Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Océane et Valentin apprennent à se connaître ( Figurant)

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

C'était la première fois qu'Océane allait être séparée de son frère depuis qu'elle l'avait rencontré. Elle était rassurée parce qu'elle savait qu'il n'était pas loin avec Emilie , mais aussi parce qu'elle  se trouvait avec le frère de cette dernière, même si elle ne le connaissait pas.


Ils se rendirent donc dans la chambre et elle voulut quand même être directe avec lui.


J'ai quand même entendu parler de toi par mon frère et ta sœur alors je vais mettre un point avec toi. Tu sais , je suis différente, mais j'ai pas envie que tu te sentes gêné par ça . Sois naturel et comporte toi comme tu le ferais avec n'importe qui.


Et de préciser.


Peut-être pas avec n'importe quelle fille.

Le Figurant

Le Figurant

Valentin était heureux , certes, d'avoir convaincu Emilie et Jonas . Il allait pouvoir faire plus ample connaissance avec Océane . Celle-ci cependant, lui mit quelques points sur les i alors même qu'ils arrivaient dans la chambre.


Tu sais, faut pas croire ou avoir peur de ce qu'on a dit sur moi. Je ne drague pas tout ce qui bouge. Déjà je sais pas m'y prendre, voilà. En plus tu es la sœur d'un de mes meilleurs potes et il n'est pas question que j'essaye quoi que ce soit.
Nous sommes ensemble pour cohabiter, et j'essayerais rien.
T'inquiètes, je saurais pas mettre des œufs moi .


D'ailleurs il n'en mettait pas non plus lorsqu'il s'adressait à Arthur.

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane ne croyait que modérément les propos de Valentin. En effet , Jonas lui avait parlé du caractère dragueur du jeune frère de Léa et Emilie. En plus, elle savait par Margaux elle-même qu'il l'avait également draguée.


Moi non plus je ne sais pas m'y prendre . Je n'ai même jamais été draguée non plus à vrai dire. 


Elle laissa supposer qu'elle aimerait l'être. Même si elle ne tenait pas trop à ce que ce soit par lui. 


On pourrait peut-être s'entraider en apprenant à se connaître. Faut peut-être ne pas savoir ou ne pas chercher à s'y prendre. 


Tu connais mon prénom. Mon père, mon frère.
Moi, ce que je sais de toi...Eh bien, que tu as eu une petite histoire avec Cristal avant Léa. Ce qui me flatte que tu m'aies confondu avec elle..
Toi , que pourrais-tu dire de toi et que tu saches de moi , voudrais apprendre ?  

Le Figurant

Le Figurant

Eh ben, j'ai jamais été dragué non plus ... Faut dire avec la tête que j'ai c'est pas étonnant.
Je suis un petit gamin collé aux basques de ses parents et surtout de ses sœurs. 
Oui Cristal , je l'ai beaucoup aimée . Je pense encore beaucoup à elle..


Valentin pousse alors un soupir 


Eh bien , je recherche un boulot, mais je sais pas trop dans quoi... J'ai pas grand chose d'autre à raconter..
Je sais eh bah que tu es la sœur de Jonas...Que tu aimes la musique...Moi aussi j'aime beaucoup ..Et puis je vais pas te demander quel est ton genre de mec puisque tu dois pas avoir d'idée là-dessus à cause de ton vécu...
Ouais, ben je trouve que tu as un je-ne-sais-quoi qui me rappelle Cristal..


Valentin était peut-être le seul à le voir, mais ça le troublait.

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Ne sois pas si négatif envers toi-même Valentin. Je ne sais pas ce que c'est qu'un style mais je peux te dire que quand je te regarde je ne te trouve pas ...Comment on dit ? Laid, moche ?


Eh bien, je suis flatté que tu trouves que j'ai une ressemblance avec elle..


Océane se met à rougir.


C'est vrai , j'aime beaucoup la musique. Je suis d'ailleurs professeur de musique au lycée Ravel. Jonas y est surveillant. 
C'est drôle parce que nous nous sommes rencontrés à Scotto quand il était surveillant et moi élève.


Elle s'en souvient comme si c'était hier..

Le Figurant

Le Figurant

Valentin ne savait pas que Jonas et Océane travaillaient au lycée Ravel. Il se souvient alors de Justine qu'il avait rencontré au cours d'une compétition entre les lycées et qui l'avait intéressé mais n'en parla bien sûr pas.


Ah bon ? Et..Pourquoi vous n'êtes pas retournés travailler à Scotto du coup ? 


Il prend tel un compliment lorsque Océane lui dit qu'elle ne le trouve pas moche.


Euh...merci.. moi du coup vu cette confusion avec Cristal ben..tu sais que je te trouve jolie..

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Non, ça ne me disait rien de retourner travailler dans le lycée où à l'époque je me suis rendu compte de tous ces mensonges...


Océane replongea alors dans cette époque où elle découvrit que Claire et Arnaud lui avaient menti , que son vrai père était Sacha et qu'elle avait rencontré son frère Jonas. Les larmes lui vinrent


Désolée Valentin , je n'ai pas l'habitude de parler...De penser à ça ...


Elle entend ensuite ce compliment qui la rassure.


Dis-moi... Sans être indiscrète...A ce que j'ai compris tu as des...Sentiments...Envers Cristal...Ca ne doit pas être facile à vivre pour toi que ce soit ta sœur qui soit avec elle..

Le Figurant

Le Figurant

Valentin ne savait pas tout concernant ce qu'avait vécu la sœur de son ami Jonas


T'inquiète pas, je comprends, j'ai pas pensé à ça .
Décidément , je suis vraiment con...Bête parfois.


Ce fut au tour d'Océane de frapper là où ça faisait mal.


J'ai été avec avant... Mais j'ai été un vrai gamin. Mon père a trompé ma mère avec la mère de Cristal et puis j'ai dit des choses que je pensais pas sur elle et puis Léa et Cristal ont continué à se voir. Mais tu sais je l'ai très mal vécu quand j'ai appris...J'ai envoyé ma propre sœur à l'hôpital...

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Là , Océane trouvait l'histoire de Valentin bizarre.



Tu as envoyé Léa à l'hôpital ? Qu'est-ce qui s'est passé ? 
Trompé ? Tu veux dire que ton père a eu une relation...Comment dites-vous ? Intime ...Avec la mère de Cristal?

Le Figurant

Le Figurant

Un matin, Cristal et Léa sont allées au lycée ensemble. Moi j'étais à la bourre . Léa avait oublié son téléphone. Elle avait mis en fond d'écran une photo d'elles en train de s'embrasser. J'étais encore amoureux de Cristal et moi je suis tombé là-dessus. Léa est revenue sur ses pas, on s'est disputées et je l'ai poussé sur le pan d'une table. Je n'ai pas voulu ça ...
Oui, c'est à cause de ça que Cristal a rompu avec moi. J'ai eu de vilains mots concernant sa mère et je me suis comporté comme un gamin.


C'étaient des souvenirs difficiles pour Valentin

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane écouta l'histoire de Valentin . Ca avait été vraiment difficile . 


Ca a du être terrible pour toi . Ta sœur entame une relation avec ton ancienne copine , sans qu'aucune des deux ne t'en ait parlé . 
Je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place .


Elle posa sa main sur celle du fils Nebout.


Je suis contente de te connaître...Ca me fait du bien de partager un moment avec d'autres personnes que mon frère ou ta sœur. Enfin, Emilie...

Le Figurant

Le Figurant

Valentin était toujours pris d'une émotion forte quand il parlait ou repensait à cette époque. Et dire qu'en ce moment, Léa et Cristal projetaient d'avoir un enfant, se marier ou se pacser. Heureusement qu'il n'était pas au courant. Comment allait-il réagir. 


Des larmes coulaient le long de ses yeux .


Bref...Tu aimes la musique ? J'ai plein de sons sur mon mp3 . Je te passe mes écouteurs ?


Il les avait gardé, même si ça devenait de plus en plus désuet de nos jours.


Je suis également heureux de passer ce confinement avec toi . Et ce n'est pas parce que je trouve que tu ressembles à Cristal que je dis ça ...

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane tendit timidement l'oreille.


Oui, pourquoi pas ?


Elle était habituée à la musique classique mais ici avec Valentin ça risquait d'être plus criard


Je pense pouvoir dire sincèrement que ce sentiment est partagé.

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Il ne dit rien , mais oui, cela ressemblait à ses débuts avec Cristal. 


Du coup, une question vient immédiatement à cette pensée à l'esprit de Valentin


Qu'est-ce que tu penses de ma sœur ? Enfin, de mes sœurs .


Il craignait aussi qu'elle séduise Emilie et fasse du mal à son frère

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Une fois n'était pas coutume, là, Océane comprit pourquoi Valentin lui posait cette question.


Eh bien, Emilie, est très gentille . Ils ont l'air heureux avec mon frère.
Et puis...Léa...Je ne la connais pas encore à vrai dire. Pas beaucoup. J'espère apprendre à la connaître comme toi pendant ce confinement.

Mais je ne pense pas que les histoires se répéteraient une troisième fois.


Elle regarda Valentin et lui avoua


Je crois que je préfère leur frère..

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin se sentit rassuré par les propos d'Océane. Elle avait compris où il voulait en venir.
Par contre il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise ce qu'elle lui avait dit en dernier.


Ah bon ?


C'est pas vrai, quand est-ce qu'il allait arrêter d'être aussi benêt ?


Enfin je veux dire , c'est, c'est cool quoi .
Je te retourne le compliment. 
Enfin, je pense pas que tu aies eu peur que je préfère ton frère. 
Ton frère, c'est mon pote et en plus Emilie...Enfin...Tu comprends...



Et d'un autre côté il ne sait pas s'ils peuvent faire quelque chose avant d'en avoir parlé à leur fratries respectives


On on...On devrait leur en parler, avant, non ?

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Eh bien oui Valentin.
Ca te surprend tant que ça ?
Je t'avoue que je suis tout autant surprise de ressentir ça et de te le dire.


Il était vrai que maintenant qu'ils s'étaient avoué réciproquement ça , maintenant, il fallait penser à l'après, à comment le dire à leurs familles.


Tu sais, je sais même pas ce qui doit se passer pour nous, alors en parler à d'autres...Il le faudra bien sûr..


Qu'est-ce que tu voudrais faire toi ? 


Océane n'avait qu'une crainte: que Valentin n'ose pas...

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin se sentit stressé, et d'un autre côté, tâchait de se forcer de ne pas le montrer à Océane. Il devait gérer sinon ça la stresserait elle, encore plus.


Tu suggères donc qu'on ne dise rien ? 


Océane semblait vouloir la même chose que lui. 


Je, je , je vais être ton premier... Il faut que je me concentre, tu vas t'en rappeler toute ta vie...


Et il se mettait quand même la pression .

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

On va plus les frustrer qu'ils ne le sont déjà si on leur dit...


A part Emilie , peut-être.


Océane avait envie d'essayer. Et puis Valentin se mettait la pression, elle voulait  découvrir cette émotion. Peut-être que ça n'irait pas plus loin, que ça ne plairait pas, à elle, à lui, ou aux deux.
Elle approcha ses lèvres de celles du fils Nebout et puis finit par l'embrasser.

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin n'eut pas le temps de dire ouf qu'Océane l'embrassa. Alors qu'il s'attendait à devoir le faire lui , qu'il se mettait une pression énorme


Maintenant qu'elle l'avait fait, lui était bien, il appréciait, alors il prolongea.


Il ne cherchait pas à faire le gros lourd comme mettre la langue ou à aller plus loin. 


Il stoppa le baiser et lui demanda bêtement


Alors, ce premier baiser ?
Moi j'ai bien aimé. J'ai été surpris mais ..J'ai aimé sentir tes lèvres rejoindre les miennes.

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane avait également apprécié. Valentin avait accentué le baiser, et elle n'en était que plus heureuse.
Après, ce n'était qu'un baiser . 


Désolée . Je voulais savoir ce que ça faisait ... Alors j'ai pris l'initiative.
J'ai bien aimé aussi . 


Elle lui prit ensuite la main, instinctivement.


Tu ne trouves pas mon geste précipité ? Enfin, celui là, et puis le baiser ?

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Euh , ben non ...C'est ... C'est normal quoi .


Valentin avait cette drôle d'impression qu'en fait c'était lui qui avait peur et pas elle. C'était pourtant à lui de faire attention à elle. 


Tu l'as fait parce que tu en avais envie . Et puisque, j'en avais envie aussi...Eh bah...Tant mieux quoi.


Il avait l'impression de lui dire n'importe quoi et de s'enfoncer alors il l'embrassa à son tour. Au moins pendant ce temps il ne parlait pas.

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane prolongea le baiser. Quelques autres émotions inconnues jusqu'alors lui vinrent qu'elle ne saurait exprimer. 


Et là si j'ai compris, la suite logique ce serait de s'embrasser encore et encore et puis retirer nos vêtements et...faire l'amour ? C'est bien ça ?


Elle se mordilla les lèvres. Ca n'avait pas l'air d'être quelque chose qui lui déplairait de connaître...

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin  allait de surprise en surprise. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle parle de ça directement.


Euh...Non ... Enfin... Il n'y a rien d'urgent à ça .
On peut attendre. On vient à peine de s'embrasser.
Et puis tous les deux, on a jamais...Enfin , tu vois quoi...


Le seul avec lequel il parlait de sexualité, là il ne pourrait plus lui en parler parce que la ça concernait sa propre sœur.


Franchement , je préfère qu'on prenne notre temps et qu'on dorme simplement dans les bras l'un de l'autre . Océane je te respecte mais j'ai envie d'être sérieux avec toi . Je veux pas qu'on aille jusque là juste pour l'avoir fait. Et puis tu es la sœur d'un de mes meilleures potes je n'ai pas envie que ça se passe sans qu'il soit au courant. Même mes sœurs. 


Même Cristal aussi peut-être

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Valentin se voulait galant et prévenant. Cela plaisait bien davantage à Océane, ça la rassurait. Même si elle espérait qu'il n'attende pas trop. 


Ca me paraît très honnête et prévenant de ta part. Ca me va parfaitement.


Elle garda ses mains entremêlées avec celles de Valentin


Donc si on va dormir, il faut qu'on se change ? 


Et Océane n'était pas pudique, elle n'avait pas peur de se dévoiler

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum