Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Noël plusieurs retrouvailles

+5
Guillaume Leserman
Estelle Cantorel
Elodie Estève
Daravanh Kelmany
Alix Paoletti
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Alix Paoletti

Alix Paoletti
~ Le piaf merveilleux ~

Alix reçut une étrange invitation pour fêter Noël à l'ancienne maison où elle vivait. A son souvenir elle appartenait toujours à Guillaume. Donc elle se dit que ça ne pouvait vouloir dire qu'il revenait. Sauf que Guillaume était censé ignorer que pendant son absence Nirina et Daravanh vivaient là. Et pour cause, elles ne se connaissaient pas. 
Elle alla donc se renseigner au cabinet médical où elle tomba sur Margaux qui lui expliqua qu'effectivement il allait rentrer pour les fêtes. Cette dernière lui expliqua aussi qu'il voulait faire la surprise à Nathan , et également que sa collègue vivait dans son appartement. Pour entretenir le mystère à Nathan il faudrait la jouer fine. Elle s'allia alors avec Elodie pour mettre en place une stratégie sans lui dire que ses ex habitait là , de toute façon elle l'ignorait pour Nirina. 
Elle s'arrangea également avec Sunalee , maintenant ils savaient qu'elles étaient ensemble et ils devaient passer un peu au leur dans la soirée pour tous se connaître. Comme l'appartement Castel n'était pas loin c'était non seulement faisable mais en plus crédible.
Toute sourire, elle vient frapper à la porte avec la hâte de retrouver celui qu'elle considère depuis toutes ces années come son père.

Daravanh Kelmany

Daravanh Kelmany
~ La petite perle d'Orient ~

Lorsque Daravanh entend frapper à la porte, elle est au courant par Margaux de la visite d'Alix et de ces surprises. 


Ah bonjour, tu dois être Alix. 
Je suis contente de te rencontrer.
Ton père ne va pas tarder


Elle est aussi au courant de ça . Il faut dire qu'elle ressent aussi ce qu'elle peut ressentir envers lui mais elle c'est purement professionnel.

Elodie Estève

Elodie Estève
~ La future psy ~

Elodie suit Alix et en entrant elle croit retrouver son beau-père et tombe sur Daravanh. Autant dire qu'elle est très surprise et que celle-ci n'est pas vraiment agréable pour elle . Si elle savait qu'il y avait aussi Nirina...


Salut, euh, je peux savoir ce que tu fais chez mon beau-père ?

Estelle Cantorel

Estelle Cantorel
~ La battante ~

Naturellement, il n'y avait que Nathan qui avait la surprise. Estelle et Djawad avaient appris le retour de Guillaume et elle avait trop hâte de le revoir et de réveillonner avec toute la petite famille. La présence de Daravanh ne la surprenait pas elle puisqu'elle était allée la voir au Cabinet elle savait qu'elle remplaçait Vadim quelques temps.

Guillaume Leserman

Guillaume Leserman

Guillaume était  en fait là. Il se cachait dans un endroit stratégique qui étai l'ancienne chambre de Nathan. Il trouvait évident qu'il irait voir dedans et pour lui c'était le meilleur endroit pour que sa surprise soit parfaite 

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Nathan se dirigeait en direction de chez les Castel lorsqu'il vit tout le monde aller vers l'ancien appartement de son père.


Hé mais c'est quoi ce bordel 


Il les suit et  en entrant tombe des nues en voyant Daravanh


Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?


C'est quoi ce plan là ? Qu'est-ce qui se passe ?

https://pblv-cocasse.forumactif.org

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad se marre quand Nathan découvre que tout le monde savait



Et oui mon pote c'est ça faire une surprise de ne pas tout dire



Lui aussi savait que Guillaume

Nirina Tsirnana

Nirina Tsirnana
~ La petite perle d'Afrique ~

Nirina elle aussi est là et donc elle fait parti de la surprise



Coucou tout le monde je suis de retour depuis un petit moment mais je voulais faire la surprise

Alix Paoletti

Alix Paoletti
~ Le piaf merveilleux ~

Alix n'avait toujours pas trouvé Guillaume mais remarqua qu'Elodie et Nathan avaient découvert une , puis une autre personne dont ils n'avaient pas l'air d'être heureux de trouver. 


Qu'est-ce qui se passe et qu'est-ce que vous faites chez notre père ?


Nirina est sortie de l'ancienne chambre de Nathan qui fut aussi la sienne quand elle était là


Dans notre ...


Puis elle alla jusqu'à la chambre et trouva Guillaume, elle alla dans ses bras mais sans rien dire 

Daravanh Kelmany

Daravanh Kelmany
~ La petite perle d'Orient ~

Daravanh allait s'expliquer auprès d'Elodie lorsque Nirina le fit à sa place.
Elle sourit à Estelle mais ne connaissait pas le jeune homme qui l'accompagnait. 
Elle se dit que c'était son compagnon mais ce n'était pas Rudy 


Et moi c'est la même chose. En fait on est revenues en même temps pour des raisons différentes


Elle ne sait pas que Guillaume est dans la chambre et s'étonne de voir l'autre fille y rester. 

Elodie Estève

Elodie Estève
~ La future psy ~

Déjà Daravanh maintenant Nirina
Elodie entendit des explications


Vous voulez quoi là faire le cadeau de Noël de mon homme?
Ca va pas le faire les filles


Eh oui elle est jalouse


Je te permets pas d'être dans cette chambre 


Ferait-elle fausse route ? Elle se pose la question en ne voyant pas Alix revenir de la chambre, elle y va à son tour, puis en ressort et fait signe à Alix de ressortir aussi 

Estelle Cantorel

Estelle Cantorel
~ La battante ~

Estelle est au courant de la surprise mais elle ignorait la présence de Nirina
La présence des ex de Nathan semble tarir les retrouvailles avec Guillaume 
Elle sait sans y entrer qu'il est dans la chambre 


Je pense que tu devrais aller voir là-bas par toi même cousin 

Guillaume Leserman

Guillaume Leserman

Nathan était tombé sur Daravanh et Nirina. Objectivement ce n'était pas une bonne idée d'avoir dit à la laotienne qu'il avait laissées les clés sous le paillasson. Après Guillaume ne pouvait pas deviner qu'elle s'en souviendrait aussi; et encore moins que Nirina elle aussi allait revenir. Les choses s'étaient bien mal emboîtées . Il ne savait même pas ce qu'elle faisait là et pourquoi elle était de retour. Sûrement des explications s'imposeraient auprès de Vincent plus tard.


Il était déjà super heureux en voyant Alix lui sauter au cou. Mais il trouvait aussi que ça pourrait paraître suspect. Puis il sourit également à Elodie. Il hésita à sortir de sa cachette et puis préféra en sortir en entendant Estelle


Joyeux Noël mon fils !

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Nathan n'y comprenait plus rien. Qu'est-ce que foutaient ses ex ici ? Alix traînait dans leur ancienne chambre. Tout ça était ultra louche. Et Elodie qui piquait une crise de jalousie en prime. Il commençait drôlement bien ce Noël . Estelle et Djawad semblaient être au courant de quelque chose et lorsque sa cousine parla il commença à se diriger jusqu'à son ancienne chambre et vit débouler devant ses yeux...Son père.


Papa ! 


Vous étiez tous de mèche ? 


Par contre faudra que tu m'expliques ? Les filles, elles font partie de ton cadeau ? Parce que c'est pas que , mais j'ai déjà quelqu'un , qui est là , et nous sommes très bien ensemble . Enfin avec Alix mais maintenant que t'es revenu, fin voilà quoi ..


Il va quand même dans ses bras

https://pblv-cocasse.forumactif.org

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad lui était pas au courant pour les retours de Nirina et Daravanh


Bien sur qu'on était de mèche et l'idée du placard c'est la mienne

Nirina Tsirnana

Nirina Tsirnana
~ La petite perle d'Afrique ~

Elle ne faisait pas partie du projet initial mais comme elle a croisé Daravanh dans l'avion



En fait on était dans le meme avion pour notre retour sur Marseille et puis après on a pris une chambre toutes les 2


Nirina a fait la connaissance de Margaux par la suite comme c'était sa collègue au cabinet

Alix Paoletti

Alix Paoletti
~ Le piaf merveilleux ~

Alix se moque des autres filles tout ce qu'elle retient c'est que son père est là mais ça lui pose un problème elle se sent moins de laisser les autres pour rejoindre les Castel 


Et moi je sens mauvais sympa ! Ca fait des années qu'on ne s'est plus vus et je te rappelle que je suis ta fille aussi


Elle inonde le crâne de Guillaume de bisous

Daravanh Kelmany

Daravanh Kelmany
~ La petite perle d'Orient ~

Daravanh est attendrie par l'affection d'Alix envers Guillaume. C'est un peu ce qu'elle ressent aussi envers lui sauf qu'il n'y avait rien de légal envers eux . Elle va saluer Estelle 


C'est tout à fait ça rien n'était prévu à l'avance moi je revenais juste pour remplacer le docteur Cazals qui nous a t-on dit était fatigué


Surmené serait le mot juste


Ne nous mettrions pas à table ?


Elle regarde Djawad


Dis donc tu as changé toi ? Pourquoi tu t'es rasé le crâne ? Comment ça se passe à l'hôpital ?


Elle le prend pour Rudy qui était son tuteur de stage

Elodie Estève

Elodie Estève
~ La future psy ~

Vadim est fatigué ?
Ah oui , tu nous en avais parlé avec Estelle et Djawad


Il était temps que tu rentres alors


Elodie regarde Djawad, il ne va pas bien prendre d'être confondu avec Rudy


Euh par contre Rudy est parti depuis longtemps, il a une fille avec Ninon et ils se sont installés à Paris je crois


Sa jalousie semble redescendre

Estelle Cantorel

Estelle Cantorel
~ La battante ~

Estelle se souvient qu'ils avaient parlé de ça ce fameux soir où elle était allée les voir et où il y avait aussi Ashley 


Il était temps que tu rentres oui et d'ailleurs il faudra peut-être qu'on vienne te voir d'ici quelques temps 


Elle se retourne vers son homme et lui fait bien comprendre qu'elle avait bien dit peut-être. Mais si c'est Guillaume c'est moins stressant puisque c'est la famille ils seraient plus en confiance


Elle stresse lorsque Daravanh fait la gaffe à ne pas faire et ne sait pas quoi en dire mieux valait qu'elle n'en dise rien Elodie avait déjà tout dit 

Guillaume Leserman

Guillaume Leserman

Euh pour Daravanh elle bosse avec moi au Laos donc oui je savais mais je ne voulais pas te faire de surprise la concernant et quant à Nirina je l'ignorais.


D'ailleurs peux-tu nous en dire un peu plus concernant ton retour ? Il y a bien quelqu'un une entreprise qui t'a contacté je suppose ?


Guillaume fait un câlin à Alix qui semble quelque peu jalouse ou en tout cas en quête de reconnaissance paternelle 


Je n'ai jamais pu l'oublier comme je pense toujours souvent à ta mère


Adriana a été son histoire la plus tranquille elle ne manquait pas de sincérité même s'il y avait moins d'aventure moins de risque ça a du bon la sérénité


Ah c'est pour ça qu'il m'a traité de je sais pas quoi l'autre fois. Il va falloir que j'aille le voir. 


Il fait un  hum ainsi qu'un clin d'œil à Estelle. Il connait assez Djawad pour savoir qu'il ne faut pas en rajouter pour le moment. 


Tout à fait mettons nous à table 


Il regarde la table et il n'y a rien 


Oh merde j'ai pas pensé à sortir les trucs du frigo 

Nathan Leserman

Nathan Leserman
~ Le comique bosseur ~

Bah là il doit être en train de se reposer


Ah mais alors j'y pense c'est toi qui le remplace depuis ?


En regardant Daravanh 


Ah ben on peut se mettre à table mais on va avoir l'air con si tout est encore au frigo 


Il ricane en regardant son père et va ouvrir le frigo


Ah sacré papa tu changeras jamais

https://pblv-cocasse.forumactif.org

Djawad Sangha

Djawad Sangha
~ Le beau black ~

Djawad s’installe à table en face de sa chérie

Nirina Tsirnana

Nirina Tsirnana
~ La petite perle d'Afrique ~

Nirina a maintenant une bonne complicité avec Daravanh


Voilà je pense qu'on a tout expliqué . Quand à moi je travaille à GTS

Alix Paoletti

Alix Paoletti
~ Le piaf merveilleux ~

Alix va aider à mettre la nourriture en place
Elle ne se demande pas si les filles pourraient avoir des contre-indications exception d'Estelle puisqu'elle la connait 


GTS c'est quoi ce truc ?


Quelqu'un va sûrement le lui expliquer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum