Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noel en Famille ( les Castel )

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Le Figurant

Le Figurant

C'est Hugo qui réponds



Si ont partis c'était pour vous protégés maintenant c'est fini

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Akira soupira, elle se rappelait de ça , elle fit les gros yeux à sa mère.


J'espère que tu as arrêté avec ce trafic de drogue ?

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

C'est Sunalee qui réponds à sa petite sœur


C'est pas vraiment le moment de parler de ça . Se qui compte c'est qu'on passent un bon moment ensemble et j’espère que c'est le cas


Elle sait donner suffisamment de mal pour y arriver 

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

C'est vrai que c'était pas vraiment le moment de parler de ça mais en même temps c'était normal qu'elle se pose la question non ?


J'espère aussi 
En tout cas je passe un bon moment moi. On se met à table ?

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Sunalee est un triste ça ne se passe pas comme elle l'aurait voulu


Je pense qu'on peut passer à table de toute façon tout est déjà pret il n'y a plus qu'a servir



Elle n'a pas envie de le faire

Le Figurant

Le Figurant

Bastien voit bien que sa fille a un problème



Sunalee tout va bien ?

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Akira se demande aussi ce qu'à sa sœur




J'espère que tu vas bien il est temps de faire honneur à ce festin que tu nous a réservé

Hugo/Pablo/Bastien Castel

Hugo/Pablo/Bastien Castel

Hugo en grand frère émérite se décale d'Akira pour aller vers Sunalee


Tout cela est oublié . Akira si tu veux tout savoir tout ça est derrière nous maintenant on a plus eu de nouvelles depuis qu'on est partis.
Donc maintenant on peut passer une bonne soirée . Et toi ma grande tu me fais un sourire


Pablo regarde son grand-frère il sait toujours dire ce qu'il faut quand il faut . Il lui avait manqué.


Tu le fais ton sourire , j'ai faim moi


Bastien est ému par ce que Hugo a dit , c'est vraiment l'enfant patriarche même si la famille dans son entièreté s'était toujours sacrifiée pour lui 

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Sunalee n'arrive elle a meme envie de pleurer


Désolée mais je n'arrive pas à sourire c'est peut etre l'émotion j'en sais rien . Profiter de tout ce qu'il y a

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Akira avait beau être moins apte à communiquer son émotion en revanche elle était réceptive à celle de sa grande sœur. 


Allez Nali, si tu ne manges rien bah les mecs et maman peut-être vont tout manger parce qu'il est pas question que je profite si tu ne profite pas surtout si tout ce banquet est venu de toi 

Hugo/Pablo/Bastien Castel

Hugo/Pablo/Bastien Castel

Hugo regarde Akira , il se dit qu'elle a raison et fait signe à son père et son frère de l'aider à manger


Je confirme nous allons tout déguster


Bastien n'est pas vraiment de cet avis et ne mange pas encore . Pablo ne comprend pas trop la psychologie d'Akira mais se contente de suivre son frère

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Sunalee n'a pas faim et envisage de quitter la table


Ben tant mieux si vous en profiter je n'ai pas faim je ne vais pas me forcer

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Akira est têtue et reste auprès de sa sœur. Elle démontre là qu'elle tient énormément à elle 


Les autres font ce qu'ils veulent moi je reste là.
Qu'est-ce que t'as ? Raconte moi tout. 


Peut-être que Sunalee préférerait en discuter dans leur chambre

64Noel  en Famille ( les Castel ) - Page 3 Empty Re: Noel en Famille ( les Castel ) Sam 10 Juin - 17:41

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Viens Aki on va dans ma chambre



Elles montent et là elle éclate en sanglots

65Noel  en Famille ( les Castel ) - Page 3 Empty Re: Noel en Famille ( les Castel ) Mar 13 Juin - 22:16

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Akira n'aimait pas du tout la voir pleurer mais elle pouvait comprendre son émotion


Tu es émue c'est ça ?


Akira a l'habitude de faire la grande sœur. C'est également son cas sauf qu'elle se sent responsable elle aurait jamais du poser cette question à leur mère, lancer ainsi les sujets qui fâchent n'était pas affaire.  

66Noel  en Famille ( les Castel ) - Page 3 Empty Re: Noel en Famille ( les Castel ) Dim 18 Juin - 14:03

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Il n'y a pas que ça



Je ne sais pas ce que j'ai en fait c'est comme une boule au fond de mon ventre . Je suis super content que tout le monde soit là mais je ne peut pas sourire



Peut etre qu'il lui manque quelqu'un ou quelque chose

67Noel  en Famille ( les Castel ) - Page 3 Empty Re: Noel en Famille ( les Castel ) Jeu 22 Juin - 21:42

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Akira n'est pas idiote elle sait que comme Sunalee est adolescente ça doit la tarabuster de ne pas avoir d'amoureux


Ce serait pas parce que t'as personne ? T'es ado, j'imagine que ça doit te travailler


Ca ne la travaille pourtant pas et elle ne s'attend pas à ce que ça la travaille un jour 

68Noel  en Famille ( les Castel ) - Page 3 Empty Re: Noel en Famille ( les Castel ) Ven 23 Juin - 19:10

Hugo/Pablo/Bastien Castel

Hugo/Pablo/Bastien Castel

Bastien s'inquiète mais il est sûr qu'Akira se débrouillera et qu'elles reviendront , que Sunalee irait mieux
Ca lui donne faim et il mange un peu avec ses fils


Vous savez pas ce que vous ratez les filles, c'est drôlement bon 

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Akira a touché le point sensible de sa grande sœur


Oui c'est ça tu as trouvé au lycée tout le monde est en couple et moi je suis toute seule peut etrque j'ai le droit à l'amour



Akira est très mature pour son age

70Noel  en Famille ( les Castel ) - Page 3 Empty Re: Noel en Famille ( les Castel ) Jeu 29 Juin - 22:28

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Mais ne dis pas de connerie comme ça voyons
Evidemment qu'il y a quelqu'un qui existe pour toi quelque part.


Mais à sa place ça ne lui ferait pas grand chose elle prioriserait sur les études

71Noel  en Famille ( les Castel ) - Page 3 Empty Re: Noel en Famille ( les Castel ) Ven 30 Juin - 10:17

Hugo/Pablo/Bastien Castel

Hugo/Pablo/Bastien Castel

Hugo regarde son père


Elles sont dans la chambre papa, elles ont pas du t'entendre


Pablo regarde son père, lui par contre est plus inquiet. Il se met à trembler et puis finit par en avoir marre et aller toquer à la porte de la chambre de Sunalee


Les filles, ça va ? 


Pablo est très sensible ses sœurs lui manquent. Et puis il sait que Sunalee n'est pas en forme avec sa particularité c'est une éponge émotionnelle et ça lui fait ne pas être bien non plus

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Sunalee fait un gros câlin a sa sœur



Ben si je le dis parce que j'en ai vraiment l'impression ou alors je suis moche il doit bien y avoir quelque chose


Elles ont très bien entendues les garçons mais ne répondent pas

Akira Castel

Akira Castel
~ L'avancée espiègle ~

Si , on vous entend
Essayez de nous garder quelques trucs quand même, on sait jamais, mais vous inquiétez pas
Et surtout toi Pablo, t'inquiète pas pour nous, ça va


C'était pas vrai en ce qui concernait Sunalee mais Akira le disait parce qu'elle connaissait sa différence et qu'il fallait aussi veiller sur lui 


Franchement tu crois ça avec le temps que tu passes à te coiffer et te maquiller  tous les matins? C'est juste impossible vu comment tu t'y appliques

Hugo/Pablo/Bastien Castel

Hugo/Pablo/Bastien Castel

Pablo n'est pas satisfait par cette réponse et panique même davantage
Hugo va le rejoindre pour essayer de le rassurer.
Bastien reste en bas avec Elodie, il semble désemparé 

Sunalee Castel

Sunalee Castel
~ La lycéenne en quête d'amour ~

Et oui les filles c'est comme ça



Ben oui c'est important le look et toi aussi tu peut passer des heures dans la salle c'est de ton age .



Elle dit ça pour la taquiner

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum