Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au travail ( Libre, puis Emma )

+2
Malik Nassri
Clément Bommel
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1Au travail ( Libre, puis Emma ) Empty Au travail ( Libre, puis Emma ) Ven 24 Mar - 17:13

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik avait laissé Franck avec Jean-Paul, puis était retourné travailler. Il avait envoyé le mail à Emma puis avait repris ses tâches . Il se renseigna pour savoir s'il y avait des informations concernant l'agression de son confrère et de Boris



Au travail ( Libre, puis Emma ) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Comme Camille voulait sortir , elle alla sur son lieu de travail pour s'entretenir avec Malik au sujet de sa sœur


Bonjour, Malik tu voulais me parler ?

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Il posa ses affaires en cours pour s'expliquer avec Emma


Nous avons beaucoup parlé au salon . Tu sais je suppose que c'est ton amie Emilie qui y travaille qui est allé à ta rencontre et t'a ramené ta sœur. 
Nous pensons que son agresseur et elle étaient situés dans les sous-sols du salon et qu'elle a réussi à s'enfuir mais nous n'avons pas attrapé ce bougre .
Je t'ai parlé dans mon mail de cet homme qui aimerait vous aider ?



Au travail ( Libre, puis Emma ) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Malik lui parle d'un homme qui aimerait l'aider elle et sa soeur


Je suis pas contre par conséquent il faudrait que je le rencontre pour savoir ce qu'il compte faire pour nous

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent est dans le bureau d"a coté il entends Malik et Emma parler

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Eh bien il n'y a pas de problème je pense
Il est allé au commissariat avec un agent que nous avons appelé ensemble pour venir au salon et faire sa déposition auprès de ses collègues.

Son fils Noé est à Scotto, Blanche Marci est sa mère, tu l'as peut-être connu si tu as été scolarisée là-bas



Au travail ( Libre, puis Emma ) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Elle l'écoute attentivement



Ruiz ce nom me dit quelque chose . Oui j'ai été au lycée Scotto mais je pense qu'on y était ensemble



Ce n'est pas la même génération

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent a décider d'aller les voir ça l'intrigue ce qu'il se passe à coté donc il va dans le bureau de Malik dont la porte n'est pas totalement fermée


Bonjour , vous 2 pourrais-je me joindre à vous ?

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Il était plutôt rassurant pour Malik que malgré tout leur nom dise quelque chose à Emma

Ah , c'est vrai, en effet, il est un peu plus jeune..

Vincent débarque. Il n'appréciait pas beaucoup qu'on écoute à sa porte , mais ça tombait plutôt bien parce qu'il avait quelque chose à lui apprendre


Ah, Vincent, tu tombes bien. Il fallait que je te parle de quelque chose à toi aussi.
Tu étais au courant du retour de Sébastien Sangha? Il a été agressé récemment.


Il lui parlait de ça pour noyer le poisson. Peut-être qu'Emma préférait que Vincent ne soit pas au courant de ses affaires privées avec sa soeur.



Au travail ( Libre, puis Emma ) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma trouve étrange que Malik change à l'arrivée de Vincent



Bonjour , Vincent non ça ne gène pas du tout que tu te joignes à nous . Malik je peut le rencontrer ou ton Mr Ruiz?


Elle sait pas que Vincent le connait aussi

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent a bien vu que Malik le regarder d'un drôle d'air



Vous parlez de Franck Ruiz? Je le connais plutot bien je peut le contacter si vous voulez


Lui aussi a appris quelque chose dernièrement

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Eh bien il y a plusieurs endroits, je dirais surtout au Mistral. Il y passe souvent manger ou boire un verre. 


Malik aimerait aussi dire quelque chose à Vincent au sujet de son projet d'enfant



Au travail ( Libre, puis Emma ) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma connait bien le quartier du Mistral elle ira donc y faire un tour


Ok j'y irais à sa rencontrer à moins que Vincent l'appelle puisqu'il a l'air de le connaitre



Ca serait plus simple d'ailleurs

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent connait presque tout le monde dans le quartier


Emma je peut te le présenter dés que tu le voudra c'est le conjoint de Blanche Marci qui est professeure au lycée et moi aussi j'ai quelque chose à vous dire


C'est le retour de Céline

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Malik pousse un soupir. Pour une fois qu'il avait l'occasion d'être utile ça tombe à l'eau.
D'un autre côté ça le repose à l'avance de sa future paternité potentielle. Pour l'heure, tant que c'est un projet, il préfère ne pas en parler.


Ah, de quoi s'agit-il ?



Au travail ( Libre, puis Emma ) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Vincent lui dit qu'il peut lui présenter Franck


Et ben très bien quand tu voudras c'est gentil Vincent



Emma n'est pas au courant pour Céline

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent apprécie beaucoup Emma



De rien c'est normal de se rendre service je te contactes dés j'ai des nouvelles . Malik je sais pas si tu vas bien le prendre mais Céline est de retour

Clément Bommel

Clément Bommel
~ L'ingénieur ~

Clément passait signaler un message pour Malik lorsqu'il entendit parler de Céline.


Il y a un certain Franck Ruiz qui a appelé , il demandait à parler à Emma.
Il a aussi dit qu'il aimerait bien que tu lui donnes des nouvelles Malik.


C'était bien la preuve qu'il n'avait pas suivi leur conversation


Céline ? Pourquoi elle rentre ? Ca ne s'est pas bien passé en Australie ?

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

Ah merde, j'ai oublié de le rappeler. Justement on en parlait avec Emma elle va bientôt le rencontrer.


Il regarde Clément et écoute Vincent.


Pourquoi je le prendrais mal ? 
Elle arrivera peut-être à calmer son ancien bellâtre dont le retour m'agace au plus haut point.


Il parlait bien évidemment de Florent



Au travail ( Libre, puis Emma ) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Emma apprend beaucoup de chose en très peu de temps


Bon je vois qu'il a très envie de me rencontrer il va falloir faire vite . Ah bon Céline est de retour et ben ça fait du monde pour la coté juridique

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent réponds à tout le monde


Sa mission en Australie est terminée maintenant c'est Ian qui s'occcupe de tout là bas .Malik tu parles de qui là ?


Il l'a pris pour lui

Clément Bommel

Clément Bommel
~ L'ingénieur ~

Oui ça fait du monde . D'un autre côté tant mieux ça évitera à Malik de s'étouffer dans le travail . N'est-ce pas ?


Pour le charrier


Tu parles de ce Barjac dont tu me rabats les oreilles ?
C'est de la science fiction ton histoire. Un type qui n'a pas hésité à laisser un autre type qui lui ressemblait se faire buter à sa place et qui revient des années plus tard..
T'es sûr que c'est pas un film que t'as vu à la télé Malik ?

Malik Nassri

Malik Nassri
~ L'avocat gaffeur ~

C'est pas vrai. Je ne m'étouffe pas dans le boulot. On est là pour bosser. On bosse.


Malik regarde Clément


Oui, je parle de ce margoulin de pacotille. Dire qu'il s'est déclaré responsable de la gestion de la crise que nous avons traversé. Ce qu'il ne faut pas entendre..



Au travail ( Libre, puis Emma ) Calanq11

Depuis mon retour, mes sentiments sont toujours aussi présents pour toi, et plus jamais, je ne te quitterai ! Je t'aime Mélanie

Emma Rimez

Emma Rimez
~La working girl~

Le sujet change tout à fait avec les arrivées des autres personnes



Malik je peut le rencontrer ou Franck il peut venir ici ?


Là il y a un peu trop de monde pour parler de tout ça

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent pense avoir compris de qui il s'agit mais on ne lui a pas dit de nom



Vous parlez de Barjac qu'est ce qu'il fout ici lui . Faudrait pas que Céline saches qu'il est là . Elle va encore faire une crise

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum