Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Bienvenue [USERNAME]
Le RPG cocasse de Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG cocasse de Plus belle la vie

Venez incarner des personnages de la série phare de France 3

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retrouvailles de l'ancienne génération ( Estelle, Samia, Juliette)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Johanna Marci

Johanna Marci
~ La maman amoureuse ~

Johanna comptait bien retrouver ses copines qui étaient encore là .Elle savait que Ninon était à Paris avec Rudy et leur fille Léa. Elle envoya un message à ses bonnes vieilles copines pour aller passer une petite soirée au Starter. 



Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette a reçu le message de Johanna pour les retrouvailles entre ses anciennes amies . Alors elle se rends au lieu de rendez-vous . Elle y entre et voit Johanna qui attends les autres



Salut toi qu'est que tu deviens depuis tout ce temps ?

Samia Nassri

Samia Nassri

Samia a reçu un message de Johanna comme pour dire qu'elle était de retour et qu'elle voulait revoir ses anciennes copines encore présentes dans le quartier alors elle contacte Estelle pour la récuperée puis se rendent au starter . Elles y rentrent , Juliette et Johanna sont déjà là


Bonjour, quoi de neuf ?

Estelle Cantorel

Estelle Cantorel
~ La battante ~

Estelle a bien sûr prévenu Djawad les hommes se font également un truc de leur côté 


Elle arrive avec Samia , elle est déjà très contente de la retrouver mais encore plus heureuse de revoir Johanna 


Elle ne pense même pas qu'elle va encore être la seule à faire la fête au jus de fruits 


Ca fait tellement plaisir de passer un moment entre filles 

Johanna Marci

Johanna Marci
~ La maman amoureuse ~

Johanna est heureuse de revoir ses copines, elle ouvre grand ses bras


Ah quel bonheur ! 


Elle répond ensuite à Samia


Je suis de retour après une longue période de boulot à Toulon que mon père m'a trouvé


Et puis à Juliette


Enfin je vais reprendre le plus beau métier du monde celui de maman. Raphaël va pouvoir un peu souffler. Mais avant je souffle avec mes copines . On boit un coup ou quoi ?


Elle ne sait pas qu'Estelle s'y apprête à son tour 



Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette n'a pas revu les autres depuis un bon moment



Ah ouais c'est bien de reprendre sa vie en main , les enfants c'est bien maintenant que j'ai un neveu j'y prends gout

Estelle Cantorel

Estelle Cantorel
~ La battante ~

Lorsque Johanna dit que François lui a trouvé un travail, elle écarquille légèrement les yeux


Je crois qu'il n'est pas revenu seul 


Estelle fait un clin d'œil à Juliette


On pourrait te le garder ton grand avec Djawad. Cette fois c'est sûr on se lance dans l'aventure


Elle regarde le bar


Pfft je vais encore m'enquiller des jus de fruits


Puis réfléchit


Ah ouais c'est vrai que Céline est maman , c'est dingue elle est belle son histoire . Mais du coup elle est comment avec l'autre mère du petit ?

Johanna Marci

Johanna Marci
~ La maman amoureuse ~

Qu'est-ce que tu insinues Tételle ?
Tu parles de Lucas ?


Johanna trouve ses insinuations douteuses mais elle en sourit tout de même


Sérieux ? Mais c'est génial . Eh ben écoute avec plaisir mais tu sais ce sera pas le même exercice Mathis est grand aujourd'hui il est déjà au collège.


Il est dans la même classe que le fils de Vadim dont Johanna a oublié le prénom.


Mais t'inquiète, on en boira... Aussi !


Elle apprend que Céline est maman 


J'en ai ratés des épisodes putain . Qu'est-ce qui s'est passé depuis tous ces mois que j'ai passé à Toulon ? 



Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette s'en fout de Lucas elle est bien avec Faben



Que Lucas soit revenu je m'en fous désolée Johanna mais je suis trés bien avec Fabien et ben je sais pas trop ce qu'elles resentent l'une pour l'autre


Pour elle est Nell semble amoureuse

Estelle Cantorel

Estelle Cantorel
~ La battante ~

Estelle se dit que c'est pas sûr que Samia pense pareil même si elle aussi est très bien avec Jean-Paul
Juliette est moins nostalgique que Samia 


Elle est confuse elle pensait que même sans rien tenter ça lui ferait quand même quelque chose


Ca reste un bon entraînement. Ah oui en effet il est dans le même collège que Manolito, le fils du docteur Cazals


Estelle apprécie Vadim


Je pourrais peut-être aborder la question auprès de Céline la prochaine fois qu'elle vient au salon ? Un massage c'est l'ouverture aux confidences 

Johanna Marci

Johanna Marci
~ La maman amoureuse ~

Je ne pense pas que Lucas ait eu la moindre intention envers toi ou même toi Samia. Depuis son retour il ne pense qu'à cette Ashley. 


Johanna ignore qu'Estelle travaille avec elle


Ah oui c'est ça, son prénom me revenait pas. Raphaël m'a confié qu'ils étaient bons copains avec Mathis. 


Bon, Sam, à toi de choisir on commence soft pour boire comme Estelle ou on attaque la boisson pour la rejoindre au soft plus tard ? 


Samia n'a pas beaucoup parlé



Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette elle peut boire tout ce qu'elle veut



Ashley travaille dans une boite qui fait dans 'environemental c'est là bas que Céline bosse



C'est tout ce qu'elle sait sur Ashley .

Samia Nassri

Samia Nassri

Samia n'est pas si nostalgique que maintenant qu'elle a sa petite vie



Si il veut me voir il qu'a venir ou m'appeller

Estelle Cantorel

Estelle Cantorel
~ La battante ~

Estelle est surprise mais pas tant que ça car Nathan lui a parlé de la relation qu'Ashley et Lucas auraient pu avoir 


Elle travaille aussi au salon avec Eve Wendy et moi . Tu pourras le lui dire si jamais. 

En ce qui concerne la boisson, vous embêtez pas pour moi 


Elle va d'abord aller danser

Johanna Marci

Johanna Marci
~ La maman amoureuse ~

Sérieux ? Je sais pas comment tu peux bosser avec la meuf qui a essayé de briser le couple de ton ...
Attends mais Nathan aussi il bosse là...
C'est pas bon ça il est tombé sur la tête ou quoi ? Elodie doit criser..


Johanna se dit qu'il faudrait qu'elle aille le voir 


Je vais partir au whisky direct des années sans faire la fête faut que je frappe fort
Et vous les filles ?


Toi Estelle, t'as pas trop le choix alors le moins que je puisse faire c'est de te l'offrir



Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette n'aime pas trop les alcools forts



Ben après c'est la preuve qu'ils ont tournés la page si ils arrivent à bosser ensemble . Moi je commencerais par du soft un petit cocktail



Elle boit beaucoup moins maintenant

Samia Nassri

Samia Nassri

Samia boit très peu mais en soirée elle va le faire 


Je sais pas si tu le sais je travaille dans les forces de l'ordre . Pour Lucas je sais qu'il pense encore à moi 


Samia connait pas trop Ashley

Estelle Cantorel

Estelle Cantorel
~ La battante ~

Bah non elle a l'air de plutôt bien le vivre et maintenant elle fait un temps partiel parce qu'elle bosse aussi à GTS avec Vincent Chaumette 


Estelle sait que Johanna aime bien Vincent


Tu oublies aussi qu'Ashley était la fille du gros porc avec lequel j'ai trompé et laissé Djawad. Mais je dois reconnaître qu'elle a été la première à me mettre en garde et que j'avais pas voulu l'écouter..


Elle commande un jus de mangue 

Johanna Marci

Johanna Marci
~ La maman amoureuse ~

Ah Vincent. Il faudra que j'aille le voir . Il est toujours avec sa directrice d'hôpital ?Comment elle s'appelle déjà ?


Johanna l'avait rencontrée et trouvé sympathique


C'était une fille qui connaissait bien son père ... Mais qui avait du mal à prendre conscience de ses mauvais côtés et de son mauvais comportement.


Naturellement ça parlait à Johanna par rapport au sien 


Oui j'ai appris ça Samia. Quand j'ai su ça j'ai d'abord cru à une grosse blague et puis j'ai réalisé que c'était tout juste fait pour toi et c'est un juste retour par rapport à ta jeunesse


Elle commence à boire son whisky dès qu'on lui sert



Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Oui il est toujours avec Jeanne la directrice de l'hopital et ca à l'air de bien se passer



Ce qui c'est passer entre Lucas et Ashley ne la regarde pas

Samia Nassri

Samia Nassri

C'est pareil pour Samia maintenant elle est avec Jean-Paul et ses exs c'est le passé


A la base c'était juste pour l'informatique mais après j'ai commencer à aller sur le terrain

Estelle Cantorel

Estelle Cantorel
~ La battante ~

On lui sert son jus de mangue et elle commence à boire


En tant que patron elle a mis plus de temps à le comprendre qu'en tant que père ou que compagnon. Elle a du lui en voir des poules ..


Estelle a de la peine pour Ashley 


On a tous pensé comme toi au début mais Samia a su prouver que c'était sa voie . Elle en a résolu des enquêtes 

Johanna Marci

Johanna Marci
~ La maman amoureuse ~

Il faudra que j'aille lui rendre visite . Il est toujours dans cette boîte écolo ? GTS c'est ça ? 


Ce secteur aurait pu lui plaire surtout avec Vincent comme supérieur 


C'était sûr qu'à un moment ou un autre t'en aurais eu marre de rester devant un écran derrière un bureau 


Elle a été pareille en son temps à Phénicie


Bon qui m'accompagne ? Estelle tu crois que tu peux me passer un peu de ta mangue que je la mélange dans mon whisky ?



Juliette Frémont

Juliette Frémont
~L'humaniste~

Juliette aprécie énorement Johanna parcequ'elle est franche tout comme elle


Oui ça serait une bonne idée , je peut meme t'y accompagnée si tu veut



Elle a des connaissances qu'elle aimerait revoir

Samia Nassri

Samia Nassri

Samia n'est pas très nostalgique


Je ne pense plus trop à cette période maintenant je vis au jour le jour avec Jean Paul 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum