maison ( libre)

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 18 Juin - 16:24

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Cristal, c'est la petite amie de Léa c'est ça ?
La petite amie de la sœur de ta petite amie qui a été ta petite amie avant ?
Si j'ai bien compris ??


C'est beaucoup dans l'équation et Océane veut être sûr d'avoir bien compris mais ça met un peu les pieds dans le plat quand même


Euh... C'est ça ... 

27A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 18 Juin - 19:17

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux aurait expliquer sa autrement et avec ses mots plus crus

Ouais Cristal c'est la meuf à Léa mais pose pas de problème chacun à le droit de faire ce qu'il veut avec ses fesses


Elle n'y voit aucun inconvénients

28A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 25 Juin - 18:44

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie lève les yeux au ciel, ça ne lui plaît pas trop qu'on refasse allusion au fait que son mec était aussi sorti avec sa jumelle avant 


Margaux sait que ça la complexe un peu 


C'est ça mais aujourd'hui ma sœur aime cette fille . Et ton frère m'aime moi. Et moi aussi .



A la maison ( libre) - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

29A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 25 Juin - 22:08

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux sait qu'elle y est aller un peu fort mais sa façon de parler

Désolée mais c'est ma façon de parler en général sauf avec mon frère car avec lui il faut modérer ses paroles . Et désolée ma best je sait que tu aimes pas reparler de ses trucs là

30A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 1 Juil - 21:16

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Ca va , elle est un peu spé mais elle est pas en sucre Océane


C'est comme Arthur , ils sont particuliers mais ils font de leur particularité une force


C'est pas que j'aime pas c'est que c'est bizarre en y pensant



A la maison ( libre) - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

31A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 1 Juil - 21:47

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Ca veut dire quoi spé ?


Il faut expliquer toutes les expressions de jeunes à Océane; il y en a vraiment que certaines qu'elle connaît et comprend


Ca veut dire que t'es différente. Mais depuis qu'on t'a libéré de ta mère et Arnaud, tu as fait de ta différence une force et nous sommes tous là pour t'aider

32A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 2 Juil - 8:12

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux elle aussi a ses différences


On a tous ses différences mais on les expriment tous d'une façon différente


Si seulement elle pouvait etre libérée de certaines taches

33A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Mer 6 Juil - 15:34

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Quand elle y repense elle n'en a pas encore parlé avec Léa très clairement de leur relation commune avec Jonas et ça la rend perplexe


Je suis là pour t'aider tout comme je le suis avec Arthur depuis que je le connais .



A la maison ( libre) - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

34A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Mer 6 Juil - 17:31

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane et Jonas trouvent que Margaux a très bien résumé la situation .


Donc, je peux venir le week-end rencontrer Arthur ?


Pas facile de faire comprendre à Océane que c'est à confirmer, d'autant plus qu'avec ses problèmes elle rechigne toujours à l'idée d'avoir un portable.


Margaux m'enverra un message t'inquiètes, rien ne presse.
Au fait Margaux , ton frère non plus n'a pas de portable j'imagine ?

35A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 9 Juil - 8:51

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux est très pédagogue

Normalement oui , il faut encore qu'il soit d'accord mais je pense que ce sera bon


Arthur a un peu évolué à ce niveau là

Bien sur qu'il en a ça lui permet de me contacter quand il est au centre

36A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 16 Juil - 18:56

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Ca , c'est un petit peu différent. Océane n'en a pas


Je sais ce que c'est qu'un portable, moi les ondes c'est pas bon pour mon cerveau .
Et puis j'ai toujours vécu avec l'interdiction d'en utiliser avec ces gens..


Elle parle de sa mère et d'Arnaud


Ca va peut-être devenir à réfléchir à mesure que tu vas t'ouvrir socialement

37A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 16 Juil - 21:24

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie ne comprend pas comment on peut vivre de nos jours sans portable


Il existe des modèles à carte qui te correspondraient sûrement mieux 


Elle n'a cependant jamais vu Arthur avec son téléphone



A la maison ( libre) - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

38A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 17 Juil - 6:41

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux aussi comprends que quelqu'un puisse vivre sans portable surtout une jeune femme


C'est ce qu'on a prit pour Arthur et il se débrouille très bien avec . Ca lui permets de nous contacter quand il a un problème


Le soucis c'est qu'en général les autistes ne savent ni lire ni écrire

Je crois que tu ne l'a jamais vu avec son téléphone Mimie ?

39A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 22 Juil - 21:22

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie approuve d'un sourire


Non jamais en effet. Je suppose qu'il n'a que les coordonnées de ses parents et les tiennes.
Au fait tu as eu des nouvelles de ta mère ? 


Sujet délicat mais le sujet d'Océane était un sujet avec lequel elle était pas du tout à l'aise et elle préférait aborder celui-là 



A la maison ( libre) - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

40A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 22 Juil - 21:25

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Ce sujet à l'air de perturber Océane. Elle en comprend cependant l'utilité. Mais elle s'installe dans le mutisme du coup.


Hey, il y a pas de quoi avoir peur . On ne va pas t'en acheter demain. Il faudra qu'on en parle à papa et à ta psy.


Qui est naturellement Caroline Fava 

41A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 23 Juil - 9:56

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Oui c'est ça et aussi le numéro de son centre et des gens qui s'occupe de lui . Ma mère non pas de nouvelle donc bonne nouvelle



C'est pas la grande entente entre elles

Hey Océane c'est pas grave tu sais Arthur était comme toi au début et maintenant tout va bien il faut juste un peu de temps

42A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 30 Juil - 21:50

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie n'était pas très à l'aise qu'Océane soit au centre des conversations. Elle essayait de la connaître mais ça ne fonctionnait pas, ça prenait du temps et ça la stressait. Tout ce qu'elle voulait c'était se rapprocher de Jonas.
Elle alla chercher ses bras. 


Mais oui . Nous aussi, on a du attendre que nos parents nous en jugent responsables pour qu'ils nous en donnent . Ca se fait pas du jour au lendemain.
Au fait Margaux, je voudrais aussi m'excuser pour Valentin. J'ai été très conne..



A la maison ( libre) - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

43A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 30 Juil - 22:37

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane les regarde et pour le moment se contente juste de sourire.


Quoi Valentin ? Qu'est-ce qu'il a à voir là-dedans ton frère ?
Tu cherches encore à le caser ?
Je te préviens, si tu penses à Océane pour ça, c'est encore bien trop tôt pour elle pour ça aussi. 


Et puis vu le contexte que Jonas a été avec Léa, là il est avec Emilie, Valentin avec Océane, ça fait glauque 


Ah, tu as aussi un frère ? Je ne savais pas ...Parlez-moi de lui...S'il vous plaît...


Finalement c'est Océane qui cherche à en savoir plus afin de plus facilement s'ouvrir à eux..

44A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 31 Juil - 11:25

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Émilie s'excuse d'avoir été lourde en essayant de la caser avec Valentin



Bah c'est grave mais tu sais pour moi les mecs c'est assez compliqué j'ai pas assez de temps pour ça

Elle s'en donne pas assez et le gros problème et par rapport à Arthur

Océane franchement Valentin c'est pas un mec pour toi c'est un boulet

45A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 5 Aoû - 21:23

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie n'avait bien sûr à aucun moment envisagé ça pour un sou 


Oui je cherche encore à le caser.
Mais j'ai pas l'intention de tenter quoi que ce soit avec Océane
Ce serait trop glauque 



A la maison ( libre) - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

46A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Ven 5 Aoû - 21:55

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Nous sommes d'accord...Par contre Margaux je suis pas d'accord avec toi c'est pas parce que tu as un frère autiste que tu as pas le droit d'avoir un amoureux.
Regarde tu avais bien Paul et ça n'a rien gêné


C'était pas très malin d'en parler 


Moi je suis pas tellement d'accord. Je suis ...Différente...Mais je peux...Si je veux...Avoir une vie...Comment on dit ? Amoureuse  c'est ça ?

47A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Sam 6 Aoû - 10:29

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux et l'amour c'est compliqué , en fait elle n'a jamais été amoureuse


J'ai pas le temps d'avoir un amoureux entre la maison , Arthur et maintenant le travail c'est impossible j'ai pas une minute à moi


Elle comprends Océane


Bien sur que tu peut avoir une vie amoureuse mais d'abord il faut avoir des sentiments pour cette personne

48A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 14 Aoû - 9:58

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Quand Emilie écoute la conversation elle pense que quand Océane a rencontré Jonas et ne savait pas qu'ils étaient frère et sœur, il était fort probable qu'il lui ait tapé dans l'œil.


Oh ça, des sentiments, je suis sûr que tu en as eu  déjà pour quelqu'un...



A la maison ( libre) - Page 2 182378_3541806443299_2147239232_n

49A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 14 Aoû - 10:35

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas soupire, il ne peut pas nier qu'effectivement Océane ait du ressentir ça pour lui, mais que ce n'était pas réciproque et ils ont appris assez vite qu'ils étaient frère et sœur .


Y a pas de quoi faire une crise de jalousie franchement. Je lui tout de suite dit que j'avais une copine de toute façon 


Océane ne peut pas le nier 


J'en ai aussi eu pour des connards qui ne le méritaient pas


Claire et Arnaud

50A la maison ( libre) - Page 2 Empty Re: A la maison ( libre) Dim 14 Aoû - 15:36

Margaux Lieber

Margaux Lieber
~La féministe~

Margaux est un peu étonnée qu'elle dit un mot comme connard

Par contre quand tu verras Arthur ne dis pas ses mots là il ne les accepteraient pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum