Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vers la conception ( Sybille )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vers la conception ( Sybille ) Empty Vers la conception ( Sybille ) Jeu 2 Mai - 12:00

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Cette idée, ils l'avaient gardée secrète depuis le confinement au mas Balester. Maxime était ravi à l'idée de devenir père et de faire de Sybille une mère. Aussi il voulait faire les choses en grand. Il s'est arrangé pour être certain que personne ne soit là. Léo et Barbara étaient au futur nouveau restaurant à discuter avec Sylvia et Pauline.
Sybille allait bientôt rentrer de sa journée de travail au lycée . Il devait donc faire vite. Le jeune Robin alla dans la chambre et posa des pétales de rose partout sur le sol. Il mit aussi une belle musique douce et attendit assis sur le lit qu'elle arrive.
Naturellement elle avait sa clé pour entrer.

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

Devenir mère ou du moins l'idée de faire un enfant était vraiment quelque chose qu'elle voulait. Certes, être encore jeune pourrait être un frein a tout ça, avoir un enfant n'est pas une décision anodine. Au fond, c'est ce qu'elle a toujours souhaiter : fonder sa famille avec la personne qu'elle l'aime. Son père n'était même pas au courant de cette histoire, il vaut mieux que cela reste comme ça. 


La journée était finit, et dans la foulée elle se presse de rentrer chez elle, tout du moins pour se reposer et réfléchir a tout ça, mais lorsqu'elle franchit la porte, tout ce qu'elle voit c'est une ambiance tellement romantique avec pleins de pétales de rose éparpillée un peu partout. Et, lorsqu'elle voit maxime, elle comprend que c'était lui l'instigateur de ce beau geste. 


- Tu as fait les choses en grand, tout ce qu'une femme adore au passage. 


Elle le regarde avec un sourire beat. 

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Ils avaient décidé ensemble de ne rien dire à leurs proches tant que Sybille ne serait pas enceinte. Il fallait aussi admettre qu'ils étaient bien comme ça dans leur cocon. Vivre à quatre avec son ex beau-père Léo, et avec Barbara que Maxime considérait comme sa sœur et qui était également la meilleure amie de Sybille n'avait rien d'embêtant, tout ce monde avait un espace . Ils se sentaient en famille .
Et puis Raphaël avait la sienne, son petit Mathis et sa vie de couple avec Johanna.
Quand à Benoît, ils étaient à peine au courant qu'ils allaient faire un mariage,  mais cette fois d'amour, avec Eve . Ils ignoraient par contre que pour cela Benoît devait d'abord divorcer et donc que la mère de Sybille et Raphaël était revenue.

- Je fais pourtant simplement les choses comme elles me viennent . Et rien n'est trop bien pour toi .


Maxime avait attendu des mois avant qu'ils ne passent aux choses sérieuses. Il était respectueux et patient . Évidemment, avec ce qu'elle avait vécu avec Melvil , et d'être tombée déja enceinte, d'avoir du avorter, elle  avait eu besoin de temps.


- Si tu venais t'installer près de moi ?


Ce serait mentir de dire que le jeune homme ne crevait pas d'envie d'elle.  Qui ne serait pas comme lui face à une beauté pareille ? Il savait qu'il avait énormément de chance qu'elle lait choisie.

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

En rentrant et en voyant tout le mal qui s'était donné lui faisait énormément plaisir; mais une part d'elle est stressé par tout ceci. 
Elle s'approche de lui, tout doucement mais avec toujours un sourire complice et amoureux. 
Elle lui prend la main pour qu'elle comprenne que c'est ce qu'elle veut malgré sa peur, c'est tout nouveau. 


- Quand, on a décider de faire un bébé je savais très bien que ça remonterait pas mal de souvenir, tu sais avec ce que j'ai vécu ... mais oui parce que y a un mais, j'ai vraiment qu'on avance dans notre relation et ce bébé est vraiment la meilleure idée au monde. 


Elle l'embrasse en guise de réponse et c'est surtout sa manière a elle de le rassurer sur la suite. 


- Alors, dis moi combien de temps on a devant nous ? 

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Maxime adore aussi ces petits moments , les instants de tendresse, d'attention,  celles de preuve de sincérité.  Il serait toujours là pour elle , quoi qu'il arrive. Il l'aimait profondément. 
C'est normal qu'elle soit stressé ,il l'est aussi mais il a pleinement conscience que c'est elle qui allait le garder dans le ventre, manger pour deux, les phases de vomissements,  et l'accouchement aussi qui ne serait pas une partie de plaisir . Il se ferait présent et aux petits soins.


- Je casserais cette image de la paternité que j'ai à cause de mon père...que j'ai si peu connu mais d'un côté heureusement ..


Son père était surtout celui qui avait mis sa mère sur le trottoir . Et s'il est mort en leur sauvant la vie ça ne réparait pas tout .


- Alors... Léo et Barbara sont en train de discuter pour la reprise du restaurant ..je dirais facile deux bonnes heures . Les filles qui y bossent sont de vraies pipelettes..


Objectivement c'était une chance . Maxime commenca à l'asséner de petits bisous dans le cou .

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

Elle n'avait pas de mal a comprendre ce qu'il pouvait ressentir, surtout en ce qui concerne son père. Il n'a pas été présent, mais pour ce futur enfant elle savait que les choses allaient devenir différentes. C'est bien pour cette raison qu'elle était sur que c'était le bon moment pour eux. 


-C'est un mal pour un bien, en quelque sorte, tu es quelqu'un de bien et je sais que tu seras un père fabuleux. 


En ce qui la concerne, son père a toujours été présent, a bien des égards il a fait pas mal d'erreur, mais toujours en se préoccupant du bonheur de ses enfants. 


- pour une fois qu'on est tout seul, on va pas se plaindre bien au contraire. Et, tu as raison les filles quand elle se mettent a parler ça peut durer des heures, et au fond ça nous arrange bien. 


Elle aime la sensation que ça lui procure, elle enlève sa chemise pour être plus a l'aise et elle se retourne en le regardant amoureusement avant de l'embrasser passionnément. 

Maxime Robin

Maxime Robin
~ Le plombier ~

Maxime n'avait que très peu entendu parler de la mère de Sybille. La sienne, lui manquait forcément, mais elle était restée à l'étranger . Léo avait voulu revenir auprès de Barbara, elle n'avait pas voulu la suivre. Maxime lui, ne faisait pas partie de l'équation: il faisait alors ses études en Irlande, et était rentré à Marseille aux termes de celles-ci. Agathe lui manquait, mais il comprenait de , en trois ans d'études, des choses avaient pu changer et que si elle était séparée de Léo, elle préférait ne pas revenir.


- Et toi la plus belle de toutes les mamans .


C'était un joli cœur mais il était surtout sincère. Et il pouvait être nature, ce qu'il n'arrivait pas avec Sonia. Elle aussi, l'avait laissé tomber alors qu'il était en Irlande.


- Disons que dans le cas présent, ouais, ça nous arrange plutôt. 
Et puis en plus, Sylvia, c'est la soeur du nouvel amoureux de Barbara.
Faudra qu'elle nous le présente d'ailleurs celui-là.


Tout ça pour dire qu'en plus de parler des affaires, elles parleraient aussi de Francesco donc qu'il y avait de fortes chances que ce soit plus long. 
Puisque Sybille commence à lui retirer sa chemise, lui commence à son tour à lui déboutonner son haut. Il n'était pas question qu'ils fassent ça à la va vite ni juste dans l'optique de procréer. Ils pouvaient bien s'amuser aussi, non ?


Maxime posa alors ses mains sur ses épaules et lui murmura à voix basse:


- Un petit massage ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum