Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet de nouveau restaurant ( Léo, Sabrina )

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Barbara Evenot

Barbara Evenot
~La cuisinière ~

A peine rentrée avec son père, Barbara se disait à juste titre qu'il allait y avoir trop de monde au bar maintenant et qu'il faudrait donc envisager de recréer quelque chose voir reprendre un restaurant déjà existant. De plus elle savait qu'avec sa séparation d'avec Agathe, il fallait vraiment trouver une activité à son père. Elle aimerait bien travailler avec lui. 
Il faudrait aussi annoncer ça aux collègues et surtout à Roland qui venait de lui proposer de les aider. Ca n'allait pas se passer si rapidement. 
Maxime était avec Sybille et elle lui avait parlé de son projet. Elle attendit que son père et Sabrina arrivent. 

Léo Castelli

Léo Castelli
~ Le baroudeur ~

Un peu las d'etre tout seul . Léo est pas au top de sa forme. Il décida de rentrer en pensant qu'il y avait personne mais n'est pas le cas . Barbara est rentrée la première



Bonjour , comment ça va aujourd'hui ma fille ?

http://nicolasherman.centerblog.net/

Barbara Evenot

Barbara Evenot
~La cuisinière ~

Ah cette phrase, cette ritournelle, elle la faisait toujours sourire


Je suis un peu sceptique mon petit papa...
Dès que je suis revenue, j'ai compris qu'on était beaucoup trop maintenant au bar de Roland
Il faudrait qu'on envisage autre chose.




Elle ne savait pas que Roland lui avait proposé de passer un coup de main au bar

Sabrina Gocelin

Sabrina Gocelin
~ La sans-gêne ~

Sabrina arrive à son tour, elle se demande le pourquoi de cette espèce de convocation


Salut copine.
Bonjour monsieur


Elle ne sait pas trop comment appeler Léo 


Pourquoi tu nous a fait venir ? 

Léo Castelli

Léo Castelli
~ Le baroudeur ~

Léo deviens interrogatif quand Barbara lui dit qu'elle est sceptique sur son avenir et c'est Sabrina qui entre à son tour



Ah bon tu comptes partir du bar ? Et ben moi Roland m'a demander si je voulais aller travailler là bas



Alors du coup il ne sait plus

http://nicolasherman.centerblog.net/

Barbara Evenot

Barbara Evenot
~La cuisinière ~

Ah, il t'a proposé ça ?
Il ne m'en a même pas parlé 


Elle y réfléchit


Eh bien maintenant il y a deux cuisinières et je pense qu'il vaudrait peut-être mieux laisser les Marci ensemble et envisager de se réunir vers un autre restaurant .
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Sabrina Gocelin

Sabrina Gocelin
~ La sans-gêne ~

Sabrina fait un sourire


C'est vrai qu'on risque de tous se marcher dessus 
Après, moi , je viens tout juste de décider de revenir après avoir arrêté de bosser à cause de l'autre connasse de Sophie.


Depuis elle avait fait un peu connaissance avec Lola et Killian et elle les trouvait vraiment sympathiques

Léo Castelli

Léo Castelli
~ Le baroudeur ~

Léo réfléchit


Entre toi et Roland mon coeur balance mais ton projet me parait très intéressant et j'ai envie de le partager   avec toi

http://nicolasherman.centerblog.net/

Barbara Evenot

Barbara Evenot
~La cuisinière ~

Barbara comprend la position de Sabrina


Même si elle n'est plus là, ses enfants le sont encore et ils ont un critère de crédibilité que nous n'avons pas , c'est que ce sont ceux de Roland.
J'ai rien contre eux après, mais , voilà je me sens plus vraiment à ma place à la cuisine du bar depuis que sa fille a investi les fourneaux


Elle est un peu triste de le réaliser, même si elle sait qu'elle sera toujours la péronelle de Roland. Sachant que c'est le meilleur ami de son père ce que Léo répond ne la touche que davantage


Maintenant il va falloir en parler aux autres


Elle craint la réaction de Roland, et elle sait qu'il peut mal le vivre parce que c'était déjà arrivé lorsqu'elle a tenté l'expérience avec les Fedala lorsque Karim avait tenté d'ouvrir son restaurant

Sabrina Gocelin

Sabrina Gocelin
~ La sans-gêne ~

Une idée trotte dans l'esprit de Sabrina mais ce n'est pas une idée réalisable puisque Francesco a son food-truck. Il faudrait donc trouver un autre moyen de les rapprocher


Oui, et à Roland surtout. Avec son cœur, il faudra faire gaffe à notre manière de formuler les choses

Léo Castelli

Léo Castelli
~ Le baroudeur ~

Léo voit que ça stresse les filles cette situation



Pour Roland j'irais lui dire à moi il m'en voudra pas si je lui explique mon choix . Sabrina tu peut m'appeler Léo



Monsieur ça lui rappelle trop son ancien job

http://nicolasherman.centerblog.net/

Barbara Evenot

Barbara Evenot
~La cuisinière ~

Barbara pense qu'elle devrait de son côté en parler d'abord avec Lola . Pour elle le premier problème c'est qu'elles cuisinent à peu près la même chose et que niveau diversité ce n'est pas terrible


C'est une bonne idée . Parles lui en toi, de mon côté je vais en discuter avec Lola aussi . Par toi ça passera et si en même temps j'en ai parlé avec elle elle aussi trouvera les mots je pense et ensuite on en parlera tous ensemble afin que tout le monde soit au courant.

Sabrina Gocelin

Sabrina Gocelin
~ La sans-gêne ~

Sabrina aurait pu avoir à en causer avec Mélanie mais elle aussi, comme Barbara avec Lola, elle ne la croisait pas trop et n'avait pas trop l'occasion de parler avec elle. 
Et puis ce n'était pas discutable, elle faisait partie de l'entité, elle considérait Roland comme son grand-père, donc il fallait qu'elle reste au Mistral. 

Léo Castelli

Léo Castelli
~ Le baroudeur ~

Léo en tant que père se doit de prendre une décision



J'irais lui parlait mais c'est un vrai dilemme j'ai très envie de travailler avec toi mais ça me fends le coeur de me pas aller au bar



Il lui faut l'avis de Roland 

http://nicolasherman.centerblog.net/

Barbara Evenot

Barbara Evenot
~La cuisinière ~

Barbara comprend très bien son père


Pour moi aussi c'est difficile de prendre ce genre de décision. Je suis attachée au bar et Roland , je suis sa péronnelle comme il dit.


Elle a cependant un dernier argument qui peut pencher dans la balance


Régis reste le plombier attitré du bar mais je pense savoir qui serait pour nous le meilleur


Elle pense bien sûr à Maxime, que Léo n'a pas encore eu l'occasion de revoir

Sabrina Gocelin

Sabrina Gocelin
~ La sans-gêne ~

Sabrina sourit, elle constate que Barbara aussi cherche de son côté à bâtir un projet familial
Elle se sent de sa famille et ça la touche

Léo Castelli

Léo Castelli
~ Le baroudeur ~

Léo croit énormément en sa fille



Merci de croire en moi dans un cadre que je ne connais pas et tu sais que la famille pour moi ça compte beaucoup et c'est qui ce fameux plombier ?


Maxime c'est pas une super idée vu sa rupture avec Agathe

http://nicolasherman.centerblog.net/

Barbara Evenot

Barbara Evenot
~La cuisinière ~

Tu le connais un peu en tant que client récurrent et je pense que ça va être un atout pour le projet.
Dans notre entourage proche qui de mieux que celui que je considère comme mon frère


Barbara n'a pas pensé que Maxime pourrait rappeler sa mère à Léo

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Maxime rentrait de sa journée de travail , il ne savait pas qu'il y avait une réunion et encore moins que Léo serait là 


Salut


Oh... Léo, ça me fait plaisir de te voir...


A cause de sa mère il n'est pas sûr que ce soit réciproque

Sabrina Gocelin

Sabrina Gocelin
~ La sans-gêne ~

Sabrina va faire la bise à Maxime bien qu'elle ne soit pas sûre que sa présence tombe bien avec la présence de Léo

Léo Castelli

Léo Castelli
~ Le baroudeur ~

Léo s'en fout le plus important c'est que sa fille se sente bien



On peut en avoir besoin en cas de problème de plomberie



Il est en train d'essayer d'oublier Agathe

http://nicolasherman.centerblog.net/

Barbara Evenot

Barbara Evenot
~La cuisinière ~

Barbara voit Maxime arriver. Elle va dans ses bras


Salut toi


Ah ben tiens quand on parle du loup


Et t'inquiète hein, il est au courant, on va pas te parler des sujets qui fâchent. On est pas là pour ça . 
Pas vrai Maxime ?

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Bien sûr
Faut pas que ça t'embête Léo
Tu seras toujours important pour moi


Ca le fait chier qu'ils soient séparés avec sa mère mais malgré ça il l'appréciera toujours , il est sûr que c'est Agathe qui l'a quitté qu'il y est pour rien 

Sabrina Gocelin

Sabrina Gocelin
~ La sans-gêne ~

Cet entretien devenait vraiment familial et Sabrina ne se sentait plus très à l'aise. Elle se contenta de sourire 


Sybille n'est pas avec toi Maxime ?

Léo Castelli

Léo Castelli
~ Le baroudeur ~

Léo est ému par ce qu'ils viennent lui dire


Tu sais Barbara je crois que ma décision est prise maintenant c'est avec toi que je vais travailler et pour que tu ai ton resto à toi parce que je ne serais pas éternel . J'en parlerais à Roland . Merci Maxime je sais que je suis important pour toi

http://nicolasherman.centerblog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum