Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de Fabien Rinato

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoire de Fabien Rinato Empty Histoire de Fabien Rinato Dim 18 Déc - 12:03

Fabien Rinato

Fabien Rinato
~Le combattant~

Fabien est le fils de Régis et de Sylvie. C'est le demi-frère de Mélanie et le frère de Sébastien et Romain. 

Il est né à peu près  à la même époque que celui du suicide de Sandrine . 

Sportif, il s'est prédestiné rapidement à une carrière professionnelle dans le football. Plutôt beau-gosse, il en profite et a beaucoup de relations, jusqu'à Lyndsay, la jeune fille de Recoba, son propre entraîneur...

Celle-ci , malheureusement, était porteuse du virus du SIDA et lui a transmis. Lui a toujours été porteur sain mais cette découverte a malheureusement mis fin à ses désirs de carrière professionnelle en club. 

Il a mis des années à s'en remettre et travaille aujourd'hui comme responsable des relations publiques au Twenty-Night depuis 2011.

En amitié il est très proche d'Estelle parce que leur condition niveau santé les rapproche.

Sentimentalement, il est sorti un temps avec Samia qui l'a lâché pour Zack et il est aujourd'hui avec Juliette.



Histoire de Fabien Rinato Sq2x
Histoire de Fabien Rinato Fab_et10
C'est fou comme je peux l'aimer et me rendre compte que ma vie sans elle c'est impossible je m'écroule si tu n'es pas a mes côtés.
Je t'aime Juliette!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum