Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Repas dominical et présentations ( Elise, Jeanne, Mouss & Vincent )

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

Mila Carmin

Mila Carmin
~ La révoltée ~

Comme d'habitude, après s'être bien amusées la veille au soir, Elise et Mila étaient rentrées de la discothèque . Elise était rentrée à la maison , et du coup, elle, avec Mouss, était rentrée à la coloc . 
Elise avait demandé à Jeanne si Mouss pouvait venir avec Mila manger et elle avait répondu positivement.
Donc après avoir émergé, discuté un peu avec les colocataires et s'être préparés, le jeune couple se mit en route jusqu'à la maison de Jeanne et Vincent.

Mouss Bonghor

Mouss Bonghor
~ Le CPE ~

Mouss et un peu stressé d'aller chez les parents de Mila



Tu crois que ça va aller ils font pas me faire des reproches ?

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent et Jeanne sont assis en face de Mouss et Mila et c'est Vincent qui prends la parole



Bonjour Mouss soit le bien ici et saches que Mila nous a beaucoup parler de toi et ça fait longtemps qu'elle voulait que tu viennes à ce fameux repas dominical

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

Jeanne était ravie qu'enfin Mila veuille lui présenter officiellement son petit ami. Justement elle était quelques temps restée avec Elise dans sa chambre. C'était difficile pour elle de savoir cette dernière malheureuse à ce sujet et surtout campée dans ses désillusions. Elle ne savait même pas pour Julio . Elle envisageait également de parler à Vincent de son entrevue avec Eve ainsi que son prochain mariage puisqu'elle avait l'air de préférer qu'elle lui dise elle.


Elle quitta la chambre d'Elise en lui faisant signe de la suivre puis alla à la rencontre de Mouss


Je suis contente de rencontrer enfin celui dont Mila me parle depuis si longtemps.


Elle savait qu'il était en fauteuil , alors son côté soignant ressurgit


Vous...Tu...Tu veux peut-être que je t'aide ?

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Elise avait laissés les amoureux à la sortie de la boîte. Ils étaient rentrés dormir à la coloc mais elle ne savait pas qu'ils ne reviendraient que pour le repas . Ou elle avait oublié . Elle avait peut-être un peu trop bu après avoir reçu le message positif de leur mère , car c'était elle qui lui avait demandé si Mouss pouvait venir. Ce n'était pas facile pour Elise ça lui rappelait qu'elle , elle n'avait pas de mec à leur présenter. Elle n'avait même pas pensé à contacter Julio. En vrai, ça faisait un moment qu'elle ne le voyait plus. Elle n'avait que Jonas encore et toujours dans sa tête. Et ça, elle savait qu'elle ne pouvait pas le partager avec sa grand-mère. Elle ne la comprenait pas et puis elle voyait bien qu'Anémone en avait marre qu'elle lui parle de ça. Jeanne était plus ouverte, plus compréhensive, plus bienveillante. Aujourd'hui elle se sentait plus Carmin que jamais même si elle restait scandaleuse.
Mais elle était heureuse pour Mila et elle finit par se lever de son lit, se préparer et une petite discussion avec sa mère la requinqua. Elle alla ensuite les rejoindre.


Re les amoureux, salut Vincent .
C'est moi qui lui ai tendu la perche et d'ailleurs ils étaient tellement occupés hier que c'était avec plaisir que j'ai demandé moi à maman s'il pouvait venir .


Elle ne regrettait pas au contraire elle appréciait Mouss et au moins Mila elle , était heureuse.

Mila Carmin

Mila Carmin
~ La révoltée ~

Mais non t'inquiètes c'est pas du tout leur genre
Et puis si Elise a repris de sa gueule de bois elle a du les briefer 


Elle avait remarqué qu'elle avait plus bu qu'habituellement


Stresse pas ça va bien se passer


C'est Vincent qui ouvre, elle va lui faire un bisou et puis va dans les bras de sa mère. Elise les rejoint visiblement elle n'est pas encore si bien remise. Elle non plus n'était pas au courant pour Julio, fallait croire qu'elle n'en avait parlé à personne de la famille. Elle savait qu'elle était seule et peut-être que ne pas avoir de mec lui manquait elle n'y avait pas pensé.


C'est gentil Vincent. En vrai j'osais pas et c'est Elise qui a pris l'initiative


Elle sourit en voyant Jeanne se proposer à aider Mouss, mais elle se doutait qu'il allait sûrement refuser 

Mouss Bonghor

Mouss Bonghor
~ Le CPE ~

Effectivement Mouss ne veut pas de l'aide de Jeanne



Merci Madame mais j'aime bien me débrouiller tout seul ne vous en faites pas pour moi j'ai l'habitude



il a ses habitude

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent le trouve très bien le petit copain de Mila



Mouss soit le bienvenu dans notre famille saches aussi que tu y seras toujours le bienvenu ici . Mila ne dis que du bien de toi



Vincent apprécie plus Mila qu’Élise

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Elle a dormi presque jusque là donc elle n'a briefé personne 
Elise regarde Vincent, elle sait qu'il préfère Mila mais c'est bien normal par le passé elle lui avait fait subir des choses vraiment pas cool . Depuis elle a appris à le tolérer auprès de sa mère et même l'apprécier.
Elle pose sa main sur sa tête pour vérifier que sa gueule de bois est passé et se propose


Je vais aller mettre la table si vous voulez


C'était pas encore net car tout n'était pas encore prêt 

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

Jeanne a compris qu'Elise n'était pas encore tout à fait remise. Elle ne voulait pas l'accabler d'avoir bu. Depuis tout ce qu'elle avait fait pour innocenter Jonas dans l'affaire d'Anna elle était beaucoup moins cassante avec elle. Et puis elle remarquait avec plaisir qu'elle voyait moins sa mère et que ça avait une bonne influence sur son comportement


C'est gentil ma puce mais le repas n'est pas encore prêt 


Mouss ne veut pas de son aide


Et puis c'est bien on a le temps de discuter un peu.
Mila nous a dit que vous étiez surveillant à Scotto ?

Mila Carmin

Mila Carmin
~ La révoltée ~

Mila remarque qu'Elise n'était pas encore fraîche . Après tout ce qu'elle avait bu à la soirée ça ne l'étonnait pas sauf que Mila elle ne savait pas ou ne s'était plutôt pas penchée sur le pourquoi du comment cette fois Elise avait bu plus que d'habitude


Mais tu rigoles toi, tu crois pas que tu vas mettre la table toute seule ?

Elle se rend compte qu'elle n'avait pas été suffisamment à l'écoute d'Elise.
Puis elle regarde aussi Vincent et sa mère


Vous voyez il est parfait hein ?

Mouss Bonghor

Mouss Bonghor
~ Le CPE ~

Mouss n'aime pas non plus qu'on le flatte



Arretes Mila je ne suis pas parfait . Je peut aider pour tout ce que vous voudrez . Je suis CPE maintenant d'ailleurs c'est moi qui est orienté Mila dans la psychologie

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent l'apprécie de plus en plus



Ah non pas question que tu les aident pour mettre la table c'est pas à l'invité de le faire . Oui Mila tu as fait un bon choix il est très bien élevé


Vincent ne parle pas à Élise il a compris qu'elle n'est pas très fraiche 

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Elise se touche le front et va se servir un verre d'eau


Ce, ce n'est apparemment pas une bonne idée ...Eh bien on le fera entre sœurs. 


Elle espérait que personne d'autre n'aille le faire avec elles car elle comptait enfin lui parler.
Elise comprend un peu de travers lorsque Vincent félicite Mouss d'être bien élevé elle pense que c'est un pic à son encontre et au lieu de s'emporter elle préfère prendre sur elle et regarder tout le monde avec une mine confuse . 

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

Vincent a quelque chose à apprendre et puisque apparemment elle préférait qu'elle lui dise elle, Jeanne se disait que c'était le bon moment


Je ne t'ai pas dit chéri, j'ai été prendre le thé au salon l'autre jour. 
Eve m'a parlé d'une superbe nouvelle. Elle nous invite à son mariage avec Benoît


Elle a un peu l'impression de lancer ça comme un cheveu sur la soupe mais au moins elle l'a dit tant qu'elle y pensait


Eh bien vous avez très bien fait. Cette spécialité a l'air de l'épanouir
Et depuis qu'elle l'étudie elle fait moins de bêtises.


Elle veut aborder le problème Elise


Les jeunes, comment vous avez vu Elise hier soir ?
Ces derniers temps, elle avait l'air de s'être calmée avec l'alcool.
Et toi Vincent, toi aussi tu trouves pas ça bizarre ?


Elle a peur de comprendre ce qui a pu lui passer par la tête et se torture un peu la tête à se demander ce qui a pu la faire boire autant

Mila Carmin

Mila Carmin
~ La révoltée ~

Mila fit un sourire à Elise


On l'a pas beaucoup vue à vrai dire


Je crois qu'elle souffre de ne pas avoir quelqu'un dans sa vie
Ou surtout de n'avoir qu'un garçon dans sa tête depuis si longtemps

Mais ce n'était pas une excuse pour boire ainsi

Mouss Bonghor

Mouss Bonghor
~ Le CPE ~

Mouss lui ne dira rien qui peut froisser Élise


J'ai rien remarqué concernant Elise mais je ne l'a connais pas suffisamment je pense

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Jeanne lui annonce que Benoit et Eve vont  se remarier



Pourquoi ils se remarient afin bon je suis ravi de le savoir



En fait il s'en fout et reviens sur le comportement d'Elise



Elise pourquoi tu as bu hier soir tu as des soucis en ce moment ?

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Entendre parler de Benoît et Eve lui fait penser au salon, donc à la salle de sport donc à Julio. Encore dans le coltard son cerveau fait la locomotive 


En fait je sors des fois avec un mec mais je pense que je vais le quitter ça fait des semaines que je vais plus le voir rien. Depuis des années je n'ai pas réussi à oublier Jonas et c'est pas cool pour le mec de lui faire espérer et moi de me voiler la face comme ça 


Elise est touchée que Vincent lui montre de l'inquiétude à son égard elle aurait aimé avoir la chance de Ninon de l'avoir comme père même si elle ne l'avait pas toujours pensé 


C'est pas en ce moment ça fait des années que ça dure et j'y arrive pas. En plus il est avec une de mes meilleures copines. C'est cool de vous inquiéter pour moi mais c'est moi la seule responsable de mon état, c'est ma faute si je l'oublie pas .
Avant c'était Léa et puis y a eu cette morte et maintenant Emilie. Et parait qu'il a aussi une sœur maintenant..

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

Elise se confie enfin, ou plutôt sort son sac d'un seul coup. Jeanne s'en doutait et quand à l'autre garçon elle s'y attendait parce que Eve lui avait laissé entendre que c'était possible


Tu ne peux pas forcer un garçon à t'aimer. Jonas n'est pas amoureux de toi. Il en aime une autre et ça personne n'y peut rien. Par contre tu peux aller de l'avant et éviter de sombrer dans l'alcool.
Je parie que c'est ta grand-mère qui t'a mis ça dans la tête..


Ce n'était peut-être pas vrai mais sur le coup elle pensait à Anémone qui buvait souvent du champagne et autres lors de dîners mondains


Tu devrais aller voir Caroline à l'hôpital, elle sera mieux que Zlotowsky

Mila Carmin

Mila Carmin
~ La révoltée ~

Mila aurait du s'en douter elle se trouve vraiment conne de ne rien avoir remarqué. Elle ne trouve qu'à aller l'enlacer .Attention pas trop longtemps pour que Mouss ne se sente pas délaissé


Ma pauvre soeurette ... 
Tu as essayé au moins... Ca marche pas, tant pis. Maintenant il faut être honnête avec le gars.
A ta place j'irai le voir Jonas. T'y perds rien...

Mouss Bonghor

Mouss Bonghor
~ Le CPE ~

Mouss apprends des choses


Et ben il s'en passe des choses dans ta famille dis moi

Vincent Chaumette

Vincent Chaumette
~ Le repenti ~

Vincent à toucher le point sensible 

Désolé Elise d'avoir touché le point sensible mais ta mère a raison tu ne peut pas obligé quelqu'un à t'aimer surtout si cette personne à déjà quelqu'un et c'est normal que je m'occupe aussi de toi

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Elise soupire. Voilà que sa mère lui reparle d'aller voir un psy


Ca n'a pas marché avec Julio parce que c'était pas le bon . Mais c'est pas d'un psy dont j'ai besoin,  encore moins une pote à toi . Ce dont j'ai besoin c'est d'un mec qui me fera oublier Jonas


Elle laisse Mila aller dans ses bras mais elle reprend la mouche lorsque Jeanne évoque la possibilité qu'elle ait pu penser à boire sous les conseils d'Anémone sa grand-mère


Granny n'a rien à voir là-dedans . Ca me fait déjà chier votre guéguerre j'ai pas envie d'être au milieu. Si vous voulez savoir je la vois de moins en moins depuis que Mila est avec nous


Et c'était bien vrai. Anémone n'appréciait pas Mila et ça l'avait un peu éloigné d'Elise qui elle s'en était rapprochée

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

Jeanne n'en veut pas à Elise qu'elle lui réponde de la sorte 


Il faut que tu vois quelqu'un Elise.


Ce qu'elle dit au sujet d'Anémone la fait sourire


Comme dans toutes les familles Mouss, il y a des tensions entre certains. Ici c'est entre ma mère et moi. Aujourd'hui Mila en fait également les frais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum