Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fratrie au travail[Sybille]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fratrie au travail[Sybille] Empty Fratrie au travail[Sybille] Sam 12 Fév - 22:05

Raphaël Cassagne

Raphaël Cassagne
~ Le surveillant ~

Raphaël venait tout juste d'apprendre que sa sœur avait été engagée comme seconde professeur d'histoire à leur ancien lycée. Ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir pour en parler puisqu'elle habitait avec Maxime et lui, avec Johanna et leur fils Mathis. 

Justement, il alla le déposer à l'école primaire avant de prendre son poste, puis se rendit dans la salle des professeurs. Ce fut là qu'il la trouva.Elle avait l'air heureuse . Lui aussi était heureux de la voir.

Félicitations petite sœur! Ca te fait quoi de revenir ici ?



2Fratrie au travail[Sybille] Empty Re: Fratrie au travail[Sybille] Dim 13 Fév - 15:17

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

Sybille était à la fois anxieuse et contente de son nouvelle emplois. Elle avais complètement oublier melvil et ne voulais pas dépendre de  maxime et voulais son indépendance financière donc c'est pour cela qu'elle a postuler pour être prof. elle était dans la salle des prof quand elle voit son frère arrivé
- ravie de te revoir Raph, au début cela m'a fait drôle mais je suis contente d'avoir accepter ce poste . comment va ta petite famille ? tu a des nouvelle de papa.
elle avais rendez vous avec le directeur pour avoir son emplois du temps . mr rochat a été son proviseur quand elle etait ici élèves maintenant c'est un de ses colègue de travail comme son frère .

3Fratrie au travail[Sybille] Empty Re: Fratrie au travail[Sybille] Mer 16 Fév - 22:10

Raphaël Cassagne

Raphaël Cassagne
~ Le surveillant ~

Ils avaient un peu fait les quatre cents coups ici à l'époque avec Nathan. C'était loin mais il s'en souvenait.Il revit quelques instants un souvenir en mémoire qui l'amusa.

- Je confirme, ça fait drôle. On en a fait des belles ici il y a quelques années pas vrai ?
Mathis va bien, il est déjà au CM2 tu te rends compte ? Johanna ça va au mieux...

C'était vrai que avec sa grand-mère malade elle était inquiète...

- Papa eh ben...Je le vois pas trop...Aux dernières news il est toujours avec Eve



4Fratrie au travail[Sybille] Empty Re: Fratrie au travail[Sybille] Dim 22 Mai - 11:27

Sybille Cassagne

Sybille Cassagne

sybille sourie a son frère et respire un grand coud et fini par lui dire
- tu sais j'ai enfin oublier melvil et le mal qu'il ma fait grâce a maxime . j'ai pu enfin me libéré et je sais ce qu'est l'amour doux et sincère .

elle soupira en entendant qu'il avait pas de nouvelle de leur père . elle repris
- il faudra qu'on se fasse une soiré avec nos conjoint respectif bientôt maintenant qu'on va bosser ensemble frérot

5Fratrie au travail[Sybille] Empty Re: Fratrie au travail[Sybille] Dim 22 Mai - 19:27

Raphaël Cassagne

Raphaël Cassagne
~ Le surveillant ~

Au début Raphaël aimait pas trop Maxime par rapport à Sonia. Mais il fallait reconnaître qu'il avait été très patient avec sa sœur et du coup, aussi par rapport à Nathan , il avait fini par l'apprécier.

- Tu as pu te libérer ? Ca veut dire ce que je crois ? C'est génial ça . Ca veut dire que tu ne souffres plus. Bon pour le reste, ne me raconte pas non plus comment ça s'est passé hein . Tu restes ma petite sœur . 


Il était quand même content que Sybille ait réussi à réveiller sa vie intime. Il avait peur qu'elle y arrive jamais. C'était rassurant.


- Entièrement d'accord. En plus chez nous c'est grand. On trouvera bien quelqu'un pour garder Mathis. Tiens on aura qu'à demander à Eve, elle sera ravie je pense, et ce sera l'occasion de revoir papa aussi ensemble.



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum