Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noel en Famille ( les Castel )

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Noel  en Famille ( les Castel ) Empty Noel en Famille ( les Castel ) Sam 24 Déc - 18:43

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Ce soir Sunalee la plus âgée des filles Castel a décidé d'organiser toute seule la soirée du réveillon de Noël . Elle a mis les petits plats dans les grands et commander chez un grand traiteur  . L'appartement est décoré dans une ambiance festive . Elle sait habillée très classe . Les autres membres de la famille ne sont pas encore rentrés . Elle les entends donc assise dans le salon

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Akira n'était au courant de rien, elle arrive comme si de rien était. Il y avait bien longtemps qu'elle ne croyait plus au Père Noël bien entendu et pour cause elle s'était déguisé en Mère Noël . Ce n'était pas risqué parce que Pablo non plus n'y croyait plus . Elle avait acheté quelques cadeaux pour son père et son plus jeune frère. 
Une maquette de bateau pour Bastien, un boulier pour Pablo  et un kit de beauté pour Sunalee . Elle entra et posa tout cela posé sur le sapin. 
Elle était triste car c'était leur premier Noël sans leur mère et Hugo...Enfin ça, c'était ce qu'elle croyait..

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

C'est Akira qui rentre la première . Elle l'a l' air triste donc elle va la voir pour savoir ce qu'il ne va pas



Akira qu'est qui va pas . Regardes tout ce que j'ai fait pour qu'on passe un super tous ensemble



Peut etre qu'elle a pensé à tout

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Ca me fait juste bizarre. C'est notre premier Noël sans Hugo, maman et mamie


Concernant Charlotte c'était pourtant certainement une bonne chose qu'elle ne soit pas là. Mais serait-elle finalement là elle aussi ? 


Mais je vois que tu as bien organisé tout ça . A moins que ce soit papa ou qu'il t'ait aidé ?

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Elle parle comme si elle était sa mère



Oui mais il faudra s'y faire tu sais Hugo il risque de bientot aller vivre ailleurs . Non Papa non plus n'est pas au courant .


Elle regarde son téléphone



Dis-moi si il manque quelque chose . Ca se passe bien  en cours ?

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Merci de me le rappeler


Qu'elle fait en soupirant


Ben il manque que le reste de la famille mais tu as bien bossé et puis ça a l'air gavé bon 
Tu sais bien que c'est la mort pour moi je suis avancée et je m'endors le niveau est tellement bas 

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Comment lui faire comprendre sans lui dire


Penses très fort à eux , comme si ils étaient là . Moi aussi ça n’embêtes qu'ils soient pas là



En fait ils vont arrivés

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Après pareils mots , d'aucuns se seraient pris dans les bras. Mais Akira n'est pas comme ça , elle n'est pas très tactile. Ca ne l'empêche pas pour autant de ressentir des choses


Au pire on les appelle avec la tablette.
Tâchons de faire honneur à ce que tu as commandé. En plus ça a l'air drôlement bon

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Elle connait sa petite sœur par cœur . Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui fasse un calin



Bien sur que l'on va leur faire honneur .J'ai commandé chez un grand traiteur et j'ai un cadeau pour toi 

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Pour moi ?


Elle est surprise , Akira n'est pas matérialiste même si à Noël tout le monde avait coutume de s'offrir des cadeaux 

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Akira à l'air très surprise



Oui pour toi ma petite sœur chérie , je sais ce que tu veut . Tu viens faire un câlin à ta grande sœur ?


Elle sait qu'Akira n'est pas câline

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Akira est surprise par la proposition de sa sœur. Elle sait pourtant très bien qu'elle n'est pas tactile 


Un câlin ? T'es sérieuse là ?
Tu sais que je suis pas fan..


A vrai dire elle n'avait pas non plus spécialement eu l'occasion d'en avoir spécialement 

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

En fait Sunalee elle aussi n'a pas trop l'occasion de faire des câlins


Oui je sais que tu n'ai pas tactile mais tu sais que c'est important les câlins. Allez viens dans mes bras


Elle lui ouvre ses bras 

14Noel  en Famille ( les Castel ) Empty Re: Noel en Famille ( les Castel ) Ven 10 Fév - 17:52

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Elle se laisse faire mais elle trouve ça louche


J'espère que tu as pas fumé un truc parce que tu sais que je suis pas expressive


C'est pas pour autant qu'elle ne ressent rien

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Akira se laisse faire mais elle reste craintive


Non je n'ai rien fumé mais tu sais tu arrives à une age ou le tactile deviens important et ton corps va changé



Sunalee veut avoir un rôle important envers sa petite sœur

16Noel  en Famille ( les Castel ) Empty Re: Noel en Famille ( les Castel ) Ven 17 Fév - 21:14

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Akira soupire. Peut-être que Sunalee n'a pas tort mais elle n'a pas envie d'entendre parler de son corps qui va changer même si elle en est consciente et qu'évidemment elle s'est documentée à ce propos


Tu crois que j'ai envie de parler de mes problèmes de fille à ma grande sœur ?


Elle se crame toute seule en disant ça 


Bon, si on se prend dans les bras, on pourra parler d'autre chose là ?

17Noel  en Famille ( les Castel ) Empty Re: Noel en Famille ( les Castel ) Sam 18 Fév - 14:47

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Vu qu'elle en parle c'est qu'elle s'est renseignée et c'est bien


Ah donc tu t'es renseigner et c'est bien . Tu sais on peut en parler toute les  je suis passée par là et je pense que ça sera plus facile pour toi que tu m'en parle

Le Figurant

Le Figurant

C'est Bastien qui arrive il ouvre la porte stupéfait de voir comment est décore l'appartement en entrant il dit



Bonsoir, les filles c'est vous qui avez fait tout ça ? C'est magnifique . Pablo n'est pas encore là ?

19Noel  en Famille ( les Castel ) Empty Re: Noel en Famille ( les Castel ) Sam 25 Fév - 20:07

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Ben tu sais c'est bon hein je pense que je gère .


Surtout elle ne sait de toute manière pas par quoi commencer.
L'arrivée de leur père coupe court à la conversation


Euh bah non je ne l'ai pas vu


En fait il est avec le reste de la famille qui va arriver

20Noel  en Famille ( les Castel ) Empty Re: Noel en Famille ( les Castel ) Dim 26 Fév - 10:16

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Vu que leur père est arrivée elles en reparleront une autre fois


Non , papa c'est moi qui fait tout ça toute seule pour vous . J'ai envie qu'on passe un Noel comme avant

21Noel  en Famille ( les Castel ) Empty Re: Noel en Famille ( les Castel ) Dim 26 Fév - 10:22

Le Figurant

Le Figurant

Bastien est impressionné par ce qu'elle a fait



 C'est impressionnant ce que tu as fait ma fille .Tu es prete a etre une jeune fille indépendante 

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Elle s'est gavé comme d'habitude.


Mais si toute la famille n'était pas présente, Akira pensait à juste titre qu'ils allaient s'étouffer à quatre avec tout ce qu'elle avait commandé


Ca a du te coûter une blinde, comment tu as fait tu as vendu un de tes reins ?


Fait-elle un peu ironique

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Akira lui demande comment elle fait pour acheter tout ça



Ben tu sais j'ai ma carte pour faire mais mes achats personnels et donc je pensais que je pouvais vous faire une petite surprise



Et les parents lui donne un peu d'argent de poche

Le Figurant

Le Figurant

Sunalee devient une jeune femme



C'est très gentil ce que tu as fait mais pense aussi à prendre soin de toi on viens d'arriver à Marseille donc il faut aussi qu'on s'y fassent



Lui connait déjà la ville

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Tu as déjà une carte ?


Akira n'était pas au courant , elle ne cautionnait pas d'en avoir aussi tôt.
Un portable passe encore mais une carte bancaire ..


Papa, tu as des nouvelles de maman et Hugo toi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum