Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revoir sa petite fille ( Elise et d"autres si ils veulent)

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Anémone Vitreuil

Anémone Vitreuil

Anémone sait qu"en ce moment Élise va pas très bien alors elle a décidé de l'invitée à bord de son yacht pour lui changé les idées . Elle a commandé pleins de bonne choses à manger et à boire et espère que sa petite fille ne viendra pas seule et si possible avec toute la famille même elle n' a pas Mila dans cœur

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Elise est contente que sa grand-mère l'ait invitée . Elle s'y rend, elle en a parlé à tout le monde car elle ne cache plus les choses . Elle y va également avec une idée derrière la tête . Elle voudrait que Mila lui fasse plaisir en acceptant la présence de sa grand-mère à Noël  et pouvoir lui faire plaisir également. Peut-être qu'Anémone est la seule personne capable de rendre la surprise qu'elle voudrait faire à Mila possible

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

Jeanne décide puisque la période approche de faire la trêve de Noël . En conséquence de quoi elle va se rendre sur le yacht et non pas pour accompagner Elise. Anémone reste sa mère et le mois de décembre fait persister ce pouvoir de ressouder les familles. Elle a cependant demandé à Vincent de ne pas venir . S'il y a quelqu'un d'autre qui devrait venir c'est Mila mais le ferait-elle ? Bien entendu Jeanne n'est pas au courant de ce que sa fille a dans la tête 

Mila Carmin

Mila Carmin
~ La révoltée ~

Mila est également au courant. Elle a beaucoup hésité et s'est aussi demandé si elle serait la bienvenue mais son amoureux mais aussi Vincent l'ont convaincu . Ce ne serait pas la vieille qui ferait le premier pas pensait-elle encore en soupirant. Elle se décida à le faire elle . Si jamais elle heurtait un mur, elle aurait sa conscience pour elle et personne ne pourrait lui dire qu'elle était une tête de mule qui ne cherchait pas à faire d'efforts pour que ça s'arrange. Quand elle vit le yacht elle haussa les épaules et monta. 

Anémone Vitreuil

Anémone Vitreuil

Quand Jeanne , Élise et Mila entrent Anémone est un peu surprise de voir Mila mais bon c'est plutôt une bonne surprise


Bonsoir à toutes et merci d’être venues . Jeanne tu es venue sans Vincent ?



Et oui maintenant elle l'appelle Vincent et plus Chaumette elle embrasse longuement Élise . Elle hésite avec Mila 


Bonsoir Mila tu es venue toute seule ?


Bien sur qu'elle au courant pour Mouss

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Elise ne savait pas que sa mère et encore moins Mila étaient venues


Ah vous êtes là aussi


Elle les regarde quelque peu intimidée


Je savais pas qu'elles étaient là


Elle craint qu'Anémone se sente en embuscade

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

Jeanne est surprise que sa mère s'inquiète de l'absence de son gendre


Je lui ai demandé de ne pas venir. Je préférais qu'on se voit entre femmes


Mais elle ne savait pas que Mila viendrait aussi, cependant puisqu'elle est là elle ne précise pas ce détail

Mila Carmin

Mila Carmin
~ La révoltée ~

Bonsoir...


Anémone ne commence pas très bien selon Mila en la tutoyant mais d'un autre côté si elle le fait c'est peut-être qu'elle cherche à la considérer comme étant de la famille donc qu'elle fait des efforts


Eh bien j'en ai parlé à Mouss mais je lui ai dit que j'étais pas sûre de venir


Mais ça veut dire qu'il va finir par comprendre qu'elle s'est décidée et venir à son tour

Anémone Vitreuil

Anémone Vitreuil

Anémone comprends que Mila fait des efforts alors elle aussi va en faire



Merci Mila d'etre venue c'est gentil , je m'y attendais pas trop . C'est faire comme ça on est entre femmes



Anémone a entendu parlé de Mouss

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Elise voit que Mila est là pour faire des efforts et non de l'esclandre mais par contre ça la désarçonne qu'elle soit là parce que du coup elle ne peut plus demander à Anémone de faire quoi que ce soit pour qu'Alison revienne si elle est là


Bon on va être entre filles alors qu'est-ce que tu as prévu Granny ?

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

Jeanne était fière de Mila qui avait pris la décision de faire cet effort qu'elle savait difficile à faire
Elle repéra cependant qu'Elise n'y était elle pas si enthousiaste



Qui y a t-il chérie ? Tu disais l'autre jour que ta grand-mère te manquait ?


Elle espérait qu'Anémone ne lui reparlerait pas de son père

Mila Carmin

Mila Carmin
~ La révoltée ~

Moi non plus mais je pense que vu qu'on est de la même famille il faut bien qu'il y en ait une d'entre nous qui fasse un effort.


Elle lui sourit comme pour lui dire que ce n'était pas un reproche qu'elle ne l'ait pas fait elle


Où est-ce que je peux trouver les cocktails ici ?

Anémone Vitreuil

Anémone Vitreuil

Quand reçoit des gens elle est très accueillante



J"ai commandé l'un des plus chic traiteur de Marseille j'éspère que ça plaira à tout le monde . Elise il y a un problème



Elle montre à Mila qu'elle peut aller au bar

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Elise est la plus attirée par le luxe après sa grand-mère mais elle ne doutait pas que ça ne parlerait pas ni à sa mère ni à Mila. Elle espérait juste que ça ne ferait pas brûler le torchon entre cette dernière et Anémone 


Non rien . Ca me fait drôle de voir Mila avec nous.
C'est inespéré pas vrai ?

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

Jeanne ne se positionnera pas sur ce sujet. Elle ne veut pas que cette soirée tourne au vinaigre. Elle va rejoindre Mila au bar


Qu'est-ce que tu nous conseilles comme cocktail maman ?


C'était très rare qu'elle l'appelle 

Anémone Vitreuil

Anémone Vitreuil

Anémone ne dit rien quand elle l'appelle maman



Ce que vous voudraient c'est là pour ça . Elise tu viens pas trinquez avec nous ?

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Non mais il faut que tu la conseilles 
Sans vouloir te vexer maman
Elle n'y connait rien


Jeanne sortait très peu et ce n'était un secret pour personne

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

Jeanne ne le prend pas mal ça la fait même plutôt rire
Par contre elle est un peu déçue qu'Anémone n'ait pas réagi lorsqu'elle l'avait appelé maman.


Je vais sûrement commencer par quelque chose de soft
Tiens ce truc bleu ça a l'air joli


C'était du Blue Hawaï composé de vodka rhum et curaçao 

Mila Carmin

Mila Carmin
~ La révoltée ~

Mila éclate de rire


Oui c'est chouette et c'est même bon mais si tu veux du soft c'est pas ce qu'il te faut
Il y a trois alcools mélangés là-dedans


Elle elle est tranquille avec son mojito 


Euh par contre il faut aller où pour payer sa conso ?

Anémone Vitreuil

Anémone Vitreuil

Anémone est comme ça la famille c'est très important pour elle


Mila a raison ma fille comme avec quelque chose de moins fort un petit porto fera l'affaire . Non c"est gratuit bien entendu

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Elise se doutait que c'était open bar mais elle craint que la question de Mila était un test


Prends-le je le boirai moi j'adore ce truc mais il faut bien le boire et savoir bien l'apprécier 

Jeanne Carmin

Jeanne Carmin
~ Le dragon de l'hôpital~

Jeanne donna donc le cocktail plus alcoolisé à Elise et commanda un porto 


Fais attention quand même 


Elle sera toujours protectrice


Elle a bien entendu Anémone l'appeler sa fille elle lui fait un sourire

Mila Carmin

Mila Carmin
~ La révoltée ~

Mila est quelque peu plus tendue c'est pour ça qu'elle sirote son mojito en étant plus observatrice que bavarde


Ouais, ça se boit pas comme du petit lait comme on dit 


En effet c'était un test et Anémone était bien tombée dedans mais après ça apportait quoi d'avoir de la rancœur ? Rien . Anémone l'avait laissée venir et ça n'avait pas l'air de mal se passer 

Anémone Vitreuil

Anémone Vitreuil

Anémone sait faire la part des choses



Voilà chacun boit ce qu'il a envie et à son rythme

Elise Carmin

Elise Carmin
~La scandaleuse ~

Mila ne prenait pas la mouche elle savourait son cocktail et leur mère était à ses côtés.
Elise trouva ce moment comme le moment propice pour amorcer sa tentative 


Je suis contente que ça aille mieux entre Mila et toi


Tu sais, j'ai beaucoup de mal avec toutes ces disputes que vous avez parfois


Elle pousse un léger soupir et lui dit à voix basse 


Je sais pas si tu sais mais je suis la seule soeur qui lui reste depuis le départ de l'autre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum