Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lieu de communion sentimentale ( Jonas, Océane & Valentin)

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie avait plutôt mal pris ce projet d'aller au squatt d'Anna sans elle. Jonas avait finalement dit qu'il n'y avait simplement pas pensé mais que ça serait bien qu'elle soit avec eux .
Elle voulait surtout découvrir cet endroit. Comme Océane, elle non plus elle n'était pas venue dans cet endroit et en entendre parler dernièrement lui en faisait ressentir le besoin même si elle avait très peu connu Anna 


Ca fait bizarre de découvrir cet endroit 
Mais c'est tellement beau
C'est elle qui l'avait aménagé ?



Lieu de communion sentimentale ( Jonas, Océane & Valentin) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas comme à son habitude se sent immédiatement habité par les lieux. C'est comme si il retrouvait Anna à chaque fois. Sa présence . Elle était là. Ils n'avaient rien à se dire. Elle savait pour Emilie. Pour Océane aussi. 


Ouais, elle a tout fait d'elle même. Sa trace est partout. Elle est partout. Ici elle ne mourra jamais.  


Océane trouvait ce que son frère disait plutôt glauque mais elle ne voulait pas non plus le sortir de cette émotion. Elle savait que dans les faits Jonas était conscient qu'Anna était morte.


C'est ici que son père l'a retrouvé ?


Elle ne savait pas que c'était Valentin qui avait dit à Fournier qu'elle serait peut-être là..

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin n'était pas à l'aise en ces lieux. Il se sentait coupable de ne pas avoir soupçonné Fournier de l'avoir admiré. Il savait que Jonas n'avait pas pu faire ça mais avant la révélation il n'avait même pas cherché à l'aider contrairement à Margaux ou Paul . Il s'en voulait de tout ça et se jugeait responsable d'avoir dit à cette ordure où il pourrait trouver sa fille. En d'autres termes de sa mort.


C'est, c'est beau ce que tu dis Jonas.
Moi aussi j'ai l'impression de sentir sa présence. 


La seule chose qui le rassurait c'était que personne ici ne savait 
Il n'y avait que Margaux qui savait

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

L'idée de se retrouver ici un peu en concurrence avec un fantôme ne l'enchante pas beaucoup.


Y a vraiment un truc ici. Je l'ai pas beaucoup connue mais ici j'ai l'impression de la connaître mieux..


Elle remarque le malaise de son frère


T'es sûr que ça va Val ?



Lieu de communion sentimentale ( Jonas, Océane & Valentin) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Ca ne m'étonne pas qu'on puisse ressentir ça .


Il regarde Valentin quelque peu inquiet mais il est tellement imprégné par les lieux qu'il ne s'en soucie pas tant que ça


En revanche Océane est elle plus perturbée de voir Valentin dérangé. 


Tu veux m'en parler à moi ? On peut aller plus loin 

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin était venu juste une fois avec Elise Paul Anna Jonas et Margaux et il ressent la même chose en plus de ce qu'il ressent en étant là.


Il regarde sa soeur, il songe un instant à lui sortir un mensonge mais juste après c'est Océane qui lui propose de n'en parler qu'à elle 


Non non je vais vous expliquer à tous mais avant Jonas est-ce que tu penses qu'ici Anna peut nous entendre ?

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie se demande pourquoi Valentin demande ça elle ne croit pas trop à ce genre de choses même s'il y a une ambiance et une aura particulière
Elle va s'asseoir sur le lit d'Anna 



Lieu de communion sentimentale ( Jonas, Océane & Valentin) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas ne peut pas trouver ce que fait Emilie étrange. Rien n'est étrange pour lui ici. Il répond à Valentin


Je te dis oui sans la moindre hésitation
Et ça n'a rien à voir avec la fois où nous lui avons parlé chez Grégoire


Pour Halloween


Qu'est-il y a dis nous 

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Il ne répond pas et se contente de se rapprocher du lit d'Anna


Pardon Anna
Il n'y a que toi ton père et moi qui savons
Je m'en veux tellement


Valentin se met à pleurer


Qu'est-ce que j'ai été con . 
Je regrette tellement de pas t'avoir connu mieux et d'avoir été gouroutisé par lui...

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie comprend où son frère veut en venir.
Elle a assez de recul pour ne pas être atteinte et va vers lui pour le prendre dans ses bras


La vache tu as gardé cette culpabilité sur le dos pendant tout ce temps
Mon pauvre frérot.


Elle le caresse affectueusement


De toute façon il l'aurait retrouvée à un moment ou à un autre . Faut pas t'en vouloir frérot 



Lieu de communion sentimentale ( Jonas, Océane & Valentin) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas ne veut pas comprendre. Et puis ça devient évident. Valentin s'était laissé manipuler ,  valoriser par Fournier. C'est lui qui va lui faire une tape sur l'épaule


Mec, t'as pas à t'en vouloir. Ce connard t'a dit tout ce qu'il fallait pour te mettre dans sa poche. Et pourtant j'insiste ce qu'il t'a dit n'a rien de faux.
Toi aussi tu as été sa victime 


Océane est quelque peu surprise de la réaction de son frère, elle ne trouve pas quoi dire 

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin tremble encore


J'aurais tellement aimé avoir assez de libre arbitre comme il disait...comprendre ...être là pour toi ...ne pas le croire...
Tu sais j'ai jamais cru que c'était toi Jonas, jamais. 
Je suis coupable , si ...J'ai été trop con, comme d'habitude..

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Mais arrête. Fournier avait une carrure n'importe qui aurait pu se faire avoir comme toi.
D'ailleurs il était pas loin avec certains et il a même réussi à diviser Paul et Margaux


Emilie n'était pas dans cette histoire parce qu'elle l'évitait mais elle a tout su par Margaux et Elise



Lieu de communion sentimentale ( Jonas, Océane & Valentin) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane ne sait pas trop quoi dire car elle n'a pas connu celui dont ils parlent tous mais elle garde seulement son amoureux dans ses bras pour le consoler.


Ce que tu dis là, c'est déjà ça. Mais t'es mon pote et tu l'as toujours été je sais bien que t'as jamais cru que c'était moi. 
Après je t'avoue que si je l'avais su à l'époque je t'aurais sûrement foutu sur la gueule mais pas autant que je lui en ai foutu sur lui.


Jonas est quelqu'un d'honnête


Imaginer son frère violent quelque soit la raison est dur pour Océane mais elle n'en dit rien

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Valentin est touché que Jonas le prenne comme ça. Il commence à s'apaiser.

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Ca va aller frérot


Elle sourit à Jonas qui lui a dit ce qu'il ressentait avec son cœur 



Lieu de communion sentimentale ( Jonas, Océane & Valentin) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane va embrasser Valentin 
Elle songe déjà à demander à son frère et Emilie de partir

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Il sait que ça ne va pas tarder mais Valentin n'est pas pressé donc lui ne dira rien

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie les regarde. Ils avaient pourtant convenu ça comme ça


Vous voulez qu'on vous laisse ? 



Lieu de communion sentimentale ( Jonas, Océane & Valentin) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas se gratte la tête. Il a idée de se qu'il risque de se passer et cette idée ne l'enchante pas trop


Euh....


Ben j'aimerais bien moi. Et toi Valentin ? 

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Il a un peu l'impression d'être pris au piège et en même temps pas tant que ça 


Peut-être qu'Anna lui donne un signe apaisant.


J'aimerais bien aussi. 


Cependant il va d'abord dans les bras d'Emilie et de Jonas 

Emilie Leroux

Emilie Leroux
~ La sportive~

Emilie est attendrie par le câlin de Valentin
Ca ne lui ressemble guère
Elle laisse durer l'étreinte deux ou trois minutes et puis elle se retire avec Jonas et commence à partir pour ne pas laisser le choix à son amoureux de la suivre 



Lieu de communion sentimentale ( Jonas, Océane & Valentin) 182378_3541806443299_2147239232_n

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Jonas n'est pas très à l'aise non plus de ce câlin mais il le rassure aussi outre mesure
Océane est heureuse de voir son frère se réconcilier avec son amoureux.


Effectivement Jonas n'a pas le choix et va suivre Emilie qui commence à partir.


Une fois son frère et Emilie éloignés, Océane va s'asseoir sur le lit d'Anna.


Tu sais, je ne veux pas te pousser. Je sais qu'on se plaît et que tu es sincère.
Et puis si tu trouves que c'est glauque c'est ton droit aussi. 


Elle sent son cœur battre très fort.

Valentin Nebout

Valentin Nebout
~ Le cœur d'artichaut ~

Emilie et Jonas s'en vont et Valentin sait que "fatalement" la première fois approche


Il en a de plus en plus envie en voyant Océane s'asseoir sur le lit d'Anna


C'est pas glauque...C'est pas le mot que j'emploierai...C'est particulier..
Je crois que...Tu vas pas avoir à me pousser..Du tout


Il tremble mais il l'embrasse tendrement

Océane/ Jonas Malkavian

Océane/ Jonas Malkavian
~ La fratrie retrouvée ~

Océane sent qu'il ne se défilera pas mais elle ne veut pas l'obliger


Tu sais, si tu préfères on peut juste se coucher dans les bras l'un de l'autre moi ça me va


Si tu te sens pas encore prêt


Elle tremble aussi mais elle ressent la chaleur elle prolonge avec tendresse 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum